Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bonus pour les membres d'un autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Bonus pour les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Bonus pour les membres d'un autre forum   Bonus pour les membres d'un autre forum EmptyMar 12 Avr - 22:26

Hello,

Je viens de négocier avec un forum afin de faire venir les membres de là-bas ici. Ce n'est que bénéfique pour nous et j'ai décidé d'offrir un petit quelque chose.. Cela va sembler dégueulasse mais nous avons besoins de membres ... Il faut me comprendre ^^' J'ai offert "le rang Chuunin + level 5" aux membres de ce forum :



Si un membre vient à critiquer mon acte, demandez lui de me contacter par message privée mais de ne pas se plaindre sur la CB ! Merci ^^ Le seul membre venant de ce forum actuellement est :

    Kurogane Setsuya
    Muten Roshi

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Bonus pour les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonus pour les membres d'un autre forum   Bonus pour les membres d'un autre forum EmptyVen 22 Avr - 18:01

Salut,

Bon je ccomprend ton initiative et c'est tout a ton honneur de vouloir ramener du monde pour aider le forum ryu Smile

Voila on va encore me traiter de rageux ou me bannir mais bon je trouve sa un peut abuser comme bonus... Encore le dont d'xp , ok, mais le grade chuunin... Souvent les gens deviennent chuunin qu'après trois moi de présence et encore c'est peut ! Meme pour ceux qui participent le plus, donc pour vous on doit récompenser des gens venant d'un autre forum qui seront pas forcement actif plus que des gens qui soutiennent ce forum et qui sont deja actif ?

Voila quoi, bref pour ma part je propose modification du bonus genre genin + lvl 6 mais bon pas plus quoi...

En plus ryu c'est toi qui disait vouloir faire que les prochains chuunin le soit par exam bah la c'est rater...

Voila. Libre a vous

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Bonus pour les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonus pour les membres d'un autre forum   Bonus pour les membres d'un autre forum EmptyVen 22 Avr - 18:21

Euh, c'est sympathique de proposer TON changement et TON idée mais il faut savoir que je ne peux pas changer ça pour TOI ^^' Et ça ne changera pas ! Des Chuunin ? Attend, je n'aurais jamais placé ce bonus si il y a quelques mois aucuns de vous n'étaient capables de poster sa demande de participation O.O

En bref, j'ai fait ça pour augmenter la puissance des villages et pour le moment ça marche.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Bonus pour les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonus pour les membres d'un autre forum   Bonus pour les membres d'un autre forum EmptyVen 22 Avr - 18:35

Et puis, tu te contredis ... Qu'est ce que tu en as faire que des membres possesseurs du rang Chuunin disparaissent ? Justement, ils profiteront pas de leur bonus et tu pourras continuer à vivre heureux avec ta vie si "triste" de Genin ^^' Quand tu veux exprimer un avis, afin que ton interlocuteur ne le prenne pas mal, tu dois éviter de critiquer son avis ou même d'être si direct... Retourner les dires contre une tierce personne est une chose irrespectueuse, tu es censé être du staff !! Essaye de modérer tes propos stp ...

Sache une chose, ce n'est pas parce qu'une personne a fait des choses que tu considères mauvaises qu'il faut être ainsi, ton avis n'est pas le plus important en ce bas monde.. Certes, des membres pensent la même chose mais vous le faites sûrement par jalousie au fond :/ ..

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Bonus pour les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonus pour les membres d'un autre forum   Bonus pour les membres d'un autre forum EmptyVen 22 Avr - 18:44

Tu as un avis toujours aussi prononcer ryu du genre "vous êtes jaloux et ingrats" ^^'

Je suis certes trop directe mais Prend le point de vue des membres et tu verra qu'il y a de quoi etre un peut en colère...

Et tu te trompes, nous avons poster nos candidatures mais les kages de l'époque ne l'ont pas envoyer a naku comme prévus ^^' ah suna je sais qu'on etait minimum 2 a vouloir participer ( ok ces pas beaucoup)

• donc pour toi il faut donner le lvl 5 (un mois d'entrainement et mission) et chuunin (long a avoir) a des gens venant d'un forum exterrieur plus qu'à des gens qui essaient de poussés se forum vers le haut ? Je trouve sa dommage

M'enfin au fond ces pas moi qui te ferra changer mais considère ce que je viens de te dire comme l'avis de 90% des membres s'ils étaient au courant ^^'

Voila je dit pas qu'il faut me foutre chuunin je parle pour tout les genins actifs... Mais ils ne le méritent pas plus que nous et pour le moment ils n'ont rien fait pour le fo donc ils le méritent meme moins...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Bonus pour les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonus pour les membres d'un autre forum   Bonus pour les membres d'un autre forum EmptyVen 22 Avr - 18:54

Justement, si ils agissent pas, je ne vois pas où est le problème ! Bref, je vais faire comme toi et être direct, tu n'es qu'un rageur qui handicape le forum pour sa puissance personnelle ! Vous me demandiez des PNJ's, c'est exactement la même chose que des membres déjà montés ... ! Vous possédez dorénavant des victimes à votre niveau, vous possédez maintenant de quoi augmenter en puissance et vous faites quoi ? Vous vous plaignez ?!

Ce n'est pas un avis que tu donnes, tu ne fais qu'exprime un pseudo avis des membres, un avis qui est de toi mais que tu imposes aux autres... De plus, je trouve ça tout simplement scandaleux que tu fasses ça dans une partie qui normalement contient les modos et qui normalement évite les soucis ... Bref, je ne veux même pas lire un message de ta part sur ce topic et n'essaye pas de t'exprimer à ce sujet sur la CB ou sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Bonus pour les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonus pour les membres d'un autre forum   Bonus pour les membres d'un autre forum EmptyVen 22 Avr - 19:05

Je finirais juste sur cette question :

• donc pour toi si tu est dans une entreprise depuis plusieurs années, tu fais ton travail parfaitement, un nouveau avec le meme diplôme que toi se ramene et fait le meme travail le meme nombre d'heure ... Mais au final gagne 500 € de plus. Tu trouve sa normal ? Et tu ne te plaint pas sous peine d'être qualifier de "rageux et mauvais salarié ?" c'est le parfait exemple..

Voila moi j'ai dit ce que je pensais maintenant fais c que tu veux et puis si tu ne veux pas qu'on en parle ces justement pour pas que sa cree un débat et te retrouver avec pleins de plaintes ^^' enfin je pense, apres m'en fou, je dis mon avis et je ferrais pas part de ce sujet au autres...

Les pnj je ne les ai jamais demandes et combien meme, il y a une différence "personnage non joueur" et personnage "joueur" n'est pas la meme chose, un robot et un humain devrait donc etre considères pareille dans la societer ?

Voili voilou. Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Bonus pour les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonus pour les membres d'un autre forum   Bonus pour les membres d'un autre forum EmptyVen 22 Avr - 19:27

Tes deux exemples sont réelles dans la vie ^^'

Oui, un patron peut donner plus d'argent à un homme qui vient d'être employé qu'à une femme employée depuis 10 ans.

Oui les robots sont dorénavant considérés comme aussi basiques que l'humain, la preuve, je paye en caisse avec un robot tout les jours.. Je ne souhaite plus te voir sur la CB, tu vas trop loin dans tes dires et ton seul et unique objectif c'est t'avantager toi ... Si tu veux partir du forum, ça ne sera pas une grosse perte ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Bonus pour les membres d'un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonus pour les membres d'un autre forum   Bonus pour les membres d'un autre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonus pour les membres d'un autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suppression de l'autre forum.
» Bonus Par Village
» Question de Shun
» BONUS
» BONUS KUROTSUKI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: