Partagez | 
 

 :: Une manipulation bien dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Une manipulation bien dangereuse Empty
MessageSujet: :: Une manipulation bien dangereuse   :: Une manipulation bien dangereuse EmptyMar 7 Juin - 22:03



:: Une manipulation bien dangereuse 916951Sanstitre3- « Taisons-nous jusqu'à qu'il se rende compte de la défaillance du système anti-chakra de sa cellule. »

Cela faisait déjà deux heures que le plan avait été mit en place. Les deux compères attendaient très attentivement le résultat de tant d’efforts. Lors de la pause déjeuner, un garde avait volontairement fait tomber sa fourchette au niveau du bouton de connexion qui reliait la porte à la fermeture. En temps normal, cela aurait directement été repéré par les ninja senseurs du Q.G mais comme par hasard, ils étaient en pause... Bien évidemment, tout ça n'était qu'un vulgaire plan que Kaito et Ryusuke avaient organisés. L'homme n'allait pas réellement réfléchir, cela faisait presque un an et 6 mois qu'il était renfermé, il allait plutôt courir ! Le stratagème étant réalisé pour marcher, il n'y avait pas de raisons pour qu'il échoue. Après quelques minutes, l'homme observa la nature via la fenêtre de son étage. Il était simple de l'observer grâce à un trou qui reliait une salle de stockage et une la cellule voisine de celle de l'homme. Bien que cela pouvait être visible, Ryusuke était certain que l'homme n'aurait pas le temps d'y faire attention. D'une force monstrueuse, l'homme se mit à concentrer son chakra et avec stupéfaction, il remarqua qu'il en était capable ! Cela faisait déjà une heure qu'il pouvait le faire et il vennait tout juste de comprendre. Le Sasmiza observa attentivement la cellule et comprit le pourquoi du comment. Après ça il se mit à sortir en utilisant son Shoton et mit K.O le premier garde qu'il croisa. Bien évidemment, il se piqua les affaires du gars et s'amusa à délivrer les prisonniers. Les prisonniers n'étaient que des leurres bien sûr. D'une voix très calme le Tanaka s'exprima :

:: Une manipulation bien dangereuse 916951Sanstitre3- « Il est minable ce gars... Tant mieux pour nous, suivons le en gardant une distance raisonnable... »

Au sein même de Kiri, Ryusuke fit en sorte de le suivre, il savait que les odeurs étaient trop nombreuses dans un si grand village. Bien que l'homme venait de sortir de prison, il n'était pas sur ses gardes, il avait sûrement trop peur de se faire chopper. Cette filature fut brève car l'homme sortit en fin du village avec un enthousiasme déconcertant. Le Sasmiza semblait reprendre ses réflexes ninja et se mettait donc sur ses gardes. Cela était normal, il stressait bien moins et pouvait donc ralentir la cadence. Cependant, cela était inutile car aux côtés de Ryu' se trouvait un ninja capable de ressentir la moindre odeur ! Le traquer allait être une chose très simple.. Avec un soupçon de sarcasme le Shinobi reprit :

:: Une manipulation bien dangereuse 916951Sanstitre3- « Il est temps d'utiliser ton flair, notre proie semble vouloir rejoindre son troupeau... J'espère que tes crocs seront suffisamment puissants pour dévorer un tel festin.. »



[Nous serons directement à Kinzu lors de mon prochain RP, je ne passe pas par les portes car ça serait lourd.. Puis c'est plus RP évent qu'autre chose..]

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


:: Une manipulation bien dangereuse Empty
MessageSujet: Re: :: Une manipulation bien dangereuse   :: Une manipulation bien dangereuse EmptyMer 8 Juin - 2:34








Le stupide Sasmiza !

:: Une manipulation bien dangereuse 19857710


' ' Rysuke ' '

' ' Taisons-nous jusqu'à qu'il se rende compte de la défaillance du système anti-chakra de sa cellule. ' '

Il avait dit ce truc sur un ton de voix, calme et directe. Je n'avais vraiment plus l'envie de parler. Je ne voulais pas faire rater notre plan qui avait pris des heures à faire ! Temps, de travail. Les coupables allaient bientôt être découvert avec toutes les preuves dont que nous avions besoin. Tout ce que Ryusuke avait prévu avec mon aide marchais, comme une histoire que nous avions écrient. Les gardes étaient malheureusement vraiment idiot. Je vais devoir le préciser dans mon rapport ou c'est peut-être parce qu'on était de vrais génies ! Tant pis. Finalement, nous étions, dans la prison. On observaient attentivement le Sasmiza. Cela lui a pris un temps fou à comprendre qu'il pouvait quitter sa cellule. Après une, longue attente, il fini par attaquer un gardien avec une technique bizarre, on auraient du Crystal, mais aussi de la glace. C'était donc, ca le Clan Sasmiza ! Sans plus tarder il y a libéré tous les criminels de Kiri. Désoler Mizukage-Sama, mais c'est pour le bien de Kiri.

' ' Il est minable ce gars... Tant mieux pour nous, suivons le en gardant une distance raisonnable... ' '

Je fis un signe de oui avec ma tête, je ne voulais pas trop parler au risque de se faire remarquer. Si, j'avais a affronté ce mecs je n'aurais sans doute pas de la difficulté à le tuer. Ryu, lui, il le tuerais avant même qu'il s'en nous voie. On ne l'avaient pas quitté des yeux, on devraient vraiment pas le perdre. Il était toutes nos chances de découvrir le mystère de la guerre. Le mecs pensais qu'à fuit sans se soucier de ce qu'il allait arriver, sans se rendre compte qu'on était là depuis, le début. C'était, donc à moi de jouer. J'avais pris son odeur en mémoire, il sentait tellement mauvais que c'était dur a raté.

' ' Il est temps d'utiliser ton flair, notre proie semble vouloir rejoindre son troupeau... J'espère que tes crocs seront suffisamment puissants pour dévorer un tel festin.. ' '

' ' Kaito ' '

' ' Ryu, tu n'as pas demandé à n'importe quel animal, mais bien un loup entraîné pour ça. Mon Festin ne me quitteras pas, ca trace est trop simple, son odeur est si dure a manqué. Mes Crocs ? Seront assé puissent pour en faire qu'une seul et unique boucher. Je serais sans pitié, je serais comme un animal. Aucune personne m'a échappé encore, cela ne sera pas minable qui va m'arrêter. ''

Nous étions finalement arrivés à destination. Le Q.G des Sasmiza. Cela avait été si simple. C'est là que le jeu va devenir compliqué ?



Revenir en haut Aller en bas
 

:: Une manipulation bien dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une route peu dangereuse.
» Une guérision bien mérité
» • Manipulation désordonnée ..
» • Clan Nara [Manipulation des ombres]
» [Kiri] Clan Ken'ketsu : Manipulation du sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: