Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ♣ L'Océan ? Nous voilà ! [Pv : Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


♣ L'Océan ? Nous voilà ! [Pv : Ritsu] Empty
MessageSujet: ♣ L'Océan ? Nous voilà ! [Pv : Ritsu]   ♣ L'Océan ? Nous voilà ! [Pv : Ritsu] EmptyMar 31 Mai - 1:29








L'Océan ? Nous voilà !

♣ L'Océan ? Nous voilà ! [Pv : Ritsu] Kh2_st10


Aujourd'hui j'avais une mission de Rang C avec Ritsu, même si celui-ci n'avais pas encore le grade ce Chunin il avait le niveau d'expérience assez élevée pour accomplir une mission de plus haut rang. La journée allait être mauvaise. Il pleuvait tellement. Ce n'était pas la journée pour faire une mission, celle-ci été vraiment importante. Nous devions aller à la recherche d'une équipe de Genin qui s'était perdu vers les Océan de la brume. Nous allions devoir sortir du village ? Est-ce que cela allait être dangereux ? Tant pis ! Ce groupe de personnes avait besoin de nous ! Ces pauvres Genin qu'est qui ... Avait bien pu leurs arriver ? J'étais à l'avance. J'attendais mon chersami Ritsu que je n'avais pas encore revu depuis, son réveille à l'hôpital. Allait-il mieux ? Rooo ! Quelle question ! Il vient en mission avec moi c'est sans doute parce qu'il est prêt ! J'étais un peu dans la lune. Perdu dans mes penser. J'étais avec mon Hope, mais puisqu'il ne fessait pas beau soleil et que je ne voulais pas qu'il se retrouve tout tremper et salle je l'est cacher dans mon sac à dos qui n'était bien sür pas fermer. Nous devions nous rencontrer rapidement aux portes avant de partir vers l'Océan. Qu'est qui ... Le mettais aussi en retard ? Pourtant, c'est toujours moi qui est en retard. Ca me fait bizarre d'attendre. Ha ! Je pouvais enfin le voir au loin. Ce n'était qu'une question de minute avant qu'il soit prêt de moi et quitter Kiri. Juste le dire cela me fessait un peu peur, mais bon.

'' Kaito ''

'' Bon ! Te voilà, qu'est qui t'a mis aussi en retard ? Tu sais qu'on doit faire vite ? Des vies sont en danger ! Nous devons vite nous rendre à l'Océan de la brume. Nous allons devoir quitter le village. Tu te sens d'attaque ? ''

Je regardais fixement mon ami, mon frère d'âme. J'attendais attentivement sa réponse. D'un sens je ne voulais pas qu'il répondre pas tout de suite. Je voulais ... Pas quitter le village tout de suite, mais je devais le faire ! Allez, je suis prêt ! On y va !

'' Allez, on y va ! Plus une minute à perdre. ''



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♣ L'Océan ? Nous voilà ! [Pv : Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Océan ? Nous voilà ! [Pv : Ritsu]   ♣ L'Océan ? Nous voilà ! [Pv : Ritsu] EmptyMar 31 Mai - 5:00

Ritsu est à l'exam Chuunin ^^'

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ L'Océan ? Nous voilà ! [Pv : Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à la recherche d'un nouveau monde
» Konoha, nous voilà !
» Kusa, nous voilà
» ♣ Combat amical de retrouvaille [Pv Inato Fift] ♣
» ♣ Les entraînements de Kyoto Wilder ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: