-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jutsu]La voie du Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


[Jutsu]La voie du Chuunin Empty
MessageSujet: [Jutsu]La voie du Chuunin   [Jutsu]La voie du Chuunin EmptyJeu 28 Avr - 20:48

Ce n'est qu'en sortant aujourd'hui que je me rendis compte à quel point j'avais besoin d'entraînement. Depuis combien temps je n'en n'avais pas fais ? Hm... Trop longtemps. Il était temps pour moi d'apprendre une nouvelle technique, après tout, j'étais Genin maintenant ! Je me devais d'utiliser des techniques lors des combats que je mènerais. Avant de commencer, je devais voir un homme. Un des senseïs qui m'avaient aider lorsque j'étais à l'académie et que j'avais du mal à m'accrocher au rythme de la classe. Je savais qu'il me serait d'une grande utilité. Je savais où le trouver, c'était lui aussi un matinale et il aimait être dans l'académie avant l'heure, je me rendis donc là-bas pour le voir.

Je le cherchais dehors mais il n'y était pas, je rentrais donc dans l'académie en espérant qu'il soit là. Je finis par le trouver, m'approchant de lui, il semblait surpris de me voir ici et me demandait ce que je faisais. Je lui répondis que j'avais besoin d'apprendre un nouveau jutsu, réfléchissant, il me demandait si j'avais tout mes jutsus de bases, baissant la tête, je murmurai que non, que je n'en avais pas beaucoup d'ailleurs. Il soupira et me dit d'essayer d'apprendre à marcher sur l'eau, sur les arbres également. Le remerciant, je partis m'entraîner. Il y avait un cours d'eau à Suna, me mettant devant l'eau, je devais concentré mon chakra dans mes pieds, étant marionnettiste, même débutant, j'avais une maitrise de mon chakra plutôt bonne, voir excellente. Me concentrant, je posai un pied dans l'eau mais au lieu de rester sur l'eau comme si elle était solide, le pied s'enfonça dans l'eau. J'avais du relâcher ma concentration en faisant un mouvement. Réessayant, il me fallut peu de temps avant de réussir. Je ne m'arrêtais pas là, je réessayais pour voir si ce n'était pas un coup de bol, heureusement, je maitrisait cette technique. Soupirant, j'étais content.

Revenir en haut Aller en bas

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


[Jutsu]La voie du Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu]La voie du Chuunin   [Jutsu]La voie du Chuunin EmptySam 30 Avr - 14:28

Je devais aussi marcher sur les arbres où sur les murs. L'opération ne devrait pas être plus dur que de marcher sur l'eau même s'il y avait de la gravité de la terre ici. M'enfin bref, je devais retourner voir le senseï afin qu'il me donne des conseils car j'avais eu beau essayer pendant dix minutes, je n'avais pas réussi à grimper au mur... Je savais que je devais canaliser mon chakra pour qu'il ne soit ni trop dense, ni trop flou, c'est comme si nous mettions trop de sel où pas assez. Par chance, les cours n'avaient pas commencer et il préparait ses cours, je lui dis que je ne le dérangerais plus après mais que j'avais besoin de conseil pour monter aux arbres où aux murs. C'est alors qu'il me donnait le conseil bien que je l'avais prévu, il fallait mettre la bonne dose de chakra, si nous en mettions trop, nous forçons sur nos membres et donc, nous perdons l'équilibre, si nous n'en mettons pas assez, et bah nous ne pouvons pas nous stabiliser et donc nous tombons. Ce n'était qu'une question de dosage, après, il fallait savoir laquelle était la bonne, nous sortîmes et il me fit un exemple, cela avait l'air fascinant. Le remerciant, je partis alors que les académiciens arrivaient, il y avait des nouvelles têtes, seul les deux qui avaient redoubler étaient là, ils me firent un sourire avant d'essayer de me poignarder par derrière, enfin, c'est une expression, le poignard était un pied et l'action était de me faire tomber, j'avais deviner, je pus donc lever ma jambe pour marcher sur la sienne et frappe l'intérieur de sa cuisse avec mon autre jambe, lui faisant perdre l'équilibre. Les autres académiciens rigolaient hormis son ami. Soupirant, je partis m'entraîner, ces deux-là n'arriveraient à rien décidément.

Je partis dehors m'entraîner, il n'y avait pas trop d'arbres dans le désert, c'est sur les murs d'une maison que je m'entraînais. Je tombais à chaque fois dans le sable mais avec une dose de chakra différente, je finirais bien par trouver et après de longues dizaines de minutes et de multiples sauts ratés... Je finis par réussir, comme à chaque fois, je réessayais pour voir si ce n'était pas un coup de bol mais non, j'avais réussi à trouver la bonne dose de chakra, regardant au loin alors que je me tenais sur la maison, sur son toit ! Il allait faire nuit, descendant de la même manière, je rentrai chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


[Jutsu]La voie du Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu]La voie du Chuunin   [Jutsu]La voie du Chuunin EmptyDim 1 Mai - 22:32

Le lendemain je partis voir sensei il était tôt mais je savais qu'il ne dormait pas. Cet homme ne dormait presque pas et pourtant il gardait une forme olympique. Toquant a sa porte j'espérais qu'il ne le prendrait pas mal. Par chance il m'ouvrit avec un large sourire et m'incita a entrer chez lui. Sa demeure était bien belle aussi à l'intérieur comme à l'extérieur et il me dit de faire doucement car sa femme et son nouveau né étaient encore endormit et dans le monde des rêves. Il m'invitas a m'assoir et me servit un café. D'habitude j'aurai refuser car je n'aimepas trop cela, mais avec lui, c'était différent, je n'osai pas insister même si l'envie était grande... De toute façon, je n'aimais pas trop m'incruster chez les gens à la base. Je finis par lui demander de m'apprendre la technique de substitution car jetais Genin et que j'en avais besoin. Il sourit, il croyait que je plaisantais mais non, c'était la réalité. J'en avais besoin car c'était une technique certes de base mais toutefois importante pour les ninjas car elle permettait d'esquiver les attaques adverses. Je ne savais pas trop comment m'y prendre mais je savais qu'il serait la pour me montrer, me guider et me conseiller. Avec lui j'étais sûr de réussir cela ne faisait aucun doute. Pourquoi ? Bien tout simplement parce que c'était un bon chef et j'aurai bien aimer qu'il soit mon sensei. Nous partîmes donc vers le terrain d'entraînement après avoir finit mon café et il pût me montrer comment faire. Me demandant de lui jeter un kunai j'étais assez hésitant mais je lui faisait confiance. Il savais ce qu'il faisait. Lui lançant un kunai, j'avais a moitié les yeux fermer, ne voulant pas que sa rate. Et alors que le kunai semblait l'avoir toucher et que j'allais commencer à paniquer, il eut un bref sourire avant de disparaitre, le kunai se retrouvant enfoncer dans un tronc d'arbre au lieu du corps de mon senseï. IL réapparut quelques secondes après avec un large sourire tandis que moi, j'essayais de comprendre ce qui venait de se passer, il me dit qu'il allait le faire avec une branche de bois pour ne pas que je me retrouves entailler de partout. C'est ainsi que le soir, je maitrisai cette technique qui me semblait importante mais qui par la suite, quand je deviendrai plus fort, elle n'aura plus aucune valeur, où presque plus, ce sera instinctif tout comme mon sensei aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


[Jutsu]La voie du Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu]La voie du Chuunin   [Jutsu]La voie du Chuunin EmptyLun 2 Mai - 16:34

Alors que l'aube commençait à se lever et que je flemmardais sur mon lit, je regardais au ciel, qu'allait-il arriver aujourd'hui ? Mes draps étaient encore bien chaud et j'étais au paradis, je me sentais parfaitement bien, rien n'y personne ne pourrait venir troubler ce moment là. Ah Ah ! Que j'étais naïf, car je ne m'attendais pas à ce que le senseï qui m'aidait depuis maintenant quelques jours sur mes techniques soient derrière la porte. Ah Ah ! Quel Naïf, je me croyais flemmarder toute la journée et pourtant, non ! J'allais devoir me lever, ronchonnant lorsqu'il sonnait, je ne savais pas trop qui était derrière la porte mais j'étais de mauvaise humeur, ouvrant la porte assez violamment, je l'aperçus, mes yeux encore à moitié clos, la lumière m'aveuglant, je ne voyais rien, enfin, je suis aveugle pardi ! C'est normal que je ne vois rien même si la lumière du soleil me faisait fermer les yeux. Il dit qu'il voulait m'aider, il devait rien à faire lui aussi. QUel flemmard celui-là pour un sensei ! Ne devait-il pas être à l'académie ? Hm... Bizarre bizarre tout ça ! Que venait-il faire chez moi ? S'attendait-il à ce que je ne sois pas là ? Oh mon dieu ! Shina. Au violeur ! Au secours ! Non... Je divaguais, j'étais encore perdu dans mes rêves fait la nuit. Quelle nuit mouvementer dis-donc. On se serait cru dans une orgie ! Je lui dis de faire doucement car Shina, ma petite soeur fragile dormait encore. Et Toc ! Prends sa dans les dents ! Et un point pour Kuma qui revient à égalité. Et oui ,je me vengeais de l'autre jour où il m'avait dit de faire doucement car sa famille dormait. Niark !

Il me dit qu'il me restait une dernière technique avant de maitriser toute les techniques de bases. Il s'agissait d'une technique assez particulière permettant notamment de contrer les genjutsus. Je me disais : Ouuah ! Un Jutsu qui contre les genjutsus ! Trop d'la balle ! Je parti alors vers le terrain d'entraînement, quittant la porte, il cria pour m'arrêter. J'étais à moitié nu et nous pouvions le faire ici. Il m'expliqua qu'il allait me lancer un genjutsu qui ne me ferait pas grand mal, juste une migraine si je n'y arrives pas trop, que je devrais brouiller mon chakra pour sortir de l'illusion, revenir au réel en quelque sortes.

C'est ainsi que le soir, après de longues heures d'entraînements et de dur labeur, je finis par maitriser cette technique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Jutsu]La voie du Chuunin Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu]La voie du Chuunin   [Jutsu]La voie du Chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jutsu]La voie du Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jutsu]La voie du Genin
» Chapitre Ritsu no Jutsu : Jutsu Inventé
» Nouvelle voie ~
» Sur la voie du ninja !
» [FB] Héritage : la voie à suivre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: