-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le test de nouvelles techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Le test de nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Le test de nouvelles techniques   Le test de nouvelles techniques EmptyVen 6 Mai - 22:45

Un kunaï frôla mon visage et érafla le masque que je portai alors, cette protection sur mon visage était surtout le symbole de mon rang à venir. En fait, c’était un masque qui dérobait pleinement mon visage pleinement blanc, pour le moment, puisqu’après ma promotion, il prendrait l’aspect de celui des Anbu de Konoha... Pour en revenir au combat, le projectile qui m’était destiné arrivait d’un homme un peu plus loin. Il n’était point un ninja, mais bien un mercenaire, un simple combattant que je devais supprimer. Son coéquipier était resté en retrait et voilait son visage sous une large capuche. Je me doutais qu’il était plus puissant que le premier. Soudainement, ma pensée fut interrompue par mon réflexe d’esquive : un autre kunaï m’avait été lancé. Par mon talent, je le déviai avec l’un des miens. Ensuite, je me mis à l’assaut de cette adversaire. D’un pas rapide et agile, je m’en approchai pour lui porter un coup. Cependant, il réussit à le contrer en bloquant mon bras. Effectivement, le bandit avait réussi à attraper mon bras et d’une forte poigne, il le serrait de plus en plus afin de briser mon radius et mon cubitus, les os de mon avant-bras. Toutefois, il laissa entre ouvert son flanc gauche. Je saisis l’ouverture pour lui projeter de puissant coup de genou dans les côtes. Sa poigne vint vite à se relâcher. Mes habilités au taijutsu ne m’étaient point inutiles dans de telles circonstances. J’eus le temps de me dégager pour prendre une certaine distance et utiliser un jutsu. Il avait déjà encaissé plusieurs de mes attaques légères, mais cette fois j’allais mettre le paquet pour en finir avec lui. Il ne fallait tout de même pas que je m’épuisasse sachant que mon second adversaire serait sûrement aussi, sinon plus puissant. Je concentrai mon chakra dans mon bras pour utiliser ma technique de frappe fulgurante. Je la savais très efficace, l’ayant utilisé à quelques reprises dans des missions. Une fois, mon énergie galvanisée, j’activai mon chakra Raiton pour l’insuffler dans mon membre. Le temps filait si lentement que tout mon manège n’avait duré que quelques secondes. Ma frappe fut rapide et directe, je la crus par conséquent pleinement efficace. Le colosse s’immobilisa un instant, on pouvait voir ses muscles se contracter involontairement sous la forme de spasme. Néanmoins, les effets se dissipèrent étrangement vite comparés à mes précédentes expériences. Normalement, le corps ne pouvait contenir les impulsions électriques que ma technique créait, mais lui arriva à empoigner une capsule dans une pochette à sa ceinture. Il l’engloutit et put instantanément se relever. Je sus alors que cet adversaire avait son lot de surprises bien à lui. Je m’aperçus rapidement que son état avait changé, lorsque je me retrouvai plaqué, et le mot est faible, contre un arbre qui se trouvait derrière moi… Il avait chargé dans une colère guerrière. La douleur envahit ma cage thoracique compressée par la force musculaire de mon ennemi. Pour me défendre, je dus atteindre un shuriken dans ma sacoche et je lui plantai dans la nuque. Mon adversaire recula d’un pas et tenta aussitôt de me frapper de son poing. Reste que maintenant à nouveau libre de mes mouvements, je l’esquivai. Du coin de l’œil, je remarquai que l’autre criminel était parti avec la cargaison que je devais ramener. Je devais faire vite si je ne voulais pas le perdre, pour le moment, je percevais encore les émanations pyrotechniques de son chakra, mais je savais que l’environnement ne tarderait à les dissiper. Mon souffle était court et difficile. La pression sur mon thorax de son attaque n’était pas pleinement maîtrisée par mon système et par le fait même m’empêchait encore de bien respirer. Le mastodonte se rua à ce moment sur moi croyant que c’était le plus opportun pour m’atteindre. Il comprit brusquement que ma respiration bien que réellement affectée n’était qu’un leurre. Lorsque, je le vis charger dans ma direction, j’apposai mes mains au sol pour faire jaillir un mur de pierres et de terre pour lui barrer la route. Malgré sa force physique, le mur fut un obstacle suffisant pour l’empêcher de parvenir à me toucher. De plus, lorsque le mur s’écroula sur lui, je sus qu’il ne serait plus en mesure de se relever. En guise de précaution, je pris la pochette d’où il avait tiré son cachet...
Je me pressai de suivre la trace de l’autre individu pour lui reprendre l’objet qu’ils avaient volé à Konoha.


Je me pressai de suivre la trace de l’autre individu pour lui reprendre l’objet qu’ils avaient volé à Konoha. Je vins à le rattraper lorsque celui-ci faisait une escale croyant m’avoir semé sûrement. Cependant, il m’avait sous-estimé et en fut désagréablement surpris. D’un endroit camouflé, j’attendis qu’il détourne le regard pour utiliser mon chakra. Je me concentrai et utilisai ma technique de pluie curative… L’homme se douta aussitôt de ma présence quand la pluie se mit à tomber… mais il était déjà trop tard. Son effet avait déjà commencé à lessiver son chakra pour venir à moi. Le problème avec ma technique c’est qu’il suit en remarquant que les gouttes d’eau se déplaçaient où je me trouvais. J’empoignai instantanément mon katana et j’allai vers lui pour ne plus perdre de temps. Cet homme dont j’avais cru le chakra de type katon me surprit à mon tour en utilisant une forme de bakuton. Ainsi, avant même que je l’atteigne, il déclencha une « explosion » de sa main. En fait, c’était plus une onde de choc qu’une déflagration à proprement parler. Par conséquent, je fus projeté au loin, contre un arbre, et non brûlé. Cela ne faisait toutefois pas de lui un adversaire moi redoutable, car, indubitablement, il semblait avoir parfaitement maîtrisé son attribut héréditaire. La démonstration qu’il me fit constitua une preuve amplement suffisante pour que je le comprenne. D’une très grande vitesse, son enchaînement venu m’atteindre sans que je puisse l’esquiver : Le renégat utilisa d’abord sa capacité pour se propulser vers moi en un très long bond, puis il créa à nouveau une onde de choc sous l’un de ses pieds pour le propulser dans ma direction. Finalement, lorsque son pied allait me toucher, je reçus encore de plein fouet son attaque qui me fit atterrir plusieurs mètres au loin. Je restai un moment sur le sol, étourdi et blessé. Lorsque je pus me relever, je tentai de me défendre de son prochain assaut en façonnant un nouveau mur de pierre. Malencontreusement, cette tentative fut fracassée par l’énergie cinétique qu’entraînait l’attaque de mon adversaire, mais ma protection m’avait permis d’observer un peu plus longuement les principes fondamentaux de la capacité du mercenaire… Fatigué de me retrouver sur le sol, je me levai et pris une position de garde et de confiance. D’un vif mouvement, j’empoignai deux kunaïs et lui lançai afin de le déséquilibrer. Inévitablement, ce puissant criminel utilisa son ninjutsu. Néanmoins, j’eus le temps de m’approcher de lui pour le frapper de ma paume de main. Le temps était le facteur clé, j’avais remarqué que plus il utilisait son jutsu dans un laps de temps court et plus il perdait l’équilibre. C’était un rudiment des forces de mouvements : le principe des actions réciproques dans lequel on explique que toute force, comme l’onde de choc qu’il crée, utilisée dans un sens entraîne une poussée opposée de même puissance. De ce fait, quand cet homme utilisait sa technique, il était repoussé vers l’arrière et pour ne pas tomber, il ne pouvait pas réutiliser son attaque étant en déséquilibre… (Pour en revenir au combat…) J’avais apposé mon sceau restrictif l’empêchant de faire usage de son pouvoir. Vulnérable, je pus l’immobiliser assez facilement…

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le test de nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: Le test de nouvelles techniques   Le test de nouvelles techniques EmptyVen 6 Mai - 22:57

Le délais est passé depuis bien longtemps Rolling Eyes Peux-tu me préciser par MP si oui ou non tu as prit en compte le message sur ton entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le test de nouvelles techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des Nouvelles techniques !!
» De nouvelles techniques
» Apprentissage de nouvelles techniques Raiton
» Test
» Techniques d'Oyd Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: