Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un repos pas méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un repos pas méritée Empty
MessageSujet: Un repos pas méritée   Un repos pas méritée EmptySam 5 Mar - 22:23

Je dois me reposer 6 + 24 heure donc 30 heure pour faire rond je décide de le commencer a 00h00 il se finira donc lundi a 6 heure


"PTIT MERDEUX! TU VA TE RÉVEILLER OUAIS?!"
Le corps fragile de l'enfant se pliait en deux sous le pied de l'homme qui le frappait comme un ballon. Son dos se pliait , se craquait doucement jusqu'à ce que l'enfant se lève. Il appuyait doucement sa main sur le sol et se tenait a une pierre du mur. Une faible lumière éclairait la salle , l'on ne pouvait voir le soleil , l'enfant était d'une blancheur fantomatique.Il semblait amaigris comme si il n'avait pas mangé depuis des jours , ses joues étaient creuses , l'on pouvait voir ses os a travers de ses vêtements. Ce n'était qu'une loque humaine , un cadavre vivant.L'homme s'approchait doucement de l'enfant et lui caressait son visage , il souriais doucement , comme un prédateur qui a dans ses griffe un animal chétif.Il approchait doucement la bouche de l'enfant de la sienne et il l'embrassait , l'enfant se débattait mais l'homme continuait. L'enfant pleurait toutes les larmes de son pauvre corps et dans une tentative désespérée lui mordait la main.L'homme poussait un étrange cri et courait vers l'enfant qui était collé aux mur. L'homme s'approchait de plus en plus de l'enfant qui tenter de grattais le mur .A force de gratter le mur une petite pierre tomba , l'enfant la pris et la lança dans la tête de l'homme. Un long filet de sang s'échappait de son visage et coulait jusqu'à faire une petite mare rouge.L'enfant poussait une sorte de crie de joie mêlée avec un cri de terreur. Un cri de terreur![Fin du flash back]Je me réveillais en poussant un cri , mon visage était couvert de sueur , ma respiration était bruyante , j'avais vécu l'un des prie cauchemar de ma vie. Ce ne pouvait être qu'un cauchemar et pourtant l'enfant me ressemblait tellement.C'était comme si mon passé me revenait dans mes rêves. Je fermer les yeux et essayait de me rappeler de ces scènes , en vain. Je ne me rappelais plus de ces scènes du passé qui pourtant m'apparaissait en rêve.Je rouvrais les yeux et je regardais autour de moi , j'étais dans un lit blanc , tout était blanc , il y avait comme une odeur de détergeant , une auteur qui vous pincez le nez tellement elle était forte. L'on étais bien a l'hôpital.J'avais donc perdu mon combat contre Jio , il était bien plus fort que moi , c'était sans doute l'une des raisons pour laquelle il était Kazekage. J'avais tellement a apprendre de lui , sa technique avec ses yeux par exemple , elle semblait tellement spéciale.Je n'étais qu'un élève qui voulais apprendre , je n'étais pas assez fort pour pouvoir rejoindre Maitre mais j'avais pu me prouver que j'étais tout près du résultat escompté. J'étais tellement près du jour ou j'allais revoir mon maitre , j'étais près de la fin de mon entrainement. Pourtant je devais reporter la fin de mon entrainement , j'avais perdu tout mon chakra lors de mon combat contre Jio. J'avais pu voir que mon principal problème était ma petite réserve de chakra. Je ne pouvais utiliser que 3 fois maximum mon attaque ultime , c'était trop peu , il y avait le risque qu'il esquive les 3 ou même que je sois dans l'obligation d'utiliser d'autre technique en plus de celle là.C'était vraiment imprécis , je devais travailler sur ma réserve de chakra ou trouver un moyen de reprendre du chakra facilement et en peu de temps.Je soulevait doucement ma couverture pour regarder mon corps , je n'avais pas était blessé durant tout le combat , mon bouclier avait tout pris pour moi , j'avais fait une bonne initiative en le mettant.Mais il n'avait pas beaucoup servis , j'aurais pu si j'avais économisé tout esquiver. J'avais encore commis des erreurs absurde , je devais plus réfléchir lors des combats.Pour passer le temps je décidais d'entamer une discutions avec la bouche sur mon ventre , elle ne comprenait surement pas mais j'avais besoin de parler.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un repos pas méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas méritée   Un repos pas méritée EmptyDim 6 Mar - 21:14

Je devais résister au sommeil , je ne devais pas tomber dans les bras de Morphée je ne devais pas. Je devais m'empêcher de dormir , je devais rester éveillé par tout les moyens possible.Je ne devais pas sombrer , j'essayais de rester éveillé par tout les moyens.Je mordais mes doigts pour essayer de rester éveillé. Mais tout cela ne marchais guère , je sentais peu a peu mes paupières tombée doucement , s'abaissait jusqu'à se ferme complétement.Je ne pouvais rien faire contre le sommeil , je ne pouvais rien faire contre ce besoin qui me tenaillait , je devais dormir. J'étais obligée , j'allais devoir affronter mes peurs et affronter ma peur de dormir.Mon corps devenait de plus en plus lourd , mes mains ressemblait a du béton , ma tête était aussi lourde que la terre. Je ne pouvais plus rien faire , c'était le moment. J'allais bientôt dormir , je n'allais pouvoir rien faire , j'allais juste pouvoir dormir.J'allais revoir ce jeune garçon et lui parlait doucement. J'allais voir ce qui allait lui arriver et j'allais affronter en face a face mon passé , je devais le faire. Je devais connaitre mon passé et même si je devais affronter une horrible vérité j'allais le faire. Je devais affronter cet homme qui battait cet enfant , j'allais faire l'une des plus grandes preuves de courage de ma vie , affronter mon passé. Je l'avais oublié mais j'allais devoir le réaffronter.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un repos pas méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas méritée   Un repos pas méritée EmptyLun 7 Mar - 21:13

L'on dit souvent que la vie est cruelle , totalement fourbe et c'est vrai. Alors que je venais tout juste de m'endormir , rien ne se passer , rien absolument rien , que du vide comme si juste au moment ou je voulais enfin affronter la réalité en face tout disparaissait. Je devais attendre , attendre que ces rêves me prennent au moment ou je m'y attend le moins , comme si j'étais a leurs merci.Je sortais doucement de mon lit , je devais continué a m'entrainer , ce n'étais pas des souvenirs qui allait m'empêcher de m'entrainer. Je m'habillais doucement , comme d'habitude une chemise noire ainsi qu'une protection cachant mon petit "don" , les infirmières n'avaient pas l'air choquer de ce qu'elle venait de découvrir. C'était assez étrange , comme si ce que j'avais était totalement normal.J'aimais beaucoup leur compréhension mais n'étaices pas plutôt de la pitié. Tout cela me déranger , je ne voulais pas être quelqu'un qui comptait sur la pitié des gens pour vivre , je ne voulais pas être quelqu'un comme ça. Je voulais être quelqu'un qui ne pouvais comptais que sur soi même , je voulais être celui sur qui on pouvait compté et non celui qui devais comptais sur les autres. J'allais continué a m'entrainer!Mon corps, je devais lui faire dépassé ses limites, je devais voir mes os se briser pour rendre mes poings plus dur, dépassé mes limites de chakra pour augmenter mon ninjutsu, je devais tout faire pour devenir plus puissant, je devais devenir le meilleur ninja.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un repos pas méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos pas méritée   Un repos pas méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos pas méritée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» << Une récupération méritée ::
» ¤ Repos de Jio
» Repos de Yami
» Une journée de repos
» Un petit repos.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: