-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maitre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Maitre.... Empty
MessageSujet: Maitre....   Maitre.... EmptyLun 25 Avr - 20:08

Mon maitre, mon ami, mon allie. Il etait tout pour moi, il m'avait sauve la vie, il avait fait de moi ce que j'etais aujourd'hui: son plus fidele serviteur. Je l'avais suivi des qu'il m'avait sauve, il avait change le gamin qui bouffait des gens en une personne intelligente et faisant partit de l'un des plus puissant groupuscule de cet planete. Pourtant.... Je ne lui avat rien donne en echange, je n'avais rien pu lui offrir a l'epoque, j'usqua aujourd'hui. J'allais l'aider dans sa quete contre les bijuu, je ne pouvais faire que cela pour l'aider. Quitte a mourir j'allais l'aider dans sa tache. Apres tout un majordome etait fait pour aider jusqu'a la mort son maitre. Il aurait pu me reprimander lorsque je me suis fait battre par Nakurama mais il ne l'avait pas fait. Il n'aurait pas du, je m'en suis voulu pendant longtemps de m'etre fait battree, je m'etais durement entraine jusqu'a etre membre de l'elite de suna. Grace a lui. Chaque jour je remercier le ciel de m'avoir fait rencontrer ryusuke. Merci maitre. Je le considerais non pas comme un maitre mais presque comme un dieu, je ferais tout pour lui. Absolument tout. Apres tout c'etait mon travail. Mon oeuvre. C'était a peu près la seule chose pour laquelle j'étais doué, j'étais doué pour l'aider, j'étais doué pour lui faire plaisir. J'avais même appris a cuisiner pour lui faire plaisir, au fil du temps j'avais su a réaliser des pâtisserie et divers met tout aussi délicieux les un que les autres. Pour mon maitre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maitre...
» ´ Le maître du Fuuinjutsu .
» L'élève et le maitre, Hyûga style.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: