Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mort de personnage) quel mort stupide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


[mort de personnage)  quel mort stupide! Empty
MessageSujet: [mort de personnage) quel mort stupide!   [mort de personnage)  quel mort stupide! EmptyDim 14 Aoû - 21:09

je ne savais pas vraiment ce que je faisais là, d’ailleurs ou je suis en ce moment? J’ai les yeux ouverts mais je ne vois rien d'autre que du noir, et puis bon sang, quel froid, pourquoi il fait si froid ? Je dois essayer de me souvenir ce qui s'est passé, voyons, merde, ce n'est pas facile de penser avec ce gout de fer dans la bouche.

*flashback*


Yume je fis entrer dans sa maison, ce n'était pas une maison grandiose, mais elle était quand même plus grande que la moyenne de Suna, tout ici respirait le calme, il y avait des photos de famille un peu partout, par endroits il avait des tapisseries accroché aux murs, ma petite-amie me dirigeât vers le séjour, elle me fit m'asseoir sur un tabouret en bois et me dit qu'elle allait faire du thé, pendant qu'elle faisait chauffer l'eau, je pouvais observer ces courbes, un sourire pervers se dessinât sous mon masque, mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de fantasmer. Quand elle me servit le liquide bouillant, je soulevais légèrement mon masque pour pouvoir boire ce qui m'a été servit. Franchement après plus mure réflexion, je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici, c'est vrai quoi, elle est une civile, je doute vraiment qu'elle m'aide dans mes problèmes de conscience, je devais peut-être demander à un ninja, mais qui? Mes deux coéquipières n'était pas encore assez aguerries pour être une aide précieuse, et mon sensei est un gros naïf qui croit encore au père noël, sur ce coup je devais aller voir des gens vraiment compétents, pourquoi pas mon clan, le patriarche à surement une bonne aide dans ce genre de cas. Après m'être excusé de l'avoir dérangé, je la serrasse contre moi et lui dit au revoir, je ne devais souiller sa pureté avec mes problèmes, en fait, même ma présence était dangereuse pour elle, mais je ne sais pas quoi faire, si je la plaque, elle me pourchassera pour savoir pourquoi, c'est qu'elle est têtue quand elle si met. pendant que je réfléchissais, je sentis soudainement quelques choses dans mon dos.

*fin du flashback*

ça y est je me rappelle maintenant, quelqu’un ma plantée un kunai dans le dos, tss, il m'a pas loupé l’enflure, il m'a sectionné la colonne vertébrale, ce froid venait donc du fait que je me vidais de mon sang, je n'entendais pas bien ce qu'il disait, mais je compris que c'était un partisan de Kaeldras-sama, non mais quel crétin, il vient de tuer une des personnes les plus proches de lui, je vais donc crever pour une erreur, moi? Qui suit revenue de la guerre indemne, quel ironie, j’aurai presque envie de rire si je pouvais, bah, c'est peut-être mieux comme ça, au moins, je n'aurais plus à me battre pour rester en vie, je regrette juste de n’avoir jamais montré mon visage à Yume, je suis fatigué tout à coup, je vais dormir un peu je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


[mort de personnage)  quel mort stupide! Empty
MessageSujet: Re: [mort de personnage) quel mort stupide!   [mort de personnage)  quel mort stupide! EmptyMer 17 Aoû - 20:15

La mort est quelque chose de normale dans le monde ninja, même dans la vie courante, les gens meurent, leur cadavre se retrouvent sous terre et nourrissent les insectes.
[En Cours]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[mort de personnage)  quel mort stupide! Empty
MessageSujet: Re: [mort de personnage) quel mort stupide!   [mort de personnage)  quel mort stupide! EmptyMer 17 Aoû - 20:23

3 jours après... Trop tard ^^' (Il a été ramassé par l'anbu et HOP un dossier en plus x))

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[mort de personnage)  quel mort stupide! Empty
MessageSujet: Re: [mort de personnage) quel mort stupide!   [mort de personnage)  quel mort stupide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mort de personnage) quel mort stupide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la *mort* de Doku.[mort d'un personnage pour un nouveau]
» ce n'est qu'un adieu...[mort de personnage pour un nouveau]
» La mort d'un minable
» [Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka]
» fiche de personnage de Chiba Kimaraito
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: