-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] Empty
MessageSujet: La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]   La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] EmptyMer 15 Juin - 16:12

Le soleil était en train de se lever et un jeune homme enfouie sous sa couette pouvait sentir le changement de température du aux rayons du soleil. Après êtres resté quelques minutes dessous sa couverture, le jeune homme, décida de se lever et de débuter sa journée. En se levant il remarqua qu'il allait falloir qu'il change de rideau car les siens était troués à certain endroit. Il tira les rideau et pu contempler le paysage qui s'offrait à lui depuis la fenêtre de sa chambre. Yamamoto ouvrit les fenêtre afin de laisser entrer l'air dans sa chambre.
Il pu constater qu'il faisait beau, le soleil était à son zénith ou du moins il était sur le point de l'être. Heureusement, il ne faisait pas trop chaud grâce à un doux courant d'air. Le temps idéal et il annonçait une merveilleuse journée. Lorsqu'il descendit pour prendre son petit-déjeuner il pu constater que ses parents n'étaient pas présent. Ils avait laissés une lettre indiquant qu'ils étaient partis faire les courses. Sa mère avait déjà préparer son petit-déjeuner. Il se mit donc a table. Une heure plus tard, le jeune Nara, venait de terminer son petit-déjeuner ainsi que sa toilette.
Après s'être habillé, il se rendit à l'académie ou il devait rencontrer ses futur coéquipier. Dans la journée d'hier, un ninja était venu lui annoncer qu'il devrait rencontrer sa futur équipe le lendemain à l'académie et qu'il fait désormais parti de l'équipe de l'ombre du saule. Yamamoto était de très bonne humeur. Il allait pouvoir commencer véritablement sa vie de ninja et on allait lui offrir plus de responsabilité. C'est donc d'un pas enthousiaste qu'il se partit en direction de l'académie. Yamamoto arriva très vite à l'académie, il chercha la personne qui avait en charger l'académie et l'interpella.

« Yamamoto : Bonjour. Excuser moi de vous déranger mais on m'a dit de venir ici afin que je rencontre mes coéquipier.
Directrice : Et vous ne savez pas ou vous rendre, c'est bien ça ?
Yamamoto : Oui..
Directrice : Continue tout droit et tourne à droite. Il y a une salle qui est réservé pour tes coéquipiers et toi.
Yamamoto : Merci beaucoup.
Directrice : Je t'en prie. »

La directrice, qui était d'ailleurs plutôt jeune pour le poste qu'elle occupe, s'éloigna rapidement. Yamamoto prit donc le chemin qu'elle lui avait indiquer. Quand il entra, il pu constater que la salle était vide. Yamamoto prit donc une chaise et attendit que ses coéquipiers arrivent à leurs tours.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]   La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] EmptyVen 17 Juin - 16:48



Quand je me suis réveillée, j'étais gonflée à bloc ! D'habitude, je mets trois quarts d'heure à émerger du lit. Et il vaut mieux ne pas me voir quand je me traîne dans la cuisine. On dirait une morte vivante coiffée avec une bombe ! Par contre, ce matin-là, je sautai gaiement sur le parquet, me précipitai dans la salle de bains, puis dans la cuisine en hurlant des " Bonjour, Papa ! Bonjour, Maman ! ".

Le soleil brillait. Les oiseaux gazouillaient près des géraniums du balcon. Aujourd'hui, c'était le premier jour en tant que membre de "L'EQUIPE DE L'OMBRE DU SAULE ". C'était un nom un peu bizarre, mais j'y pouvais pas grand chose c'était notre grande Hokage qui s'occupait de ses chose là. Tout en courant et en regardant la carte où était le rendez-vous pour rencontrer nos futurs compagnons d'équipe. Le certain rendez-vous était dans l'académie, l'une des trois dernière portes à droite où ils y avaient marqué "Lieu d'équipe ". Je pris la porte antécédent la premier porte, donc la deuxième en faisant plus simple. Quant la porte qui menais dans cette salle était grande ouverte, je puis constater qu'il n'y avais qu'une seule personne, donc que je n'étais pas la dernière, avec un grand soulagement. Il était peut-être déjà sept heures environ, je ne savais plus à quel heure était le rendez-vous, mais peu import'. L'important est que je suis là !

- BONJOUUUR ! Criais-je de bonne humeur. Je m'appelle Miya, et toi ?




Spoiler:




Dernière édition par Miya Yamanaka le Mar 12 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]   La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] EmptyMar 21 Juin - 8:09

Yamamoto se demandait à quoi pouvait bien ressembler ses coéquipiers. On ne lui avait rien dit sur ces derniers. L'imagination du jeune Nara se perdit. Il s'imagina avoir comme compagnon, deux garçon, très grands et très musclé. Yamamoto aurait donc été le moins puissant dans l'équipe. Puis il s'imagina être avec deux personnes qui ne voulaient pas travaillés dans une équipe mais que l'on avait quand même forcé à entré dans une équipe. Si jamais il tombait dans ce cas la, le jeune homme, se dit que son travail d'équipe avec les individus en question allait être difficile.
*Yamamoto : Maintenant ça suffit ! Il vaut mieux que j'arrête de penser à ça. Je verrai bien quand il arriveront. *
Il s’efforça de plus imaginer à quoi pouvait bien ressembler ses coéquipiers. Il posa son regard sur une fenêtre conduisant a l'un des nombreux espaces verts de l'académie. Après quelques minutes d'attentes, une jeune femme fit son entrée dans la pièce ou il s'était installé. La jeune femme semblait être de bonne humeur.
«Miya: BONJOUUUR ! Cria-t-elle de bonne humeur. Je m'appelle Miya, et toi ?
Yamamoto : Bonjour. Ravie de te rencontrer. Je m'appelle Yamamoto...Yamamoto Nara. Je fais partie du clan Nara de Konoha. »
Yamamoto examina rapidement la jeune femme, elle semblait de très bonne humeur et Yamamoto ne put que sourire devant tant d'énergie. Lui même ne s'attendait pas du tout à ça.
« Yamamoto : A ce qui semblerait on est les premier arrivé. Espérons que notre dernier compagnon ne mettre pas trop de temps avant d'arriver. »
Le jeune homme marqua une courte pause. Il chercha un sujet de discussion afin de faire passer le temps et d'attendre le dernier membre de l'équipe.
« Yamamoto : Fais-tu partie d'un clan ? »

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]   La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] EmptyMar 12 Juil - 10:22



Ce jeune homme ce présenta telle que Yamamoto Nara, du clan Nara. Et je redoutais qu'il me demande si j'étais d'un clan, mais mon intuition féminine me disait que à tout les coups je devrais y répondre. Et comme par bizarre, il me le demanda d'une telle légèreté, comme si il ne savait pas ce qu'il c'était passé à mon clan, le Yamanaka. Qui au départ, n'étaient que des fleuristes.. Mais sans rentré dans les détails ! Donc je lui répond, Je fais partie du clan Yamanaka. Sans vraiment appuyer, sur le faites que j'était la seule de ma génération. Après ce que je venais de dire, la discussion c'était fermer. Je me dirigeais vers la grande fenêtre qui montrait sur les petits magasins, et la première qui attirait mes yeux s'était l’armurier. Avec sa grande enseigne remplis d'arme en bois. J'aimais cette boutique, pourquoi ? Parce que le gérant est super sympas. Peut-être pour ça ! Le ciel commençais a ce couvrir, et vu les gros nuages noirs arrivaient vers nous, il allait pleuvoir. Et je coupais les minutes silencieuses:

"- Est-ce que tu as eu la lettre de la Kage, comme quoi, Fujisawa Ryû ne viendrais pas ? Et que Kaoru Uchiha, va prendre sa place. "



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]   La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] EmptyMar 12 Juil - 18:07

Kaoru s'était levé aussi tôt qu'à son habitude, avait déjeuné, s'était lavé et s'était habillé avec comme seule chose à l'esprit le fait qu'il rejoigne l'équipe de l'ombre du saule aujourd'hui. Le jeune garçon ne savait rien de cette équipe, il ne connaissait pas le nom des membres la composant et ne savait pas non plus leur nombres, mais tout ceci ne l'importait guère, il n’espérait qu'une chose, que chacun d'eux soit aussi motivé que lui à progresser. L'Uchiha prit alors le chemin de l’académie, les rues de Konoha n'étaient pas encore pleines de monde au vue de l'heure, seules quelques commerçants et quelques ninjas partants en missions ou patrouillant dans le villages croisèrent sa route. Le jeune homme s'arrêta à quelques pas de l'académie et leva les yeux vers les fenêtres de l'un des étages du bâtiment où il était attendu, là, une jeune fille semblait regarder au loin avant de disparaitre dans la pièce. Sans chercher à savoir qui était cette demoiselle le jeune homme entra finalement dans le bâtiment et se présenta à la secrétaire afin de savoir où il devait se rendre pour rejoindre sa nouvelle équipe.

"Bonjour, je suis Kaoru Uchiha. Je viens afin de rejoindre l'équipe de l'ombre du saule, pourriez vous m'indiquer où me rendre s'il vous plait ?"

La jeune femme regarda rapidement dans son registre puis indiqua la direction à l'Uchiha. Ce dernier la remercia puis prit le couloir que la secrétaire venait de lui indiquer pour finalement pousser l'avant-dernière porte. Kaoru pénétra alors dans une salle de classe quasiment vide, seul deux personnes se trouvaient dans la pièce, un jeune homme brun d'une vingtaine d'années ainsi qu'une jeune femme au cheveux roses un peu plus jeune, certainement deux Genin, tout comme lui, faisant partie de l'équipe que l'Uchiha devait intégrer. Tous deux se retournèrent alors à l'arrivée du jeune homme, comme s'ils l'attendaient.

*C'est la fille qui était à la fenêtre..*

"Salut, je suis Kaoru Uchiha, êtes-vous les membres de l'équipe de l'ombre du saule ?"

Le garçon fit quelques pas dans la salle, s'approchant ainsi de ses futurs co-équipiers, ne s’arrêtant qu'une fois à trois ou quatre pas des deux Genins, puis, tout en plaçant son regard dans celui de chacun des deux autres protagonistes il reprit la parole afin d'expliquer un peu la raison de sa présence en ce lieu.


"J'ai reçu il y a peu l'ordre d'intégrer votre équipe, faisons de notre mieux afin de progresser et ainsi servir au mieux les intérêts de notre village."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]   La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'apprentissage de Kaoru Uchiha
» ~ Yamanaka Miya : Fiche personnelle. ~
» Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)
» Kaoru Uchiha
» Kaoru Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: