Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un retour bien mérité Empty
MessageSujet: Un retour bien mérité   Un retour bien mérité EmptyLun 19 Sep - 18:52

Le trajet avait été long, j'étais fatigué, il faisait froid, c'était horriblement long, si cela aurait été un torture, jpense que j'en serais mort. Mon corps était de plus en plus lourd, ma tête de plus en plus dure. Pourquoi j'avais eu l'idée de faire tant de chemin juste pour parler à un putain de Schyzo' absent mentalement. J'avais toujours de la chance dans mes rencontres. Enfin, cela allait me permettre de faire une critique bien assassine du village de Kumo. J'étais très heureux de revenir à Suna, en effet cela faisait tellement de temps que je n'étais pas revenu à mon cher et tendre village. Il me manquait tellement! Sérieusement c'était assez chiant de savoir que l'on laissait son village seul sans aucune protection, je pouvais très bien avoir un massacre que je ne le saurais pas! Surtout que j'avais mis beaucoup de temps à cause d'un chuunin un peu trop soupe au lait ainsi que d'un Raikage qui est un peu trop fou et schyzo! J'arrivais tout doucement devant les portes, mon corps était aussi lourd que la pierre, mes jambes n'étaient plus que du coton, c'était ça de ne pas dormir assez. C'était rageant de savoir que je pouvais résister à des explosions, à des coups de Katana et à plein de chose du même genre MAIS que mon corps pouvait me battre si il manquait de sommeil. C'était totalement rageant, j'avais marché tellement longtemps que je ne sentais plus mes pieds, je n'avais même pas pris le temps de manger et c'était juste une putain d'envie de dormir qui allait me mettre Ko? Oui. J'avais juste assez de force pour frapper à la porte, ouvrir la porte et m'éffondrait sur une chaise, battu par la faim et la fatigue

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Une rentrée bien mouvementée.
» [Entraînement] Tout travail mérite salaire...
» [Arrivé] ► Suna, C'est bien Ici ?!
» Une bien triste nouvelle...
» un entraînement bien chiant --'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: