Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Clan Nara [Manipulation des ombres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Nara [Manipulation des ombres] Empty
MessageSujet: • Clan Nara [Manipulation des ombres]   • Clan Nara [Manipulation des ombres] EmptyMar 3 Mai - 12:48

• Clan Nara [Manipulation des ombres] 110px-Symbole_du_clan_Nara.svg
Clan Nara
Konoha
• Clan Nara [Manipulation des ombres] 110px-Symbole_du_clan_Nara.svg


Le clan Nara est maître des ombres. C'est son alliée la plus précieuse en combat, permettant non seulement la paralysie mais bien plus encore. Souvent connus pour leurs stratégies impressionantes, les Naras sont de bons éléments en équipes.

HISTOIRE DU CLAN

Quelques années avant la création du village caché de Konoha, les Nara vivait paisiblement dans la forêt, faisant l'élevage de Cerf qu'il utilisait à fin pratique médicinale. Quelques années plus tard, lors de la mise en place de la création du village caché de la feuille, les autres futurs grands clans de Konoha mirent un point d'honneur à recruter le clan Nara qui, de réputation, se faisait connaitre sous le clan maîtrisant leurs ombres afin de paralyser leurs adversaires. Les Nara rejoignirent alors les autres grands clans et amenèrent avec eux leurs puissances et leurs intelligences non-négligeable. Depuis ce jour, ils continuent l'élevage des Cerfs à Konoha, fournissant ainsi l'hôpital du village avec des ingrédients de choix pour la concoction de potion guérissante et anti-poison.

DEVENIR NARA

Postez-ci dessous un RP de 50 lignes indiquant vos premiers pas dans votre clans avec en spoiler votre prénom et votre éventuel lien parenté avec les membres du clans déjà présent.

MEMBRES DU CLAN

Chef du clan hrpg : l'hokage, Nakurama Hyuga
Membres :
• Yamamoto Nara

AVANTAGES DU CLAN


Seuls les membres du clan peuvent voir les avantages.

INCONVÉNIENTS DU CLAN


Seuls les membres du clan peuvent voir les inconvénients.



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Sam 7 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Nara [Manipulation des ombres] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Nara [Manipulation des ombres]   • Clan Nara [Manipulation des ombres] EmptyMar 3 Mai - 12:48

• Clan Nara [Manipulation des ombres] 110px-Symbole_du_clan_Nara.svg Techniques du Clan Nara • Clan Nara [Manipulation des ombres] 110px-Symbole_du_clan_Nara.svg


Note : pour esquiver un Kage Mane, sauf contre indication, c'est 3PE comme précisé dans le règlement.

TECHNIQUES DE RANG D

Kage Mane (Version 1):

Kage Shuriken:

TECHNIQUES DE RANG C

Kage Mane (Version 2):

Mohou No Jutsu:

TECHNIQUES DE RANG B

Kage Tate No Jutsu:

Kage Mane (Version 3):

TECHNIQUES DE RANG A

Kage Mane (Version 4):

Kage Kubi Shibari:

TECHNIQUES DE RANG S

Kage Mane (Version 5):

Bouheki No Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


• Clan Nara [Manipulation des ombres] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Nara [Manipulation des ombres]   • Clan Nara [Manipulation des ombres] EmptySam 7 Mai - 10:47

Spoiler:


Yamamoto est un enfant née au sein du clan Nara, un clan important de Konoha. Malheureusement, Yamamoto était née durant une période trouble pour le clan Nara. L'époque ou il est née fut une époque difficile puisque des enfants du clan disparaissaient et malgré les recherches menés, ces enfants n'étaient jamais retrouvés. Cependant, lors de son premier anniversaire il fut enlevé par des ninjas, qui n'avaient aucun lien avec Konoha. Ses parents inquiets, décidèrent de tout mettre en œuvre afin de le retrouver. Cependant les recherchent menés par les membres du clan ainsi que certains ninjas envoyés par le Hokage, ne menèrent à rien. En effet, aucun trace du jeune Yamamoto ne fut retrouvé. Ses parents désespérés et à contrecœur acceptèrent l’hypothèse donné par tous, l'enfant était de toute évidence mort. Cependant au plus profond de leurs cœurs, ses parents avaient espoirs qu'il soit toujours en vie.
Les ninjas qui l'avaient enlevés avait pris pour cible le bambin parce que ses parents étaient distraits. Devant ce moment d'inattention, les ninjas foncèrent et kidnappèrent l'enfant. Ces ninjas étaient des ninjas errants, qui voulaient obtenir le secret du clan Nara et de leur maîtrise des ombres. Ces ninjas, depuis 3 ans, avaient pris l'habitude de kidnappés les enfants du clan et de les emmenés dans leur bases afin d'étudier leurs capacités. Malheureusement certains enfants finissaient même pas devenir des cobayes pour leurs expériences malsaines. Quand ils n'avaient plus d'utilités, les enfants étaient éliminés. Pour pouvoir se retrouver au sein de tous ces enfants, les kidnappeurs, avait pris soin de connaître le nom de l'enfant avant de le kidnapper. Quand le vol était commis, ils traçaient le prénom de chaque enfants sur leur avants-bras avec l'aide d'un kunai afin de retenir leur noms et pouvoir distinguer chacun d'entre-eux.
Yamamoto était beaucoup trop jeune pour comprendre ce qui se passait autour de lui. Il resta près de 2 ans dans cette base ou des enfants ne cessaient d'arrivés tous les ans. La plupart du temps, ses ninjas venaient et prélevé du sang sur Yamamoto mais aussi sur d'autres enfants. Certains enfants, au sein de cette prison finissaient par de ne plus jamais revenir. Personnes ne savaient ce qu'ils devenaient et la plupart des enfants présents étaient bien trop jeunes pour comprendre les motivations des personnages. Finalement 3 autres années passèrent et c'est là qu'il y eu des changements. Yamamoto qui n'avait alors que 5 ans entendait des conversations entre les différents geôliers.


Inconnu : « Tu pense que le chef va vraiment le faire ? »
Inconnu 2 : « Oui, je pense que cette opération va bientôt se terminer. »
Inconnu : « Les résultats ont donc étaient concluants ? »
Inconnu 2 : « Non, pas vraiment. Le problème c'est que le clan Nara ainsi que le village ont renforcé leurs défenses ainsi que leur sécurité. C'est devenu très difficile de pouvoir en kidnapper un. La dernière tentative s'est soldé par la mort des 5 hommes qui avaient étés envoyés pour les kidnappés. »
Inconnu : « Donc cela voudra dire que l'on a fait tout ça pour rien ? »
Inconnu 2 : « Oui, malheureusement. De plus, on a plus assez de cobaye, il nous reste que ses trois gamins ! Et le chef a refusé catégoriquement de retenter un kidnapping !
Inconnu : « Tout cela va donc se terminer d'ici 3 jours donc ? »
Inconnu 2 : « C'est le plan ! »


Plus tard, un enfant présent dans la prison fut pris. Le lendemain le second fut à son tour pris. Yamamoto était seul et il avait froid, cela faisait déjà un moment qu'il voyait des enfants être pris et ne jamais revenir.
*Que va t-il m'arriver ? *
Finalement le troisième jour arriva enfin. Un geôlier vint se poster devant les cachot ou était présent Yamamoto. Le geôlier commença à ouvrir la porte.


Inconnu : »Aller viens là, c'est ton tour maintenant ! »

Mais juste à a ce moment un autre geôlier arriva à toute vitesse.
Inconnu 2 : « Non, on n'a plus de temps ! »
Inconnu : » Mais de quoi tu parles ? »
Inconnu 2 : « On à était repéré!Tue le gamin et sauve toi!Le chef à déjà brûler le corps de tous les autres!Magne-toi si tu veux pas être abandonner !"
Inconnu :" Vas-y ! je te rejoints !"


L'homme pris un kunai dans son étui et s'approcha de Yamamoto. Le petit garçon comprenait ce qui allait se passé et des larmes lui monta au yeux.


Yamamoto : « Non, arrêtez ! Je vous en supplie ! »


L'homme s'avança jusqu'à lui mais ses mouvement se stoppa net et il ne put continuer d'avancer. Le kunai de l'homme s'était arrêté à un centimètre du jeune garçon.


Inconnu : « Qu'est-ce que tu m'as fait ? »


Tout d'un coup, Yamamoto entendit le bruit d'une déchirure derrière l'homme et des gouttes d'un liquide rouge vint recouvrir les murs de la prison. Puis l'homme armé tomba par terre pour laisser place à une femme. Cette femme portait un gilet vert sur un uniforme noir. Elle avait au front un bandeau avec le signe de Konoha qui y était représenté. Yamamoto, qui était secoué par les événements qui venait de se passé s'évanouit.


???: « Il a un enfant ici ! »
???: « T'as raison Nura ! C'est bien un gosse ! »
Nura : « Arrête avec tes bêtises Kano ! On l'amène ? »
Kano : « Oui, on va pas le laisser là ! »
Nura : « C'est quoi cette base ? »
Kano : « Je sais pas ! Mais on aurait jamais rien découvert si le boss avait pas reconnu la tête à prime, de leur compagnon. Au fait, jolie travail avec ce mec là ! »
Nura : « Oui, pour une raison qui m'échappe, il a cessé de bougé ! »
Kano : « Voilà que maintenant tu es paranoïaque ! Je me disais bien que ça clochait là-dedans ! »
Nura : « La ferme!Allons dire ce qu'on à trouver au boss ! »


La jeune femme qui s'appelait Nura pris Yamamoto dans ses bras. Puis elle et son compagnon partirent retrouver leur équipe à l'extérieur de la grotte. Durant le chemin menant vers la sortie de la grotte. Nura remarqua que l'enfant s'était évanoui, et en inspectant un peu plus le corps du gamin elle découvrit qu'il y avait marqué sur son avants-bras Yamamoto. En sortant de la grotte, elle et son compagnon se retrouvèrent en face de 10 autres ninjas. Celui qui avait le plus de cicatrices s'approcha d'eux.


???: « C'est qui celui la ? »
Nura : « On n'en sait pas plus que vous boss!Un enfant que l'on à trouvé là-dedans. D'après ce qu'il y a écrit sur son bras il se nommerai Yamamoto ! »
Kano : « Et de votre côté ? Vous avez découvert quelque chose ? »
Capitaine : « Si on peut dire ça. On à trouvez un tas de corps en train d'être incendiés!Des enfants vraisemblablement. Mais on ne peut plus rien en retire. »
Nura : « On fait quoi de celui-la, capitaine ? »
Capitaine : « On le ramène à Konoha et il sera remis à l'orphelinat ! »


L'équipe de ninjas partirent vers leur village, amenant avec eux le jeune garçon. Arrivé au village, on découvrit que le jeune garçon avait perdu la mémoire. D'après les soigneurs l’enfant aurait subi une sorte de traumatisme et c'est ce qui aurait déclenché son amnésie. Yamamoto fut donc confié à l'orphelinat ou on lui donna le nom de Kusanagi, qui était le nom de l'orphelinat. Il passa là-bas une grande partie de sa vie. Arrivé à l’âge de quinze ans, l'orphelinat avait fait une sortie dans la forêt avec tous ses membres. Cependant des enfants vont être portés disparus et des équipes de recherches vont être mis sur pied. Yamamoto, voulant aider, ce mit lui aussi à la recherche des enfants disparus. Après plusieurs heures de recherches, il retrouva les enfants encerclé par des bêtes féroces. Voulant tenter de les libérés discrètement il s'approcha mais par malchance réveilla les bêtes féroces. Un énorme tigre fonça vers lui mais arrivé à un mètre de lui, la bête s'immobilisa et continua à montrer des crocs menaçant . La bête n’avançait plus. Les autres animaux se mirent eux-aussi à foncer vers Yamamoto mais une nuée de kunais et de shurikens sortirent de nul part et éliminèrent les bêtes. L'équipe de recherche était arrivé juste à temps pour sauver tous le monde. Après ce moment Yamamoto décida de commencer une formation de ninja.
Cependant, un jour lorsqu'il faisait ses courses, un homme âgée de la quarantaine accompagné de sa femme, l'interpella après avoir entendu un marchand prononcer son prénom.


Homme : « Bonjour, excuse-moi jeune homme mais comment t’appelle tu ? »
Yamamoto : « Moi ? Je m'appelle Yamamoto Kusanagi. »
Femme : « Kusanagi ? Tu es un membre de l'orphelinat kusanagi ? »
Yamamoto : « Oui, pourquoi ? »
Homme : « Pourrais-tu nous y conduire, s'il te plaît ? »
Yamamoto : « Bien sur ! Vous n'avez qu'à me suivre je comptais m'y rendre ! »


Yamamoto décida de se rendre à l'académie suivit, à quelques mètres plus loin, par le couple âgée.


Homme : « Tu crois que c'est possible ? »
Femme : « Je ne sais pas. Cependant, ce jeune homme est ton portrait craché lors de ta vingtaine !
Homme : « C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre nous. »
Femme : « Excuse moi jeune homme, quel âge as-tu ? »
Yamamoto : « 19 ans, aujourd'hui madame. Pourquoi ? »
Femme : « Une simple question. »


Après plusieurs minutes de marches, le petit groupe arriva à l'orphelinat. Le couple demanda à rencontré le directeur, laissant Yamamoto seul. Après que le couple l'ait remercié, ils s'éloignèrent laissant Yamamoto seul.


Yamamoto : « Ils sont étranges ses deux individus ! »


Cela faisait déjà plusieurs heures que Yamamoto avait rencontré le couple quand quelqu'un vint cogner à sa porte. En ouvrant il découvrit que c'était un ninja. Le ninja lui expliqua que le directeur de l'orphelinat voulait le voir le plus rapidement possible.


Yamamoto : « Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? »


Yamamoto se précipita au bureau du directeur pour savoir la raison de cette urgence. En entrant dans le bureau, il découvrit le couple, rencontré plus tôt, avec les larmes aux yeux. Le directeur, lui, arborait un grand sourire. Le directeur ainsi que le couple expliquèrent à Yamamoto, qu'ils étaient ses parents. Après deux bonne heures, le récit de son enlèvement, la manière dont il fut découvert les différents rapports, confirmèrent les dires du couple. Au début Yamamoto ne voulait pas croire qu'après tant d’années, il avait enfin retrouvé ses parents. C'est même parents qui faisait partie d'un clan ninja important de Konoha : le clan Nara. Yamamoto qui avait dans son sang lui aussi le pouvoir de clan, c'est quand il appris cette information qu'il compris pourquoi lors de ses quinze ans le tigre ne l'avait pas attaqué. Peu de temps après, son passé le revint, tout son passé. C'est à ce moment là qu'il accepta l'histoire donné par le couple, non par ses parents . Ce fut seulement après cette semaine, qu'il quitta l'académie pour aller vivre avec ses parents. Son père et sa mère lui promirent de ne plus jamais le quitter. Et son père lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir sur le clan. Son père lui expliqua aussi que vu son âge, il était particulièrement en retard face aux autres membres du clan et qu'il allait devoir travaillé dur pour rattraper tous ce retard et ce faire une place au sein du clan. Dès son arrivé, il fut présenté aux membres du clan et après quelques jours d'adaptation, il commença sa formation en tant que membre du clan Nara.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Nara [Manipulation des ombres] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Nara [Manipulation des ombres]   • Clan Nara [Manipulation des ombres] EmptySam 7 Mai - 12:11

Validé, bienvenue dans le clan Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Clan Nara [Manipulation des ombres] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Nara [Manipulation des ombres]   • Clan Nara [Manipulation des ombres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Clan Nara [Manipulation des ombres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shikasaku Nara
» Manipulation d'or
» présentation de Nara Uchiwa
» :: Une manipulation bien dangereuse
» Kit pour Nara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: