Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Apprentissage Kage Bunshin No Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Apprentissage Kage Bunshin No Jutsu Empty
MessageSujet: Apprentissage Kage Bunshin No Jutsu   Apprentissage Kage Bunshin No Jutsu EmptyMer 27 Avr - 1:34

Ma dernière technique de base... j'ai tant souffert pour toutes les maîtrisées. Le long chemin de l’apprentissage avait été parcouru. J'avais déjà assez verser de larme et de goutte de sueur. Mais je n'avais pas encore fini de souffrir il me restait encore la plus tenace des techniques de bases : Le Kage Bunshin No Jutsu ! Cette technique plus poussé qu'un Bunshin No Jutsu normal demande un chakra assez imposant. J'avais ce prérequis, il me fallait maintenant le courage de me rendre au terrain d'entrainement. Conscient que j'allais y passer de longues heures, mes forces me quittaient alors que j'étais coucher sur mon lit fixant le plafond. Je décida finalement de me lever, je m'habilla correctement, car je ne portais qu'un T-shirt blanc et un short de la même couleur. La météo ? Nuageux avec des éclaircis, cela n'aidait définitivement pas, c'était plutôt déprimant. Je me levais lentement, mais surement, les articulations bougeaient comme si elle était restées figer pendant des jours. J'avais peine a marcher c'était tellement pénible, chaque pas pesait si lourd. Je pris une douche froide pour désengourdir mes muscles. C'était clair que j'avais bien besoin d'entrainement. Je pris alors ma veste de Chuunin et mon bandeau village de Konoha et je sortis en coup de vent, pas vers les terrain d'entrainement, mais vers la forêt de Konoha, changer un peu ne fait jamais de mal.Le trajet dut assez long, mais je ne m'étais pas trop éloigné du village question de ne pas me perdre. Je commencerais déjà à pratiquer Le Kage Bunshin. J’exécutais les mêmes tâches que lorsque que je pratique le Bunshin No Jutsu. Je fermais les yeux, je concentrais mon chakra pour créer 3 clones, bien consistants cette fois-ci et je le malaxais. Soudain, trois clones de moi même apparurent sous mes yeux, je ne les croyais pas, la technique avait été maîtrisé si facilement ? Il faut dire que toute les heures passé sur le Bunshin No Jutsu ont du payées. Je rentrais donc chez moi, je m'arrêtais plusieurs fois durant le trajet pour essayer le Kage bunshin pensant que la première fois était un coup de chance, mais non je maîtrisais totalement la technique. Je m’effondra sur mon lit et m'endormit quelques secondes après, épuis. par tout le chakra dépensé lors de l'après-midi.











Apprentissage Kage Bunshin No Jutsu 314098Sans_titre_2Kage Bunshin No Jutsu


Les clones ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Il faut avoir 800 en Ninjutsu pour utiliser cette technique, vous pouvez l'apprendre sans avoir les points ninjutsu requis.

Pour qu'un clone puisse faire des techniques, il faut respecter le minimum en nimpos à avoir. Par exemple, vous avez 500 en Ninjutsu et vous faites un clone, celui-ci aura 250 Ninjutsu et il ne pourra donc pas faire des techniques de rang B, A et S.

Chaque clone possède sa propre réserve de Chakra, lui permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même *. A la mort d'un clone, l'utilisateur récupère le chakra du disparu.

○ PC Utilisé : 50 PAR clone.
○ PV d'un clone : "Votre Niveau = PV du clone (20 Max)"
○ Rang de la technique : A (Mais peut être apprit aux ninja de rang C)

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage Kage Bunshin No Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)
» ▬ Kage Bunshin No Jutsu ▬
» Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END
» premier entrainement à l'académi (bunshin no jutsu) terminé
» Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: