-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement de Yamamoto Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


Entraînement de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Entraînement de Yamamoto Nara   Entraînement de Yamamoto Nara EmptyJeu 12 Mai - 4:03

Yamamoto avait depuis peu retrouvé sa véritable famille. Même s'il aimait encore se rendre dans l'orphelinat pour voir les autres orphelins. Il savait ce que ressentaient les autres membres de l'orphelinat et avait déjà ressentie leur peine et le tristesse puisqu'il avait lui aussi passé par ce stade de solitude. Et ceux même si les ninjas ainsi que le personnel de l’orphelinat aidés très bien les enfants et leurs apportés un grand soutien morale. Après cette heure passé à l'orphelinat il retourna au petit village, qui se trouvait à lisière de la forêt et qui était le refuge ainsi que le lien de vie des membres du clan Nara. Plus tôt dans la journée, juste avant de quitter sa nouvelle demeure pour l'orphelinat son père lui avait demandé de ne pas rentrer trop tard parce qu'il avait quelque chose à montrer à Yamamoto.
*Je me demande de quoi il peut bien s'agir..papa avait l'air impatient de me l'expliquer.*
Cette pensée curieuse était venu d'un coup dans l'esprit de Yamamoto. C'est là qu'il se rendit compte qu'il avait une vrai famille et que cette dernière tenait vraiment à lui. Sur le chemin du retour il ne cessa de penser à la chance qu'il avait d'avoir retrouver ses parents mais aussi à la tristesse que devaient ressentir ceux qui n'avaient pas cette chance. Il décida de ne plus y penser parce qu'il ne pouvait rien faire contre la souffrance des jeunes qui perdaient leurs parents.
Après quelques minutes de course, il arriva essoufflé et transpirants au petit village destiné aux membres du clan. En effet, le soleil semblé être à son zénith et la chaleur y était donc étouffante. Cependant, arriver à la lisière de la forêt, on pouvait sentir que la chaleur était moins intense. Les grands arbres du village créaient des ombres ou l'on pouvaient se réfugié afin d'échapper à la chaleur constante. Il trouva rapidement son père en kimono sur la terrasse de sa maison. Sur le kimono on trouvait des symboles identique sur tout le kimono, notamment au niveau du col. Ces symboles attirèrent l'attention de Yamamoto, son père, qui se nommé Shunsui, semblait avoir remarqué cette curiosité.
Shunsui : « Quelque chose ne va pas Yamamoto ? »
Yamamoto : « En fait je me demandais ce que sont les symboles sur ton kimono. »
Shunsui : « Ces cercles coupé diagonalement par un trait ? C'est notre symbole ! Le symbole de tous membres qui appartient à la famille Nara ! C'est ce qui fait notre fierté, mon fils !
Yamamoto : « Je comprends mieux maintenant pourquoi ce symbole est présent un peu partout dans toutes ces petites demeures. »
Shunsui : « Tu n'avais pas compris ? »
Yamamoto : « J'y réfléchissais. Sans pour autant en être sure mais maintenant je le suis, grâce à toi, papa. »

Ses mots touchèrent véritablement Shunsui, il acquiesça une véritable sourire, plein de compassion puis reprit la parole.

Shunsui : « Trêve de bavardage. Revenons à ce que je voulais te montré. Il est tant que tu commence ta formation au sein du clan. Pour cela, il est temps que tu apprenne à maîtriser nos techniques. Je vais donc t'enseigner la technique la plus basique du clan... »
Yamamoto : « Papa, penses-tu réellement que je apprendre une technique du clan alors que je n'ai suis aussi en retard dans ma formation ? »
Shunsui : « Je suis que oui ! N'oublie pas que tu es mon fils ! Tu fais partie des nouvelles générations du clan et tu possède mon sang ! Tu peux donc apprendre cette technique et j'en suis totalement sur ! »
Après les paroles touchantes de son pères, Yamamoto, repris confiance en lui et décida d'écouter ses parents.
Yamamoto : « Très bien ! Par quoi commence t-on ? »
Shunsui : « Une leçon. Tout d'abord, il faut que tu comprennes que le pouvoir du clan est la manipulation des ombres. Nous pouvons faire presque tous ce que l'on veut de nos ombres. Lors de nos combats, pour pouvoir utiliser au maximum le pouvoir de nos jutsus , dis-toi qu'il faut que tu sois à proximité afin d'utiliser tout le potentiel de nos technique. Plus tu es près, plus ta technique est puissante. »
Yamamoto : « D'accord et ensuite ? »
Shunsui : « Maintenant, la leçon est terminée ! »
Yamamoto : « Et c'est tout ? Je trouve que l'histoire du clan est légèrement courte..sans vouloir être offensant. »
Shunsui : « Je te rassure, tu ne l'es pas. Pour ce qui est de la technique maintenant. Elle se nomme Kage mane, tu dois allonger ton ombre afin de pouvoir entrer en contact avec celle de ton adversaire. Quand je disais que la leçon était fini, je parlais bien sur de la petite leçon oratoire. Maintenant, on passe à quelque chose de plus difficile : la pratique. J'estime qu'on comprend plus facilement, en pratiquant plutôt qu'en parlant. «
Yamamoto : « Très bien, c'est quand tu veux. »

Son père, après cette explications brève mais très instructive lui montra comment faire. Pour cela il lui montra les signes et lui expliqua comment malaxer le chakra afin d’exercer un contrôle sur son ombre. Yamamoto servit d'exemple à son père. En effet, lorsque son père avait fait les signes. Yamamoto avait pu constater avec stupéfaction que l'ombre de son père s'était allongé pour rejoindre la sienne. Yamamoto voulait bougé mais ses membres ne le pouvaient pas. Son père lui expliqua que dès le moment ou l'ombre entre en contact avec l'ombre adverse, ce dernier était paralysé et devait suivre la volonté de l'ombre du Nara. Puis son père lui laissa la place afin qu'il tente à son tour la technique.
Yamamoto avait compris le principe de la technique. Tout d'abords, une partie de la technique était mentale, en effet, il fallait que la personne qui utilise la technique impose sa propre volonté, d'abord sur son ombre puis sur l'ombre adverse. De plus, après avoir imposé sa volonté sur notre ombre, il faut y déverser du chakra afin d'allonger cette dernière et lui faire prendre la direction souhaité pour rejoindre celle de l'adversaire. Dès lors il fallait aussi imposé notre volonté à celle de l'ombre de l'adversaire. Après cela devenait une question de physique. Comme l'ombre de l'adversaire obéit à la loi de notre ombre, le corps de l'individu(lui même obéissant à son ombre d'origine) est lui même paralysé.
Yamamoto ferma les yeux et se concentra. Il se concentra sur le sentiment d'excitation, qui était du à la volonté de faire ses preuves, ainsi que sur la fraîcheur apporté par l'ombre des arbres. Puis il commença à faire les signes et malaxer son chakra. Le chakra étant malaxé, il le mélangea avec sa volonté propre et l'envoya dans son ombre. Son ombre trembla un moment avant de se mettre à s’agrandir en direction de celle de son père. Enfin, les deux ombres se rencontrèrent. Son père tenta de bougé et Yamamoto senti sa concentration être mis à rude épreuve. Très vite, le jeune homme commença à fatiguer devant l’effort de son père pour tenter de se libérer mais il ne lâcha pas prise pour autant. Finalement son père rompit le silence.

Shunsui : « C'est pas mal pour un début. Avec du temps et de l'entraînement ton esprit et de ton corps s’habitueront à la résistance que t'offriront des ennemis. Mais cette effet sera toujours un présente malheureusement. D'ailleurs, pendant que j'y suis, ne perd jamais ta concentration ça pourrait être très dangereux. »
Yamamoto : « C'est tout ? »
Shunsui : « Pour aujourd'hui oui ! Demain est un autre jour. Pour le moment rentrons mangés avant que ta mère ne nous fasse, à tous les deux une crise pour notre retard à table. »
Yamamoto : « Oui, je n'ai pas envie de voir maman s'énerver après moi alors que je viens de la retrouver ! »
Shunsui : « Très bonne initiative ! Allez viens fils ! »

Les deux homme rentrèrent chez afin de déguster le délicieux repas faite par sa mèrede maison.

Spoiler:



Dernière édition par Yamamoto Nara le Jeu 12 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entraînement de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamamoto Nara   Entraînement de Yamamoto Nara EmptyJeu 12 Mai - 6:16

Précise de quelle version du kage mane il s'agit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Nara

Yamamoto Nara

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011


Entraînement de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamamoto Nara   Entraînement de Yamamoto Nara EmptyJeu 12 Mai - 11:20

Modification apporté Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entraînement de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamamoto Nara   Entraînement de Yamamoto Nara EmptyJeu 12 Mai - 11:21

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entraînement de Yamamoto Nara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamamoto Nara   Entraînement de Yamamoto Nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement de Yamamoto Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Technique de base de Yamamoto Nara
» Fiche technique de Yamamoto Nara
» Entrainement de Mishiranu Nara
» Entrainement XP de Seishiro Nara
» Entrainement de Shikasaku Nara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: