Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Soins d'Hidaki #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


# Soins d'Hidaki # Empty
MessageSujet: # Soins d'Hidaki #   # Soins d'Hidaki # EmptyDim 15 Mai - 16:35

Le combat était terminé, Hidaki et l'autre ninja s'étaient dirigés tant bien que mal vers le village. A l'entrée principale, les voyant arrivés, le jeune Genin de Konoha en sang, ils avaient immédiatement encerclés l'autre Shinobi, qui ne portait aucun bandeau frontal. Hidaki avait alors expliqués aux gardes la raison de ses blessures et le récit rapide du combat amical, bien que violent, qu'il y avait eu. D'ailleurs, le ninja étranger, bien que quasi indemne sur le plan physique, était à un niveau critique de chakra et il devenait difficile pour lui de rester conscient. Les ondes sonores d'Hidaki n'était pas ressentit en blessures mais en perturbations des sens et du contrôle du chakra. Après un tel combat, Hidaki n'osait imaginer l'état de son camarade. Il n'eût qu'à montrer son titre de séjour, tamponné de l'Hokage pour dissiper les derniers doutes, après tout ils n'étaient que des Genins, il n'était pas difficile aux ninjas chargés de la surveillance de se rendre compte qu'ils ne représentaient pas une menace sérieuse et que le pass n'était pas un faux aussi, ils les firent escortés jusqu'à l'hôpital du village caché de la Feuille. Si Yami ne nécessitait qu'un repos rapide et conséquent, Hidaki lui fut séparé de son acolyte dès l'entrée dans le grand bâtiment.

Il devait être emmené en salle d'opération en urgence pour stopper l'effusion de sang qui sortait de ses blessures. Pour lui, tout s'arrêta à l'entrée, le jeune garçon s'étant laissé s'évanouir pour éviter de trop souffrir pendant l'opération, il se sentait en sécurité. Les connaissances de Konoha en médecine sont reconnues dans le monde des ninjas et il ne fallut pas longtemps pour qu'on le remette sur pied. Seulement, il lui fallait prendre quelques jours de repos et ça, il ne souhaitait pas se le permettre. Ce combat l'avait déterminé à progresser encore plus. Bien qu'ayant perdu et n'ayant pratiquement infligé aucune blessure physique à son adversaire, il savait parfaitement que sa réserve de chakra avait été pratiquement vidée ce qui était le but d'Hidaki. S'il n'avait résisté que quelques minutes supplémentaires, son adversaire aurait utilisé l'intégralité de son chakra et la victoire serait revenue au jeune Hayate. Il ne lui faudrait qu'une journée de repos pour se remettre sur pied et reprendre l'entraînement. De plus, il avait eu vent d'une possible mission dans les jours à venir et il ne souhaitait en aucun cas la raté. Enfin, il avait récemment commencé à mettre au point une nouvelle technique, il était impératif pour lui de la terminer et de la maîtriser. Une journée, ce serait plus que suffisant, il était motivé, c'était tout ce qui comptait !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






# Soins d'Hidaki # Empty
MessageSujet: Re: # Soins d'Hidaki #   # Soins d'Hidaki # EmptyDim 15 Mai - 17:21

C'était une autre de ces journées. Vous savez, celle où vous souhaiter juste rester coucher dans votre lit, même si les rayons du soleil sont plombant et traversent sans gêne vos rideaux tout neuf. C'est là que vous regrettez de ne pas en avoir prit des plus foncées. Bref c'était une de ses journées. Je devais me lever pour ensuite me préparer, j'avais du travail qui m'attendait à l'hôpital en tant que Ninja médecin du village de Konoha. Pas que je n'aimais pas être infirmier à l'hôpital, mais je préférais faire autre chose en cette journée si belle. C'était déprimant de la gacher en restant enfermée à l'intérieur de quatre murs blancs à surveiller une patient, souvent un ainée dormir, se plaindre, mâchouiller sa nourriture et raconter son passé. bref, Je me lavais, je déjeunais tranquillement pour partir en direction de l'hôpital.

<< Bonjour Mayuri-san ! Vous serez en charge de la salle de convalescence #3 aujourd'hui, un jeune homme vous y attend. Soyez sur qu'il se rétabli correctement de ses blessures. >>

C'est ce que dit la secrétaire de l'hôpital lorsque j'entrai dans la salle de réception. Tiens un jeune homme m'y attendait ? C'était plutôt surprenant, enfin ca me sortais de la routine. Je me dirigeais alors vers la salle de convalescence numéro trois. elle se situais très loin dans l'hôpital, on devais laisser la place au salle plus urgente et achalandé comme la salle d'urgence et la salle d'opération. Le bloc de convalescence était situé juste à coté du bloc de recherche. Je n'étais pas assez expérimenté pour y travailler, mais je pouvais y entrer sans problème. J'entrais alors dans la troisième salle de convalescence pour y apercevoir un homme, comme me l'avait indiquer la réceptionniste. Il avait des cheveux rouges, une teinture ? C'est vrai qu'il était jeune, peut-être même plus que moi. Je cessai de le fixer pour m'avancer vers lui tout en lui disant.

<< Bonjour, je suis l'infirmier qui sera en charge de vos soins aujourd'hui, je me prénomme Uchiha Mayuri. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Mais dites-moi ? Que vous est-il arrivé ? >>


Pendant qu'il me parlait je m'approchais de lui pour l'examiner. Je pris le stéthoscope qui gisait sur la table pour examiner les bâtiments de son cœur, il me semblait normal. Je mis ma main gauche sur son front. Il était plutôt chaud. Je lui mis un thermomètre dans la bouche. Je vérifiais sa température dans deux minutes. J'ouvris les rideaux de la chambre, je ne fis pas attention a ce que l'on pouvait y apercevoir dehors et me pris une chaise pour écouter le récit de mon nouveau patient. Je sentais au plus profond de moi que ca allait être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


# Soins d'Hidaki # Empty
MessageSujet: Re: # Soins d'Hidaki #   # Soins d'Hidaki # EmptyDim 15 Mai - 17:45

Cela faisait maintenant quelques heures qu'Hidaki avait repris conscience. Il était assis dans le lit, adossé au mur derrière lui, et il s'occupait en nettoyant son harmonica, le seul objet qu'on lui ai laissé à son entrée dans l'hôpital. Ainsi, le service hospitalier c'était assuré qu'il ne partirait pas sans son précieux gant. D'ailleurs, il trouvait étrange, mais très agréable, le fait de passer du temps sans le lourd gant de métal lui enserrant tout le bras habituellement. Il pouvait profiter de se tenir droit, sans avoir un énorme poids qui tirait son corps vers la droite. Malgré ça, il s'ennuyait fermement. Si les deux premières heures étaient passées rapidement du fait qu'il reprenait ses esprits peu à peu... Les deux heures suivantes n'avaient été qu'une longue attente à trouver par tous les moyens une quelconque occupation. Comble du malheur pour lui, il était si épuisé par son combat récent qu'il ne trouvait pas la force de souffler dans son instrument pour jouer un air et de toute manière, il n'arrivait même pas à se remémorer des morceaux qu'il connaissait : En bref, il était dans l'brouillard. Il essayait de se repasser en tête une à une, les étapes du combat qu'il avait mené contre cet étrange Shinobi. Lui et ses pantins de bois n'avaient pas fini d'hanter l'esprit d'Hidaki qui frissonnait en repensant à la puissance du combo auquel il avait eu à faire. Décidément, le monde regorgeait de jeunes talents ninja et Hidaki se devait de ne pas se laisser distancer. Que ce soit pour lui, ou pour son village.

A
lors qu'il se demandait comment il aurait pu espérer mettre à terre la marionnette volante, il entendit des pas dans le couloir. Le bruit s'arrêta net devant sa porte et il put voir à travers la vitre la tenue d'un infirmier du service hospitalier de Konoha. Les ninjas médecins qui l'avaient déjà réparés à son arrivée quelques heures auparavant, devaient maintenant vouloir s'assurer de son rétablissement. Il pourrait alors en profiter pour les remercier, après tout ce n'était qu'une rencontre amical mais pourtant, il avait fallu l'intervention des secours. L'homme qui se tenait dans l'encadrement de la porte était un grand Ninja médecin aux cheveux noirs comme le charbon. Il avait la tenue blanche et décontaminée obligatoire pour le personnel de l'hôpital mais, conservait malgré tout le bandeau frontal, gravé de la Feuille du Village de Konoha. Le Shinobi le dévisagea quelques instants de ses yeux noirs, s'attardant sur la chevelure du jeune garçon puis se décida à s'avancer dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Il s'approcha alors au chevet d'Hidaki et s'adressa à lui :

- Bonjour, je suis l'infirmier qui sera en charge de vos soins aujourd'hui, je me prénomme Uchiha Mayuri. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Mais dites-moi ? Que vous est-il arrivé ?
Il était tout à fait normal que le médecin s'inquiète de voir un si jeune Genin aussi amoché. D'ordinaire, à ce niveau, les missions ne sont pas censées impliquées les aspirants Ninja dans un combat et il eût été incroyable qu'Hidaki soit allé seul à l'étranger pour se faire ces blessures. Aussi, Hidaki se détendit un peu en voyant que ce " Mayuri " n'était pas au courant de la situation et qu'il s'inquiétait pour lui.

- Bonjour m'sieur, mon nom est Hayate Hidaki ! N'ayez d'inquiétudes, il ne m'est rien arrivé de grave, du moins pas plus que ces blessures. Ce n'était qu'un simple combat contre un Shinobi étranger que j'ai rencontré à la lisière du bois. Nous avons choisi de faire un combat pour nous entraîner mutuellement mais... Aïe ! Je crois que l'on a poussé un peu trop fort, héhé ! Enfin, ça devrait aller... Ce qui me préoccupe c'est la nécessité du village à recourir à des Shinobi étrangers pour assurer ses missions. Le village est-il dans une si mauvaise situation que ça ? Enfin, peut-être qu'après tout vous n'en savez rien vous non plus... Ce type, bien que très aimable, était relativement puissant pour un aspirant ninja et son laissé passer indiquait qu'il était là pour aider Konoha...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






# Soins d'Hidaki # Empty
MessageSujet: Re: # Soins d'Hidaki #   # Soins d'Hidaki # EmptyDim 15 Mai - 18:21

- Bonjour m'sieur, mon nom est Hayate Hidaki ! N'ayez d'inquiétudes, il ne m'est rien arrivé de grave, du moins pas plus que ces blessures. Ce n'était qu'un simple combat contre un Shinobi étranger que j'ai rencontré à la lisière du bois. Nous avons choisi de faire un combat pour nous entraîner mutuellement mais... Aïe ! Je crois que l'on a poussé un peu trop fort, héhé ! Enfin, ça devrait aller... Ce qui me préoccupe c'est la nécessité du village à recourir à des Shinobi étrangers pour assurer ses missions. Le village est-il dans une si mauvaise situation que ça ? Enfin, peut-être qu'après tout vous n'en savez rien vous non plus... Ce type, bien que très aimable, était relativement puissant pour un aspirant ninja et son laissé passer indiquait qu'il était là pour aider Konoha...

Hayate Hidaki, c'était un nom magnifique, sa personnalité était rayonnante quelque chose me disait que ce jeune homme allait devenir quelqu'un de grand ou du moins, un bon Ninja pour son village. Il était aller combattre dans la forêt de Konoha ? Ce n'était pas un bon choix selon moi, dans l'état ou il en est ressorti, il aurait pu très bien se faire attaquer par des enemis, surtout qu'il ne s'entrainait pas avec un Shinobi de Konoha, mais bien un inconnu. Ce petit homme semble aimer prendre des risques inutile. Bon, je suppose qu'il a eu sa leçon, enfin j'espère.

<< Un Ninja étranger à Konoha ? C'est la première fois que j'entends une telle chose. L'Hokage à surement du vouloir essayer quelque chose de nouveau. Même si cela ne me dit rien qui vaille, je lui fais confiance, elle doit surement savoir ce qu'elle fait. Toi, par contre, mais que ce qui t'a pris d'aller affronter un inconnu en pleine forêt, tu aurais pu te faire tuer tu sais ! L'important est que tu sois revenu vivant, mais ne refais plus une telle chose d'accord ? >>

Comme une mère je m'inquiétais pour Hidaki, un jeune avec tant de potentiel, cela aurait été si décevant de gâcher ca. Mais qui pouvait bien être cet inconnu qui avait blessés ce jeune homme ? Il devait être plutôt puissant pour y arriver, quoique je ne connaissais pas la puissance d'Hayate. Toute cette Histoire d'inconnu au village ne faisait que m'inquiéter de plus en plus. Une petite partie de moi souhaitait rencontrer ce Shinobi étranger. Peut-être en aurais-je l'occasion, pour l'instant mieux vaut en apprendre plus sur lui, je me levais de ma chaise pour questionner le garçon au cheveux rouges.

<< Dis-moi Hidaki-san, de quoi avait l'air le Shinobi inconnu ? Était-il grand ? petit ? Vieux? jeune ? était-il un pratiquant du Taijutsu, du Ninjutsu ? C'était surement pas un maitre en Genjutsu pour t'avoir faire ces blessures, non ? Je n'aime vraiment pas l'idée que l'on accueille un inconnu dans l'enceinte de notre village. Est-il dangereux selon toi ? >>

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


# Soins d'Hidaki # Empty
MessageSujet: Re: # Soins d'Hidaki #   # Soins d'Hidaki # EmptyDim 15 Mai - 19:10

Quand Hidaki eût raconté sa mésaventure à Mayuri, celui-ci afficha un air étonné. Le jeune Genin interpréta ça de la façon suivante : "Le reste des ninjas du village ne sont pas non plus au courant de cet appel de l'Hokage". C'était étrange comme manœuvre, surtout qu'Hidaki n'avait pas entendu parlé d'une quelconque faiblesse du village par rapport à une menace extérieure. Peut-être les hautes autorités du village avaient-elles eu vent de sombres desseins d'un Kage étranger, ce ne serait pas la première fois. Et, craignant de ne pas être à la hauteur, la Hokage aurait appelé des étrangers à se joindre à leur cause. Cela tenait parfaitement la route, aussi inquiétant que ce puisse être. Mais, tout comme Mayuri et bien qu'Hidaki ne connaisse pas personnellement l'Hokage du village, il était aussi près à faire confiance à son jugement. Après tout, c'était censé être la personne la plus puissante et la plus sage de tout le village. Puis, le Uchiha fit légèrement sourire le garçon aux cheveux rouges, il lui faisait la morale sur le fait qu'il est accepté la rencontre sans même chercher à savoir s'il cela ne cachait pas un danger. Baissant les yeux au sol, il acquiesça en promettant qu'il ne recommencerait plus, tout comme avec sa propre mère. Les ninjas médecins du village de Konoha sont vraiment des gens bien, et ce en plus de leur excellente maîtrise dans l'art du Irou-Jutsu.

- Vous savez, je suis tombé sur lui complètement par hasard et il n'a dégagé aucune intention mauvaise. De plus il était jeune et ne portait pas de bandeau frontal. Je ne sais pas d'où ce garçon peut bien venir mais, il est certain que ce n'est pas d'un village ninja. Je me demande bien comment a-t-il dans ce cas réussi à maîtriser une telle technique... Enfin, je tiens à préciser que j'ai malgré tout réussi à l'amocher ! Quand les gardes de la porte principale nous ont retrouvés, il était presque indemne. Seulement, il ne lui restait plus une goutte de chakra et il n'arrivait presque plus à rester conscient. C'est ma seule consolation !

Il marqua une courte pause durant laquelle Mayuri prenait sa tension puis, commença à lui décrire son adversaire. Celui-ci n'était pas très grand et avait les cheveux noirs, il paraissait assez jeune bien que plus âgé qu'Hidaki. Et c'est quand il arriva à la description de ses techniques qu'il commença à avoir des frissons en se remémorant l'arrivée des marionnettes. Il n'eu aucun mal à lui décrire le jeune enfant de bois, sa lame incorporée au bras et le jet d'eau en lui. Il lui expliqua ensuite que le second pantin possédait dans sa queue un canon capable de cracher un flot de flamme continu. Enfin, le dernier pantin " Mokin " était une machine volante, chargée de bombes. Si Hidaki n'avait pas appris grand-chose de l'utilisation des marionnettes, il fut en mesure d'expliquer à Mayuri que cela relevait du Ninjutsu. En effet, durant le combat, le jeune Genin avait pu apercevoir les fils de chakra reliés au pantin et à Yami pour les contrôler. Le jeune garçon avait dû s'entraîner de longues années pour réussir à maîtriser à un tel niveau ces trois pantins.

- C'est sûr que c'est un allié puissant ! Je ne peux pas le nier... Mais, s'il se retournait contre nous, je n'ose pas imaginer les dégâts qu'il pourrait faire... Je suis tenté de dire comme vous : "Faisons confiance à l'Hokage !" Mais je ne suis pas rassuré pour autant. Il semblait pourtant sympathique mais, le manuel du ninja nous a tous appris que la confiance dans le monde des ninjas n'est pas une valeur sûre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






# Soins d'Hidaki # Empty
MessageSujet: Re: # Soins d'Hidaki #   # Soins d'Hidaki # EmptyDim 15 Mai - 19:57

Alors selon Hidaki, son adversaire n'était pas si puissant que ca, le combat avait été serrée. Tellement serrée qu'aucun des deux ne pouvait le continuer ? Je m'inquiétais peut-être pour rien. Enfin, ce n'était peut-être pas un réel danger pour les habitants du village, mais pour les information que le village contient. Le fait qu'il ne portait pas de bandeau frontal pouvait nous laisser dire qu'il n'appartenait pas à un village ou bien qu'il ne voulait pas que l'on sache de quel village il provient. Les gardes de la porte principale sont arrivé au bon moment, selon moi.

<< Je vois ... >>

C'est tout ce que je pu dire lorsque Hayate s'arrêta de parler, pas que je ne le trouvais pas intéressant, mais je tenais à ce qu'il sache que je l'écoutais et que je voulais en savoir plus sur son adversaire. Quand Hayate se mit à décrire le jeune Shinobi j'eus un frisson dans le dos. Une marionnettiste ? Il devait surement provenir de Suna, il aurait alors déserter son village ? Donc, il possédait deux marionnettes, une qui crache du feu et une autre de l'eau, Hidaki doit être un excellent Ninja pour avoir résister à un 3 contre 1. J'étais plutôt fier de lui, j'aurais même aimer le voir combattre ou encore mieux, affronter cet homme. Cet Homme était donc un pratiquant du Ninjutsu. j'en avais beaucoup appris sur notre invité.

<< Il est évident que nous devons lui donner le bénéfice du doute vu que l'Hôkage, une femme plus expérimentée que nous la fait. Soyons patient et regardons la situation avec un œil attentif. Mais dit moi Hayate ? Dans toute cette discutions, tu ne m'a pas dit son nom ? Ne te l'aurait-il pas révélé ? >>


C'était une information primordiale, je devais le savoir. Cela me faciliterait la tâche de le retrouver et peut-être même de le surveiller. Il me faudrait mesurer la force de Hidaki, vu qu'il affirme qu'ils sont, lui et le mystérieux homme, de à peu près la même force, cela m'avantagera d'en savoir plus. Hayate semblait un Genin, je supposais qu'il l'était vu qu'il ne portait pas de veste, plus expérimenté que les miens. Peut-être pourrais-je en apprendre plus sur lui lors d'une mission ? Une mission plus difficile que celle que je fais avec mes élèves, par contre.

<< Dis moi Hidaki-san ? Souhaiterais-tu que l'on fasse plus ample connaissance ? Lors d'une mission, par exemple. Je t'avertis, elle sera un peu plus difficile de ce quoi tu as l'habitude d'effectuer. Alors ? tu en dis quoi ? >>



+20 Okane Mayuri ! :3



Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


# Soins d'Hidaki # Empty
MessageSujet: Re: # Soins d'Hidaki #   # Soins d'Hidaki # EmptyDim 15 Mai - 20:57

- Et bien... Je dois avouer que je n'ai retenu que le prénom de ce ninja après tout cela. Il se nommait Yami ! Je n'arrive vraiment pas à me re mémorer de son nom... Enfin, s'il est sous les ordres de Konoha, les autorités supérieures du village doivent le connaitre !

La discussion lui paraissait étrange. Bien sûr, tout Shinobi de Konoha aurait demandé des informations détaillées au sujet d'un ninja étranger au village, hormis le jeune garçon n'ayant pas réalisé l'importance du combat et ayant vu cela comme un simple jeu où chaque adversaire devait montrer sa supériorité en mettant l'autre à rude épreuve. Seulement, ce n'était pas tout. Hidaki pouvait lire comme une flamme dans les yeux de Mayuri. Un adversaire du passé ? Non, il ne semblait vraiment pas le connaitre. Mais, en même temps ce n'était pas que de l'inquiétude vis à vis du village... Il y avait comme une envie d'en découdre dans son regard. Peut-être avait-il été attendrit par les blessures d'Hidaki et souhaitait obtenir réparation mais, cela paraissait très peu probable également. Alors, quoi ? Etait-ce juste l'envie de se mesurer à un adversaire pouvant représenter un réel défis ? Le jeune Genin trouvait amusant l'hypothèse que ce même homme venant de lui reprocher de prendre un tel combat pour un simple jeu, puisse vouloir affronter ce même adversaire en apprenant qu'il avait battu Hidaki. Mais, après tout, ce n'était que des hypothèses. Le jeune homme semblait tout de même soucieux de retrouver ce garçon, du moins tout portait à le croire. Hidaki se résolut enfin à se dire que Mayuri devait être un ninja gradé et souhaitant relayer l'information à ses supérieurs.

- Dis moi Hidaki-san ? Souhaiterais-tu que l'on fasse plus ample connaissance ? Lors d'une mission, par exemple. Je t'avertis, elle sera un peu plus difficile de ce quoi tu as l'habitude d'effectuer. Alors ? tu en dis quoi ?

Le jeune garçon aux cheveux rouges fut très étonné de la proposition de son infirmier. Ainsi, bien que travaillant pour la brigade médicale, ce jeune homme était un ninja en fonction pour le village ? Au vu de son âge et de la discussion qu'il avait eue avec Hidaki, il semblait être plus qu'un simple aspirant ninja. Non, c'était une certitude : il était un ninja confirmé. Peut-être avait-il trouvé le récit d'Hidaki assez intéressant pour voir de quoi il était vraiment capable ? Quel qu'en soit la raison, il ne songeait aucunement à refuser. Depuis qu'il avait reprit l'entraînement, il n'avait songé qu'à le mettre en pratique mais, il n'avait trouvé aucun partenaire avec qui s'entraîner ou aucune équipe pour partir en mission. Il avait donc attendu, résolu à continuer l'entraînement malgré tout. Et voilà que dans la même journée, il affronte un ninja étranger et rencontre un Konoha-jin lui proposant de le mettre à l'épreuve dans une mission. Hidaki voyait là un moyen de briller un peu et de rentabiliser les longues heures passées à s'entraîner. Esquissant un large sourire, il répondit à l'Uchiha :

- Et bien ça pour une journée... Bien sûr, je serai ravi de vous accompagner en mission ! J'attends ça depuis quelques temps ! Mais, je dois d'abord me remettre de mes blessures, vous êtes mieux placé que moi pour me dire combien de temps je dois me reposer, Mayuri-Senseï ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








# Soins d'Hidaki # Empty
MessageSujet: Re: # Soins d'Hidaki #   # Soins d'Hidaki # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Soins d'Hidaki #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soins d'Umy
» Quelques soins sont ... nécéssaires...
» Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: