-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Observer les gens, c'est rigolo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Observer les gens, c'est rigolo... Empty
MessageSujet: Observer les gens, c'est rigolo...   Observer les gens, c'est rigolo... EmptyLun 9 Mai - 20:00


Un ... Entraînement ? Savait-il qu'il était particulièrement ridicule en ce moment même ? Je n'osais pas lui avouer mais son "exploit" n'était rien. Donc son loisir était l'entraînement et il était encore si faible ? Il était vraiment étonnant dans ce cas. J'admirais donc très patiemment sa pseudo-supériorité. Que devais-je en dire ? Qu'il était le meilleur et qu'il était extraordinaire ? Hum, non, il était faible... Je le regardais avec pitié en me disant qu'il n'irait pas loin dans la vie en n'ayant pas de respect en son prochain. Après son regard de demeuré, je fis demi-tour et je sortis de la salle, il croyait vraiment que j'allais le combattre ? Non mais oh, j'avais un honneur et je ne pouvais pas le faire tomber aussi vite. J'allais donc me balader en ville tout seul et sans avoir à m'occuper d'un crétin. Que se passerait-il si Nakurama était au courant ? Et bien, j'avais une méga excuse "Oh ton village est si beau que je souhaitais l'admirer...". Je n'avais rien à faire avec ce gamin, il ne pensait qu'à utiliser son chakra pour se combattre lui-même. Je soupirais tout en rentrant dans le couloir pour ensuite arriver dehors... Après quelques secondes, je me demanda si provoquer ainsi cette femme était une bonne idée. Dans un sens, j'en avais rien à faire et dans l'autre, j'avais peur de voir l'état de sa maison sous les décombres d'une caprice.. Tout en observant la grande allée je parla tout seul :



    Observer les gens, c'est rigolo... 610307Sanstitre1 " Il est étrange celui-là... Drôle de phénomène... "









Après ce monologue, je rentra dans la foule et je rejoignis une sorte de parc de combats. Cet endroit était convivial et les participants ne pensaient qu'à s'amuser. Le ninjutsu était si beau à observer ainsi. Contrairement au village du sable, les Kunoichi de Konoha étaient très puissantes, la maîtrise du Irou-Jutsu semblait être important pour elles. Après un coup d'oeil rapide, je cru voir les yeux de Nakurama.. Son Byakugan était une chose propre à sa famille et donc elle n'était pas la seule à le posséder. Cet oeil était si beau, il exprimait parfaitement la clarté de ce monde. Tout en marchant, je finis par trouver un banc où je posa mon derrière pour observer des combats. C'était calme, les oiseaux chantaient les ninja combattaient avec respect, cet endroit était magnifique, j'y étais bien. Je décida donc de revenir ici très régulièrement !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Observer les gens, c'est rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Observer les gens, c'est rigolo...   Observer les gens, c'est rigolo... EmptyMar 10 Mai - 14:40


Cela faisait déjà deux combats que j'observais dans mon coin. C'était agréable d'être au calme et d'entendre les excuses des combattants. La soirée faisait lentement son apparition, les lumières artificielles apparaissaient et je restais à cet endroit. J'étais bien ici donc pourquoi partir ? Même à l'heure du dîner, les gens continuaient à combattre, c'était épatant cette énergie. De mon côté, je gardais mon air blasé et j'observais les gestes avec une certaine nostalgie. Cela faisait bien un an que je n'avais pas réellement combattu, voir plus !.. Je ne me souvenais pas réellement de mon dernier combat, la seule chose que je pouvais savoir c'était le fait que j'avais combattu un Juunin ce jour là. Le temps se faisait long et la soirée semblait être étincelante, des petits moucherons étaient déjà en train d'harceler les lumières. Au même moment, un homme effectuait une technique Katon sur un autre afin de le battre. Alors que je commençais à sentir le sommeil faire son apparition, plusieurs jeunes hommes firent apparitions. Ils avaient entre 8 et 12 ans. Que faisaient-ils ici à cette heure ? Celui qui semblait être le chef me regarda d'haut en bas et exclama que je faisais l'affaire. Après quelques secondes, il s'exprima :


    Observer les gens, c'est rigolo... 831312Sanstitre1 " Hey le grand !! J'ai besoin d'un mec pour m'aider à augmenter ma puissance au Kenjutsu ! Mes amis savent pas éviter mes cailloux donc c'est trop simple. Tu m'aides ?!"





Que ? D'un côté, je n'avais rien à faire et j'allais pouvoir me réveiller ainsi. Je hocha donc ma tête pour ensuite me lever et suivre la bande des gosses. Le jeune chef allait donc me canarder dans le but de me toucher, de mon côté, je devais juste éviter. Il ne savait sûrement pas qui j'étais mais il allait très rapidement être déçu de ses compétences. Une fois sur un terrain d'entraînement, le jeune homme se mit à ramasser des cailloux et les placer dans un sac qui était rattaché à sa ceinture. Ensuite, ses amis en placèrent sur le terrain. Le jeune homme se mit à lancer un caillou ? QUOI ? Ce n'était pas un caillou qu'il avait lancé mais une fusée, sa force était extraordinaire. J'évita tout de même assez avec une facilité déconcertante. Le gamin n'abandonna pas et redoubla d'effort, il envoyait de plus en plus rapidement les salves de projectiles. Malgré le fait qu'il avait une capacité intéressante, j'arrivais tout de même à éviter avec le sourire. Je narguais le jeune homme en lui disant clairement qu'il était faible et que sans s'entraînement, il n'y pouvait rien. Au fil des secondes, je finis par comprendre sa façon de faire, il utilisait le chakra comme soutient interne. Le soucis était qu'il utilisait mal l'énergie spirituelle et celle-ci était rapidement consommée ! Je l'observa avec ironie lorsqu'il tomba par fatigue. Celui-ci semblait vexé et tout pour l'énerver, je parla :


    Observer les gens, c'est rigolo... 610307Sanstitre1 " Tu es drôlement faible gamin, c'est épatant ... J'ai un peu honte pour toi mais bon... "






Le jeune homme était prêt à pleurer, avais-je trop fait ? Il se calma pour ensuite avoir une tête d'un gamin colérique et il cria très fort :


    Observer les gens, c'est rigolo... 831312Sanstitre1 " CANARDONS LE GRAND !!!!!!!!"








Hein ?! Les gamins se mirent à me lancer des cailloux, ils étaient au moins neuf ! Je tentais de tout éviter mais les cailloux du chef étaient drôlement rapides. Cela faisait déjà quelques secondes que j'évitais la totalité des attaques mais ce n'était pas très simple... D'un seul coup, je rattrapa la totalité des cailloux pour ensuite les faire glisser dans ma main gauche. Après ça, je lança les cailloux récoltés contre les arbres. Je venais d'utiliser la façon de faire du jeune homme mais en mieux réalisé. Les arbres étaient perforés et avec ironie je m'exclama :


    Observer les gens, c'est rigolo... 610307Sanstitre1 "Tu fais moins ton malin... Mais bon, c'est pas mal pour un gamin.. Tu manques un peu d'entraînement ! Allez, j'y vais. "






Je disparu ainsi en un millième de seconde. Cette soirée était drôle, que pouvais-je faire ? Je me baladais tranquillement dans le parc en réfléchissant à ce que j'allais faire pour occuper la fin de soirée. Cette journée était vraiment longue, je m'étais amusé mais il ne fallait pas abuser. Je ne me voyais pas faire la même chose pendant un mois ou même pendant une semaine ! Je devais trouver une occupation intéressante à faire mais quoi ? Le choix était limité dans le village de la feuille... À Suna, j'avais constamment une pile de papiers à signer et j'avais donc de quoi faire. Demain, je me rendrais sûrement dans la forêt afin de l'explorer un peu... Il y avait une forêt interdite à côté de Konoha, les puissants ninja s'y entraînaient, cela pourrait être amusant de s'y rendre..


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Observer les gens, c'est rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Observer les gens, c'est rigolo...   Observer les gens, c'est rigolo... EmptyMer 11 Mai - 20:32


La nuit tombait et dans la campagne de Konoha, il n'y avait que des lucioles pour illuminer les yeux. Tout en tentant d'éviter des attaques suprises, je marchais tranquillement en direction du centre-ville. J'étais assez lent car je m'entraînais à deviner la forme des ombres, c'était un entraînement idiot mais efficace, je pouvais ainsi apprendre à anticiper une attaque plus facilement. En combat, cette attitude était très utilisable, je n'avais pas à gaspiller mon temps à observer la potentielle offensive. Oui, voir l'ombre était largement suffisant, c'était aussi simple que ça, j'observais cette chose noire pour ensuite éviter l'attaque adverse. Bien que vivre dans cette obscurité n'était pas un soucis, je souhaitais rejoindre la ville et en quelques secondes, j'y fis. L'endroit était bien trop animé, était-ce un jour spécial ou bien c'était toujours ainsi ? Je ne pouvais pas supporter ce taux d'animation, je décida donc de me balader dans les quartiers de la feuille. Après une heure à marcher dans cet écosystème, je me rendis compte que j'étais totalement perdu... Je pensais être arrivé dans le quartier Hyuuga mais je m'étais totalement foiré, je ne connaissais même pas ma position exacte. J'observa à gauche puis à droite, il n'y avait rien, mise à part des ninja qui marchaient tranquillement. Étrangement, la majorité des gens étaient blonds, était-ce le quartier d'un clan spécifique ? J'étais tellement occupé par ma direction que je ne faisais plus attention à la population et par mégarde, je bouscula une jeune femme. D'une voix assez désolée, je m'excusa :

    Observer les gens, c'est rigolo... 610307Sanstitre1 " Euh... Excusez-moi ... "







Cette femme était tout de même jeune pour se promener toute seule, faisait-elle partie du quartier de ce clan ? Étrangement, elle n'était pas blonde, enfin, je n'étais pas certain vu l'obscurité de la nuit. J'étais un peu gêné, j'étais nouveau ici et je venais de bousculer une jeune femme. Elle était plutôt charmante contrairement à Akarin. L'idiot dans cette histoire, c'était moi, j'avais été incapable de faire attention et j'avais dérangé une demoiselle de la feuille. M'excuser ? Ce n'était pas dans mon habitude mais ce que j'avais dit était loin d'être suffisant, je devais continuer.. Que dire ? Rah, c'était assez ennuyant comme situation mais c'était impoli d'agir comme un idiot. Euh non, je devais plutôt lui demander mon chemin car vu la situation j'en avais vraiment besoin ! D'une voix quasi-hésitant, je repris :

    Observer les gens, c'est rigolo... 610307Sanstitre1 " Je suis nouveau ici et je suis totalement perdu dans la ville... Je cherche le quartier Hyuga, pouvez-vous m'aider à me situer ? Encore pardon.. "









Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Jeu 12 Mai - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Observer les gens, c'est rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Observer les gens, c'est rigolo...   Observer les gens, c'est rigolo... EmptyJeu 12 Mai - 18:57

      # Une rencontre avec un homme bizarre.



    Le vingt-huit mars, était ont aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma mère. Je lui fêta vite fais à l'orale, mais sans plus. Cette journée avais commencé, et va finir, comme toutes les autres journées. C'est vraiment ça qui m'embêtais.. Pourquoi ne pas dormir dehors aujourd'hui pour changer un peu mes habitudes? Je marchais dans les rues plus ou moins sombres de Konoha, sans vraiment me soucier d'où j'allais. Je traversais une rue remplis de blond.. Je n'aimais pas du tous cette couleur de cheveux, mais bon, les miens non plus le rose c'est laid. Mais c'est la vie ! Je me fis bousculer, à cause d'un homme, qui ne me semblais pas d'ici. Un intrus ? Je n'en sais rien. Mais au cas où mon cerveau pris une photo visuel de lui. Il a de long cheveux blancs, son visage de couleur plutôt banale, mais avec une cicatrice qui attirais plus particulièrement mon attention. Elle recouvrait toute la longueur de son visage du milieu d'un de ses joues jusqu'à l'autre en passant par le nez. Avec une écharpe de couleur rouge, mais pas le rouge habituel, le rouge sang.. Sa tenue vestimentaire était bizarre, du côté droit un avait un manche et de l'autre il n'en avais pas, son pantalon était large pour un mec qui faisait au moins cent quatre-vingts kilogrammes. Il me semblait qu'il avait un couteau. Celui-ci s'excusa de m'être bousculé. Cela m'avais fait sourire, il ne semblait pas si méchant. Il continua en m'expliquant qu'il était nouveau ici, et qu'il cherchais le quartier Hyuuga. Et là, je bloquais sur "le quartier Hyuuga ", pourquoi ce quartier-ci ? Et un tilt me fit, hyuuga, mais la kage ! Il veut tué la kage ?!

" Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas ! Mais pourquoi veux-tu aller voir les Hyuuga ?
Lui répondis-je en souriant. "

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Observer les gens, c'est rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Observer les gens, c'est rigolo...   Observer les gens, c'est rigolo... EmptyJeu 12 Mai - 19:59


Cette journée allait décidément être longue, j'enchaînais les situations les plus étranges pour terminer dans un tel état. Je souhaitais me reposer, j'avais bien trop vécu en cette journée mais, je craignais de plus en plus que le quartier Hyuga n'était pas proche d'ici. La demoiselle que je venais de rencontrer était sûrement un ninja, les questions qu'elle avait posées étaient bien trop indiscrètes pour être celles d'un civil. Parler avec un Shinobi pouvait être intéressante, surtout si elle était un Kunoichi. Étrangement, je n'avais pas réellement était choqué par la couleur de ses cheveux qui était tout de même étrange. Elle possédait une coloration rosâtre, c'était même mignon mais elle ne devait sûrement pas apprécier. Quant à sa question, devais-je répondre franchement ou mentir ? Je restais fixé sans rien pouvoir dire.. C'était compliqué, je ne pouvais lui parler de ma relation avec Nakurama, alors que devais-je dire ? La situation était complexe mais je devais réfléchir lentement afin de ne pas attirer les soupçons envers ma personne. D'une voix sage je répondis :

    Observer les gens, c'est rigolo... 610307Sanstitre1 " Et bien c'est simple, la Hokage exige que je dorme dans le quartier Hyuga car justement, je suis un étranger.. Je suis surveillé pour la nuit mais, je ne suis pas un criminel... Puis, je dois faire un rapport à Nakurama afin de lui raconter ma journée si ... amusante ... "





Et bien oui, c'était de l'ironie car cette journée avait été stupéfiante mais pas amusante ! Je soupirais avec un air désespéré pour faire comprendre "C'est chiant ici..". Bien que Nakurama était une femme parfaite, la totalité des ninja n'étaient pas comme elle, c'était triste mais la vie était ainsi et je n'y pouvais rien. Le temps passait et ma patience était mise à épreuve, dès demain, je repartirais à la conquête d'une victoire afin d'apaiser mon désir de prouver mon utilité à ce monde. C'était important non ? Oui, il fallait se sentir utile ou notre place dans l'univers devenait inexistante. Ma vie... Oui, ma vie, qu'était-elle ? Je me le demandais bien, existait-elle réellement ou était-ce une manipulation du malin ? C'était étrange mais, je ne pensais pas être en capacité de répondre à ça. Bien que la situation n'était pas décisive, je devais faire en sorte que la femme me mène le plus rapidement possible à Nakurama. J'avais besoin d'elle, j'avais besoin de lui poser des questions et pour une fois, j’étais prêt à le faire ! Malheureusement, je ne pouvais pas me téléporter et cette demoiselle était devenue ma seule guide dans ce grand village.

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Observer les gens, c'est rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Observer les gens, c'est rigolo...   Observer les gens, c'est rigolo... EmptySam 14 Mai - 17:11

    La nuit tombait rapidement, mais mes paupières ne faisaient pas de même. Ce grand inconnu qui pour moi était toujours un "ennemi", tous en me rassurant qu'il n'en était pas un. Il se mis enfin à me répondre, grâce à ses fines lèvres. " Et bien c'est simple, la Hokage exige que je dors dans le quartier Hyuuga, car justement, je suis un étranger.. Je suis surveillé pour la nuit mais, je ne suis pas un criminel... Puis, je dois faire un rapport à Nakurama afin de lui raconter ma journée si ... amusante ... " Tous en étant ironique dans le mot "Amusante". Pourtant, il y a tant de choses à faire à Konoha. Mais pourtant je trouve que ce village est super ! Même si je n'ai jamais vue en dehors d'ici, mais au moins ce village je le connais comme ma poche.


"Donc tu cherches le quartier des hyuuga, je vais t'y amener. Si tu le veux bien, et en même temps je pourrais vérifier si tu dis vrai. " déclarais-je.
    On était quand même presque qu'à l'opposer, mais bon.. Il ne pouvait pas savoir ! Je sautai sur le premier toit le plus prêt de moi, s'était celui de ma maison et pour ne pas me faire voir, je me mis bien au milieu du toit et fit un geste de la main à ce jeune inconnu, qui voulais dire "Vient !". Il m'a rejoint sur le toit et avant de continuer plus loin, je lui demande son nom et son prénom s'il le veux bien. Toute façon, s'il ne me le dit pas il reste ici, mais s'il me le dit j'irai lui montrer où est le lieu qui veux à tous pris..

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Observer les gens, c'est rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Observer les gens, c'est rigolo...   Observer les gens, c'est rigolo... EmptyDim 15 Mai - 20:41

Entraînement 5 = Du 31 Mai au 24 Juin = 24 Jours = 120 XP


Qui je suis ? Elle ne semblait pas très informée sur l'avancé de son village. C'était assez évident pourtant, je suis Ryusuke Tanaka, le shodaime Kazekage... Devais-je réellement lui dire ? Cela n'allait pas m'apporter grand chose au fond et de plus, j'allais perdre du temps. J'allais donc devoir me présenter, cela était une chose assez étrange après mon nombre de visite dans ce village. Et elle, pourquoi voulait-elle savoir tant de choses ? Pourquoi craignait-elle que son Kage se fasse tuer ? C'était bien la première fois que je pouvais apercevoir une telle attirance envers la hiérarchie. Je me souvennais des gens de Suna, ils avaient toujours été contres moi... Elle avait de la chance d'être dans un village où la hiérarchie était appréciée. Je devais lui répondre mais quoi ? C'était assez difficile de s'exprimer alors que je me retrouvais sur un toit. D'une voix calme, je prononça :

    Observer les gens, c'est rigolo... 610307Sanstitre1 " Je me nomme Ryusuke Tanaka, je suis le premier Kazekage de Suna... Actuellement, je ne suis qu'un ninja errant qui rend visite à une amie.. "





J'observa ensuite les environs, les lumières étaient multiples dans ce village, c'était intéressant. Bien que c'était long, j'étais plutôt content de ne pas retrouver directement chez Nakurama. En y repensant, je me plaignais bien trop, la vie à Konoha n'était pas si moche, cette situation n'était pas si mauvaise. Je venais de construire une relation avec cette personne qui par le futur construira à son tour des relations... En bref, j'aidais à la paix car sachant que je suis de Suna, jamais elle n'attaquera un Sunajin, pourquoi ? Car le respect existe. La vie était ainsi, tisser des liens n'était qu'une chose bénéfique au fond.



[Rp court mais bon, je ne savais pas trop quoi dire, Gomen -.- Tu peux faire un nouveau topic aux habitations afin de continuer le RP si tu veux ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Observer les gens, c'est rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Observer les gens, c'est rigolo...   Observer les gens, c'est rigolo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observer les gens, c'est rigolo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dépouillé, c'est rigolo
» Test rigolo
» L'art est explosion [PV : Atsushi Iwako]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: