Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit repos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un petit repos. Empty
MessageSujet: Un petit repos.   Un petit repos. EmptyVen 21 Jan - 21:16

Après tant d'efforts, il était normal d'avoir du réconfort, non ? Bref, j'étais au pieu et Jesse n'était plus là, en bref, j'étais tranquille. Cela faisait déjà plusieurs heures que je me reposais mais le sommeil ne venait pas... Pourtant, je n'avais pas peur mais je souhaitais tout simplement réfléchir .. C'était une chose assez importante à mon goût, le village évoluait bien trop lentement et je sentais l'inactivité de mes congénères.. Tss, c'était franchement ringard, ils étaient incapables d'effectuer les missions données, la lenteur des autres avaient pour don de me donner honte. J'étais assez triste de tout ça, une dépression ? Non, une connerie, je trouvais ça franchement ridicule, ils étaient en train de tuer le village à petit feu.

Pendant plusieurs jours, je vivais dans ma chambre privée, je rendais quotidiennement visite à Kagerou même si je n'étais pas certain qu'elle m'entendait. J'aimais lui donner des nouvelles, j'aimais me confier à elle, j'aimais savoir que son état était stable. Je vivais comme tout le monde ... Bien évidemment, tout les soirs, je remplissais des papiers mais, je n'avais pas à aider les "cas" du village. Mon travail était bien plus bas qu'habituellement mais le village continuait tout de même à marcher lentement. Je pensais que des gens se bougeraient de venir me demander des choses mais rien.. La flemmardise était en train de les tuer, ils n'étaient même pas capables de se servir de la puissance qu'ils avaient récoltées. Ils ne méritaient pas d'utiliser le chakra, ils ne méritaient pas d'être ninja ! Le système des villages rendait la vie si simple. Et bien oui, un Genin était obligatoirement protégé par un Juunin ou par son Kage, donc à quoi bon devenir fort ? Il gardait donc son rang et n'accumulait pas la maturité qu'il devrait posséder. En bref, la facilité rendait tout plus compliqué..

La nouvelle génération plus forte ? Une connerie inventée par les anciens, c'était le cas lorsque les clans étaient encore là mais maintenant, c'était faux... Plus le temps passait et plus je me disais que le Rikudou avait mal réalisé sa création. Donner la manipulation du chakra avait été la plus grande erreur ! Cela était en train de rendre les gens sûrs d'eux et en plus ils se pensaient invincibles. J'avais suffisamment vécus d'expériences pour savoir qu'un être humain n'était jamais assez fort ! C'était pour ça que je m'améliorais sans cesse.. Le repos dura 12 jours, après ça, je dus reprendre mes fonctions car la lenteur devenait trop grande ..

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit repos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Repos de Jio
» Un repos pas méritée
» Repos de Yami
» Une journée de repos
» Un repos immérité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: