Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Empty
MessageSujet: Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]   Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] EmptySam 23 Avr - 19:08








Oulalal ! Ca fait tellement longtemps.

Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Roxasg10

J'étais encore un peu perdu. Oui encore, cela fessait déjà bien longtemps que je n'étais plus vraiment ... Le départ de Kyo m'avais pas mal affecté. Je me demandais par compte comment Ritsu le prenais. Ca n'a jamais été ... Parfait entre nous deux. C'était toujours comme chat et chien. On était rival. C'était normal de me demander comment y allait ? En fait, je ne savais pas trop si c'était normal, mais bon. J'étais en route vers l'académie. La dernière fois, je n'avais pas eu trop le courage d'y aller. Je devais y aller même si ... Pourquoi ces jours-ci mes souvenirs me font autant souffrir ? Bon ! J'étais donc, en route vers cet endroit qui ne date pas d'y hier. Ce n'était pas bien loin de chez moi, cela m'avais donc pris quoi ? Une 15 de minutes.

' ' Kaito ' '

' ' Voilà l'endroit de mon enfance. Là ou tout était si simple. Là ou tout a commencé pour nous tous. ' '

Pour une des rare fois, j'étais sans Hope. Celui-ci avais bien besoin d'un bain. Et Oui ce pauvre chien avais des fois l'envie de se laver, même si celui-ci n'aimait aucunement les bains. Bon, ... J'étais dans l'académie, cette endroit rempli de souvenir. Je regardais les vielle photo des groupe d'élèves, les vieux trophées ! Euh ... l'endroit n'était pas trop élu-miner. Les pièces tout simplement vide. Je me sentais seul encore une fois, quand tout a coup j’attendis un drôle de bruit. C'était qui ? Est-ce seulement une personne ? Qu'elle autres con viens ici ? Un Sensei ? Euh ... Je ne voyais pas très bien vu d'ici. Je devais devoir aller plus proches. Je marchais tranquillement, pas par pas. La personne qui était là savait-il seulement qu'il n'était pas seul ? J'étais finalement assez près pour voir qui était devant moi. C'était mon Rival, Ritsu. Cela fessait un moment que nous, nous sommes pas parler. C'était peut-être le temps de mettre les choses au claire. Il devais souffrir autant que moi même peut-être plus avec ... le départ de Kyo ...

' ' Ritsu ? Hého !! Je suis là ! Comment va tu ? Ca dois être aussi dure pour toi le départ de Kyo ... ?' '










Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mar 26 Avr - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]   Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] EmptyDim 24 Avr - 23:49

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=kSVv7LWAkuo&feature=related]

"Kyo... pourquoi... ? Tu était mon ami.... je t'aimais comme un frère... tu étais juste mon seul et unique ami... je te ramènerais un jour..."


Pendant que la pluie douce tombait sur le village de la brume, les larmes coulaient du visage de Ritsu Kay. Kaguya Kyo avait disparu depuis un moment maintenant et finalement, ils en étaient venu à la conclusion qu'il avait quitté le village de Kiri... Le seul ami qu'il avait. L'atmosphère était lourde, il n'avait vraiment plus de force dans les bras ou dans les jambes... il n'avait que sa tête pour penser aux souvenirs qui lui revenaient... Son premier vrai combat était contre lui, eux deux s'était affrontés pour le kunai offert par Asuka. Ce combat se termina par un bon bol de ramen... Tout ces moments, c'était sans doute le plus dur pour lui, lui qui venait d'avoir envie de faire tant de mission avec son ami, d'ailleurs, il avait prévus une petite sortit rien qu'eux deux et le monde...

*Je te hais plus que tout, pourquoi tu m'a laissé... Je te hais mais tu es comme mon frère... reviens...*


Ritsu serra le poing et fonça vers un mannequin, il était sur le terrain d'entrainement des académiciens. Il donna un gros coup de poing qui transperça le pantin de paille, ensuite de ça il se dégagea et s'entraina avec des coup des poings et des pieds contre toute les cibles jusqu'à saigner de partout... Il essaya de se soigner avec le peu d'entrainement reçu de son meilleur ami et ne fit qu'augmenter l'hémorragie de tout les côtés... Il regarda ses mains avant de baisser la tête et d'entendre une voix... Kyo ?


' ' Ritsu ? Hého !! Je suis là ! Comment va tu ? Ca dois être aussi dure pour toi le départ de Kyo ... ?' '


*Inuzuka...*

"Dégage, c'est pas le moment Kaito..."

La pluie augmenta est continua de dégouliner sur le corps plein de sang du Genin. Il laissa les yeux baissés et continua en vain de donner des coups de poing dans une poutre en bois. A chaque coups de poing des gouttes de sang tombaient des membres de Kay... Ses yeux devenaient rouges comme quand il s'énervait seulement, il était triste... Bien qu'il est un grand garçon maintenant, il doit savoir être fort dans les moments durs...

*Kyo...*

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]   Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] EmptyMar 26 Avr - 2:21








Kyo ...

Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Emotic15

Ritsu était dehors ... Remplis de sang tout partout ! Il frappa tellement fort contre les pantins que cela lui causait de graves dommages. Ce n'était pas qu'un simple entraînement, mais plutôt de la rage avec un peu de désespoir. Le pauvre, euh ... Il le prenait encore plus mal que moi. Il pleuvait tellement fort ! Pour faire encore plus clicher. Je matissait le Irou Jutsu, mais je ne savais pas si Ritsu allais se laisser guérir par moi. C'est aussi une très mauvaise idée cela pourrait juste lui faire souvenir que Kyo avait, lui aussi le même don que moi. Je lui avais à peine dit quelques mots que celui-ci c'est fâché aussitôt. On n'était que Rival ... Je n'étais sans doute pas la meilleure personne avec qui il voudrait bien parler surtout avec ce qu'il devait vivre.

' ' Ritsu' '

' ' Dégage, c'est pas le moment Kaito...' '


C'était d'un coup sec, c'était rude et presque méchant ! Qu'est-ce que je devais bien faire avec ca ? Je courrais vers lui et je me jetas devant lui pour manger les coups, ces coups. Je ne voulais pas qu'il se blesse encore plus. Ritsu était tout trempé, rempli de sang. Il devait tellement souffrir ! Autant mentalement que physiquement. Ses yeux étaient rouge ... Je ne savais vraiment pas trop quoi faire. Pourquoi ses yeux étaient rouge ? Je ne l'avais jamais, vu comme ca !

' ' Kaito' '

' 'Tu ne trouves pas que c'est trop Ritsu ?Tu est rempli de sang ... Moi aussi je souffre de son départ. Si tu veux en parler je suis là. J'étais moi aussi venu ici seul pour me perdre dans mes penser. Malgré notre rivalité, je crois qu'on dois se soutenirs. Le coeur peut-etre faible. Parfois même il peut se soumettre. Mais, Au fond de lui il y a une Lumière Éternelle ! Il faut y croire. Il faut que nous deux y croient et que ce soutien.' '

Quelque sois L'immensité des ténèbres une lumière y brille toujours, personnellement je n'y croyais plus mais, Ritsu vient de m'aider ! Il vient de me faire rendre contre que la petite lumière est toujours avec nous. Bien c'est nos amis. Même s'il parte nous avons les autres pour nous aider. Il devait avoir une bonne raison de nous quitter ? Il n'avais parlé à personne, on ne savait rien. Il était tout simplement parti. Je serais là pour t'aider Ritsu. Je n'aime pas te voir comme cela. Je sais que tu ne m'aimes pas mais ... Je dois le faire.


Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]   Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] EmptyMar 26 Avr - 3:29

[Theme : [https://www.youtube.com/watch?v=YFxdMY2h0eo] A activé en même temps que ça : [https://www.youtube.com/watch?v=WqAgtly385k]


' 'Tu ne trouves pas que c'est trop Ritsu ?Tu est rempli de sang ... Moi aussi je souffre de son départ. Si tu veux en parler je suis là. J'étais moi aussi venu ici seul pour me perdre dans mes penser. Malgré notre rivalité, je crois qu'on dois se soutenirs. Le coeur peut-etre faible. Parfois même il peut se soumettre. Mais, Au fond de lui il y a une Lumière Éternelle ! Il faut y croire. Il faut que nous deux y croient et que ce soutien.' '


Il en était ainsi, Ritsu souffrait et Kaito voulait l'aider. Étant toujours aussi solitaire que jamais, Ritsu fessait tout pour rejeter les parole de son rival, il était vraiment déprimé et ne voulait ni voir ni parler avec quelqu'un, encore moins avec Kaito. Il ne le détestait pas, seulement, il préférait se débrouiller seul qu'avec de l'aide... Ce soir là, on ne pouvait que savoir que Ritsu pleurait encore le départ de son meilleur ami... Il en était même venu à la conclusion de peut être arrêter le métier de ninja tellement tout lui rappelait Kyo, il avait bau essayer de l'oublier, il n'y arrivait pas un instant, son but à présent était de retrouver son ami, ses autres objectifs était mit de côtés... Rien ne devait arrêter Ritsu de retrouver son ami, vraiment rien ni personne... Cette nuit il voulait s'entrainer vraiment le plus profondément possible et le plus longtemps... et il n'avait vraiment pas envie de parler à qui que se soit...

"..."

A un moment, le sang était vraiment en train de recouvrir Kay et au dernier moment Kaito s'opposa entre le poing et le mannequin de paille. Ritsu dévia la trajectoire du poing et s'écroula par terre en sanglots et en se sentant coupable... En voyant les yeux de Kaito, il ne put s'empêcher de ne pas le frapper... Un geste volontaire ou non... ?

"Pourquoi tu ne pars pas... ? Je t'ait dis de partir ! C'est bon, c'est retenu ?!"

Sur un air menaçant et les yeux rouges remplis de larmes de tristesse il se retourna sur le dos et poussa Kaito avec ses pieds pour ne pas prendre ses soins... Il le regarda avec des yeux tristesse et haineux....

[HRP : Très belle citation !]

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]   Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] EmptyMar 26 Avr - 21:29








C'est bon, c'est retenu ?!

Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Emotic16

Il avait arrêté ces coups, il ne m'avait pas frappé ? Avait-il fait par exprès ou ... ? Il était surpris ? J'étais ... Sur le choc ! Ensuite, avant même que je puisse faite autre chose, il m'a poussé hors de son chemin. Il voulait que frapper, était-il si triste ? Pleurait-il ou c'était la pluie ? Euh ... ? Tout le monde prend un départ différent.

' ' Ritsu ' '


' ' Pourquoi tu ne pars pas... ? Je t'ait dis de partir ! C'est bon, c'est retenu ?! ' '

Je n'avais plus le choix de le laisser seul. S'il ne voulais pas s'aidé lui-même comment moi j'allais pouvoir le faire ? Tout ce que je devais faire c'était partir, au pire je pouvais toujours le surveiller au cas ou il serait à bout de force. Sérieusement cela allait se passer dans peu de temps. Au moins, cette rencontre m'avait fait pas mal de bien. Ritsu, m'avais bien aidé. Juste avant de quitter l'endroit pour ensuite, surveiller mon rival. Je devais lui dire une dernière parole.

' ' Kaito ' '

' ' Ritsu, même si le coeur est faible. Il n'est pas seul ! Nous ne somme pas seul ! Oui ! Ritsu ... Notre coeur grandi a chaque nouvelle expérience, il s'attache aux amis avec le qu'elle nous crée des liens ! Il devienne une partie de notre coeur et eux une partie du notre. S'ils pensent à nous, de temps à autres, si nous, nous oublions jamais, nos coeurs ferons plus qu'un ! La plus forte armes pour nous, les humais, les ninja c'est nos amis. Il ne faut pas rester seul Ritsu ... Nous sommes t'a force malgré tout, nous tous Kiri-jin ! Tu sais, Ritsu peut-être qu'un jour il va revenir qui sait ? Bon je dois y aller. C'est ce que tu veux non ? ' '

J'était alors, en direction de la sortie. J'attendais quelque minute afin de voir la réaction du petit Ritsu. J'avais tout simplement dit tout ce que j'avais à dire, Tout ce que j'avais sur le coeur, tout ce que j'avais compris et ce que Ritsu ma re fait comprendre.

' ' Merci Ritsu ... Tu m'a bien aidé. ' '

Je regardas Ritsu droit dans les yeux pour lui dire ca. Je lui est aussi fait une sourire. Parce que un simple sourire peut ramener la joie, j'espère juste que Ritsu feras comme moi. J'espérais l'avoir aidé autant qu'il m'avait aidé. Tout ce qu'il me restait à faire c'était attendre de voir. Il avait tellement de sentiment sur le coeur, a subir ... Comment allais prendre les nouveaux que je lui avait créés ? Avec Ritsu il faut s'attendre a tout. C'est ce que Kyo m'avais appris. Kyo ...






Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mar 26 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]   Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] EmptyMar 26 Avr - 22:19

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=SPCYc_cgRxU]

' '
Ritsu, même si le coeur est faible. Il n'est pas seul ! Nous ne somme
pas seul ! Oui ! Ritsu ... Notre coeur grandi a chaque nouvelle
expérience, il s'attache aux amis avec le qu'elle nous crée des liens !
Il devienne une partie de notre coeur et eux une partie du notre. S'ils
pensent à nous, de temps à autres, si nous, nous oublions jamais, nos
coeurs ferons plus qu'un ! La plus forte armes pour nous, les humais,
les ninja c'est nos amis. Il ne faut pas rester seul Ritsu ... Nous
sommes t'a force malgré tout, nous tous Kiri-jin ! Tu sais, Ritsu
peut-être qu'un jour il va revenir qui sait ? Bon je dois y aller. C'est
ce que tu veux non ? ' '

Tout était en place, tout était comme avant. Ritsu était sans amis et de plus il avait rejeté une autre aide. Au final il était peut être mieux seul, c'est ce qu'il pensait et peut être est-ce vrai.Il repenssa aux moments passé avec ses amis, ils étaient là et il les a rejetés encore. Il ne pouvait plus revenir en arrière, ce qui est fait est fait. Il fit une bonne pause de cinq minutes et s'essaya sur un siège posé à côté du mannequin de paille qui servait de cible. La pluie semblait s'être dissipée et le calme du vent était vraiment magnifique. Tout était calme et les étoiles étaient magnifiques ce soir... En regardant les étoiles il s'écroula par terre, inerte... telle un ninja mort sur le sol froid et humide.

*Qu'est-ce qui se passe... ?*


[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=SXtOyuBfJec&feature=related]


Tout son passé lui revenait en pleine tronche et une sorte de coma puissant fit qu'il s'endormit dans un profond sommeille parmi le bruit des vagues 30 mètres plus loin... Une petite fille au cheveux noir apparu devant lui. Il était dans une sorte de salon envahi par le blanc lumineux qui fessait mal aux yeux azur du shinobis, il mit sa main au dessus de ses yeux et se retrouva assis sur une chaise en fasse d'une petite fille d'environ huit ans. Elle portait une jupe noir, des bottines noirs, un débardeur noir et un gilet à capuche noir. La petite fille avait deux grands yeux rouge tel une sorte de vampire avide de sang. La petite fille se jeta sur Ritsu pour lui faire un câlin... elle déclara aussi une autre chose...

"Oh non, ne m'abandonne plus mon frère... ne me laisse plus jamais dans cet Enfer invivable sans toi..."

*Une sœur... ?*

Étant totalement déconnecté de la réalité, Ritsu ne pouvait entendre, voir, ou ressentir quelqu'un d'autre que la gamine qui était dans ses bras...


Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]   Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] EmptyLun 2 Mai - 2:58








Ritsu !?

Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Emotic15

Je venais de quitter Ritsu tout en le regardent. Il n'allait pas bien du tout. Autant psychologiquement que physiquement. Il allait tomber a bout de forces quand quelques minutes. J'étais caché dernière un petit arbre. Avec toutes la noirceur de cette nuit. là ou j'étais il ne pouvait pas me voir. Il pris une petit pause de quelque minute. Cela allait lui faire du bien. Il m'avait l'air pensif à rapport à ce que je lui avais dit. Peut-ëtre cela lui avait affecté ? Euh ... ? J'ai détourné le regard d'un seul minute et ... Ritsu était tombé sur le sol. Je l'avais dit ! Il aurais du m'écouter ! Gwarr ! Il était trop tard ... Je courrais vers lui. Je n'avais plus un minute à perdre. Je devais l'emporter a l'hôpital au plus vite. Notre riva liter n'avais plus rien à voir là ! un Ninja de Kiri était en danger. C'était Ritsu ... Le voir comme ca m'avais donné les larmes aux yeux. J'essayasde lui l'aider avec mon Irou Jutsu, mais ca blessure était trop grave. J'avais que soigner les petites blessure. Le reste c'était au devoir de L'hôpital. C'était dure de voir quelqu'un qu'on connait blesser comme ca. C'était düre le transporter. Rooo ... Je me sentais SI impuissant je n'aimais pas ca ! Je n'aimais vraiment pas me sentir comme ca. La route n'était pas bien longues, mais je ne devais pas perdre de temps. Chaque minute m'était compté la vie de Ritsu était dans mes mains. Le pauvres. Je me sentais mal. J'aurais du l'arrêter. J'étais finalement arrivé, après ces longues dix minutes. Les Ninja médicales avais déjà pris Ritsu en salle d'opération. J'étais donc, assis près de machine distributive attendent d'avoire des nouvelles. Je pris un café à la vanille française avec une barre de chocolat pour m'aider a patienté. Des heures, des heures et encore des stupide heures passait sans nouvelle. Merde ! Il n'allait pas mourre ? Quand tout à coup un homme est venu me voir ?

' ' Ninja Médical ' '

' 'On a fait de notre mieux... Et ... Ca c'est bien passé ! Il aura besoin de beaucoup de sommeille, mais votre copain demande à vous voir.' '

' ' Kaito ' '

' ' Vous m'avez fait peur ! J'y vais tout de suite. ' '

Je courrais, courrais, vers sa chambre le plus vite que je pouvais.

' ' Alors, comment va tu Ritsu ? Je crois bien t'avoir sauvé la vie. Tu m'en dois une fière chandelle ! J'espère que tu n'as pas trop mal hiens l'ami ? ' ' Je savais très bien qu'il ne pouvais pas m'entendre ni ... Me voir ... Mais, je voulais quand même lui parler.

Tout ca avec mon sourire juste pour le réconforter ! Merde ! Je passe souvent dans cet hôpital pour des amis, Ritsu, Asuka ... J'attendais de voir ce qu'il m'avais à dire. Tu ne finiras jamais, de me surprendre Ritsu Kay.

Ps: J'ai fais mon choix Wink



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]   Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oulala ! Ca fait tellement longtemps. [Pv Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 0 :Ritsu Kay
» La prime d'un meutre.[PV : Asuka/PNJ et Ritsu]
»  [Tribunes] Kyo VS Ritsu
» Fiche Ritsu Kay
» Chapitre Entrainement : Ritsu Kay évolue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: