-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Retour des Genin de l'Examen Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


• Retour des Genin de l'Examen Chuunin Empty
MessageSujet: • Retour des Genin de l'Examen Chuunin   • Retour des Genin de l'Examen Chuunin EmptyMer 6 Juil - 21:38



Quelle déception ! Je venais d’être recalé pour l’Examen Chuunin, les Ninjas promus Chunnin étaient les deux Ninjas de mon groupe. Hayate Hidaki Ninja de Konoha et Yashiro Kazama Ninja de Kiri. J’étais assez déçu de me pas avoir était pris. Est-ce possible que c’est à cause de la première épreuve ? Au moment où je me suis battu avec cette femme qui était affreusement forte, quand elle ma absorber mon chakra, les examinateurs ont du remarquer que j’avais un des neuf démons en moi. Mais depuis quand cette chose est en moi ? Pourquoi est-il en moi ? On ne m’a rien dit... Il faut que je sache qui a fait ça ! Et pourquoi ma t-il choisi !

Voilà que les résultats avait était donnée, et comme vous le savez bien j’avais était recalé, un Samouraï avec une armure dorée était venu voire tous les participants et les avait regroupé. Ainsi les Samouraïs voulez se débarrasser de nous au plus vite on nous disait que nous devions tous repartir au plus vite, que l’examen avait pris beaucoup plus de temps que prévu et d’autres conneries du même genre. Dix minutes plus tard, nous venions de prendre la route, il était temps de rentrer pour tout le monde, même si j’avais échoué j’avais appris beaucoup, c’était une expérience assez spéciale et enrichissante, ça n’arrive pas tous les jours ce qui m’étais arrivé pendant l’examen... Le temps passa vite est voilà que nous étions sorties du pays du Fer. Toujours accompagner par ces Samouraïs faibles est lent comme des tortues. Des longues heures de marche venaient d’être effectué et nous étions maintenant dans les énormes dunes de Sable, nous étions maintenant si prêts du village. Alors que je marchais sur ce Sable si chaud, je commençais à me sentir chez moi, j’étais si bien dans mon corps gras à cette chaleur, très rapidement nous nous trouvions devant les portes du village, ils étaient grand ouverts. Ainsi, les Samouraïs attendaient que je franchisse la ligne. C’était si étrange, pourquoi y avait-il cinq Samouraïs aux armures dorés ? Surement à cause de ceux putain de monstre. Je marchais donc en direction du village, une fois que j’avais franchi la ligne les Samouraïs reprirent donc leur chemin vers le pays du Fer. Il était maintenant temps pour moi de rentrer chez moi et de me reposer. J’allais surement allez voire le Kazekage une fois que j’allais être rétablie pour m’expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
 

• Retour des Genin de l'Examen Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Entre Chuunin et Genin ...
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» • Rendez-vous des Genin qui veulent devenir Chuunin.
» Entrée à l'académie (avec un entrainement en prime)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: