Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pas vers la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Les pas vers la mort Empty
MessageSujet: Les pas vers la mort   Les pas vers la mort EmptySam 4 Juin - 0:57

J'entrai dans un long couloir par une porte en lourd fer forgé gardée par deux hommes, deux ninjas de classe moyenne. Il faisait à l'intérieur de ce couloir que très légèrement clair. En effet, il n'y avait que quelques lanternes à un intervalle de 10 mètres pour tracer la voie vers l'étage suivant. J'avançais lentement n'étant ni précé par le temps ni par un quelconque stresse. On ne me voyait plus c'est dernier temps et cela était idéal pour mes desseins. Que l'on me croit disparu, voir mort, me serait un avantage dans la situation actuelle. Il est difficile de condamner quelqu'un que l'on a oublié à cause de son absence. Temps qui m'avait été utile pour m'entraîner dans mon art et pour acquérir de plus grandes capacités. J'arrivai alors devant une nouvelle porte sertie de plusieurs sérures et d'un sceau de protection. Ce sceau était maladroitement placé que pour servir l'intérieur et non pour protéger l'extérieur. Je pus donc aisément le briser et avec l'aide de mon chakra, je dévérouillai la porte pour la franchir. Ici, dans les sous-sols de Konoha, il n'y avait que très peu de gens qui pouvait circuler sans être autorisé par l'Hokage et par chance, même si moi on ne me reconnaissait pas, on remarquait toujours mon emblème de jounin qui me donnait un vaste étendu de droit.

[à suivre]

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pas vers la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vers d'anciens horizons
» [mort de personnage) quel mort stupide!
» °Le départ vers l'inconnu°
» ... Vers le Village de la Feuille
» Premier pas vers la vengeance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: