Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un réveille brutale ! [Pv : Sazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Empty
MessageSujet: Un réveille brutale ! [Pv : Sazu]   Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] EmptyJeu 2 Juin - 0:47








Un réveille brutale !

Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Phanta10


La journée commençais, plutôt mal. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis levé avec des larmes aux yeux ? Pourquoi ? Savait-il passer quelque chose ? Un cauchemar ? J'en sais rien. Il étais quelle heure ? Six heures du matin ! Non, mais putains ! qu'est-ce que je vais faire ? Une fois levée je n'arrive, jamais à me rendormir ! Le ménage de ma chambre ? Non trop découragent ! Je pris mes vêtements, mit mon maquillage Inuzuka et je suis sortis sans Hope. Je ne voulais pas le réveiller pour rien. L'orient commençais. Le guide des journées ce levais lui aussi. C'était, beau, mais pas comparable à un crépuscule. Des colombes blanches voulaient partout dans le village de Kiri. Finalement, j'avais bien fait de me lever. J'assistais a quelque chose de beau et simple. Je voulais savoir ou ces anges ailés allais m'emporter. Je les ai suivis jusqu'à leur maison. Qui se trouvait dans un petit arbre, dans le parc de Kiri qui se trouvait au centre-ville. Je n'avais jamais porté a cas au part avant. La Lune avait finalement quitté le village de la brume. C'était donc, a sont tours de se reposer quelque part, ailleurs ?. C'était au tours d'autres gens de dormir et aussi de rêver. Ces derniers jours étaient plutôt tranquille. Chose qui était étrange dans le village de Kiri. Je dois avoue que la Mizukage était pas mal occupé. Elle devait reprendre le travail qui avait traîner durant sa maladie. Les autres ? Tous les Genin ou presque avait quitté le village pour l'examen des Chunin. Il ne restait plus vraiment de gens dans ce village. D'un sens cela nous fessait un peu de repos nous les plus hauts gradé ! On avait donné du nötre ! Je marchais seul dans les rues. J'étais comme une étoile perdue dans le ciel de la nuit. En fait, ont se tiens tous sur un théâtre où chacun doit jouer son rôle, même les Shinobis. La vie est aussi simple que ça. Je n'avais jamais vu Kiri aussi tranquille. On aurait dit que j'étais seul au monde. Je dois avouer qu'il était vraiment tôt. Tendis, que je marchais dans les rues ensoleiller de la petite lumière du matin. J'entendis un son. Il y avait quelqu'un ? Quelqu'un me suivait ? Qui pouvait bien être levé a cet heure ? Même, si cette personne ce cachais je la sentais.

' ' Kaito ' '

' ' Qui, est là ? Qui se cache ? Montre-vous. Je n'est pas besoins de vous voir. Je suis un maître chien, j'ai un odorat très développé ! ' '


Je regardais, un peu partout. Tell un chasseur qui cherche ca proie. Ou pouvait-elle bien se cacher. Pourquoi elle me suivait ? Qui était cette personne ? Un Académicien ? Non pas un Genin ils sont tous partie. Mon sens de la curiosité était-là. Je voulais tout savoir là ! J'attendis encore quelque seconde et... ? La femme ce montra. Je ne l'avais jamais vu, mais elle ressemblait a quelque que j'ai déjà connu. Qui était cette jeune femme ? Ö ! Elle ouvris la bouche pour finalement prendre la parole. Ca voie était angélique ! Un peu comme celle de Midori.




Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille brutale ! [Pv : Sazu]   Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] EmptyJeu 2 Juin - 10:22

- Tu veux bien dis ?

Je ne pouvais pas m’empêcher de la dévisager. C’est vrai, pourquoi c’était toujours à moi de faire le sale boulot ? C’était son choix, donc logiquement c’était sa responsabilité. Mais bon trouillarde comme elle était, c’était…à moi de réparer ses erreurs. D’un autre côté, je ne comprenais pas pourquoi j’en faisais un tel plat, j’en avais l’habitude. Malgré tout ça, aucune réponse ne daignait sortir de mes lèvres. Je restais silencieuse, droite comme un piquet à la fixer d’un air que je pouvais qualifier de ‘mauvais’. Plus rien n’étais pareil entre nous depuis qu’elle m’avait fait cette confession l’autre jour. Les disputes devenaient de plus en plus fréquent, alors qu’avant nous en avions jamais et le dialogue se perdait de plus en plus. Même si cette situation me déchirait littéralement le cœur, j’avais trop de fierté pour le laisser paraître. Et je savais que pour elle c’était la même chose. Nous n’étions pas sœurs jumelles pour rien. Mais elle … elle ne voulait surement pas déclencher une énième dispute. Ma sœur me manquais et je venais de réalisais qu’à présent, j’étais prête à tout pour que la situation redevienne comme avant. Mes traits serrées qui montrait ma colère, c’étaient adoucis. Mes yeux ne la regardait non plus avec un air d’agacement mais avec un air de culpabilité si je ne me trompais pas. Et je ne pouvais m’empêcher de terminer avec un petit sourire. Je n’avais pas trop envie de rester dans cette ‘ position faciale’ plus d’une minute, je n’y étais pas vraiment habituée et je commençais déjà à avoir des crampes au visage. Mais elle ne daignait pas lever les yeux ver moi. Elle admirait ses pieds, quoi de plus normal après tout ce que je lui avais balancée. Je me sentais horriblement coupable. Je savais très bien que depuis quelques semaines j’étais devenue plus qu’abjecte, je n’avais plus aucun scrupules à blesser les gens. Mais c’était la première fois que Midori laissait paraître quelque chose de sa souffrance, je n’avais pas réalisée à quel point j’avais pu être…méchante ? Pendant notre présente conversation. Après un raclement de gorge, elle levait enfin les yeux vers moi. Des yeux rouge injectée de sang. Pendant un court instant elle avait une petite lueur de défit dans son regard. Cette air était assez menacent sur le coup, il me fit tout de suite comprendre que j’étais allée trop loin et que ma prochaine pique n’allait pas être sans réponse. Mais cet air avait tout de suite disparu quand elle avait réalisée que la grimace qu’il y avait sur mon visage, était censé représenter un sourire. Elle ne pouvait pas s’empêcher de répondre elle aussi pas une petite grimace sur ces lèvre, malgré les larmes qui menaçait de couler. Elle acquiesçait d’un signe de tête pour me montrer qu’elle avait compris. Mais compris quoi ? Avais-je lâché mes défenses à tel point qu’elle pouvait voir ma culpabilité au grand jour ? Ou était-ce truc où les sœurs pouvaient comprendre d’un simple regard ce que l’autre cachait au fond d’elle ? Quoi qu’il en soit, je venais de remarquer que j’avais ouvert la bouche plusieurs fois sans même prononcer un mot. Et avant que j’avais pu le faire, Midori s’avançait vers moi et m’étouffais dans ces bras :

- Merci beaucoup !

M’avais t’elle dit juste avant de me lâcher et de retourner dans la cuisine avec notre mère pour préparer le petit-déjeuner.

Avec un petit papier dans les mains, je m’étais aventurée dans le centre-ville. Je pouvais bien m’estimer heureuse de connaître la tête ses fréquentations. Je regardais le nom de la première personne qui apparaissait sur ma liste. Un certain Ritsu Kay, je l’avais déjà vu avec lui, mais si je me souvenais de son visage c’était une autre histoire. Quelle idée d’avoir autant d’amis ? Ca en devenait même presque…vexant. Elle connaissait plus de monde que moi ! Pendant plus d’une heure j’avais cherchée ce Ritsu … Et sans résultat, faut dire que de matin en si bonne heure, je doutais fortement de le trouver. Mais au moins je pouvais dire à me sœur que j’avais fait un petite effort et que le reste attendra ! Un sourire ce dessinait sur mon visage, j’étais prête à faire demi-tour pour rentrer chez moi jusqu’au moment ou une voix se faisait entendre dans ce calme presque anormal :


-Qui, est là ? Qui se cache ? Montre-vous. Je ne n’ai pas besoins de vous voir. Je suis un maître chien, j'ai un odorat très développé !

Etais-ce après moi qu’il criait comme ça ? Après avoir attendu un court instant aucune réponse ne se faisait entendre, j’en concluais que c’était bien pour moi. J’étais tellement plonger dans cette foutue liste que je n’avais pas remarquée que je le suivais depuis un long moment. Je levais les yeux vers lui et c’était frappent comme sa tête me disais quelque chose. Etait t’il aussi sur la liste ? Certainement, j’avais déjà vu Midori avec lui, mais je ne trouvais son nom nulle part, ou je ne reconnaissais tout bonnement pas son nom. Sans vraiment réfléchir à ce que j’allais dire, je m’avançais d’un pas pressent vers lui pour le voir de plus près. Après l’avoir dévisager un court moment, je tendais le risque de me tromper de personne. D’une voix assurée et calme je répondais enfin aux cries qu’il m’avait lancés :

- Ah heu … bonjour, tu ne me connais surement pas et ça n’a aucune importance, mais tu connais ma sœur Midori non ? Non parce qu’elle ma chargé de dire quelque chose au personne qu’elle connaissait et je crois déjà t’avoir vu avec elle …

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille brutale ! [Pv : Sazu]   Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] EmptyVen 3 Juin - 2:27








Midori ... ?

Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Can_yo10

' ' Sazuka ' '

' 'Ah heu … bonjour, tu ne me connais surement pas et ça n’a aucune importance, mais tu connais ma sœur Midori non ? Non parce qu’elle ma chargé de dire quelque chose au personne qu’elle connaissait et je crois déjà t’avoir vu avec elle …' '


Midori ? C'était la jeune fille, que j'avais rencontré il n'y a pas si longtemps que sa auprès du bar ? Un message ? Est-ce que c'était positif ? J'avais bien aimé sa présence, notre rencontre totalement bizarre. Elle m'avais aidé, quand j'en avais eu besoin. C'est sür que notre rencontre s'est passé bizarre. Il avait fait semblent d'êtres chaudes et ... Elle m'avait dragué. Qu'elle drôle de soirée qui s'avait fini aussi surprenant qu'étrangement normale. On avait beaucoup parlé de nos vies. C'était donc, elle Sazuka. Elle était revenue ?

' ' Kaito ' '

' ' Tu est donc, Sazuka sa soeur jumelle ! Oui, je connais Midori, je l'est rencontré, durant une soirée, plutôt drôle. Lui parler m'avais fait du bien tout comme elle s'avait fait du bien à me parler. Qu'est ce qui lui est arrivé ? Qu'elle est le message que tu dois nous dire ? ' '

Je la regardait fixement. C'est vrai, qu'elle ressemblait a Midori. Je vais souvenir d'elle toutes ma vie. Notre rencontre m'avait trop frappé, trop marquer. Je regardais Sazuka avec un aire triste. Son regard m'avait tout dit. Je ne savais pas la raison, mais quelque chose lui avait arrivé. C'était sans doute ça mon rêve ! Pourquoi elle se ressemblait autant. Quelque larme coulais sur mon visage qui était devenu tout pâle. Est-ce que j'imaginais le pire ? Je ne voulais pas me montrer faible devant une fille. Je en voulais pas perdre ma Masculinité ! Je me suis donc, mit à rire, pour essayer d'oublier, mais cela n'avait pas vraiment marché. Tout ce que je voulais désormais, c'était savoir le message d'une voix triste et un peu arrangé je lui avais dit.

' ' Dit, moi ce stupide message ! ' '

C'était définitif, là je pleurais. Pourquoi ? Je ne savais pas encore. Je pris Sazuka dans mes bras, pour essaye de trouver du réconfort ? C'était stupide de ma part, mais ce qui est fait, est fait. J'ai quand même pris mes distances. J'avais vraiment l'air d'un bébé. Peut-être que ce n'était rien aussi ? Peut-être que j'imaginais juste un drame ? C'est ce que j'allais découvrir quand, elle va parler. Parle, parle... Ö ! Elle parle. J'écoutais alors, chaque mot attentivement.





Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille brutale ! [Pv : Sazu]   Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] EmptyVen 3 Juin - 13:17

Comment avait t'il fait pour me reconnaître tout de suite? Je ne m'étais même pas présentée ! Bon d'accord, je devais bien avouer que ma ressemblance avec Midori était frappent. Mis à part nos yeux et nos cheveux qui avaient les couleurs inversés et quelques traits de caractère. Mais de là a me reconnaître après quelques mots... Ca devait être un coup de Midori. Je ne savais pas pourquoi, mais je la voyais bien parler de sa vie de famille à un inconnu. Pourtant, elle savait que je détestais ça. Surtout quand elle parlait de moi. Elle ne voulait pas comprendre que pas tout les inconnus étaient des anges, surtout ici dans ce village. Pas mal de gens avaient un double visage et elle n'avait pas trouvé mieux que de faire confiance à tout le monde. Comme a mon habitude, je dramatisais peut-être un peu de trop, mais mieux vaut être trop prudente que pas assez. C'était un fait, que tout le monde savait, Midori avait la langue trop bien pendu. Et certains en profitaient. Tout ce que j’espérais, c’était que lui n’en avait pas profité. Enfin je n'allais pas m'attarder là dessus, il me connaissait? Très bien ! Cela éviterait déjà la séance de présentation ennuyeuse et les politesses à dormir debout. Mais un autre détail avait retenue mon attention. Ses traits, l'expression qu'il avait dans les yeux. Tout montrait qu'il s'inquiétait pour elle, alors que d'après lui, ils n’avaient passés qu'une soirée ensemble. Comment pouvait-on s'attacher si vite à quelqu'un? Bon, d'accord, Midori était une personne attachante, elle avait toujours eu ce petit quelque chose avec le quel les gens ne pouvaient faire autrement que de ce confier à elle, personne ne pouvait lui dire non. Mais même avec cette raison, je ne comprenais toujours pas. Et pour ça il y avait aussi une raison, ma sœur avait toujours était plus douée que moi quand il s’agissait de communication. En présence d’autres êtres humains, elle était confiante, elle savait toujours quoi dire et à au bon moment. Moi ? Je n’étais que maladroite, les mots sortait mais la plupart du temps dans les mauvaise circonstances. Ce qui blessait pas mal de monde. Et qu’est-ce que j’avais comme résultat ? La moitié de l’académie qui n’aimait plus trop parler avec moi. C’était compréhensible et beaucoup mieux comme ça. Quoi qu’il en soit je revenais dans le monde réel pour m’apercevoir que je n'étais pas la seule qui imaginait le pire, un ton dans la voix du jeune homme qui se tenait devant moi me donnait l’impression que Midori était morte. J’avais presque envie de le croire, et j’aurais pu le croire si je ne savais pas qu’elle était bien en vie, chez moi à faire le ménage avec ma mère. De plus il devenait si pâle, les larmes coulaient le long de ses joues, s’il ne faisait pas une crise de nerf c'était un miracle! Je ne pouvais pas m'empêcher de le dévisager, il faisait des bruits bizarres qui étaient censé être un ... rire? Sur quoi elle était encore tombée? Un type vraiment bizarre et de plus assez agressif ! Je commençais légèrement à m’inquiéter…pour ma vie ! Oui, c’était un réflex quand je ne comprenais pas la situation et quand je n’avais pas le contrôle. Je tentais un sourire forcé avant de reculer de quelques pas mais il m’avait pris dans ses bras et toute fuite était impossible. Par reflex j'étais devenue toute raide. Après m'être ressaisi, je lui tapotais doucement le dos. Midori m'avait expliquée que c'était un signe de soutient et de compassion. Après qu’il m’est relâchée je le dévisageais encore plus. Je savais que ce n’était pas une chose à faire, encore un conseil brillant de ma sœur, mais je ne pouvais pas m’empêcher de le faire. J’avais encore ce sourire forcé sur les lèvres, il devait plus ressembler à une grimace à présent, mais c’était le dernier de mes soucis. Je devais à tout prix lui répondre, pour éviter une autre scène de ce genre. Je ne savais pas du tout comment réagir, quoi dire. Je devais bien choisir mes mots et ma voix devait restée calme et posée. Au revoir le sarcasme que je faisais preuve lors-ce que j’avais un dialogue et les petites blague que je plaçais de temps en temps valait mieux éviter. J’inspirais profondément et priait pour ne pas être maladroite cette fois-ci :


- Oui oui du calme mon grand, je dois préciser qu’elle n’est … pas morte… d’accord ? Pas morte.

J’articulais bien sur les derniers mots. Dieu merci je m’en sortais bien pour le moment. J’attendais une réaction, mais j’avais décrochée au bout de quelques secondes. J’avais certes bien commencée, mais il devait y avoir une suite. Mon cerveau n’avait jamais réfléchit aussi vite, mais le plus important, ne pas avoir la langue qui fourche :

- Heu … oui … enfin non… Elle va bien, même très bien ! Enfin non pas si bien que ça… Enfin, elle n’est n’y a l’hôpital ou je ne sais ou. Elle est chez nous et …elle m’a chargée de dire à tous ces amis qu’elle…Que vous ne la reverrait plus. Elle a abandonnée la vie de ninja. Elle s’est reconverti en femme d’intérieure et elle refuse de sortir en ville. Tu ne vas certainement plus jamais la voir. Je suis … heu … Désolée.

Midori m’avait conseillée, dans ces moments là, de consoler son interlocuteur. Mais elle m’avait oublié de préciser comment le faire ! Dans ces moments là, moi je ne demandais rien à personne et j’allais au bar me prendre une bonne bouteille de saké pour oublier. Mais a voir ses yeux rouge injectés de sang, je préférais oublier cette solution. J’allais donc voir la réponse du jeune homme, dont je venais de réaliser que je ne connaissais toujours pas le nom, et j’aviserais en temps voulu…

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille brutale ! [Pv : Sazu]   Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] EmptySam 4 Juin - 20:22








Merde !

Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Can_yo10

' ' Sazuka ' '

' ' Heu … oui … enfin non… Elle va bien, même très bien ! Enfin non pas si bien que ça… Enfin, elle n’est n’y a l’hôpital ou je ne sais ou. Elle est chez nous et …elle m’a chargée de dire à tous ces amis qu’elle…Que vous ne la reverrait plus. Elle a abandonnée la vie de ninja. Elle s’est reconverti en femme d’intérieure et elle refuse de sortir en ville. Tu ne vas certainement plus jamais la voir. Je suis … heu … Désolée. ' '

Merde ! Je fessais dure. Je croyais qu'elle était morte. J'étais tout de même triste, mais c'était moins pire que la penser morte. Au moins, je savais qu'elle était bien. Elle avait sans doute décidé d'aider sa mère comme elle m'en avais parlé.

' ' Kaito ' '

' ' Désoler ... Je croyais qu'elle était morte. Je n'aurais pas agi comme ca, si ... J'aurais su tout de suite la bonne chose. Encore désoler j'ai ... été Con ! '
'

Je regardais Sazuka. Elle lui ressemblait tellement physiquement, mais vraiment pas mentalement. Midori était réconfortent, gentille. Tendis que Sazuka avait l'air perdu avec les sentiments humains, c'était un peu bizarre, mais bon même deux jumelles ne son pas pareille non plus. Mëme si je ne revoie jamais, plus Midori. Nos coeurs sont lier à jamais. Si je pense à elle de temps en temps et qu'elle pense à moi, nous, nous oublierions jamais. J'avais passé une bonne soirée avec elle. J'espère qu'elle ne m'oublieras jamais. Et je compte prendre le devoir d'aider Sazuka !

' ' Sazuka, si t'as besoins d'aide je serais là pour toi. Tu m'as bien aidé. Merci. ' '


Je venais de créer un nouveau lien. C'était bizarre. Je venais d'avoir une idée ! Merci Midori ! Avec un matin aussi mouvementé pourquoi pas aller faire un tour au restaurant afin de faire plus connaissance ?

' ' Sazuka ? Ça te dit, un restaurant afin de faire connaissance, sans vraiment parler de Midori ? Juste nous deux ? Parle moi de toi ! ' '

Je venais de passer par plusieurs sentiments. Elle allait connaitre le vrai Kaito Inuzuka. Je lui fis un petit sourire rien de plus. Comment allait-elle le prendre ? Vu ces réactions c'était un peu bizarre, mais bon. Je ne pouvais pas juger je ne savais rien sur cette pauvre femme. Pourquoi n'était pas à l'examen Chunin ?

' ' Sazuka tu n'est pas à l'examen Chunin ? ' '


Je ne savais plus quoi faire ou dire. Je devais attendre de voir les rections de la jeune fille.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille brutale ! [Pv : Sazu]   Un réveille brutale ! [Pv : Sazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveille brutale ! [Pv : Sazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se reveille merveilleusement
» Sazu Ten'Shioni
» - Coin entraînement Sazu...
»  - Coin entraînement Sazu...
» Une Asu sans une Sazu? Impossible il y a une erreur ! 8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: