Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Repos de Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Repos de Yami Empty
MessageSujet: Repos de Yami   Repos de Yami EmptyJeu 5 Mai - 16:53

Je m'assoupissais doucement, il me manquait beaucoup de chakra. La technique pour extraire les bijuus n'étaient pas de tout repos, il faudrait à l'avenir la faire a plusieurs pour ne pas trop s'épuiser. L'on était trois, c'était largement assez pour extraire puis scellez un bijuu dans les cristaux. Je n'avais même pas eu le temps de voir quelle porte le chakra d'Ichibi avait ouvert. Je ne savais pas qu'elle était la toute nouvelle salle de la cité. Je n'avais même pas envie de me lever pour bouger, j'étais trop fatigué, j'avais tellement travailler depuis mon arrivée a la cité. Je travaillais jour et nuit, je ne pensais même pas a dormir ou même parfois a manger. J'étais pris par mon entrainement, je voulais tout faire pour plaire a Ryusuke et lui prouvait que je valais la peine, je devais montrer ma puissance. Je devais montrer à Ryusuke que j'étais l'un des ninjas les plus puissant de ce monde, je devais lui montrait qu'il n'avait pas fait de bêtise en me choisissant en temps que majordome. Je devais lui donner ma vie et mon âme. Je devais faire tout pour lui, il m'avait tout donné. J'étais beaucoup trop fatigué, je sentais peu a peu la machine me redonnait du précieux chakra. Ichibi était puissant, j'aurais bien aimé l'affronter en vrai, en chaire et en os. Il devait être un peu moins fort que moi. Je savais que l'on avait déjà capturer deux bijuu, il nous en restait donc 6. L'on avait attraper les deux plus faibles, le reste étaient beaucoup plus puissant. Je ne savais même pas qu'elle était leur pouvoir. Je ne savais même pas où ils étaient, je ne savais que ce que Ryusuke me disait. Je ferais tout contre les bijuus, quitte a donné ma vie pour battre un bijuu, je le ferais si Ryusuke le veut. Je me sentait bientôt revenir, je me sentais de mieux en a mieux. J'avais pu me reposé.












H.S: Je souhaite récupérer mes 230 PC, je fais donc 18 heure de régénération.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Repos de Yami Empty
MessageSujet: Re: Repos de Yami   Repos de Yami EmptyVen 6 Mai - 19:45

Maintenant que j'avais pu prendre un peu plus de repos je devais désormais partir vers l'île du fou, mais pas aujourd'hui. Je ne voulais pas partir aujourd'hui, le voyage devait se faire par bateau et le bateau était surement l'un des moyens de voyage les plus dangereux existant, je n'avais d'ailleurs jamais pris le bateau, je savais juste que tout ce qui tourner me faisait dégobiller. Je ne savais par qu'elle processus mesquin mon corps sans organe arriver a vomir mais cela arrivait vraiment. Mon corps était vraiment, mais vraiment mesquin. Je sortais de la machine et je commençais a me préparer pour le voyage, des pilules de chakra et de soin, un kunai au-cas où. La carte de l'île, un bâton pour naviguer. Il allait aussi me servir pour manger, le voyage allait surement durer quelque heures et si durant ces quelques heures j'avais faim, je pourrais ainsi me sustenter en mangeant quelques délicieux poisson, je pouvais les cuire après tout grâce a mon katon. Je ne m'étais d'ailleurs jamais servi de mon katon, je l'avais depuis longtemps et pourtant je n'avais fais aucune technique avec pour base cet affinité. J'en ferais une un autre jour. Je regardais tout ce que j'avais pris pour le voyage, j'allais surement y aller en compagnie de Sayuri, le soleil allait bientôt se coucher. L'on ne pouvait y aller maintenant, si le soleil se coucher alors que l'on était en mer, l'on pouvait nous considérer comme mort. Je ne pourrais me servir de mes techniques raiton pour nous éclairer, il y aurait trop de risque que l'embarcation brule sous le raiton. Je regardais l'embarcation, elle faisait 8 place, l'on allait être 3 au retour, c'était parfait. Je la retourner et je partais me coucher, demain allait être une grosse journée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos de Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Yami |
» Fiche Yami
» ¤ Accompagner le Ministre (Pv: Yami)
» Présentation de Yami Karyudo
» ¤ De Petit Combattan (Pv: Yami)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: