Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une guérision bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Une guérision bien mérité Empty
MessageSujet: Une guérision bien mérité   Une guérision bien mérité EmptyMer 9 Mar - 5:00

Une guérison bien mérité !

Une guérision bien mérité Roxas310

Je venais tout juste de finir ma glace et de passer voir Asuka, qui venait de nommé moi, et Kyo Chunin, mais aussi Takeo Junin. C'était assez étrange comme début de journée. J'avais subi quelque dommage durant la guerre et je n'avais toujours pas passer à l'hôpital. Par compte Hope et Okami avait été guérie aussitôt rentre à la maison, par mes parents. Je n'avait pas eu de simple blessure, elle m'avait été produite par L'Hokage, Chef du Clan Hyuûga. Je n'aurais pas dû prendre autant de temps avant de passer à l'hôpital, mais mieux vaut tard que jamais, non ? J'allais en direction de l'Hôpital de Kiri. Peu à peu j'arrivais à la destination, je prenais tout de même mon temps. Je n'étais tout même pas à peindre Takeo avait subi beaucoup de coup que moi. Le pauvre quand je suis arrivé sur la scène de combat il était dans une salle étant. J'étais finalement rendu. Il restait qu'à attendre mon tour. Merde ! Il cette Hôpital était remplie de p'ti vieux ! Finalement, cette journée allait être longue ! Une heure plus tard, c'était finalement mon tour. Je venais de passer une putain d'heure à lire des magasines de merde ! Bon, c'était mon tous. Il demande d'enlever mon "T-shirt" elle voulait mater celle-là ? Non, j'avais reçu le coup de Nakurama en pleins dans le ventre. La dame, mon infirmière, venait d'utiliser un Jutsu sans plus tarder je m'endormis ... Des heures, des minutes je ne savais pas comment de temps j'avais dormit, mais je me sentais tellement bien. Les Médecins avaient fait une bonne job. Je me sentais tellement bien.

"Infirmière de Kiri"

"Bon Matin Kaito Inuzuka comment vous sentiez-vous ? Vous avez dormi toute la journée d'hier."

Quoi ? J'avais dormi autant que ca ? Qu'est qui m'avait pris ? Aucune importance j'allais mieux que jamais, c'est ce que je voulais de toutes façons.

"Kaito"


"Je vais beaucoup mieux merci, mais j'ai une question ou est Hope ?"

"Ne vous inquiéter pas il est juste à côté de vous sur la chaise"

Il avait resté tout ce temps à attendre. Il était un bon chien. Bon, avec toutes l'énergie que j'avais pourquoi ne pas aller faire une petite mission ? Hope ne serait sans doute pas contre. Je pris mon "T-shirt" et je partais pour aller vers une nouvelle mission. Je venais tout juste de passer Chunin ! J'étais dans une telle forme ! J'avais de toutes façons perdu trop de temps. Je venais de dormir la moitié d'une journée. Je quittas la chambre dans laquelle j'avais été soigné je dis les "Merci" et les "Au-revoir" aux personnes qui avaient été assez gentil pour me soigner de mes blessures de guerres. Le clan Hyuûga avait de drôle de spécialité, drôle d'yeux. Je voulais moi aussi avoir une technique qui pourrait rendre mon Taijutsu encore plus fort ! La puissance j'adorais. Bon, je prenais alors, la route vers ? Je ne savais pas encore ou je voulais y aller, tout ce que je savais c'était que je voulais dépenser mon énergie, je voulais aussi voir Asuka ... Peut-être Ritsu ? Qu'est qui arrivait avec lui ? Quelque théorie me venais à l'esprit, mais rien de plus. J'avais quitté cet endroit plutôt morbide, puis je marchais tranquillement dans les rues de Kiri. Il n'y avait pas eu autant de dommage que ca finalement. Le soleil brillait c'était toujours, mieux que de la brume ? Une bonne journée commençait. Quoi de mieux ? Ha merde ! J'espère qu'ils ont pensé d'appeler mes parents sinon, je risque d'avoir le droit à une de ces "Discutions" de merde avec ma mère poule. À Kiri, plusieurs personnes n'avaient malheureusement plus leurs parents. Je devrais me compter chanceux de pouvoir, les voir chaque jour ce ma vie même si ... Ma mère et plutôt fatigante ! Même si les Infirmières qui s'occupaient de ma blessure était assez sexy je pensais toujours, a Asuka. C'était mon amour d'enfance. Ma meilleure amie. Je venais de lui sauver la vie. Avait-elle les mêmes sentiment que moi ? Pourquoi les femmes sont-elle autant compliquer ? Nous les hommes nous, ne sommes pas SI compliquer que ca ? Enfin je crois. J'étais sur la route quand ... tout à coup ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Une guérision bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour bien mérité
» [Entraînement] Tout travail mérite salaire...
» Le flood c'est le bien !
» :: Une manipulation bien dangereuse
» un entraînement bien chiant --'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: