Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour sympathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un retour sympathique. Empty
MessageSujet: Un retour sympathique.   Un retour sympathique. EmptyMar 3 Mai - 19:55

J'étais toujours sous la terre, c'était calme, c'est bien la quiétude. Je restais dedans tout en continuant mon chemin, sous la terre il n'y avait rien, il n'y avait ni froid ni chaud, il n'y avait ni pluie ni soleil. C'était un monde presque parfait. Je me déplaçais doucement, Sayuri était dans mon ventre en compagnie du cadavre du jinchuukiri. Elle ne devait pas trop apprécié d'être en compagnie d'un cadavre encore tout frais. Son sang devait surement coulé a l'intérieur de ma bouche, il n'était pas mort mais il allait surement bientôt, il fallait que je me dépêche de le ramener avant qu'il ne rende l'âme. Il fallait le ramener vivant ou j'allais avoir de gros problème, comme la libération du bijuu par exemple. Je ne savais pas si j'avais le niveau pour le battre, l'on m'avait dit que le bijuu était le plus faible, certes il était le plus faible mais néanmoins il restait un bijuu. Un bijuu était un bijuu et les bijuus étaient surpuissant. L'on racontait dans d'anciens textes que les bijuus étaient capable des pires choses sur terre, j'en concluais que le bijuu ultime, Juubi était l'égale d'un dieu. Ils auraient pu détruire un village d'un seul coup de queue, ses griffes détruisait des océans. C'était l'égal du Ridoku. J'arrivais enfin a la cité inter-clanique, je sortais doucement de terre tout en prenant soin de regarder autour de moi, je déposais le corps de taisho, il allait bientôt mourir, très bientôt. J'enlevais mes vêtements pour faire en sorte que Sayuri puisse sortir et j'attendais, j'attendais, j'attendais de voir la réaction de Ryusuke en voyant le corps du ninja. Je voulais lui faire plaisir, voir un sourire sur ses lèvres en voyant que j'avais su attraper pour lui un jinchuukiri. Il avait été tellement facile a battre, une vrai partie de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un retour sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Un retour sympathique.   Un retour sympathique. EmptyMer 4 Mai - 20:02

Je me rappelais soudainement d'une discussions que j'avais menée auprès de Ryusuke juste avant mon départ pour Suna, il m'avait parlé des bijuus, il avait une technique pour détruire ces monstres de chakra . Détruire n'étais pas le mot juste en fait, c'était plus le placer. La technique nécessitait énormément de chakra, il fallait en effet battre le chakra du bijuu avec son propre chakra, il fallait donc une quantité de chakra phénoménale, ou être plusieurs. Néanmoins ce bijuu n'était pas non plus l'un des plus puissant sur terre, il était surement l'un des plus faibles existant. Je regardais doucement le bijuu et je me rappelais de ce que Ryusuke m'avait appris. Il fallait tendre son bras et l'entourée de chakra, c'était comme une sorte de chidori mais sans pour autant prendre du chakra raiton. Je portais sur mon épaule le corps du jinchuukiri et je le déposais devant le cristal, c'était le premier, le bijuu à l'intérieur était selon Ryusuke le premier bijuu existant. Mon bras était désormais entouré de chakra, je regardais le bijuu, je sentais son chakra! Je voyais doucement son chakra se déplaçais vers moi, il arrivait vers moi! Je le regardais doucement, il avait la forme du bijuu mais en plus petit, le chakra! Il était fort! Je sentais peu a peu le chakra me combattre. Il était fort, très fort. Je devais me donner au maximum pour affronter le chakra du bijuu! Je devais tout charger et tout relâcher, le chakra du bijuu prenait peu a peu le dessus. Je devais continuer a charger du chakra puis combattre le chakra du bijuu. Mon bras allait explosé sous la pression du chakra, mon bras grossissait, j'allais exploser! Je sentais une immense douleur dans mon bras, je devais me concentrais pour tout relâcher. Je forçais pour tenir debout, je devais continuer. Puis je relâchais mon maximum! Je sentais mon chakra sortir de mon bras, j'avais une immense douleur dans mon bras, je souffrais. Je voyais mon chakra combattre le chakra du bijuu, il avait gagné. Il avait su vaincre le bijuu. Je regarder le cristal, il avait l'air remplis. Je sentais un grand vide en moi, je n'avais presque plus de chakra, j'avais du utiliser mes milles oiseaux mais aussi en plus le fuinjutsu de Ryusuke. Je n'avais presque plus de chakra, ce n'était pas grave, il me restait encore des pilules. Je m'en foutais de mon énergie vitale, mon chakra me protégeait plus. Pendant de longue minute je regardais la porte, elle allait bientôt s'ouvrir. Néanmoins je n'avais pas le temps, il fallait que je continu a travailler. Dès que j'aurais recruté le fou furieux je pourrais me reposer. Pour le moment je n'avais pas le temps. Je regardais Sayuri qui était sortit de mon ventre, je déposais ma main sur son épaule. Rien que ce geste m'épuisais, je devais me reposer malgré ce que j'avais dit. Je me croyais trop puissant alors que désormais il me manquait trop de chakra pour que je tienne le coup. Je lui souriais difficilement et je lui disait:
"Tu a fais du bon travail en restant en retrais, peut être qu'un jour tu sera assez puissante pour pouvoir travailler avec moi, je m'excuse de ce que tu a pu voir mais après tout je ne vais pas cacher ma vrai nature. J'espère que le voyage n'a pas été trop dur, je sais que cela doit être assez dérangeant d'avoir un cadavre a moins de 20 centimètres de soi. Perso ça me dérangeraient pas, mais il ne tiendrait pas très longtemps a mes cotés. Je serais trop tenté. Je suis détruit, j'ai du utilisé une technique usant beaucoup de chakra mais aussi une technique de sceau qui m'a pris presque tout mon chakra, je n'en ai presque plus. Notre prochaine mission nécessite que l'on soit sur nos gardes. Donc d'ici deux ou trois jours nous partirons en barque vers une île. La-bas habite un scientifique fou selon les rumeurs, notre mission est de le recruter dans l'équipe. A la prochaine."

Je souriais doucement, tout doucement, je sentais ma main pesait comme du béton, je sentais mon chakra disparaitre peu a peu. Je me sentais aussi lourd que la pierre, je me laissais doucement tomber sur le sol, je sentais mon corps être lourd. J'aurais du me reposer. Je vais devoir attendre avant de faire le deuxième objectif de Ryusuke:
"MERDE!"

H.S: Je perd 100 de chakra. Il me reste donc: 360-130-100= 130 PC.
J'apprends la technique de fuinjutsu de Ryusuke.[i]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour sympathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • De retour à Suna.
» Retour ... !
» Retour
» Le Retour
» Retour maison !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: