-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques soins sont ... nécéssaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Quelques soins sont ... nécéssaires... Empty
MessageSujet: Quelques soins sont ... nécéssaires...   Quelques soins sont ... nécéssaires... EmptySam 15 Jan - 14:28




Mission de Rang B
C'est fini , direction l'hôpital...



    J
    'avais trop attendu.J'avais remis ma visite à l'hôpital au lendemain mais il fallait bien le faire , je n'avais pas le choix.C'est ainsi que je me retrouva face à ce grand bâtiment qu'est l'hôpital.J'étais là , devant à attendre , mais il faudra bien que je rentre.C'est au bout de quelques minutes que je me décida à passer le palier et à prendre une chambre pour pouvoir récupérer mon chakra et me faire soigner mes quelques blessures.Même si le combat avais été bref , mon jutsu m'avais quand même entaillé la main et je m'étais pris quelques coups de katana.L'admission fus rapide et c'est comme ça qu'en quelques minutes , j'étais dans ma chambre , sur mon lit à attendre.Je devais "attendre la venue d'un médecin pour être ausculté" , mais justement JE suis médecin et JE sais très bien ce que j'ai et ce qui doit être fait mais pour aujourd'hui , je ne râlerai pas et je n'en ferai pas qu'à ma tête et j'attendrai sans me plaindre.Je viens de passer Juunin , je devrais être heureux et faire la fête mais à la place , je suis là à attendre sur ce stupide lit à attendre une visite.Mais quand un médecin daigna ENFIN venir au bout d'une longue heure , j'en jugea que s'en était trop.Je ne le laissa pas parler que je commença à m'énerver.


V
ous avez vu l'heure ? Me faire patienter autant pour un diagnostic que je connais déjà ce n'est pas stupide ? Alors épargner votre salive , je vais aller me chercher moi-même mes perfusions et je vais faire les piqures moi-même , appliquer des pommades et des bandages moi-même vu qu'ici il faut tout faire soi-même si on ne veut pas attendre des heures....SORTEZ !.



    I
    l sorti , il avais l'air effrayer mais énerver.C'est-à-dire que je m'étais pas retenu mais bon...Je me leva et je m'approcha de la salle avec toutes les perfusions de stockées.J'ouvris un frigo , je pris quelques poche sous mon bras , dans un tiroir de pris des bandages et des pommades et je retournais à ma chambre.Je jetais tout sur une table et je commença à m'appliquer pommade/Bandage sur mes plaies et à me planter une aiguille dans le bras pour ensuite pouvoir installer mes perfusions puis je m'allongea sur mon lit tentant tant bien que mal de m'endormir.



Hrp : Alors j'avais fais de beau calculs mais comme tout a planté ... T.T
Bref je devais faire 1 journée et 3 heures par le calcul x+y Razz

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques soins sont ... nécéssaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soins d'Umy
» # Soins d'Hidaki #
» Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi]
» [Tous sont invités] Les rues se vide...
» La nuit tous les chats sont gris. On parle de chat [PV: Mya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: