Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Les trois chanceux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Les trois chanceux ! Empty
MessageSujet: ♦ Les trois chanceux !   ♦ Les trois chanceux ! EmptyLun 23 Mai - 17:26

Et bien !

    Je vois que l'activité est au plus bas et je souhaite reconnaître la valeur des jeunes pousses qui malgré une puissance encore basse font tout pour faire bouger le forum ^^ Vous voir agir ainsi est un réel réconfort à mes yeux, je vois la niak ! Je vois l'envie ! Je pourrais très bien me rajouter de l'XP pour mon activité mais franchement, à quoi bon ? ^^' ça ne m'intéresse pas vraiment, j'ai déjà ce qu'il faut ^^'

    Afin de motiver les membres, j'ai décidé d'offrir une prime XP assez conséquente afin de remercier les plus actifs (In RP, in CB, POUR TOUT =]). Bien évidemment, je n'ai pas décidé tout seul et j'ai comparé mon avis à celui de plusieurs membres ^^ Certains pseudos reviennent souvent ! Bref, j'ai décidé d'offrir un total de 125 XP aux 3 élus ! Cela pourrait très bien se renouveler dans le futur ^^ Les heureux chanceux sont :

    Asano Tanaka de Suna !
    Yashiro Kazama de Kiri !
    Hayate Hidaki de Konoha !

    Sachez que les "hauts levels" n'ont pas été vérifiés, ni même les Chuunin et + ^^' La prochaine fois, ça sera le cas ^^ Je voulais juste offrir une petite chance et une raison de RP aux petits Genin ^^' Peut-être que le prochain détenteur de ce bonus, ça sera toi ?!





    PS : Le lien de la News doit être indiqué dans votre fiche Technique.

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Les trois chanceux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦♦ Clan Fujibayashi
» ♦ Un colis pour le Kazekage ♦
» ♦ Kaeldras Hiroe ♦
» ♦♦ Une réunion au sommet
» ♦ Fusako Uchiha ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: