-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Yami Karyudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Présentation de Yami Karyudo Empty
MessageSujet: Présentation de Yami Karyudo   Présentation de Yami Karyudo EmptySam 16 Avr - 20:21

    ______Mais qui est ce joueur ?_________



→ Votre Prénom : secret
→ Sexe :je suis un male
→ Votre âge :22 ans
→ Vos hobbies :varié, il y en a trop o_o
→ Vos peurs :aussi un secret
→ Votre première pensée en découvrant NSR :un brin complexe mais sympa et bonne ambiance.
→ Votre atterrissage sur NSR : j’étais sur naruto no kaerizaki, je réponds à l’appel, mon pseudo étais Yami Karyudo
→ Souhaitez vous être parrainé si il y a quelqu’un, pourquoi pas, sinon tans pis

    ______Quel drôle de personnage_________




→ Prénom :Yami
→ Nom :Karyudo
→ Sexe :Masculin
→ Âge :inconnue mais à l’apparence environs 18 ans.


→ Les points importants de sa vie :
- son abandon dans le désert à sa naissance pour une raison qu’il ignore encore.
-son recueillement par une troupe de cirque et sa vie avec eux jusqu’à cinq ans.
-sa rencontre avec un déserteur de suna qui lui apprit l’art ninja des marionnettistes pendant qu’il se réfugier parmi les artistes pendant deux ans.
-La mort de son maitre à l’âge de dix ans qui eut lieu sous ces yeux par des shinobis envoyé par Suna.
-l’attaque de la troupe itinérante par des brigands, ou sa famille adoptive fut massacré et ou il perdit son bras gauche à l’âge de onze ans.
-prise de sa décision à devenir ninja errant quelque mois plus tard.
-découverte de sa capacité à quinze ans qu‘il vieillissait plus lentement que la normal.( c’est juste pour le rp, il n’est ni plus fort ou plus faible)
→ Votre Avatar : [Le lien seulement]
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
très Versatile, légèrement obsédé, tendance fétichiste, négligé, assez gentil, adroit, posé, grand libertaire et instinctif.
→ Ses qualités / Ses défauts :
Qualité: Protecteur, plutôt pacifique, assez travailleur, réaliste(voir pragmatique par moment), assez intelligent.

Défauts: un brin cupide, indifférent, (trop) franc, dépourvue de culpabilité, par moment irrespectueux et solitaire, imprévisible, récupère son calme aussi vite qu‘il le perd.

→ Son village :Furousha
→ Ses buts :devenir le plus gand mercenaire de tous les temps.
→ La phrase favorite :combien ca rapporte? et pas touche!
et touche pas → Le statut de votre personnage : endurant



Dernière édition par Yami Karyudo le Mar 19 Avr - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Yami Karyudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Karyudo   Présentation de Yami Karyudo EmptySam 16 Avr - 21:03

Bonsoir Yami et bievenue sur NSR, amuse toi bien Very Happy! Pour ce qui est de ta présentation, tout est parfait ! Je peux donc te valider comme ninja errant. De plus je serais ravi de te parrainer. Comme convenu avec Ryusuke tu commence Ninja de Rang C [Si tu rejoins un village tu passera automatiquement Chunin], Niveau 5. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Présentation de Yami Karyudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Karyudo   Présentation de Yami Karyudo EmptySam 16 Avr - 21:42

Merci! Juste pour savoir, j'ai droit à combien de point ninjutsu et technique à répartir?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Yami Karyudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Karyudo   Présentation de Yami Karyudo EmptySam 16 Avr - 21:43

Yami, je t'envoie tout ça par MP.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Présentation de Yami Karyudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Karyudo   Présentation de Yami Karyudo EmptySam 16 Avr - 21:56

Désolé du double post. Finalement le règlement te dévoilera tout ça(Je te gâche le plaisir de calculer en le faisant a ta place Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Présentation de Yami Karyudo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Karyudo   Présentation de Yami Karyudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yami Karyudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Yami |
» Fiche Yami
» Technique Yami
» Repos de Yami
» Les jumeaux diaboliques VS Yami & Umy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: