Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jutsu]La voie du Genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


[Jutsu]La voie du Genin Empty
MessageSujet: [Jutsu]La voie du Genin   [Jutsu]La voie du Genin EmptyVen 22 Avr - 20:43

Si je veux devenir ninja, je dois apprendre des techniques, être fort et avoir une maitrise totale de mon corps. Voilà ce qu'est un ninja. Pour devenir Genin, j'avais entendu dire qu'il fallait maitriser certaines techniques de bases. Le Bushin où la création d'un clone identique à nous même. L'utilisation du chakra est le matériel nécessaire ainsi que de la concentration pour créer un clone, le faire bouger, et ce qu'il va avec. Il est très utile lors d'un combat, peut tromper l'ennemi et se faire prendre la technique de l'ennemi en pensant que c'est le vrai pendant que par derrière, on lui assène un coup fatal. Cependant, la création d'un clone divise son chakra. Cela en consomme, il faut donc faire attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et à ne pas créer trop de clones car cela pourrait nous rendre K.O voir même nous tuer... J'étais partit sur le terrain d'entraînement afin de m'exercer. Je devais maitriser cette technique, sinon, je ne pourrais pas devenir Genin et je ne voulais pas passer toute ma vie ici... Redressant la tête une fois arrivé sur le terrain d'exercice, je me mis alors en position. Joignant les mains, mes yeux se fermèrent et ma respiration devenait plus lente, je me concentrais, je sentais alors peu à peu mon chakra, tout comme je sentais les autres êtres vivants autour de moi. Je le sentais monter, mais il ne fallait pas que je me laisse entraîner par cette masse qui devenait trop importante, elle disparu tout à coup, en ouvrant les yeux, je remarquais sur ma droite un... clone ? Qui était ma foi, raté...

Je devais continuer et ne pas me laisser abattre. Refermant les yeux, je me concentrais, j'essayais tant bien que mal de malaxer mon chakra tout comme le professeur de l'académie nous l'avais montrer. C'était assez dur mais avec de l'entraînement, je réussirais, c'était certains. Finalement, je pu créer un clone de moi. Content de moi, je ne voulais pas en rester là car c'était peut-être un coup de chance. Refermant les yeux, je malaxais mon chakra mais le clone disparut et le chakra devint plus important, je perdis le contrôle et tomba au sol, écrasé par la pression. Refermant les yeux, la création d'un clone fut encore une fois réussi. Réessayant, le clone disparut pendant que je malaxais le chakra mais je réussi quand même à en invoquer un autre. Je voulais aller plus loin. Essayant d'invoquer deux clones, je devais malaxer mon chakra plus longtemps pour différencier deux parties de la source de mon chakra pour que les clones soient créer. Ils furent réussi, heureux, je considérais cette technique acquise même si je devrais m'améliorer encore.

Revenir en haut Aller en bas

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


[Jutsu]La voie du Genin Empty
MessageSujet: Re: [Jutsu]La voie du Genin   [Jutsu]La voie du Genin EmptyVen 22 Avr - 20:55

Le bushin apprit, je passais à la deuxième technique sans plus attendre. La deuxième technique, le Henge, consistait à prendre la forme physique d'une autre personne, d'un objet, de n'importe quoi. Une technique parfaite pour l'espionnage du moment que l'on ne se fait pas repérer où qu'un ninja ne détourne pas le subterfuge créer. Pour cela, il fallait simplement malaxer son chakra afin de changer son corps en celui de la forme voulu. Une sorte de Genjutsu.

Fermant les yeux, je pris une longue inspiration, j'expirais. J'inspirai, j'expirai, je voulais me concentrer au maximum pour réussir cette technique du premier coup. Malaxant mon chakra, je me souvins alors que je n'avais pas prit de cible, que cela ne marcherait pas car dans ma tête, je ne m'étais pas fixer une forme apprendre. Tournant les yeux autour de moi, je vis un jeune garçon qui devait avoir sept où huit ans qui dormait sur l'herbe. Fermant les yeux, dans ma tête, je m'étais dis que je devais me transformer en ce garçon, j'espérais tout simplement que les effets de la transformation ne change pas mon corps. Par exemple, si je me transforme en une personne âgé, que je n'en reçoive pas les contraintes. On m'avait dis que non, mais j'étais méfiants cela dis... Je malaxais désormais mon chakra, je voulais voir si cela marchait, je ne sentis rien de différent lorsque mon chakra disparu encore une fois, tout comme pour les clones. Me dirigeant vers la vitre d'une habitation, j'avais cependant le visage, le corps, les bras et les jambes du petit garçon que j'avais choisi.

J'étais content, cela avait marcher, tout comme pour les clones. Je me sentais prêt à passer l'examen et de devenir un Genin ! Enfin des missions, des combats ! Je commencerais enfin ma voie de ninja... Comme je l'avais tant espérer, les épreuves seront rudes et dure, mais je m'en sentais capable ! Je deviendrais un ninja, comme je l'avais toujours voulu. Mais ce qui me faisait peur, c'était que je rates mon examen, que j'échoue et que je doives redoubler et rattraper un an, cela me terrifiait bien que je n'essayais de pas y penser. Les professeurs n'étaient pas trop méchants, ils me laisseraient passer même si je fais une petite erreur. C'est ce que je me disais pour me rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jutsu]La voie du Genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jutsu]La voie du Chuunin
» Chapitre Ritsu no Jutsu : Jutsu Inventé
» Nouvelle voie ~
» L'examen Genin
» [FB] Héritage : la voie à suivre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: