Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 << Une récupération méritée ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


<< Une récupération méritée :: Empty
MessageSujet: << Une récupération méritée ::   << Une récupération méritée :: EmptyMer 27 Avr - 9:11

<< Une récupération méritée ::


    Je venais de perdre une partie de mon énergie en offrant mon chakra à la multiplication d'armes. Je devais me reposer afin de mieux récupérer et ainsi pouvoir reprendre l'épopée funeste de la cité inter-clanique. Cette fois-ci, j'avais décidé de récupérer mon chakra sans le somnifère. Pourquoi un tel acte ? Tout simplement car je devais réfléchir à la suite de mes actes.. Je réfléchissais de plus en plus à capturer Ichibi, les membres de mon organisation devaient douter de ma fidélité vu ma piètre prestation. J'étais donc allongé et je pensais allègrement à la suite des mes actes. Ma puissance était grande mais agir ainsi laisserait du temps à mes adversaire pour se préparer. Je souhaitais donc envoyer mes membres faire le mauvais boulot et pour le moment, je continuerais à ficeler un complot sans normes. Qu'étais-je devenu ? Un véritable monstre qui ne vivait que par le désir de tout changer ? Non, j'étais le crayon qui écrivait une nouvelle histoire, je n'étais qu'un artiste qui imposait son oeuvre. Le chakra était une chose si spéciale, si magnifique et si mauvaise. L'utilisation d'une telle chose permettait à l'homme de ne pas trop vouloir, le Rikudou l'avait sûrement offert pour qu'en échange la technologie ne dévaste pas la planète. Mais, il avait tout raté, certes, le monde n'était pas pollué mais nous étions bloqués dans un cycle sans fins !

    Mon chakra grisâtre parcourait la salle afin d'éviter que je me fasse tuer lors de mon sommeil. Je me promettait de rattraper les plus grands mais, pour ça je devais imposer ma volonté. C'était tout de même invivable de vouloir tant, pourquoi étais-je impliqué dans une telle malédiction ? Dans un sens, je remerciais mon dieu de m'avoir laissé la chance de modifier le monde mais d'un autre je m'en plaignais... J'avais le pouvoir de redonner vie et je ne pouvais même pas l'utiliser correctement. Ma vision des choses était mauvaise, je devais tout revoir, une chose n'allait pas ! Fallait-il de nouveau parcourir le monde ? Non, ce n'était pas mon but, devais-je capturé les démons afin d'accomplir ma destiné ? Je n'en étais pas certain mais, ce n'était pas forcément une mauvaise chose que de le faire. Méditer, méditer et encore méditer, cette folie pouvait-elle se terminer ? Je n'en pouvais plus, je ne voulais plus ! Rikudou-Senin, pourquoi avoir placé ce chakra si il était voué à disparaître.. Si vous êtes un dieu alors pourquoi avoir été incapable de terminer votre oeuvre ? Je n'ai qu'une seule explication !! Le dieu n'est qu'un pseudo dieu ! Il n'y avait pas de dieux et là été le soucis de ce monde !!!! Oui, le fait de croire ou d'avoir peur en un être était la source du respect.. Je ... me devais être cet homme. Retirer le chakra était retirer la force d'un ninja, ainsi, je pourrais facilement soumettre les hommes pour créer cette peur !!! Moi, Ryusuke Tanaka, je serais celui qui imposera la peur dans ce monde ! Après cette douce pensé, je m'endormis tel un enfant..

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


<< Une récupération méritée :: Empty
MessageSujet: Re: << Une récupération méritée ::   << Une récupération méritée :: EmptyJeu 28 Avr - 20:24

<< Une terrible modification ::


    J'étais réveillé depuis maintenant quelques heures, ce que je faisais ? Je préparais la salle qui allait servir à Sayuri. Elle allait se faire opérer de l’oeil, il lui fallait donc des matériaux assez étranges. Un miroir était utile, oui, la femme allait s'auto-opérer. Il était clair que sa capacité permettait de le faire facilement mais bon. Le salle était coupée en deux, une partie était cachée par un mur métallique. Cette partie allait être utilisée afin de faire cette opération. Je ne pouvais pas risquer le fait que Yami arrive et déconcentre la jeune demoiselle. Mon regard restait impassible et ma vision ne changeait pas, j'allais gagner de la puissance... Je le sentais. Je me retourna et j'observa le corps du jeune Neshika.. Il ne le savait pas mais, ses Byakugan allaient me servir. J'ouvris la chose qui servait de porte de décompression et je plaça ensuite ma main sur le front du ninja. Il était froid, très froid.. Ma main glissa et je retira l'oeil droit de l'homme pour ensuite le placer dans un bocal se trouvant à ma droite. Je referma la porte.

    Après quelques secondes à attendre sans ne rien faire, des bruits se firent entendre. Une personne approchait très lentement de la zone. J'ouvris le mur qui séparait en deux la salle de réincarnation. Sayuri... C'était elle, savait-elle que mon laboratoire était ici ? Dans un sens, je n'avais pas été très discret. Je fis signe à la demoiselle et je pénétra de nouveau dans ma salle secrète. C'est à l'intérieur qu'elle allait procéder à la greffe, c'est à l'intérieur qu'elle allait devenir bien plus puissante. D'une voix presque fourbe je m'exprima tout en refermant la porte à l'aide de ma maîtrise du Kinton :


    << Une récupération méritée :: 621179167377Sans_titre_1__1_- " La table d'opération est prête, le miroir l'est aussi et le Byakugan aussi.. Tu n'en grefferas qu'un car une mission important a lieu dans quelques jours. Tu implanteras le second dans quelques semaines. "


    [Rp très mauvais, je suis pas bien en ce jour, désolé ^^']

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


<< Une récupération méritée :: Empty
MessageSujet: Re: << Une récupération méritée ::   << Une récupération méritée :: EmptyJeu 28 Avr - 21:35

Songeuse, Sayuri traversait un long couloir de la Cité Inter-Clanique, sa démarche souple et légère ne faisant aucun bruit. La jeune femme se concentrait à la greffe qu'elle allait faire, une greffe assez spéciale cependant, car la jeune femme allait s'auto-greffer. C'était une première, et le jeune femme souhaitait ardemment la réussir.

Dès le matin, Sayuri s'était imposée un moment de méditation, pour se détendre un maximum et faire le vide dans sa tête. Elle souhaitait des conditions optimales, car elle n'avait pas le droit à l'erreur ! Certes, la jeune femme avait beaucoup moins de chance que pour une greffe normale que cela échoue, car c'était sa capacité, sa spécialité. Mais, le risque subsitait.

La jeune femme se dirigeait calmement vers le laboratoire secret de Ryusuke, simplement guidée par son instinct et les petits bruits qui s'échappaient de la porte en métal. Doucement, Sayuri frappa, et pénétra à la suite de Ryusuke dans la vaste salle. La jeune femme écoutait à peine ce que lui disait Ryusuke, il ne fallait pas qu'elle se déconcentre. Une partie de la salle avait été aménagée pour la mettre à l'écart. Tout était prêt.

Sayuri prit le bocal où se trouvait le Byakûgan. Ainsi, aujourd'hui, elle ne s'en grefferait qu'un, à cause de l'importante mission qu'ils devraient effectuer dans très peu de temps ... Sayuri en était presque soulagée : la dépense d'energie et de chakra serait moindre, et elle pourrait donc plus se concentrer, un œil après l'autre.
Concentrée, la jeune femme s'assit sur un chaise, ou une table, elle ne savait pas. Déjà dans sa bulle, Sayuri prit le miroir sur la table et regarda son reflet. La jeune femme, grâce à sa connaissance des plantes, en avait ingurgiter certaine, et elle sentait leurs effets arriver. Des effets anesthésiants. Mais, elle le savait, elle allait comme même souffrir. Ouvrant le bocal qu'elle posa à côté d'elle, elle malaxa son chakra puis posa sa main sur son œil droit. Grâce à son don, elle sentit chaque détails de l'organe, et elle sectionna quelques tissus grâce à son propre chakra, avant de retirer elle-même son propre œil de son orbite.

Avec une dextérité toute chirurgicale, Sayuri attrapa délicatement le Byakugan dans son pot et le plaça rapidement et efficacement dans son nouvel orbite.
La vue de son orbite vide n'avait provoquer chez la jeune femme qu'un soubresaut dans l'estomac. Non pas que cela ne lui faisait rien, mais la rigueur et la concentration glacée dont elle faisait preuve ne lui permettait pas de s'attarder sur ses ... détails.

Immédiatement, Sayuri plaqua sa main sur son œil droit et concentra son chakra malaxé dessus. Elle sentait la douleur prête à lui faire imploser la tête, mais le brouillard de sa determination rendait parfaitement limpide ses actes, et lui permettait de garder sa douleur à la lisière de sa conscience.

Elle sentait que son chakra faisait effet, mais, est-ce que cela marcherait ?

Sa main retomba, dévoilant un œil blanc. Sayuri voyait trouble, il lui semblait nager dans de la vase - chose quasi-imposible, certes.

A demi inconsciente, Sayuri plaça son ancien œil dans le pot qui avait contenu le Byakugan. Autant proteger ses arrières en le conservant.

Haletante et couverte d'une fine pellicule de sueur, la jeune femme luttait contre l'inconscience dans laquelle la douleur voulait l'y faire sombrer. Une pensée résonnait dans sa tête. Avait-elle réussi ?

[Si j'ai réussi, mon perso reprend doucement conscience mais ne voit rien pour l'instant.
Si j'ai échouer, mon perso tombe dans les pommes et devras être soignée]




Dernière édition par Sayuri Ishikura le Ven 29 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


<< Une récupération méritée :: Empty
MessageSujet: Re: << Une récupération méritée ::   << Une récupération méritée :: EmptyJeu 28 Avr - 22:51

Fondateur a effectué 1 lancé(s) d'un Dés des Greffes :
3

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


<< Une récupération méritée :: Empty
MessageSujet: Re: << Une récupération méritée ::   << Une récupération méritée :: EmptyVen 29 Avr - 21:38

<< Une terrible modification ::


    Les secondes défilèrent et le spectacle devenait de plus en plus affreux. Ayant déjà subit une greffe, je connaissais le risque d'un tel acte, je n'étais donc pas certain de la survie de la demoiselle... Mais, le sacrifice était une partie de la vie. Un sourire narquois fit son apparition sur mon visage et si, elle mourrait ? Une situation qui pouvait être assez intéressante. Au fil des minutes, je pus rapidement apercevoir que la demoiselle ne tombait pas. Il était impossible de déterminer si oui ou non la greffe avait correctement fonctionnée mais la chose qui était certaine c'était qu'elle avait besoin de repos. C'est donc ainsi que je força la demoiselle à s'allonger et que je recouvra ses yeux d'un bandeau rougeâtre. Dans moins d'une semaine, elle allait passer à l'action, elle allait enfin faire ses preuves... Oui, son repos allait être grand et la dose de somnifère étant si grande, je pouvais en user comme je le souhaitais. J'étais presque attendrit par ce visage si doux, sa beauté était si grande. Et pourtant, cette femme qui semblait si mignonne allait devenir un véritable monstre. Le monde était trop abominable pour elle, j'étais celui qui l'avait délivré d'elle-même et elle s'en rendait sûrement compte... Oh Rikudou si jamais tu m'entends, sache que j'accomplirais ce que tu m'as demandé d'accomplir mais, tâche de fermer tes yeux de dieu car ma méchanceté est bien plus grande que celle de Satan. Tout en refermant le compartiment médical de la salle de régénération, je plaça quelques mots :

    << Une récupération méritée :: 621179167377Sans_titre_1__1_- " Tâche de bien te reposer car dès ton réveil, tu seras envoyé dans une mission très risquée... Ton oeil sera peut-être capable d'observer le nouveau monde.. "


    Que ? Je m'en rendais moi-même compte... Mon sourire... C'était dégoûtant... Je me nourrissais de cette femme sans qu'elle s'en rende compte et je souriais ? J'étais devenu un réel monstre qui ne possédait qu'un seul et unique but : accomplir une chose qui était destinée. Pourtant, je rêvais encore de l'être capable de m'arrêter car si je venais à subir une défaite directe, j'arrêtais ce massacre... Bien que je semblais sans âme, je ne demandais qu'une chose : VIVRE ! Oui, j'en avais réellement marre d'accomplir une tâche si difficile mais, je devais croire en Rikudou, il était la clé de ce monde et souhaitait me léguer son savoir ! M'élever au rang de dieu était une chose bien difficile, j'étais au courant mais cela restait une chose totalement possible. Les hommes, ils m'attendaient en faite, Rikudou avait crée les Bijuu afin de faire en sorte que l'homme ait peur mais, l'arrivée des monstres fut bien trop longue car les hommes apprirent à sur-maîtriser l'énergie. Je devais surpasser les démons afin de faire peur aux hommes et ainsi, je pourrais rétablir l'équilibre... Une guerre contre moi ? Cela n'arriverait pas si ma puissance était inimaginable, sans le chakra, l'homme était perdu ! Perdu ? Non, je sous-estimais l'être, il s'adapterait mais serait incapable de m'affronter et ainsi tout serait dans l'ordre des choses... La peur serait présente ! La demoiselle était maintenant enfermée dans le compartiment, celui-ci dégagea en son intérieur une fumée constituée d'un puissant somnifère. Elle allait dormir pendant deux jours pour ensuite partir en mission avec Yami... Cette mission était assez spéciale..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








<< Une récupération méritée :: Empty
MessageSujet: Re: << Une récupération méritée ::   << Une récupération méritée :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Une récupération méritée ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un repos pas méritée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: