Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hibana Genshuku

Hibana Genshuku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2010


Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka) Empty
MessageSujet: Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)   Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka) EmptyDim 7 Aoû - 21:30






Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)

Aujourd'hui semblait être un jour banal. Rien de très important ne se passait, hélas. Pas d'action, pas de bavardage, rien. On aurait presque dit que Konoha était un village fantôme. Mais c'était normal car, après tout, Kaname s'était levé très tôt pour faire changement. Il voulait aller s'entraîner pour prendre un peu d'avance et devenir quelqu'un de respecté avec une réputation légendaire. Enfin, pour résumer, il voulait devenir une pièce maîtresse de Konoha. Il voulait créer sa propre équipe en fait. Il cherchait à la recruter au début de son aventure, c'est à dire ces temps-ci. Il allait bientôt passer l'examen Genin alors il devait commencer à chercher des coéquipiers avec qui il aimait bien se tenir. Enfin, pour le moment, ce serait difficile. Habituellement, tous les regards à l'académie étaient rivés sur lui car il était constamment en train de faire des recherches pour améliorer ses connaissances en ninjutsu et Genjutsu. Il connaissait la matière et avait beaucoup travailler pour maîtriser les bases. Pour le moment, il avait trouvé le dernier Jutsu de son grade qui était très important à maîtriser : le Bunshin no Jutsu.

Il se dirigea donc à l'académie pour commencer son entraînement. C'était drôle, car elle était pratiquement ouverte en permanence, sauf quand les examens de sélection des Chûnins se passaient. Mais aujourd'hui n'était pas un de ces jours. Habituellement, les gens n'osaient pas trop s'approcher de lui, malgré qu'il soit muni d'un physique assez attirant, comme la plupart des Yamanakas en fait. Mais il avait peu d'assurance et n'osait pas trop s'approcher des filles de son âge à cause qu'il était assez gêné. Mais il travaillait très fort pour se débarrasser de ce défaut. Ses yeux azur fixèrent l’établissement gigantesque devant lui. Il était enfin arrivé à l’académie des ninjas. À chaque fois qu’il observait l’endroit, il était abasourdi par la structure architecturale imposante. Les bâtiments de Konoha le fascinaient. Il s’arrêta quelques secondes devant l’édifice et regarda ensuite le soleil qui se levait. Il sentit l’énergie monter en lui. Son cœur se mit à battre de plus en plus rapidement. Il se mit alors à faire un sprint jusqu’à la salle d’entraînement de l’académie.

Il s’arrêta dans la salle principale qui était souvent utilisée comme lieu de rendez-vous et de rencontres. Le shinobi décida de penser un peu avant d’essayer d’utiliser le jutsu. Après tout, Kaname était un ninja plutôt logique. S’il avait une équipe, il serait sûrement le stratège du groupe, mis à part s’il faisait équipe avec un Nara. L’idée ne lui déplaisait pas car deux stratèges pouvaient faire des miracles ensemble. Enfin bref, pour le Yamanaka, répéter la même chose cinquante fois était le meilleur moyen de gaspiller son chakra sans apprendre. Bien sûr, il ne contredisait pas le dicton qui disait « c’est en faisant des erreurs qu’on apprend. », mais après avoir fait une erreur, il fallait la trouver et l’empêcher de se reproduire. Répéter la même erreur dix fois de suite était simplement la preuve qu’on était têtu et qu’on ne voulait pas prendre le temps de chercher ses fautes. L’adolescent se disait que penser était inévitable lors des entraînements ? Pourquoi ? Car il fallait penser pour maîtriser des jutsus et les mémoriser ainsi que mémoriser la façon dont on l’utilisait. Lors des combats, ce facteur devenait essentiel car il fallait analyser son adversaire et trouver un moyen de le vaincre tout en connaissant ses propres limites.

Enfin bref, le jeune homme entendit un bruit qui attira son attention. Il se retourna sur lui-même tout en restant calme et fixa la personne qui venait d’entrer. Il ne connaissait pratiquement rien sur cette personne alors, pour le moment, il devait se contenter d’attendre la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)   Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka) EmptyMer 10 Aoû - 11:10



J'étais toujours endormie sur mon lit, bien chaud et moelleux, les rayons du soleil m’illuminaient toute la tête comme si elles voulaient me réveiller. C'était bien ça, qui, n'avait forcé à me lever, en laissant entendre un long soupir. Je mis trois quarts d'heures, au moins, à émerger du lit. Il ne fallait pas me voir quand je me traîne dans la cuisine. On aurai vraiment dit une morte vivante coiffée avec une bombe ! C'était seule quand cette maison, on pouvais entendre les grincements du parquet sous mes pieds. J'aimais ce bruit.

Le soleil brillait. Les oiseaux gazouillaient près des géraniums de notre balcon. J'allumais comme pour mon habitude la radio, cette radio chantonnait encore en sourdine, comme tous les matins. Dans l'une de mes mains, le beurre, dans l'autre, une tranche de pain légèrement griller. J'étalais malicieusement le beurre sur cette tartine, pour ensuite le rangé. Après le petit-déjeuné fini, direction, la salle de bain où je me préparais pour allez nul part. Je pouvais peut-être allez faire un tour en ville, pour ne pas changé mes habitudes.

Je pris mon vélo, regardais toutes ces fleurs qui, pour moi, sont toutes aussi belles les une comme les autres. Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais devant le bâtiment le plus fleurie de Konoha.C'était l'Académie. J'entrais dans celui-ci pour demander un arrosoir, pour arroser les fleurs qui y bordais. Mais là, je vis un jeune homme. Son visage me paraissait familier. Donc au lieu de demander à cette jolie et jeune femme un arrosoir, je lui avait demande qui s'était. Son nom m'avait figé. Kaname Yamanaka. C'était donc lui. Le cousin que Okaa-sama m'avait parlé. Je voyais donc pour la première fois.

Mon visage devient souriant et mon corps se dirigeait vers lui. Il me fixait, je le fixait. Et lui demanda si il avait besoin de mon aide pour apprendre ses techniques, et en même temps, je lui soufflais-je "Kaname, Je suis ta cousine; Miya Yamanaka. ".




Revenir en haut Aller en bas

Hibana Genshuku

Hibana Genshuku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2010


Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)   Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka) EmptyDim 21 Aoû - 17:03






Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka) (Partie 2)

La jeune femme s'avança vers lui alors qu'ils se fixèrent. Elle avait un bandeau frontal du village de Konoha, contrairement à lui, ce qui signifiait qu'elle était sa supérieure. Il put l'observer un peu plus facilement alors qu'elle se rapprocha. C'était une femme aux cheveux roses magnifiques. Celle-ci lui demanda s'il avait besoin d'aide pour apprendre ses techniques tout en le dévisageant de ses yeux verts feuille. Il ouvrit la bouche pour répondre mais fut interrompu par une introduction qui le fit sursauter.

"Kaname, Je suis ta cousine; Miya Yamanaka. " Lui chuchota-t-elle tout en souriant. Il était abasourdi par cette rencontre familiale si tôt le matin. Jamais il n'aurait cru qu'une des kunoichis du clan Yamanaka l'approcherait, mais il n'avais jamais cru que quelqu'un aurait pu le remarquer. La plupart des étudiants à l'académie cherchaient l'amour, mais lui cherchait autre chose. Non, il ne cherchait pas de la puissance, il cherchait quelque chose à défendre, quelque chose qui lui donnerait tout ce dont il avait besoin : Le courage, la motivation, le bonheur et la puissance. Enfin bref, l'aspirant ninja ouvrit la bouche et répondit enfin à sa cousine, Miya Yamanaka.

"Enchanté de faire ta connaissance, Miya. En effet, j'aurais peut-être besoin d'aide pour maîtriser la technique du clonage. J'essaye de la maîtriser de façon logique en premier pour comprendre la technique, m'évitant ainsi de perdre trop de chakra à essayer une bonne cinquantaine de fois. Pourrais-tu me dire comment tu l'utilises s'il te plait?" Demanda-t-il tout en la fixant droit dans les yeux de son regard azur.

Le garçon était content, il avait trouvé quelqu'un d'apte pour l'entraîner. Cela lui faciliterait beaucoup la tâche puisqu'il aurait des instructions de quelqu'un qui connaissait déjà la technique et qui l'utilisait. Il sourit tout en attendant la suite de l'entraînement avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)   Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentissage Kage Bunshin No Jutsu
» Apprentissage des Jutsu de bases [tout les académiciens]
» ▬ Kage Bunshin No Jutsu ▬
» La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]
» Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: