-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Une rentrée bien mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une rentrée bien mouvementée. Empty
MessageSujet: • Une rentrée bien mouvementée.   • Une rentrée bien mouvementée. EmptyMar 11 Jan - 22:11

Une nouvelle
Si attristante ...

La situation reculait à grande vitesse, je venais de ressentir un très mauvais pressentiment, j'avais froid ... Qu'est ce qu'il y avait encore ? Je marchais très lentement et je me disais que je ne pouvais pas me fier à un simple ressentiment. Je reprenais donc mon allure habituelle pour ensuite arriver au la tour du Kazekage. Sa taille était toujours aussi imposante, ce sable jaune qui camouflait du sable métallique était fort intéressant. La chaleur faisait que les Sunajin était tous chez eux. Il était vrais que vivre le jour à Suna était une chose assez chaude ... Tout en rentrant dans le bâtiment, je me demandais sur quelles affaires j'allais bien pouvoir tomber.. Je devais tout d'abord dire que Su était de retour et aussi exposer mon idée d'équipe spéciale au conseil.

Tout ça allait prendre un temps que je ne possédais malheureusement pas, j'étais donc là en train de tenter d'échapper au destin qui semblait être déjà imposé. Je devais normalement avoir à faire aux différents civils au sujet des pubs.. Effectivement, depuis l'arrivé d'une entreprise publicitaire, c'était un gros bordel pour la guerre du marché. Pour couronner le tout, je n'était tout sauf propre... Je prenais mon courage à demain et je me lavais rapidement pour ensuite m'habiller avec des vêtements propres. J'étais enfin prêt pour affronter une journée qui devait normalement être mauvaise. En m'asseyant sur mon siège, j'eus encore une fois un vent très frais qui caressait ma nuque.. Au même moment, un shinobi fit son apparition dans le bureau, il était affolé. Les simples mots "Kagerou", "désert" et "perdu" suffirent pour m’inquiéter. Était-elle encore vie ? C'était la première question qui faisait irruption dans mon esprit.

Le jeune homme rajoutait qu'elle dans le coma à l’hôpital, d'après lui, elle avait utilisée du chakra pour me rechercher dans le désert. Elle s'était donc vidée d'énergie... Il rajoutait que ce n'était pas tout, lorsqu'elle avait été retrouvée, son corps était en train de se faire déchiqueter par des loups du sable ... Je partais en direction de l'hôpital et j'arrivais sur place en quelques minutes. Le médecin m'expliquait qu'une Kunoichi devrait pouvoir survivre mais elle ... Pourquoi ? Et bien, d'après le toubib, sa capacité était le réel soucis, tout simplement parce que son propre sang avait pour réflexe de se transformer en chakra afin d'éviter sa mort par manque d'énergie. Dans un sens, elle avait sûrement survécus à l'aide de son pouvoir mais il était maintenant en train de la tuer. Une arme qui faisait du mal et du bien. C'était bien ça ... Je rentrais dans la chambre et j'observais tristement le corps inerte de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une rentrée bien mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée bien mouvementée.   • Une rentrée bien mouvementée. EmptyMer 12 Jan - 18:57

Une nouvelle
Si rassurante ...

Tss, mon énervement était si grand, j'étais si impuissant, les médecins ne pouvaient rien pour elle.. Il fallait pour que je sauve cette femme, je n'avais pas le droit de la laisser mourir, c'était impossible.. Je regardais encore et toujours sa figure, elle n'avait pas été épargnée, elle possédait des blessures assez profondes mais pas assez pour la tuer. D'après ce que j'avais compris en chemin, deux traqueurs du sable l'avaient retrouvés en tentant une dernière fois de trouver une trace de Sawaki. Elle avait eue une chance en or mais bon, elle était maintenant un état sans retour, la voir de nouveau sur pieds était presque impensable. Elle avait sûrement eue l'indélicatesse de venir me chercher pour me ramener.. Je tombais au sol comme une simple mauviette, ma vie sociale était ... détruite ! Je l'aimais, donc pourquoi elle ?! Pourquoi j'étais en incapacité de la sauver, pourquoi avait-elle fait sa maline. Était-elle idiote à ce point ? Il semblait que oui ...

Je ne pouvais pas y croire, la voir mourir ainsi était d'une douleur insoutenable. Une main se plaçait sur mon épaule, c'était un médecin assez étrange. Celui-ci se mettait à dire qu'il y avait de fortes chances qu'il puisse récupérer et transformer son sang comme elle le faisait.. Elle souffrait et il ne pensait qu'à faire survivre son Kazekage ?! Je prenais sa main et je tordais son poignet avec une pression assez élevée. Celui-ci s'excusait et finissait par dire qu'au fond, elle avait peut-être une chance de survivre sans son pouvoir. Oui, il l'avait aidé à survivre mais s'était ensuite retourné contre elle, donc peut-être que je pouvais l'aider en faisant en sorte qu'elle perde sa capacité. Un raisonnement parfait ! Je lâchais la main du Kage et je le regardais fort méchamment. Celui-ci déguerpissait très rapidement, il avait beau être con, il avait su me donner une idée formidable.

Je rigolais doucement mais sûrement et je sortais de la pièce en demandant au ninja qui m'avait emmené de retrouver Jesse et de lui dire devenir. Mon plan ? Et bien je pensais que si il était ninja médecin, il devait sûrement savoir retirer un organe ou bien en implanter un.. Le méchant docteur avait raison dans un sens, j'avais besoin de ce sang pour vivre, pour compenser ça, j'avais une petite idée en tête ...

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Une rentrée bien mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée bien mouvementée.   • Une rentrée bien mouvementée. EmptyMar 18 Jan - 16:56




A peine parti de l'hôpital
M'y revoilà



    J
    e marchais tranquillement , en prenant mon temps.De toute façon je n'étais pas pressé alors autant en profiter.Mais ce calme fus bref car un message m'interpella.Il venais de derrière , étais-ce encore une convocation de l'hôpital ?


V
ous êtes demandé à l'hôpital d'urgence par le Kazekage lui-même , il demande à vous voir.


    M
    oi ? J'étais un peu étonné , surtout que le messager venait de l'hôpital.Je le suivis sans broncher mais je m'imaginais mille et un scénarios sur l'objet de cette convocation.Le messager ne m'en avais que trop peu dit , la curiosité me dévorait mais nous arrivons enfin à l'hôpital.Il m'amena jusqu'au Kazekage.Je ne savais pas trop quoi lui dire.Je m'avança lentement pour lui en demander un peu plus.


H
eu...Et bien ... me voila comme vous me l'aviez demandé , j'ai fais aussi vite que je pouvais mais ... quel est l'objet de cette convocation ?


    J
    e n'osai pas trop parler , ni-même le regardé en face.Nous sûrement devant la chambre d'une de ses connaissances et je ne voulais pas manquer de tact alors je regardais autour de moi pour éviter de croiser son regard.



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une rentrée bien mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée bien mouvementée.   • Une rentrée bien mouvementée. EmptyMar 18 Jan - 21:15

Un Tanaka
Si révolutionnaire ...

Mon regard voulait tout dire, malheureusement, cet idiot ne le regardait pas. La haine prenait le dessus, je souhaitais tellement partir, ce rôle de Kazekage me donnait bien trop de responsabilités .. J'avais même crée ce crime, à cause de moi, elle avait souffert, à cause de moi, elle pouvait mourir. En échange, ce titre que je possédais pouvait m'offrir la compétence des Shinobi de mon village. Certes, ce n'est pas rien mais bien loin d'être suffisant à mon goût. Ma puissance était abaissée par ma connerie, l'amitié, quelle foutaise, j'en souffrais actuellement. Je n'aurais jamais dû rechercher de telles valeurs par le passé. Ma vie n'avait pour but que la destruction et l'humiliation, là était ma nature... Gagner, gagner, tuer, tuer, gagner, tuer, tuer, perdre, être humilié ... Des verbes aussi simples étaient la signification d'une grande partie de ma vie.

Si ma vie était ainsi, c'était à cause de lui, à cause de ce mot ... "Manipulation", mais qui manipule qui ? Pourquoi suis-je toujours confronté à ce jeu si perfide ? Je ne sais pas vraiment quoi faire face à ça ... La haine grandissait en moi mais je ne pouvais rien y faire pour le moment, je devais juste attendre... Jesse se trouvait devant moi, il attendait sûrement les instructions, il s'en fichait royalement de ce que pouvait penser son Kage. Un poste qui apporte le bonheur ? Un mensonge si profond qui avait été profané par ma personne, je devrais aimé faire ce métier et pourtant ... Diriger, c'était bien drôle, j'aimais Suna, je n'avais aucuns doutes à ce sujet, mais.. Oui, je l'aimais mais je détestais aussi ce village, j'admirais la protection que j'apportais mais je détestais la mentalité qui s'était faite.

J'avais beau faire, je ne pourrais jamais correctement rendre le monde bon... L’ère ninja était mauvais pour ce monde, le Rikudou pensait que le monde allait se sentir mieux après le don qu'il avait fait mais son fantasme avait été vainc.. Il n'avait pas apporté le bouclier face aux dominateurs mais l'épée aux mains du manipulateur. Son acte avait été si bon et si mauvais à la fois, j'en étais la preuve ! Si je doutais de ce monde, c'était qu'il était douteux, non ?! Une personne a dit que le monde appartenait chacun de nous et que nous étions les seuls modeleurs. Et si une personne possédait le courage de modeler tout à sa façon, il deviendrait dieu, non ? Le dieu est le seul capable de changer le tout, mais pour ça, il fallait être le plus fort. D'une voix lassante, je répondais à la demande du jeune homme :

• Une rentrée bien mouvementée. 621179167377Sans_titre_1__1_« La femme dans la chambre à côté, elle est mortellement blessée.. Son pouvoir l'a fait survire mais il est maintenant en train de la faire périr. J'avais besoin de son pouvoir pour survivre correctement.. C'est pour cela que je te demande d'effectuer une greffe, un acte si abominable semble m'être indispensable.. »

Je rentrais ensuite dans la chambre et je m'asseyais sur le lit le plus proche. Jesse avait deux choses à faire, récolter des cellules à capacité et ensuite supprimer les siennes. Bien évidemment, les cellules à capacité ne représenter que 1/100000 du total.. Tout cela, il le savait, il était médecin tout de même, sûrement le seul à pouvoir faire une telle opération. Bien évidemment, j'étais au courant des risques, je pouvais certainement perdre une partie de mon chakra dans cet acte. Mais si je ne faisais rien, j'allais devoir exposer mon soucis à un nouveau médecin, c'était rien bien trop important. Cette greffe était contre nature mais cela allait me permettre d'être plus indépendant. J'avalais un pot de médicaments que je possédais toujours sur moi et j'étais maintenant prêt. C'était des pilules qui allaient sûrement m'aider à intégrer ce pouvoir à mon corps. Avant que Jesse eut le temps de commencer, je reprenais :

• Une rentrée bien mouvementée. 621179167377Sans_titre_1__1_« Bien évidemment, cela devra rester confidentiel ! Je sais que c'est bien plus risqué mais je ne dévoileras ni son identité ni ses pouvoirs, une pure question de respect.. Je peux juste te dire que son pouvoir concerne le sang.. Hum, dans le bras gauche si possible.. »

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Une rentrée bien mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée bien mouvementée.   • Une rentrée bien mouvementée. EmptyJeu 20 Jan - 15:56


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une rentrée bien mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée bien mouvementée.   • Une rentrée bien mouvementée. EmptyJeu 20 Jan - 16:51

Fondateur a effectué 1 lancé(s) d'un Dés des Greffes :
7

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une rentrée bien mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée bien mouvementée.   • Une rentrée bien mouvementée. EmptyJeu 20 Jan - 23:20

Un Tanaka
Si modifié ...

Sans vraiment en être conscient, Jesse venait de m'apporter ce que je souhaitais depuis un grand moment. Je possédais une nouvelle puissance, je devenais un homme fort dangereux et peu d'hommes pouvaient vraiment me tenir têtes. Je faisais genre d'être fatigué, enfin non, je ne faisais pas genre .. J'étais crevé, je sentais de la douleur dans mon bras, il avait utilisé la jeune Kagerou comme un vulgaire cadavre mais bon .. Il s'était servie dans un sac quoi.. Par chance, elle semblait être toujours envie d'après la machine qui se trouvait près d'elle. Pff, ce jeune Jesse avait du talent mais il n'avait pas vraiment fait attention à celle à qui il venait de retirer sa puissance. Il n'avait pas accomplit l'intégralité des choses demandées. Par chance, j'avais plusieurs médecins qui étaient capables de retirer ce gêne défaillant. Le chakra était le pire ennemis du chakra, c'était une chose bien connue.

Certains grands scientifiques du monde suggéraient que le chakra Irou était une sorte de contre aimant avec le chakra normal. Ainsi, il pouvait le repousser, une chose bien pratique pour retirer un donc héréditaire. Au pire des cas, l'unité de la "Ruse" serait en capacité de lui faire oublier tout ça. Les Shinobi qui utilisaient existaient à Suna mais ils n'étaient pas nombreux. Le meilleur pouvait bien lui faire oublier son pouvoir qui demandait un certain rituel. Elle ne pouvait pas s'en servir si son corps ne savait pas qu'il existait. Bref, tout cela n'était bien difficile à résoudre. Pour le moment, il fallait que je me repose, j'étais maintenant seul. Yami ne pouvait plus rien pour moi, il ne connaissait pas le fond de ma pensée et serait sûrement en incapacité de me comprendre, il a un trop grand coeur le bougre.. D'une voix assez sèche, je répondais à Jesse :

• Une rentrée bien mouvementée. 621179167377Sans_titre_1__1_« Le corps d'un Tanaka ne se laisse pas prendre si facilement ! Bref, merci, c'est du bon travail ... Je voulais t'annoncer que tu vas faire partit de l'équipe spéciale du village, je t'expliquerais ça plus tard. Dés que tu auras le temps, annonce aux Genin qu'il va y avoir un tournois dans peu de temps ... Tu peux y aller, je vais me reposer.. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Une rentrée bien mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée bien mouvementée.   • Une rentrée bien mouvementée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une rentrée bien mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le flood c'est le bien !
» Une bien triste nouvelle...
» [Arrivé] ► Suna, C'est bien Ici ?!
» :: Une manipulation bien dangereuse
» Un retour bien mérité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: