Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Entre Chuunin et Genin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyVen 17 Déc - 22:22

¤ Entre Chuunin et Genin ¤

    Les premiers rayons du soleil éclairais, timidement, ma chambre. La clarté naissante donnait aux murs de ma chambre des teints Orange aux reflets rouge qui lui allais bien car ils s'harmonisait parfaitement avec le papier-peint beige d'origine. Cependant, je ne m'étais pas réveillé de si bon heure pour profiter des premiers rayons du soleil. Non. Si j'avais voulu me levé si tôt ce matin, c'était pour passé encore du temps à m'exercer. J'avais encore des lacunes à comblé et je voulais rattrapé mon retard le plus vite possible. Ainsi, j'avais décider de me levé en même temps que les premiers rayons du Soleil pour profiter pleinement de la journée et de l'air d'entrainement. Les Jeunes de Suna allait donc devoir attendre leurs tour ce matin.
    Assis sur mon lit, je me mis à m'habiller. Je portais ma tenu habituelle. Celle avec laquelle je me sentais le plus à l'aise pour combattre. Une fois habillé, je me mis à table. Et en guise de petit déjeuner, j'avais du pain, du beurre et un bol de Chocolat chaud. Je n'en n'avais plus bu depuis quelques années. Et ce moment, de pur délice, n'en fut que plus intense. Cependant, une fois ce petit déjeuner finit, je dus me rendre, le plus vite possible, sur le terrain d'entrainement. Je ne voulais pas qu'on me prenne là place. C'était hors de question
    Une fois arrivé sur place, je pus constaté que le terrain était vide. Inoccupé. Après mettre assuré que personne ne me voyais, je me mis à activé mon Sharingan. Les 3 virgules apparurent alors. L'entrainement pouvais commencer. Cependant, je sentis, comme dans un pré-sentiment, que quelqu'un approchais. Un frisson parcourus alors mon corps. Je ne savais pas de qui il s'agissait, ni de combien de personne arrivaient mais, tous autant qu'ils étaient, ils allaient peut être me servir.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptySam 18 Déc - 23:44

Je venais de sortir de ma salle d'entraînement, j'étais donc devant chez moi et je prenais la direction du désert. Pourquoi ça ? Car je n'avais plu assez de pantins pour m'entraîner, j'allais donc faire mon stock dans l'endroit pour les entraînements publics. Ma marche était si lente que les plus grands devaient sûrement me trouver ridicule, j'avais la flemme de me dépêcher. Depuis mon retour de Konoha, je réfléchissais constamment, je devais protéger Jesse, j'avais peut être trouvé le moyen... En arrivant là bas, je pus voir le jeune Jio, il semblait attendre quelqu'un. J'approchais donc vers lui en gardant un air assez cool, je prenais mon temps pour ne pas être repéré. Le silence des environs était semblable à celui d'un cimetière, c'était vraiment comparable au jeune Fleed. Ce Shinobi était sûrement le plus important à mes yeux, il avait tout pour réussir et devenir le meilleur mais, il ne semblait pas prendre ça au sérieux. j'étais maintenant à droite et je regardais l'horizon en sentant le terrible soleil frappait mon crâne. Cette pause était significatif pour moi, je devais tout changer, le village n'était pas bien formé ! Je me mettais à dire très calmement :

¤ Entre Chuunin et Genin ... 621179167377Sans_titre_1__1_« Je ne sais pas pourquoi mais je suis certain que tu as une idée Jio ... Bref, j'étais pas là pour discuter mais vu que tu es présent, je vais en profiter. J'ai cru comprendre que tu souhaitais avoir un élève, non ? Je pensais justement changer le système d'équipe donc si tu as une requête, dit le. »

Je baissais ma tête j'observais le sol, deux insectes étaient en train de marcher ensembles. Au fil des obstacles, ils s'aidaient et quand cela devenait trop compliqué un autre couple venait les aider ! C'était ... C'était ça qu'il fallait pour le village ! J'avais donc découvert la solution adéquat pour le bon fonctionnement de Suna, un coup de chance ? Non, certainement pas, c'était la destiné qui voulait ça ! L'innovation allait montrer aux autres que notre détermination était la clé de tout combats. Jesse Fift était maintenant capable d'être chef, j'étais certain de sa puissance, je pouvais déjà ressentir sa détermination. Mon futur système allait faire que le village du sable allait toujours avoir un avantage sur les autres ! Il fallait que je prenne du temps pour mettre ça noir sur blanc, quand ? De suite après avoir discuté avec Jio, je ne voulais pas oublier tout ça. J'étais vraiment content avec moi, je me sentais plus mature et en tête d'une nation plus puissante. Un ordre allait être établit, celui-ci allait être le piller du village. Je n'espérais qu'une chose, ne pas à avoir à rattraper le bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyDim 19 Déc - 23:54

# Quelques jours après le retour du cortège de Suna au village.


Il était près de midi et le soleil était au plus chaud au-dessus du village de Suna. Malgré la saison hivernale, les journées du pays des Vents n'en restaient pas moins extrêmement chaudes, à condition d'être bien abrité des rafales. Umy, ainsi que ses deux camarades, s'étaient rétablis chacun de leur côté des différentes blessures de l'examen passé. Les douleurs émotionnelles dû au combat final opposant le jeune Kaeldras à son ami Jesse Fift, restaient toujours aussi fortes dans le coeur du petit blond. La tension ne pouvait que s'aggraver par la seule promotion de Jesse, vainqueur du combat. Comme pour alimenter la jalousie qu'il ressentait pour son compagnon, celui-ci avait reçu en guise de récompense, un chakra nouveau, porteur d'une puissance inconnue de tous. Quand Umy trouva une lettre exigeant sa présence le lendemain sur le terrain d'entraînement, il fut bien étonné. Il n'y avait aucune autre information sur la carte ou l'enveloppe, pas même le nom de l'auteur. Il se décida tout de même à aller voir ce qu'il pourrait trouver là-bas. Après une large grasse matinée, Umy avait prit la route du terrain d'entraînement indiqué sur la lettre. Quand il arriva sur place, il vit de loin de silhouettes au centre du terrain. S'approchant d'un pas naturel, il distingua vite la première de ces personnes, c'était le Kazekage. A ses côtés, un jeune homme que le Kaeldras ne connaissait pas. Surement un Jonnin du village se dit-il mais, que signifiait cet appel et la présence de ces deux personnes. Il réfléchit et pensa que ce devait être le Kazekage qui avait envoyé cette lettre, seulement, il y aurait apposé le cachet du Kazekage. Et ce ne pouvait être l'autre personne, Umy ne l'avait jamais rencontré. Il accosta alors les deux personnes :

- Hum... Bien le bonjour, sauriez-vous pourquoi l'on m'aurait convoqué ici à cette heure ? Je n'ai pas l'habitude de recevoir des lettres anonymes et j'aimerais comprendre la raison de ceci...

Les deux personnes en ayant remarqué Umy s'approcher, cessèrent toutes discussions. Le Kazekage, bien que gardant de son air grave si caractéristique, semblait plus détendu qu'à son habitude. La promotion de Jesse pouvait en être la cause, ou était-ce seulement le retour au village ?

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyLun 20 Déc - 0:18

Je venais tout juste de finir une discutions peu intéressante avec une jeune femme qui s'était conclut par un baiser. Je n'aimais pas trop les femmes , même si celle si avec l'air différentes elles étaient toutes pour moi des catins se servant de leurs "attributs" pour manipuler les hommes.Je rentrait a la maison de Maitre pour préparer le diner lorsque je trouvais une lettre m'ordonnant de me rendre au terrain d'entrainement. Pourquoi devaijes me rendre dans un telle endroit? Cela devait être en rapport avec la promotion de Jesse ; j'avais raison il avait gagner le tournoi.Mais j'avais quelque chose qui satisfairait aussi maitre , je venais de maitriser mon Raikiri , j'arrivais désormais a me servir de son pouvoir. J'espérais le montrer le plus vite possible a maitre.Je ne devais pas être le perdant de l'équipe B , j'avais perdu la deuxième épreuve mais ce n'était pas pour autant que j'étais inutile. Je devais montrer mon potentiel. Je devais essuyer l'affront que j'avais eu face a cet gourgandine d'Hokage.La seule chose dans laquelle cet femme était doué était dans le domaine de la prostitution.J'arrivais a l'aire d'entrainement , j'avais passé toute la route a penser. J'avançais et je voyait Kaeldras ainsi que Maitre Tanaka et un autre ninja. Je me devais en bon majordome de dire bonjour a mon maitre et au ninja.Je déposait mon genoux sur le sol et embrassait la main du kazekage ainsi que celle de l'autre ninja:

Hello my lord. Pouraijes savoir pourquoi je suis ici? Je n'ai pas eu le temps de préparer le diner. J'ai aussi une technique a vous montrer , j'espère qu'elle vous plaira.


Je restais a genoux attendant la réponse de Maitre. Cela faisait quelque mois que j'étais le majordome du Kazekage et cela allait durer encore quelques années.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyLun 20 Déc - 0:32

Entrainement
Team C et hauts gradés




    Quelques jours que nous étions revenus de Konoha.Malheureusement , je n'avais pas pu me reposer à cause de la créature en moi.La première nuit alors que je tentais de dormir je m'étais rendu compte que je commençais à me changer en cette immonde créature.Depuis je ne ferme plus l'œil , mes nuits sont longues , ennuyantes , je sens désormais cette immonde chakra qui se trouve au plus profond de mon âme.

    Ce matin assez tôt , un messages était venu sonner à ma porte.J'étais encore fatigué mais je sentais le chakra du démon qui s'imprégnait dans mon corps et qui me fournissait de l'énergie.Je pris la lettre , je la décacheta et je jeta l'enveloppe sur laquelle était apposé le sceau du Kazekage.La lettre me disais de me rendre sur les terrains d'entrainement , là-bas m'attendrais un Juunin.Je finissais de me préparer pour partir.Je sentais 4 chakras qui commençaient à converger vers le lieux donc je me dépêcha de faire de même.

    Finalement malgré toute ma hâte , j'étais arrivé le dernier.Yami faisait son habituel discours au Kazekage qui en devenait d'ailleurs lassant.Je n'osai toujours pas croisé le regard d'Umy , d'ailleurs j'ai l'impression que je pourrai plus le faire , après ce que je lui avais fait subir , j'avais presque honte d'existé , je n'osai plus lui adresser la parole , j'avais un peu peur de sa réaction.Tout en évitant son regard , je me tournais vers le Kazekage et le Juunin à ses cotés.


"Alors ? Qu'allons nous faire ? Sur la lettre il était juste dit que je devais me rendre ici mais la raison n'étais pas avec la lettre."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyLun 20 Déc - 1:32

¤ Discutions et Entrainement ¤

    Alors que mes frissons, dû à la personne arrivant dans mon dos, continuait, je me retourna afin de savoir qui venait de si bon matin sur le Terrain d'entrainement. Il n'était certes pas inhabituelle de croisé beaucoup de monde sur ce Terrain d'entrainement mais la plus part du temps, les Ninja qui souhaitait s'entrainer le faisait un peu plus tard dans la journée. Ainsi, en me retournant, je m'attendais à voir les Ninjas que j'avais convoqué exprès ici et dans un grand secret afin que personne ne viennent troublé ma séance. Pourtant, et à ma plus grande surprise, je vis, en face de moi, l'homme qui gérais ce Village d'une main ferme mais douce. Le KazeKage. Cette homme, au statu social impressionnant, me regardait. Droit dans les yeux. Et ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. En effet, il m'avait toujours regardé ainsi. Ce regard, qui évaluait celui des autre, n'était pas un regard dur et sombre comme beaucoup de ceux qui me regardait dans les yeux. Non, il avait plus un regard bienveillant. Presque rassurant. Un regard franc et honnête. Bref, un de ces regard qui nous met en confiance. Et c'était le cas, j'avais confiance en lui. Soudain, il se mit à parlé. Calmement. Durant son monologue, je m'aperçut que mon action secrète n'avait pas été très discrète car le KazeKage lui même savait que je mijotais quelques chose. Heureusement pour moi, je n'avais rien à me reproché mais ne savais t on jamais. Il valais mieux tout dire à notre Protecteur. Mais, alors que j'allais lui expliquer le raison de ma présence ici, il se mit à me parler d'un élève. Comment pouvait-il savoir cela également. En effet, ce souhait, je ne l'avais exposé qu'une seul fois, dans le vide, voila quelques jours. L'avait-il su ? Et comment ? Peut importais. Il était là et je devais tout lui dire:
    " Maître KazeKage. Votre présence, en lieux, me surprend beaucoup cependant je me réjouis de vous trouvez ici car ainsi je n'orrais pas à venir vous voir afin de vous demander ce que je m'apparaitre à vous demander.En effet, comme vous l'avez devinez, j'ai une idée en tête. Tout d'abord, j'aimerais testé les Ninjas qui forme la Team C. Puis me mesuré à eux. Enfin, j'aimerais partir en mission avec eux. Si il y en une de disponible. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais entrainé votre Majordome à certaine .. Techniques. SI cela est possible. Bien entendu. " Après avoir marqué une pause, je repris la parole " Enfin, si ce n'est pas trop vous demander, j'aimerais que vous m'appreniez une de vos techniques Ninjutsu. Bien entendu, c'est si cela ne vous dérange pas. Et lorsque vous aurez du temps pour cela "
    Soudain, je vis arriver un jeune garçon. Ce jeune garçon, aux cheveux blond, était Umy. Un Ninja du Clan Kaeldras. Ses atouts résidait dans les Ninjutsus basé sur le contrôles du Sable. J'avais pu l'observé lors de son combat qui l'avait opposé à Jesse, un autre Ninja de Suna. Il manquais deux chose à ce jeune garçon blond pour être plus fort. Du Chakra. Beaucoup de Chakra et une attaque qui, si elle n'était pas esquivé, lui permettrait de reprendre un avantage certain sur le match. Par contre, sa défense était quasi parfaite. C'est alors que le jeune Umy pris la parole. ce dernier voulais savoir qui l'avait convoqué ici et pour quel raison. Je me mis à le regardé. D'un regard froid et glacé. Un regard qui signifiait que je lui répondrais plus tard. En effet, je n'aimais pas me répéter et je voulais que les trois convoqué est le même discourt. Et au même moment. D'ailleurs, le deuxième invité arriva. Yami, car il s'agissait bien de lui, se mit alors à genoux devant le KazKage. Et lui baisa la main. Puis la mienne! Quel idée bizarres. Qui lui avait ordonné de faire cela. Personne ! Je trouvais ce jeune homme bizarre. Mais sa capacité m'intéressait. Surtout celle qui consistait à ce fondre dans le Paysage. Cependant, ses Jutsu m'était inconnu. Et je voulais les testés. C'est alors que, durant le speech de Yami, Jesse arriva. Il était le dernier que j'avais inviter. Mais il n'en n'étais pas moins l'un des plus important. En effet, il était parvenu à remporté une victoire, serré, contre Umy ce qui lui avait valu le titre de Chuunin. Ses techniques d'attaque était, pour moi, résumé au Rasengan. Cette technique que j'avais vu depuis les gradins de l'Arène m'était apparu comme efficace mais dangereuse. Je voulais qu'il développe une autre technique. Une techniques bien à lui. Et j'étais là pour l'y aider.
    "Bien... Si vous êtes réuni là aujourd'hui, ce n'est pas un hasard. En effet, tous les trois, vous avez reçus un lettre. Sans Signature. Sans sceaux. Sans rien mise à part le lieux de rendez-vous. Et vous êtes tous venu. Je ne sais pas si c'est votre curiosité, votre bêtise ou votre droiture qui vous poussez à venir ici mais cela m'importe peux. SI je vous ai réuni ici, ce n'est pas hasard. Ce n'est pas non plus pour que l'on parle durant des heures. Non. Si nous sommes ici, c'est pour nous entrainé. Pour vous formé à devenir des futurs grands Ninjas." Après avoir marqué une courte puse, je repris " Vous êtes, tous les trois, amenez à en devenir. Certain serons plus à l'aise à l'arrière de l'équipe, en temps que soigneur. D'autre serons plus à l'aise au milieux, en temps qu'attaquant pur. Et d'autre devant soit en temps que Défenseur soit en temps qu'éclaireur. Cependant, quelques soit votre place, vous dépendez des autres. Et cela, vous nez devez pas l'oublier." Après avoir marqué un blanc, afin de mes paroles s'imprime dans leurs tête, je me mis à dire " J'aimerais maintenant que vous disiez où est votre place dans l'équipe. Et pourquoi vous vous sentez à cette place là. N'ayez pas peur de tout me dire. Vous défaut. Vos qualité. Ensuite, j'aimerais que vous me disiez qu'elle est votre meilleurs Jutsu d'attaque et votre meilleurs Jutsu de Défense. Et, si c'est possible, que vous me le montriez."
    J'attendais maintenant les réponses à mes questions. Chacun d'eux connaissaient sa place mieux que qui conque. Ils devaient me faire confiance pour que cette entrainement fonctionne...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyLun 20 Déc - 19:41

Catnat, désormais à Suna où il faisait énormément chaud, errai sans but précis, jusqu’au moment où il aperçu Jess l’heureux vainqueur du tournoi de konoha. Catnat ferma les yeux et hésita quelque instant avant de suivre discrètement Jess, se seras peut-être une chance de errai avec un vrai but …

Il continuait de suivre discrètement Jess puis il le vit entré dans un endroit assez … discret, a ce moment là Catnat ne suivait plus mais espionné, il créa un miroir de glace pour tout voir de là où il es (derrière un mur). Il remarqua que Jess n’était pas seul il y avait le vampire bizarre, le fameux kazekage, l’adversaire de Jess et un ninja qui avait d’avoir beaucoup d’expérience… Mais moin que le kazekage.

Le ninja à la puissance supérieur au genin et chunin présent pris la parole :


"Bien... Si vous êtes réuni là aujourd'hui, ce n'est pas un hasard. En effet, tous les trois, vous avez reçus un lettre. Sans Signature. Sans sceaux. Sans rien mise à part le lieux de rendez-vous. Et vous êtes tous venu. Je ne sais pas si c'est votre curiosité, votre bêtise ou votre droiture qui vous poussez à venir ici mais cela m'importe peux. SI je vous ai réuni ici, ce n'est pas hasard. Ce n'est pas non plus pour que l'on parle durant des heures. Non. Si nous sommes ici, c'est pour nous entrainé. Pour vous formé à devenir des futurs grands Ninjas." Après avoir marqué une courte puse, il repris " Vous êtes, tous les trois, amenez à en devenir. Certain serons plus à l'aise à l'arrière de l'équipe, en temps que soigneur. D'autre serons plus à l'aise au milieux, en temps qu'attaquant pur. Et d'autre devant soit en temps que Défenseur soit en temps qu'éclaireur. Cependant, quelques soit votre place, vous dépendez des autres. Et cela, vous nez devez pas l'oublier." Après avoir marqué un second répis il se mis à dire " J'aimerais maintenant que vous disiez où est votre place dans l'équipe. Et pourquoi vous vous sentez à cette place là. N'ayez pas peur de tout me dire. Vous défaut. Vos qualité. Ensuite, j'aimerais que vous me disiez qu'elle est votre meilleurs Jutsu d'attaque et votre meilleurs Jutsu de Défense. Et, si c'est possible, que vous me le montriez."

**un moyen parafait pour connaître les capacités de mes compatriote, je ne suis pas assez expérimenté pour montré mes capacité moi, ouaaa un équipe je n’ai jamais entedu parlé de sa au paravent, ce dois étre simpa ca**

Catnat esquissa un sourire puis il regarda comment allait se débrouiller tout ces valeureux ninjas .

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyMar 21 Déc - 0:21

La situation devenait aussi bénéfique qu'amusante, que faire devant un tel cirque ? Rire ? Oui, c'était une bonne solution mais cela serait déplacé et infâme de le faire maintenant. Jio voulait tester les Genin mais pourquoi ? Si ils étaient là c'était que j'avais confiance en eux ! Bref, ce n'était pas bien important, je n'avais qu'à me taire en attendant le meilleur moment pour intervenir. Au fil des secondes, je découvrais un miroir de glace fondra au loin. Catnat ... C'était vraiment un imbécile ce gamin, son niveau n'était pas très haut.

Malgré tout ça, la situation était parfaite pour révéler mon nouveau projet à tout les gens présents, j'allais pouvoir construire leurs équipes plus rapidement. Je me mettais donc à regarder l'ensemble du groupe et je pointais Catnat sans même regarder vers sa direction. C'était assez sadique de lui montrer son peu de force ainsi mais, pourquoi pas ? Oui, c'était assez marrant de lui montrer qu'ici, il n'allait pas pouvoir survivre si il fuyait !

L'ensemble du groupe semblait maintenant pointer l'utilisateur du Hyouton, il devait se sentir con... Bref, ce n'était pas bien important, j'avais plus intéressant à dire, oui je voulais expliquer le fond de ma logique et pour ça, il fallait les bons mots. C'était très simple à exprimer mais ça restait complexe à expliquer. C'était mon point de vu, c'était donc logique que j'étais certain que ce que je voulais était bon, mais eux ? Une question bien trop difficile. Au lieu de réfléchir, je m'exprimais avec une fois très reposée :

¤ Entre Chuunin et Genin ... 621179167377Sans_titre_1__1_« C'est inutile de les tester ... Le seul qui a vraiment besoin d'aide c'est Yami, c'est pour cela que tu deviens son senseï. À partir de maintenant, il n'y aura plus d'équipes de 4 personnes, pourquoi ? Car le village ne possède pas l'effectif nécessaire ! Pour les grosses missions, nous unirons les équipes pour avoir un effectif plus grand... Kaeldras, je voudrais que tu te charges d'expliquer comment réaliser une mission de rang D aux nouveaux Genin. Jesse, j'ai une mission pour toi ... Tu peux encore monter en grade vu que ton nouveau pouvoir n'a pas été divulgué mais plus tard, ça sera bien plus difficile. »

Je baissais ma tête, je venais de détruire les objectifs de Jio et une seule personne rejoignait son équipe. Kaeldras allait être fortement utile dans les jours à venir mais le fait qu'il aide les jeunes Sunajin était important pour moi. Cette mission était de rang C, faire rentrer des jeunes dans le monde du travail était très important ! De plus, je fixais cette récompense vu que j'étais le créateur cette quête. Je transmettais à Kaeldras un dossier contenant la fiche de présentation des élèves à rencontrer, il y avait Natsuo, Catnat et Karasu (Si il veut pas, pas grave). Pourquoi j'avais ça sur moi ? Car j'allais justement lui donner après mon entraînement ...

Il allait donc se charger du possesseur du Hyouton, c'était de l'ironie, effectivement. J'étais certain qu'il était contre sa venue dans le village, c'était normal vu ses origines à lui. Pour le cas de Jesse, c'était bien plus difficile, j'avais un dossier à lui remettre mais je ne l'avais pas sur moi. Celui était composait de 3 feuilles de missions, l'une sur l'équipement nécessaire, l'autre sur l'ordre et la dernière comportait des explications supplémentaires. Ma politique actuelle allait être changée, le jeune Jesse allait goûter à la première mission du nouveau régime. Celui-ci était fait pour aider les villages alentours dans un but assez sinistre. Bien évidemment, il ne pouvait pas comprendre le pourquoi du comment mais j'étais certain que d'ici quelques semaines, les gens qui étaient contre les ninja allaient changés d'avis !

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyMar 21 Déc - 12:55

Peu de temps après l'arrivée d'Umy, il fut surpris de voir venir ses deux coéquipiers, Yami et Jesse. Ce fut d'abord Yami qui s'approcha immédiatement du groupe. C'était le seul de l'équipe de Suna à ne pas avoir été qualifié pour la troisième épreuve de l'examen et beaucoup remettaient en cause sa puissance. Le Kaeldras ne pouvait que confirmer cela mais, il était bien placé pour savoir que son camarade faisait d'immenses efforts pour progresser. Il ne fut donc pas étonné d'entendre son compagnon annoncer à son Kazekage qu'il venait de mettre au point une nouvelle technique. Au nom et au vu de ce que savait Umy des techniques de son coéquipier, il pouvait déjà prévoir une nouvelle technique Raïton. Après Yami, ce fut Jesse qui fit son apparition. Quand il fut assez proche d'Umy, le jeune garçon pu constater qu'il n'osait pas le regarder en face. Ce n'était pas de la peur, plus de la honte et du remord. Lors de leur départ, Umy avait clairement affiché sa rancune après la défaite qu'il avait essuyé face à son camarade en finale. Aussi, Jesse n'ayant pas ce reproche à lui faire, tentait de ne pas attiser la colère du Kaeldras. Umy le regarda d'un regard noir, comme pour tenter de lui arracher ses capacités et le mettre à terre comme il l'avait lui-même fait. Apparemment, tous trois avaient reçu la même lettre et tous étaient venus, intrigués par l'anonymat de la missive. Quand tous furent réunis, le Kazekage laissa le Jonnin prendre la parole pour s'adresser aux jeunes ninjas et leur expliquer la raison de leur appel.

Il leur expliqua qu'il était là pour les former. Tous les trois avaient un grand potentiel et il était temps que celui-ci soit exploité de la manière la plus convenable possible. Il leur dit ensuite que chacun des trois avaient une place bien précise dans le groupe, Yami était un spécialiste de la reconnaissance, Jesse un médecin admirable et Umy savait créer des barrières de sable plus résistantes que la roche. Il n'avait effectivement pas tort mais, un détail resta marqué dans la tête du Kaeldras pendant le discours, "Cependant, quelque soit votre place, vous dépendez des autres. Et cela, vous ne devez pas l'oublier". Il était clair qu'après l'examen, le sens de cette phrase ne pouvait paraître que ridicule aux yeux d'Umy. Yami n'avait effectivement servi en rien au Kaeldras et Jesse avait faillit créé une escarmouche entre les genins de Konoha et eux. Enfin, il ne voyait pas comment pourrait-il compter sur un "allié" l'ayant déjà laissé par terre, dans son propre sang. S'il ne souhaitait pas interrompre le discours du Jonnin, ces pensées très fortes résonnaient dans sa tête. Enfin, il leur demanda à chacun leur spécialité et leur demanda de faire preuve de leur maîtrise en attaque comme en défense.

- Je n'ai pas l'habitude qu'on me donne des ordres sans se présenter. Si vous semblez bien nous connaître, je crois que ce n'est pas mon cas. Mais, ce doit-être les règles que de se concentrer sur l'essentiel... Quel dommage. Je ne suis pas un spécialiste de l'attaque, mon Sûton n'a pas cette visée là. C'est avant tout un important moyen de défense et c'est le côté que j'ai le plus développé jusqu'à maintenant. Il me serait inutile de montrer une technique offensive, je n'en ai pas encore assez développées pour qu'elles soient intéressantes. En revanche... Si quelqu'un souhaite vous montrer un Jutsu, je le laisse libre de m'attaquer.

Pendant qu'il parlait, Umy avait formé sa barrière défensive : le bouclier de sable. S'il invitait ses camarades à l'attaquer c'était uniquement dans le but de témoigner de l'efficacité de sa barrière. Il n'aurait même pas à tourner le regard, le sable agissait de lui-même mais, le Jonnin aurait l'occasion de le constater par lui-même. Et, tandis que les trois coéquipiers s'exécutaient devant l'homme, le Kazekage pointa du doigt un mur. Quand tous se retournèrent, ils ne distinguèrent d'abord rien puis, virent comme un reflet de la lumière du soleil au loin, un miroir. Sans bouger, Umy leva à son tour la main dans la direction du reflet et sans dire un mot ramena sa main vers son buste.
- C'est bien ça... Vous aviez vu juste, il y a effectivement quelqu'un, voyons ce qu'il nous veut...

Alors, le sable aux pieds de catnat se durcit jusqu'à s'accrocher entièrement à ses pieds et à le tirer vers le groupe en le faisant glisser sur le sable. Quand il fut devant eux, tous le fixèrent sans réellement comprendre ce qu'il se passait. Sans qu'ils eurent le temps de lui demander quoi que ce soit, le Kazekage enchaîna pour leur faire comprendre que cet incident n'était rien. La répartition des équipes allaient changer, l'équipe B avait suffisamment fait preuve de ses capacités pour avoir un rôle plus actif au sein du village. Yami devait tout d'abord progresser avec le Jonnin, c'était celui qui demandait le plus d'attention pour son entraînement. Ensuite, Umy devrait s'occuper des Genins nouvellement promus. Il aurait pour tâche de leur expliquer comment réussir efficacement une mission de rang D en groupe. Enfin, le nouveau Chuunin aurait aussi une mission particulière. Umy se sentit rabaissé par cela, Jesse recevait une mission confidentielle tandis que lui devait s'occuper des nouveaux ninjas. Cela ne lui déplaisait pas forcément mais, il était toujours jaloux de son camarade. Ryusuke lui donna ensuite un dossier comportant les fiches des trois ninjas à qui il devait enseigner. Il vit deux visages féminins qu'il n'avait encore jamais vu et un jeune garçon aux cheveux blancs. Un jeune garçon aux cheveux blancs ?!

- Alors, c'est donc toi Catnat ? Il va falloir que tu m'expliques ce que tu foutais là à nous écouter... Enfin, ça tombe bien tu auras tout le temps pour ça, je vais t'enseigner deux ou trois trucs pour continuer ta progression dans le village. Donc, une fois que l'on aura discuté, on ira ensemble retrouver tes camarades et on verra pour accomplir votre première mission par la suite.

Se retournant alors vers le Jonnin, il souhaitait lui expliquer qu'il était désolé que l'entraînement de s'arrête que maintenant pour lui mais, il devait accomplir son devoir pour le moment. Il reviendrait au plus vite.

- Je crois que je n'ai pas le choix, je dois me retirer. Si le début de l'entraînement a été satisfaisant, nous pourrons surement nous revoir très bientôt avec Yami et.. Jesse. A plus tard dans ce cas. Catnat, suis moi.


Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Mar 21 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyMar 21 Déc - 15:45

Le ninja nous faisais une sorte d'éloge , j'étais selon lui quelqu'un de douer dans la reconnaissance , effectivement mon pouvoir étais utile mais je n'étais pas assez entrainer dans la reconnaissance.Umy pendant ce temps former avec son sable une barrière , il nous mettaient au défi de la détruire. J'allais donc pouvoir utiliser mon pouvoir sur sa barrière.Je remarquais soudain que Maitre pointait un jeune homme au loin , s'était celui dont j'étais charger de m'occuper durant mon court séjour a Konoha. Maitre l'avait donc pris avec lui et l'avait ramener a Suna.Son pouvais étais étrange , comme tous ceux qui existé, il arriver a manier l'eau sous sa forme la plus dure , la glace.Il devais , avec son chakra ; regrouper toutes les molécules d'eau pour ainsi former de la glace. Le pouvoir avait néanmoins l'air très intéressant , c'était surement la raison pour laquelle maitre l'avait pris sous son aile.Je devais utiliser mon raikiri sur Kaeldras. J'esquissais un sourire a peine dissimulé et commençais a tendre ma main vers le sol. Je concentrais mon chakra au maximum , cet technique prenait beaucoup de chakra mais son résultat était tellement destructeur que la perte était vite oublié. Bientôt une grosse quantité d'électricité apparaissait dans ma main. L'électricité me brulait mes mains mais cela n"étais pas grave. Je regardais quelque seconde la barrière de sable et fonçait sur elle , l'électricité faisait un bruit semblable a ceux des oiseaux. J'arrivais devant la barrière et planter ma main et mon raikiri dedans. L'électricité découpait complétement la barrière ne laissant derrière elle que des grains de sable , je ne pouvais arrêter la technique et le reste de mon raikiri venait blesser Kaeldras. Je le relevais tout en esquissant un sourire , sa barrière était bien faible.Je me remettais a ma place tandis que Maitre parlait.J'allais donc avoir un nouveau sensei? J'étais selon Maitre Tanaka la seule personne qui nécessiter un entrainement?! J'étais donc le plus faible de l'équipe?Je devais donc devenir encore plus fort , le dernier entrainement m'avais déjà rendu plus puissant mais je devais désormais repousser mes limites , je devais repousser les limites de mon corps pour ne plus être le dernier de l'équipe. Je ne devais plus être un poids pour l'équipe , je devais être le plus fort. J'allais avoir comme sensei l'homme qui nous avais invité. Il avait l'air fort mais bien sur pas aussi fort que Maitre.Je décidais de prendre la parole , je n'étais pas quelqu'un parlant beaucoup mais je devais quand même dire mon avis:

Je serais heureux d'avoir en sensei Jio , je dois certes m'améliorai mais j'espère que vous avez étais heureux d'avoir pu voir mon nouveau jutsu. Je m'excuse Umy de t'avoir blessé mais la technique est très difficile a arrêter.

J'esquissais un sourire , est ce que j'avais voulu inconsciemment attaquer Umy ou est ce que ce n'était que le fruit du hasard?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyMar 21 Déc - 16:06

    Cet homme , Jio voulait nous entrainer , nous rendre plus forts.Il est vrai que nous avions tous des points faibles et que dans la forêt de Konoha , cela avait été compliqué.IL commençait à nous questionner sur différents points.Je regardais brièvement derrière moi.Catnat était caché.Son chakra était présent mais il ne bougeait pas.Je regardas de nouveaux devant moi continuant à écouter le Juunin.Le chakra de cet imbécile commençait à vaciller , surement du à l'utilisation d'un jutsu.Vraiment il n'avais aucune discrétion mais personne ne semblait ne l'avoir vu.Le Kazekage interrompit Jio , il semblait avoir plus important à dire mais d'abord il pointa dans la direction du chakra de Catnat.Cet idiot avait été repéré.


« C'est inutile de les tester ... Le seul qui a vraiment besoin d'aide c'est Yami, c'est pour cela que tu deviens son senseï. À partir de maintenant, il n'y aura plus d'équipes de 4 personnes, pourquoi ? Car le village ne possède pas l'effectif nécessaire ! Pour les grosses missions, nous unirons les équipes pour avoir un effectif plus grand... Kaeldras, je voudrais que tu te charges d'expliquer comment réaliser une mission de rang D aux nouveaux Genin. Jesse, j'ai une mission pour toi ... Tu peux encore monter en grade vu que ton nouveau pouvoir n'a pas été divulgué mais plus tard, ça sera bien plus difficile. »

    Monter en grade et une mission ? Je voulais en savoir plus mais pour l'instant Yami voulait tester son jutsu sur Umy.Le jutsu de Yami semblait puissant mais dangereux.Après ce bref duel , Umy repartais avec Catnat et en attendais j'allais voir le Kazekage.


"Quel est cette mission ? Je pourrai en savoir plus ?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyMar 21 Déc - 18:22

Je savais bien que je m’était fait repéré depuis bien longtemps mais je ne pouvait pas non plus me montré comme ça ! Donc je réfléchissais déjà à mon excuse. Ce n’est pas pour autant que je n’écoutais pas ce que disaient tous ces valeureux ninjas. Ryusuke parla mais vu ma distance je ne distinguais pas vraiment ce qu’il disait. Pendant ce temps le vampire concentra une grande partie de son chakra dans sa main et fonça vers Umy, mais pourquoi ?

Umy se releva puis, Depuis mon miroir fondant à cause de la chaleur intenable du village de Suna j’ai remarqué que Ryusuke me pointai du doigt … Un coïncidence... Peut-être pas. Quand toutes les têtes me fixaient je fus subitement tiré jusqu’eux par un sable mouvant.
Là j’étais dans le pétrin, je ne devais pas avoir l’air bête tien.

Après ca Ryusuke fit signe que ce n’était rien et …. Je fut tout de suite oublier… Je me demande même pourquoi j’ai flippé. Mais une fois que ryusuke attribue un papier spécial à Umy, ce dernier se retourna vers moi et dit :


- Alors, c'est donc toi Catnat ? Il va falloir que tu m'expliques ce que tu foutais là à nous écouter... Enfin, ça tombe bien tu auras tout le temps pour ça, je vais t'enseigner deux ou trois trucs pour continuer ta progression dans le village. Donc, une fois que l'on aura discuté, on ira ensemble retrouver tes camarades et on verra pour accomplir votre première mission par la suite.


Hé bha non ce n’était pas complètement terminé mais… désormais je ne trainerais plus dans la ru comme un chien. Umy se retourna ensuite vers les autre et ils discutaient, j’allais désormais vivre une nouvelle aventure. Umy s’en alla et me demanda de le suivre ce que je fis après m’être excusé auprès des autres ninjas.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyMer 22 Déc - 14:06

¤ Début de l'Entrainement ¤

    Tous m'avais écouté attentivement. Les trois Ninjas que j'avais convoqué maintenant compris le pourquoi de cette invitation. Mon Plan pour rendre Suna plus fort commençais à se mettre en place. Cependant, ce dernier n'eus pas le temps de finir de ce mettre en place que le Seigneur KazeKage le détruisis. En effet, il semblait avoir d'autre projet pour les Ninjas que j'avais rassembler. Des projets qui visait à rendre le Village plus fort. Et non ses Ninjas. C'était un plan astucieux. Umy devait s'occuper de deux nouveaux arrivants aux Village. Dont l'un d'eux était à nos pieds. En effet, le jeune Kaeldras avait fait venir à nous un jeune garçon, au cheveux blanc. Ce dernier, qui avait été montré du doigt par Ryusuke, nous avait espionné. La Mission de Umy commençait donc bien. Tout comme celle confier à Jesse. En effet, le Ninja Médecin partais pour une mission dont il ignorais, pour le moment, les détails. Il fallait donc qu'il suive Ryusuke pour obtenir les informations nécessaire au bon déroulement de sa mission.
    J'étais donc seul avec Yami, le Majordome du KazeKage. Cet étrange garçon avait, quelques minutes auparavant, réalisé une technique Raiton sur son partenaire sans sourciller. Il avait même esquissé un sourire lorsqu'il s'aperçut qu'il avait transpercer le bouclier de Sable du Kaeldras. Et avais montré une palpitation sanglante lorsque son attaque arriva en contact avec le peau de son compagnon. Ce garçon était donc un meurtrier refoulé. Cette mission s'annonçait donc moins monotone que prévus. le KazeKage m'avait fait une belle surprise en me demandant de former ce Ninja. Cependant, avant toute chose, de devais savoir comment fonctionnait cette attaque et combien de fois le jeune homme pouvais le lancer sur une Cible. Il fallait que je le sache pour établir les bases de mon entrainement. Ainsi, je me mis à sourire à mon tour. Regardant mon adversaire dans les yeux, avec mon Sharingan toujours activé. Cette pupille était mon bien le plus précieux. Et elle allais m'aider a comprendre cette attaque.
    " Bien, maintenant que tous ceux qui devait partir sont parti, nous allons pouvoir commencer tous les deux. Tous d'abord, j'aimerais savoir combien de fois tu peux lancer cette attaque sur moi. Ensuite, nous nous entrainerons. Allez ... LANCE-MOI CETTE ATTAQUE" J'avais crier pour montré à ce jeune Genin que je ne rigolais plus. J'étais prêt à tout enduré afin de lui montré qu'il étais trop faible.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyMer 22 Déc - 17:43

J'avais lançait mon raikiri sur Kaeldras sans aucun remord. Maitre l'avait dit , il fallait que je devienne plus fort et cela commençait par écarter ma conscience et surtout mes équipiers.Finalement je me retrouvais seul avec Jio , mes équipiers étaient chacun partit de leur coté pour une mission tandis que maitre lui était partit. J'étais donc seul avec mon nouveau sensei , il avait l'air assez décontracté pour un juunin.Soudain quelque chose tilta en moi , il avait cet œil si extraordinaire: le sharingan.Cet œil si extraordinaire , ces virgules noire avec un rouge en fond. Le pouvoir des uchiha. Je restais quelques secondes a contemplait ses yeux , il faisait donc partit de la famille de cet Uchiha Sawaki.Cet homme qui avait osé insulté Maitre et qui m'avait volé de l'argent. Il avait les même virgule que lui. Ils étaient donc de la même famille. Je me devais de poser cet question , c'était capital.J'étais stoppé dans ma pensée lorsque Jio me demanda quelque chose d'assez étrange , il voulait que je refasse ma technique , son sharingan était toujours activé. Ce pouvoir devait être très puissant.Mais pourquoi tenait il tant a voir mon jutsu.Il l'avait déjà vu et pourtant il tenait a le revoir encore. S'était étrange mais j'étais obligé de lui remontrait , c'était important pour mon entrainement. Je le regardais en souriant et je tendais ma main vers le sol. Je pensais déjà a ma nouvelle version du jutsu , une version encore plus dévastatrice , une attaque pouvant tout détruire ..... mais je n'étais pas assez puissant.L'électricité se concentrait peu a peu dans ma main , déjà brulait par mon premier chidori , commençait a s'accumuler , il voulait voir se jutsu , il allait le subir. Bientôt apparaissait dans ma main le chidori , un énorme éclair au bruit strident remplis d'électricité pouvant tuer quelqu'un d'un seul coup. Je regardais Jio et lui lançait un sourire carnassier et je fonçais sur lui , je lui plantais mon chidori en plein dans le ventre.Je le regardais en souriant , il n'étais pas mort , dommage j'aurais bien aimé avoir quelque chose a mangé. Je me reculais et le relevais , son sharingan avait l'air de marché , son pouvoir était étrange:

Est ce que je pourrais savoir quelque chose? J'ai remarqué que vous étiez un détenteur du sharingan , un pouvoir qui appartient a la famille uchiha de Konoha puisque le dernier ninja de Konoha étant venu a Suna était un uchiha et j'ai pu remarquer durant son séjour son sharingan et il ressemble beaucoup au votre. J'aimerais donc savoir qu'elle est votre lien avec les uchiha , êtes vous un uchiha? Venez vous de Konoha et surtout pourquoi n'avais vous qu'un sharingan , le uchiha qui était venu ; Uchiha Sawaki ; lui en avait deux. Expliquez moi s'il vous plait?Je veux savoir qui vous êtes , je veux savoir qui m'entraine , j'ai eu voyez vous des petit problème avec Konoha et je veux aussi devenir plus puissant pour résoudre se problème. Pour battre cet gourgandine.Nakurama Hyuga.

Mon sourire après avoir prononcé ce nom s'agrandit encore plus laissant montré mes canines. Je voulais battre cet femme , cet femme qui m'avait humilié avec son sceau. J'avais bien sur trouvé un moyen de le contournait mais ce sceau était quand même le signe de mes erreurs. Je devais la tué et je devais donc devenir plus fort:

Monsieur , rendez moi plus fort.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyMer 22 Déc - 20:56

¤ Sans consciences ¤

    Les secondes avançaient et je sentais que, plus elles défilaient et plus mon élève voulait réalisé cette technique. Était-ce pour impressionnée son senseï ou était-ce pour montré qu'il n'était pas si faible que ça, je n'en savais rien. Cependant, au vu de mes premières constatations, j'avais remarqué que l'attaque utilisais du Raiton et qu'elle avait un pouvoir perforant assez développé ce qui, pour enlevé les Armures préventive était très pratique. De plus, grâce son pouvoir, cette technique était faite pour achevé un adversaire faible ou très fable. Mais, la technique n'étais très discrète, ce qui était assez embarrassant pour Yami qui avait comme Point fort, son pouvoir de camouflage. Il fallait donc faire taire ses bruits. Ses cris d'oiseaux..
    C'est alors que du Chakra pur apparu dans la main de Yami. Puis, quasiment tout de suite, ce Chakra fut recouvert d'électricité. Des arcs électrique se créèrent sur et autour de la main de mon élève. Je puis distingué un sourire sur les lèvres de Yami. Un sourire qui ne m'inspirait pas confiance. Un sourire provocateur et mal sains. C'est alors qu'il partit à l'attaque. Grâce à mon Sharingan, je pus lire les mouvements qu'il faisait. Ainsi, je sus, très vite, qu'il visait mon ventre. Il essayait de me tuer. Mais pour quel raison ? Je ne lui avait encore rien fait. Enfin pas encore...
    Il était devant moi. Son attaque à quelques centimètre de mon ventre. J'eus quelques seconde pour savoir si je devais, ou non, esquivé cette attaque. Puis, me souvenant que je lui avais demander de ma visé. Il me fallait donc resté. C'est ainsi que son Raikiri pus atteindre mon ventre. Heureusement pour moi, j'étais résistant et je ne fus pas tuer sur le coup. Cependant, je pus constaté que cette attaque relevais belle et bien des techniques d'Assassinat et que pour tuer des Ninjas Faibles ou Affalibi, cette technique était plus que parfaite. Maintenant, il était temps pour Yami de gouté son propre Jutsu. Mais avant cela, je dus me reposé quelques peu. Et les questions qui se posait sur moi allait me permettre d'avoir ce temps supplémentaire.
    Ainsi, tu as vu ma pupille. Je n'ai pas été assez attentif. Tu n'aurais jamais du voir ma pupille. Mais, sache que je suis bel et bien un Uchiha. J'ai reçu cette pupille à ma naissance et, depuis, elle à évolué en même temps que moi. Maintenant, pourquoi je ne possède qu'une seul pupille sur deux, je ne saurais te dire. C'est peut-être à cause de mon sang. Mais cela ne reste qu'une supposition." Après un temps d'arrêt, je repris mon petit discours:" Chaque don, qui soit héréditaire ou non, nous investi d'un pouvoir. Et ce pouvoir, d'une responsabilité. Cette responsabilité, on l'exerce sur le Village. Et sur notre équipe. Bien, à présent, je vais te montré le pouvoir de mon Sharingan. Ensuite, je veux que tu me montre ta capacité."
    Je me mis en position de combat. La douleur était passé, mais l'attaque m'avait fait tout de même un grand choc. J'étais blessé, mais pas assez pour que mon plan soit mis de coté. Toujours face à Yami, et en position de combat, je me mis a effectué la même gestuelle que lui quelques seconde auparavant. C'est alors que, devant les yeux de Yami, je me mis a effectué son Jutsu. Le Raikiri. Mais, je ne voulais pas en resté là. Il m'avait blessé avec ce jutsu, j'allais le blessé de la même manière. Mon but n'étais pas de le tuer mais seulement de le blessé pour qu'il comprenne que même avec la douleur d'une attaque, il faut faire ce que l'on nous demande. En revanche, j'avais légèrement modifier la technique. En effet, j'avais ajouté à son Jutsu ma "Flaque de Chakra". Ainsi, même si mon Sharingan n'étais pas efficace avec sa capacité, je pourrais tout de même le localisé... J'étais maintenant devant Yami. le Raikiri à porté de son ventre. ET je fis mouche. Dès que j'eus senti le sang giclé hors du ventre de Yami, je mis fin au Jutsu...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyMer 22 Déc - 23:03

Il se prenait la technique de plein fouet , je souriais a nouveau et regarder ma main presque brulé , de l'eau froide suffirait a enlevé les blessures.J'en apprenais grâce a lui un peu plus sur le clan uchiha , le clan était peuplé de beaucoup de monde et j'allais bientôt pouvoir admire le pouvoir de se clan . Durant toute ma technique j'ai pu voir que ses yeux ne me lâchait pas , il semblait observait le moindre de mes mouvements.Que tentait il de faire?J'avais bientôt la réponse , il refaisais les même geste que moi lors de mon Chidori , je venais de comprendre son pouvoir. Il pouvait analyser les moindres geste d'une technique pour ensuite les recopier a la perfection. C'était assez ingénieux mais j'avais pu remarqué ce pouvoir au bon moment. Je souriais , j'allais faire comme lui , ne pas bouger et subir , la douleur faisait partit du monde ninja et forgé les meilleurs ninja. J'allais bientôt gouté a mon jutsu , je devais néanmoins protégé mon bien le plus précieux , je me retournais pour faire en sorte que se soit mon dos qui prenne l'attaque. Je sentais l'électricité me traverser , me transperçais. Je souriais et lâchais un rire presque démoniaque:

Ahaha , c'est assez drôle en fait de pouvoir sentir ses propres technique , je comprend maintenant les parents et leurs enfant , crée une chose si puissante et qui se retourne contre nous.Enfin cela n'est qu'une petite blessure , je ne vais pas en mourir.A oui je viens de comprendre le sharingan , enfin une partit , votre œil a le pouvoir d'"enregistrer" les jutsu ou même les geste des gens et vous permet ainsi de recopier ses jutsu. Vous devez aussi pouvoir voir avec une sorte de ralentit puisque vous avez réussi a recopier le plus court geste que j'avais fais durant ma technique. Votre pouvoir est vraiment bien fait. Sawaki Uchiha était finalement plus fort qu'il le montrait.Enfin bref , vous voulez voir mon pouvoir..*Je souriais et enlevait ma chemise , laissant voir ma bouche sur mon ventre , elle était formé de mes cotes qui s'entrouvraient laissant paraitre une énorme bouche couvrant tout mon ventre , du début de mon cou au début de mon entrejambe* Voila , ceci est mon pouvoir , j'ai une bouche sur mon ventre . Cet chose contrairement a votre œil et difficilement cachable mais elle est très utile , donner moi un cadavre et je peux prendre son apparence et bien plus.Je l'ai obtenue a force d'expérience , mon sauveur fut Ryusuke , c'est pour cela que je lui voue une grand admiration.Ce pouvoir me permet aussi de me cacher dans n'importe quelle matière ou endroit. Je peut m'infiltrer n'importe ou.Ma bouche est néanmoins quelque chose de vivant , elle sait grogner ou même réclamer a manger mais ne dites SURTOUT PAS que je suis un monstre , je déteste cela. Je voue une grande haine envers cet catin d'Hokage pour m'avoir insulté de monstre.

J'esquissais un sourire et regardais Jio , il avait l'air bien mieux que ce que j'imaginai.Je lui avais révélais mon secret et je savais le sien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyJeu 23 Déc - 11:10

¤ Sans conséquence ¤

    Le venait de ce mettre à coulé. J'avais touché Yami au niveau du dos. Ce dernier c'était tourné au dernier moment, juste avant que mon attaque le touche. Son geste était une sorte de réflexe, comme un geste réaliser pour protéger quelques chose. Que voulait-il épargner. Avait-il eu peur que je lui vise les parties Inférieur. Celle renfermant son sexe. Il est vrai que, durant un vrai combat, c'est ce que j'aurais fait. Cependant, j'étais en combat d'entrainement avec mon élève. Je m'étais donc avisé de visé un autre point. Mais, Yami c'était tourné et j'avais touché son dos. A présent, nous étions à égalité. Tout les deux blessés. Et par la même technique... Soudain, Yami se mit à parlé. Il trouvait cela drôle de se faire frapper par sa propre technique. Pour ma part, j'aurais trouvé cela dégradant voir insultant. Mais lui trouvais cela marrant. Qu'elle drôle de personnage. D'ailleurs, mon élève avait réussi à percé l'un des secrets de ma Pupille. La partie la plus simple à comprendre mais également la plus utile. En effet, je pouvait analysé toute les techniques et, par la suite, copié leurs geste et leurs flux de chakra pour reproduire, à la perfection leurs Jutsu.
    Soudain, il se mit à enlever sa chemise. Je pus alors m'apercevoir qu'il portais une bouche sur son ventre. Un bouche avec des dents. Qu'elle genre de personne possédait une bouche à cette endroit. Alors qu'il m'expliquai que sa bouche, contrairement à mon œil, n'étais pas cachable, je vis sa bouche ferme la moue. Elle avait bougé, seul. Sans en avoir reçut l'ordre de son maître. Quel drôle de phénomène. Yami poursuivie en m'expliquant qu'il pouvait revêtir l'apparence d'un mort ou encore se cacher, à la perfection, dans le décor. Soudain, son timbre de voix changea. Il avait un ton grave. Il m'expliqua alors que sa bouche était quasi autonome et qu'elle bougeait et grognait à sa propre demande. Sans recevoir d'ordre de Yami. Puis, il fini par me dire qu'il n'aimait pas qu'on le traitre de monstre. Ce qui était normal. Enfin, je pus comprendre qu'il n'aimait pas la HoKage. Cette femme, sur d'elle et de ses atouts, n'avait pas sa langue dans sa poche. Et c'est cela que j'aimais chez elle. Comme toute les femmes en général. Le Caractère. Mais, je comprenais tout à fait Yami. Il voulait ce venger d'elle et j'allais l'y aider.
    "J'ai plusieurs chose à te faire faire. Mais avant sache que la HoKage est une adepte du Taïjutsu. Je l'ai deviné à sa façon de ce mouvoir lors de notre rencontre dans son bureau. Alors, pour contré une personne tel que cette femme, il te foudra être au meilleurs de toi. Tous d'abord, il faudra que tu dépasse sa maitrise du Ninjutsu.Ensuite deux choix d'offre à toi. Soit tu te spécialise en TaiJutsu et essaye de dépassé sa maitrise en cette Art. Soit tu choisie la la maitrise de l'Art de créer des illusions afin de la contré. Sache que je peux t'aider pour l'Art du Ninjutsu. Tout comme pour les deux autre Art. Maintenant à toi de chosir ta voie. On s'entrainera ensuite en fonction de ce que tu choisira..."

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyJeu 23 Déc - 20:12

Grâce a Jio j'apprenais des choses en plus a propos de cet gourgandine de Nakurama , c'était une spécialiste du taijutsu . Je devais donc avoir un autre art ninja pour la contrer , j'avais le mien , le ninjutsu . Je savais manier mon chakra a la perfection et je m'étais spécialisé dans les technique de type raiton. L'hokage était grâce a son pouvoir une spécialiste du ninjutsu ainsi que du taijutsu , pour la battre je devais surpassé sa maitrise.Je devais la battre pour lui montrait qui était le monstre , j'avais déjà tout prévu. Cet jeune femme allait souffrir. J'esquissais un sourire , je tendais doucement ma main pour faire apparaitre une partit de mon Chidori ; je montrais mon potentiel au ninjutsu:

Voyez vous monsieur je souhaite être un spécialiste du Ninjutsu , j'ai vu les capacité de l'Hokage et je peux vous dire qu'elle est assez forte. J'en ai d'ailleurs fais les frais
*je laissais percevoir ma gorge ainsi que le sceau que l'hokage m'avais fait*Regardez ceci est le résultat de mon dernier affrontement avec l'Hokage , je n'avais malheureusement pas les technique que j'ai maintenant. J'ai donc eu se sceau m'empêchant de parler de son village. C'est dommage mais j'ai rapidement trouvé un moyen pour contourner ce sceau , grâce a ma bouche. Maintenant cessons de parler et entrainez moi au ninjutsu , je veux être capable de la battre ; de lui montrer qui est le vrai monstre.*Je caressais doucement ma bouche sur mon ventre qui poussait un petit grognement , elle aimait bien quand je la caressait , même si elle préférait la nourriture* Elle finira dans l'endroit ou elle a commencée , dans un être humain.

J'esquissais un sourire carnassier et attendait une réponse de Jio , je voulait m'entrainer et devenir plus fort.Plus fort pour tuer Nakurama ainsi que plus fort pour protéger mon Maitre.

Rp de merde mais j'ai pas trop d'inspi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyVen 24 Déc - 0:07

¤ Une maîtrise de la douleur... ¤

    Une fois que j'eus fini de parler, je vis Yami sourire. Il avait ce sourire en coin qui semblais dire qu'il avait bien compris mon message et qu'il voulais devenir plus fort que le Kage de Konoha. Ses yeux brillait de vengeance et de haine, il avait un regard noir seulement, il ne m'était pas destiné. Non. Il était destiné à la femme qui l'avait fait souffrir. Qui l'avait brisé en le traitant de monstre. Ce regard était destiné à la femme qui, grâce à la haine et le rencoeur qu'il éprouvait envers elle, allait le rendre plus fort. Oui, j'allais exploiter cette haine qu'il éprouvait pour le rendre plus fort. C'était cela ma technique. Chercher les points qui faisait mal, très mal parfois, et en faire des facteurs de puissance. Et j'allais commencer avec Yami. Cette technique avait réussi avec moi. Pourquoi pas avec lui. Mais avant tout, il devais accepter cette haine. Cette colère en lui. Ensuite, tout ce ferai pas étape. Tout d'abord, il devra se concerté sur l'Objet de cette haine, qui deviendrai l'objet de ça vengeance. Voir cette personne partout. En effet, faire comme en Amour sauf que la personne n'est pas l'élu de notre coeur mais celle de notre haine et qu'elle n'appairait pas dans nos rêve mais dans nos cauchemar... Ensuite, il devrait ce remémoré la scène ou elle la blesser. Pour se rappeler pourquoi il la déteste. Enfin, il devra accepté la douleur et imaginé que c'est elle qui lui a infligé cette douleur. Cependant, tout cela ne se ferait pas en un jour et Yami aura sa part de travail. Je pourrais l'aider à ressentir cette haine mais lui seul pour l'exprimé. Et se rendre plus fort... Soudai, je fut interrompus par les dires de Yami. Il avait commencer à m'expliquer qu'il voulait devenir plus fort en Ninjutsu. Un domaine que je maitrisait bien. Mais alors qu'il parlais, je le vis ouvrir la bouche. Il m'expliqua qu'il avait subit une attaque de la Kage de Konoha et que cette dernière lui avait scellé la langue afin qu'il ne parle pas de Konoha. Une technique efficace mais pas assez a parement . Soudain, Yami devint plus sérieux encore. Il me regarda d'un air assez étrange et me dis:‘ "Cessons de Parler et entrainé moi. Je veux la battre .." Il en avait dit assez pour me convaincre. J'allais faire de Yami un bête de combat...
    Je me mis en position de combat. Mais, avant de partir tête baisé contre Yami, je lui expliqua mon plan pour le rendre plus fort: " Afin de te rendre plus fort, je vais utilisé la Colère et la Haine que tu ressens pour la Kage de Konoha. Sache maintenant que tout ce que je vais faire sera en son nom. Imagine-toi que je suis la "gourgandine de Konoha". Il faut que ta haine grandisse. Surtout celle envers cette femme. A présent prépart toi à souffrir". A ces mots, je me mis à effectuer le Raikiri. Une nouvelle fois. Cette technique était parfaite pour souffrir. Et c'est ce que je voulais que Yami face.. Souffrir...!

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyVen 24 Déc - 15:15

Cet gourgandine , cet femme maléfique qui agitait sa poitrine pour distraire les ninja , elle devait crever.Cet gourgandine ne méritait que la mort mais elle devais mourir de mes mains , elle devait mourir dévorée par ma bouche. Voila que Jio prenait l'apparence de cet femme , il ressemblait tellement a elle , une haine envahissait mon corps. Ma bouche grognait de plus en plus forte reconnaissant cet femme qui m'avais fait souffrir.Ma bouche criait , je la caressais doucement. Jio voulait attiser le feu de ma haine , ma haine était devenue un brasier.Durant cet entrainement j'allais souffrir mais ce n'était pas le plus important , je devais devenir encore plus fort , plus fort pour la détruire , la détruire , lui tranchait la gorge et la vidée comme un poisson. Ce moment allait un jour arrivée et je l'attendait avec une impatiente non dissimulé.Soudain Jio fonçait sur moi avec mon Chidori , il voulais que je souffre encore plus. Il voulais que je me serve de la douleur en moi pour attiser le feu de ma haine. Je devais combattre et j'avais déjà prévu le tout.J'esquissais un sourire , j'avais une nouvelle technique pour parait le chidori et dans le futur contrer le taijutsu de la catin.Je regarder le chidori de Jio fonçais sur moi , j'avais juste le temps d"esquiver son attaque pour ensuite me reculer pour commencer a parler. Ma nouvelle technique était basée sur le raiton , mon élément phare ainsi que sur le ninjutsu mon nimpo:

Je viens d'esquivé mon attaque , il ne faut jamais refaire une technique deux fois de suite. Enfin soit j'ai une nouvelle technique pour contrer le taijutsu de cet catin et même pour mon chidori. Un bouclier dur a détruire. Basée sur le raiton et sur la défense. Vous voyez le bouclier de Kaeldras , j'ai su en faire un encore plus puissant que celui qu'il a fait tout a l'heure , il s'appelle Tate Ten'Tai. Bouclier céleste.


J'écartais les bras et apparaissait autour de moi un champ de force m'entourant , il était composé de raiton et permettait de me défendre des différentes attaques quelque soit leur types. Cet technique était parfaite pour contrer les différentes attaques. J'allais devenir plus fort , sur le champ de bataille cet technique me permettrait de défendre tout mes alliées. Je souriais , ma technique avait du bluffer Jio. Rien qu'en commençant l'entrainement avec Jio , j'avais appris beaucoup de choses , comme augmenter ma haine.Cet haine grouillait en moi comme des insecte dans une forêt mais cet haine ne devait me surpasser , je devais la maitriser , je ne voulais pas avoir le pouvoir de la haine. Merci Jio.

H.s:

Technique Rang B:(3Pt)
Tate Ten'tai
Description: L'uttilisateur crée un champ de force pouvant s'élargir ou se retracté celon le nombre de personne que le champ de force protège. Le champ de force peut défendre plusieurs ninja et ainsi les permettre d'attaquer mais aussi de se défendre.Le jutsu est tres utile lors des batailles ou même des combats par équipe.
Pv dont le bouclier protège:130 PV
Cout du bouclier:65 PC
Affinité: Raiton

Entrainement de 20 ligne a ma technique ( voir si dessus)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyVen 24 Déc - 17:33

¤ Fin d'un entrainement ¤

    Le soleil commençait à se couché. Il déclinait de plus en plus, se dirigeant peut à peut vers l'horizon. La fin de la journée approchait et je ne l'avais pas remarqué avant. Seul la lumière orangé du soleil m'avait permis de rendre compte de cela. Ainsi, la journée était passé très vite. Il fallait dire aussi que l'entrainement du jeune Yami nous avait pris beaucoup de temps. Ce jeune garçon voulait devenir plus puissant que la HoKage elle même et, forcement, cela impliquait de passé beaucoup de temps à s'entrainer. Seulement, il avait atteint ça limite pour le moment. Il ne pouvait plus progressé comme il l'avait fait durant cette journée. Il fallait, pour qu'il progresse, qu'il soit confronté aux aléa du terrain. C'est pourquoi j'avais décider de partir en mission avec lui. Et peut m'importais la mission. Je voulais rester avec mon jeune élève.
    " Yami. Je pense que tu as assez travaillé pour aujourd'hui. Tu as bien progressé. Je ne dis pas non plus que tu es atteint le niveau de la Kage de Konoha, né en moins, tu es devenu plus fort. Pour te récompensé de tes efforts, je t'emmène manger dans un petit restaurant. "
    Yami était tout de même un drôle de personnage. Il n'était pas comme tout les autres Genins. Il avait quelques chose de plus. Et ce n'était pas sa deuxième bouche. Non, il avait autre chose. Quelques choses de spécial qui allait le rendre plus fort. Mais pour l'heure, je devais me concentré sur une seul chose. Que pourrais-je bien manger..

Spoiler:
Spoiler:



Dernière édition par Jio Fleed le Mer 12 Jan - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... EmptyVen 24 Déc - 17:54

L'entrainement venait tout juste de se terminer , le soleil finissait finalement son travail et se faisait remplacer par la lune. Je m'étais entrainé toute la journée mais ce n'était pas assez , je devais devenir 10x plus puissant que j'étais actuellement.Jio avait décidée de m'enmener dans un restaurant , effectivement j'avais assez faim , ma bouche grognait un peu. Je souriais , j'avais faim... Jio avait l'air différent , il n'étais pas vaniteux , il étais assez étrange , il n'avais pas l'air choqué par ma bouche. Il avait l'air assez sympathique en plus il m'offrait le repas:

Merci Sensei , je tiens quand même a vous dire qu'a cause de cet bouche vous allez bientot être sur la paille. *J'esquissais un petit sourire et remettait ma chemise*Bon maintenant allons y avant que le soleil ne se couche sinon il sera fermé.

Je souriais et m'en allait avec Jio , il était un bon sensei. J'allais grâce a lui devenir plus fort , j'allais peut être un jour pouvoir battre la Hokage , cet catin.Elle devait mourrir de la plus horrible des façons. Je venais en plus d'apprendre une nouvelle technique parfaite pour la guerre mais aussi pour les combat. J'étais déjà prêt pour le futur examen chuunin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Chuunin et Genin ...   ¤ Entre Chuunin et Genin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Entre Chuunin et Genin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Retour des Genin de l'Examen Chuunin
» • Entre le DS et l'examen Chuunin.
» L'examen Genin
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: