-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon nouveau compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


mon nouveau compagnons Empty
MessageSujet: mon nouveau compagnons   mon nouveau compagnons EmptyLun 30 Mai - 20:22

Cette cité étais tout bonnement incroyable, il était difficile de croire que ce lieu étais si ancien, et il étais encore plus difficile de croire que cette endroit n’étais qu’une arme pour combattre un démon doté de pouvoir quasi-divin, mais les fait s’imposé à Doku, le peu qu’il avait vu jusque la l’avait convaincue, seul un idiot ou un fou pouvait nié la vérité quand celle-ci s’impose devant vos yeux. Notre immortel se promenait dans les entrailles de la cité à la recherche de l’armurerie, son nouveau compagnon d’arme qui se nommer Yami l’avait invité à se fournir en arme, malheureusement, ce lieux étais immense et pour un profane, tout les couloirs se ressemblait, il va falloir un certain temps d’adaptation pour se dirigé semble t’il, c’étais ce que pensait notre ténébreux. Le nouveau membre de l’organisation ouvrait toute les portes qu’il trouvait, il tombât dans une grande salle avec de nombreuses machines hautement sophistiqué, du chakra d’une couleur inhabituel les parcourait, à première vue, ces machines servait à guérir ceux qui s’installé à l’intérieur, mais une grande quantité d’énergie devait être nécessaire pour alimenté de telles installations.

Un peu plus tard, tard, doku ouvrit une autre porte, ce fut cette fois la cuisine et la cantine, de nombreuses quantité de poudres étrange y étais stocké, après avoir regardé de plus près, il reconnue de la poudre de guerre, un aliment très nourrissant mais au gout assez désagréable, peu importe, ce n’étais pas ce que l’immortel recherchait. Après de nombreux essais infructueux, qui l’avait amené dans les réserves, les toilettes et au moins trois placard à balai, il finit enfin par trouvé ce qu’il recherchait, la devant lui, se trouvait une dizaine de tachis, de longs sabres puissants mais assez difficile à contrôlé, ce n’étais pas vraiment l’arme de prédilection du rônin noir, toute sa formation étais basé sur le katana, mais il était peut-être temps de changé. Après un rapide coup d’œil, il trouvât une épée entièrement noir, la lame, le manche, la garde et le fourreau étais uni dans cette couleur sombre, après l’avoir dégainé, il fit quelques mouvement pour la testé, elle était parfaitement équilibré et maniable, c’étais décidé, cette arme serrât son nouveau compagnons sur le champ de bataille. Il la mit sur son dos et retournât dans sa chambre, demain serrât une dur journée, Yami le majordome lui avait demandé de faire un entrainement avec lui, au moins, se serrât un combat digne d’intérêt, mais maintenant, une question plus importante étais à résoudre. Sa nouvelle chambre étais quand quelle direction, à gauche ou à droite?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

mon nouveau compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Visage !
» Nouveau modo !
» Un nouveau Pouvoir
» le nouveau raikage
» Nouveau logement ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: