-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage de Techniques - Sayuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Apprentissage de Techniques - Sayuri. Empty
MessageSujet: Apprentissage de Techniques - Sayuri.   Apprentissage de Techniques - Sayuri. EmptyDim 6 Mar - 2:26

    ♦ Henge No Jutsu _ Rang E


    Devenir Genin. Un objectif que la jeune Ishikura possédait depuis peu. Et pourtant, maintenant, elle brûlait d'envie de passer ce stade, de prouver à tout le monde qu'elle avait les moyens et les capacités pour le devenir ; elle en était certaine, elle allait y arriver, et rapidement.

    Avec energie, la jeune fille se leva souplement de son lit, déjeuna et s'habilla raidement. Un vieil homme avec qui elle avait fait connaissance à son arrivée à Kiri, encore très récente, lui avait expliquer il y a quelques jours la technique du Henge No Jutsu et du Binshin No Jutsu.
    Mais pour aujourd'hui, elle avait décider de commencer par s'entrainer à maitriser le Henge. C'était la technique qui, selon le vieil ami de Sayuri, allait lui sembler la plus facile. La jeune Ishikura le croyait : n'avait-elle pas réussi à maitriser le sort de Multiclonage, pourtant réputé si difficile, au bout de trois jours seulement ?

    Comme à son habitude à présent, Sayuri se dirigea vers la partie Nord du terrain d'entrainement, là où elle aimait s'entrainer aux Shurikens. Bien que l'exercice ne demandait pas de bouger, virevolter, ou executer des figures dans les airs comme elle aimait, la jeune fille s'échauffa un peu, histoire de détendre ses muscles. Pendant cinq minutes, elle travailla sa respiration, aiguisant ainsi ses sens, sa concentration, et sa mémoire.

    Elle ne rouvrit pas les yeux, mais elle s'ouvrit à son flux de chakra, qu'elle malaxa avant de murmurer :

    Henge No Jutsu !


    Sayuri se métamorphosa alors en une superbe panthère, noire de surcroît. Mais la panthère laissa presque immédiatement de nouveau sa place à Sayuri, car sous l'effet de la surprise, celle-ci avait couper son flux de chakra.

    *J'ai ... réussi ? Du premier coup ?*

    Un grand sourire illumina le visage de la jeune Ishikura.

    *Il faut que je recommence !*

    Plus rapidement que la fois précédente, Sayuri malaxa son chakra. Quelques secondes plus tard, une belle panthère remplaça la jeune fille. Sayuri reussi à rester une panthère une minute et vingt-trois secondes environ, puis elle redevint elle-même.

    Epuisée, l'Académicienne s'asseya lourdement sur le sol, ce qui lui ressemblait peu. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Sayuri avait réussi à maitriser le Henge No Jutsu. Elle le savait, le Bunshin semblait nettement moins facile, mais pour cette première journée d'entrainement pour la conduire vers le "grade" de Genin.
    Avec difficulté, elle se releva se prepara mentalement à la traversée de tout le village caché de la Brume, afin de pouvoir aller prendre une bonne douche chez elle .



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Lun 4 Avr - 7:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Apprentissage de Techniques - Sayuri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Techniques - Sayuri.   Apprentissage de Techniques - Sayuri. EmptyDim 6 Mar - 3:15

    ♦ Bunshin No Jutsu _ Rang E


    Après une bonne nuit de sommeil, Sayuri se reveilla fraiche et dispo ; presque comme toujours, bizarrement. Cependant, une certaine appréhension lui nouait le ventre. Aujourd'hui, elle devait commencer à apprendre le Bunshin No Jutsu, une technique qu'elle devait maitriser parfaitement si elle voulait devenir Genin.
    Cependant, elle était motivée. La veille, la jeune Ishikura avait appris à maitriser le Henge No Jutsu très rapidement ! Certes, le Bunshin semblait un peu plus difficile, mais la jeune fille déjeuna et s'habilla plus motivée que jamais.

    Arrivée au centre du village caché de la brume, Sayuri s'arrêta net. Une idée venait de germer en elle. Pourquoi ne pas passer chez son vieil ami, histoire qu'il lui donne quelques conseils pour arriver plus rapidement à maitriser le Bunshin No Jutsu ? Et puis ... peut-être qu'il lui resservirait ce fabuleux thé qu'il lui avait offert il y a quelques semaines ...

    Dix minutes plus tard, Sayuri frappait à la porte de la maison de son vieil ami.

    Senpaï ? C'est moi, Sayuri !

    Quelque instants plus tard, une tête toute ridée apparue à la porte.

    Ah, Sayuri ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?


    La jeune fille lui tapa doucement l'épaule du bout de ses doigts.

    Arrête un peu avec tes airs grandiloquents ! Je peux rentrer ?

    Sayuri suivit son Senpaï jusqu'à un petit salon où une odeur âcre d'encens flottait.

    Hm, comme tu le sais, en ce moment, je m'entraine afin de pouvoir devenir Genin. Hier, j'ai très bien reussi pour le Henge No Jutsu, et aujourd'hui, j'aim...


    Tu as réussi le Henge ? Fait voir !

    La jeune Ishikura s'executa docilement et choisi de prendre la même forme que celle d'hier, c'est-à-dire, celle d'une panthère noire.
    Lorsqu'elle arrêta son flux de chakra, son Senpaï hocha la tête d'un air satisfait.

    Et donc, aujourd'hui, tu aimerais tenter le Bunshin ... Très bien. Je vais t'aider.

    Le vieil homme entraina Sayuri au centre su salon et se planta devant elle.

    Bien... A présent, concentre-toi ... voilà ... visualise-toi ... malaxe ton chakra ...MAINTENANT !

    Bunshin No Jutsu !

    Dans un nuage de vapeur, un clone parfait apparut à côté d'elle. Destabilisée, Sayuri lança un regard ahuri vers son Senpaï qui souriait. Puis, elle réalisa.

    *Mais bien-sûr ! J'arrive à maitriser la technique du multiclonage ! Alors pourquoi je n'aurais pas pu maitriser le Bunshin, qui est plus simple ? Oh, quel soulagement ...*


    Son clone, la réplique parfaite d'elle-même, s'évanouie dans un nuage de vapeur.


    Un peu de thé ?

    Une odeur douce flotta près de ses narines, et c'est persuadée de sa réussite pour son examen de Genin qu'elle trempa ses lèvres dans le thé brûlant que contenait sa tasse.



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Lun 4 Avr - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Apprentissage de Techniques - Sayuri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Techniques - Sayuri.   Apprentissage de Techniques - Sayuri. EmptyDim 6 Mar - 9:08

Validés ~

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Apprentissage de Techniques - Sayuri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Techniques - Sayuri.   Apprentissage de Techniques - Sayuri. EmptyDim 20 Mar - 14:41

♦ Suimen Hokou No Gyou _ Rang D



Sayuri se reveilla en sursaut. Agitée, elle se leva rapidement de sa paillasse et alla dans sa salle de bain. Elle alluma la lumière et regarda la jeune femme qui l'observait dans la glace. Etait-ce vraiment elle qu'elle voyait, avec le visage couvert de sueur et le visage d'une pâleur mortelle ? Oui.
Elle ouvrit le robinet de son lavabo et se rafraichit le visage. Cela faisait à présent une semaine qu'elle faisait le même rêve troublant, qui relatait un épisode important de sa vie .. Le jour où elle avait failli mourir, le jour où elle avait été sauvée par un mystérieux jeune homme ...
La jeune fille fit volte-face et et prit ses vêtements, qu'elle enfila rapidement. elle avait un grand besoin d'oxygène.

Sayuri sortit dans la nuit. D'un pas décidé, elle marcha pendant quelque temps dans les rues de Kiri. Puis soudain, elle retrouva une certaine sérénité. Cependant, il était hors de question pour elle de retourner chez elle. Avec un soupir, elle observa l'endroit où elle se trouvait. La jeune Ishikura se trouvait un ruelle commerçante, et un peu plus loin se trouvait les terrains d'entrainements. Ses pas la guidèrent automatiquement vers ceux-ci ; il restait encore quelque heures avant le lever du soleil : autant les occuper !
De plus, Sayuri avait une technique à apprendre pour la semaine suivante ; alors, pourquoi ne pas l'essayer maintenant ? Ainsi, elle serait en avance et cela lui changerait les idées ... Elle se rappela le nom de la technique qu'elle vait decider d'essayer :

* Le Suimen Hokou No Gyou, ou comment marcher sur l'eau grâce à son chakra ...*

Sayuri quitta les terrains d'entrainement pour aller plus loin ; en effet, un petit lac se trouvait non loin des derniers terrains. Le grand lac était parfaitement calme et lisse, et il refletait la lumière de la lune qui brillait au dessus. Songeusement, elle l'observa, puis se détourna. Une pensée lui vint à l'esprit et un sourire de dérision se dessina sur ses lèvres :

* J'aurais dû prendre un maillot de bain, ou un change ... Je risque d'être mouillée. *

Haussant les épaules, la jeune fille ferma les yeux. Elle s'imposa ses quelques minutes de relaxation, car ses capacités de mémorisation n'en était que plus aiguisées après. Déterminée, elle rouvrit les yeux.

* Je vais comme même tirer quelques affaires, histoire de ne pas me noyer si mes vêtement deviennent trop lours et pour que j'ai comme même quelque chose à me mettre quelque chose en rentrant ... *

Elle le savait, cet exercice était assez difficile si l'on avait du mal à maitriser son chakra, mais en plus, elle faisait cet exercice, seulement éclairée par la lune. Mais elle s'en fichait, elle voulait réussir à présent.
Sayuri retira sa veste, puis se débarrassa de sa veste et retira la pochette accrochée à sa cuisse gauche, puis celle qu'elle portait à la taille, pour enfin retirer sa tunique. Par chance, la nuit nétait pas trop fraiche, mais l'humidité fit frissonner la jeune fille, qui se trouvait à présent en sous-vêtements.

Décidée, elle s'arrêta sur les berges du lac et commença à concentrer son chakra dans ses pieds, comme lui avait dit son Senseï. Elle risqua alors un pas sur l'eau, puis deux, puis trois, pour enfin retomber dans l'eau avec une éclaboussure et se retrouver avec de l'eau mi-genou.
Mais Sayuri ne baissa pas les bras, et continua ainsi pendant deux heures.
Au bout de ses deux heures, la jeune fille maitrisait correctement la technique. Frigorifiée et trempée des pieds à la tête, elle essora ses longs cheveux et regagna la berge. Elle renfila rapidement ses vêtements, et c'est glacée jusqu'aux os mais contente d'elle qu'elle quitta les terrains d'entrainements alors que le soleil se levait.



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Lun 4 Avr - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Apprentissage de Techniques - Sayuri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Techniques - Sayuri.   Apprentissage de Techniques - Sayuri. EmptyDim 20 Mar - 15:34

validoche

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Apprentissage de Techniques - Sayuri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Techniques - Sayuri.   Apprentissage de Techniques - Sayuri. EmptyLun 4 Avr - 7:42

♦ Konobori No Jutsu _ Rang D


[En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Apprentissage de Techniques - Sayuri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Techniques - Sayuri.   Apprentissage de Techniques - Sayuri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de Techniques - Sayuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de nouvelles techniques Raiton
» Apprentissage des techniques de bases pour guenin.
» Apprentissage des techniques de bases de Kaguya Kyo
» Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !
» Apprentissage des techniques de bases de Tsune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: