Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'examen Genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


L'examen Genin Empty
MessageSujet: L'examen Genin   L'examen Genin EmptyVen 26 Aoû - 0:01

Mon Examen.




Je venais de rentrer dans l'académie ninja pour finalement essayer de faire et réussir mon examen. Si j'avais la chance de le réussir, je pourrais devenir Genin et commencer des missions toutes simple. Si j'ai la malchance de le rater et je devrais le repasser dans trois jours. Je n'avais vraiment pas envie de le rater avec tous les efforts que j'avais mit dans mes entraînements. La salle était remplie de gamin. Je fessais vraiment tâche avec tous ces jeunes, mais tant-pis ! Moi aussi je voulais devenir ninja. Je m'assis sur un bureau en bois, puis ils me donnaient une feuille de papier. Sur ces feuilles il y avait inscrit pleins de petite question a la quelle je devais répondre. Ce n'était pas si difficile. J'avais quand-même bien étudié. M'enfin je crois et je l'espère ! Après un assez long moment je finis de répondre a toues les questions. J'avais même eu le temps de me vérifier ! Par compte ce n'était aucunement terminé ! Ensuite, un homme. Un Chunin je crois. Est venu me chercher. Qu'est-ce que j'allais devoir faire ? C'était quelque peu bizarre.




Hikaru →

Bon, nous voici dans un locale de l'école. Nous serons seuls, Alors, montrer-moi votre Bushin et votre Henge, Ensuite avec l'examen écrit nous allons voir si vous passez ou rater l'examen. Merci.




Merde ! Il m'a fait peur ce pervers ! Je croyais qu'il voulait m'agresser, mais bon. C'est peut-être moi qui c'est imaginer des trucs un peu trop vite. Je suis un peu trop sur les gardes. C'est peut-être parce qu'un de mes anciens sensei a essayé de me tuer ? Bon, Je fis mon plus beau Henge avec mon plus beau Bushin. J'avais vraiment tout donner ! Est-ce que c'était suffisent ? Est-ce que j'avais réussi ?




Terra →

C'est bon ! J'ai réussi ?




L'homme me regarda et il m'a fait comprendre que je devais attendre. Que j'allais recevoir le tout par la mail. J'avais terminé. Désormais, il me restait le plus dûre... Attendre. Attendre de voire si j'avais réussi l'examen. Cela allait être tellement dure, mais bon. Je sais ce que je devais faire pour finalement devenir ninja, alors bon ! C'est ce que je vais faire. Je vais attendre, m'entraîner et ensuite j'aurais ma réponse. Et si besoin je referais l'examen.




L'examen Genin 100px-10




Revenir en haut Aller en bas
 

L'examen Genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrée à l'académie (avec un entrainement en prime)
» :•: Examen Genin
» * Examen Genin *
» ¤ Entre Chuunin et Genin ...
» | ₪ | Demande de Mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: