-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort d'un minable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


La mort d'un minable Empty
MessageSujet: La mort d'un minable   La mort d'un minable EmptyJeu 28 Juil - 21:45

La guerre venait tout juste de s'achever, il y avait tellement de blessé, de mort, c'était un massacre. Même moi j'étais assez amoché, j'avais eu un dur combat, j'avais néanmoins survécu! Pas comme certains de mes alliés, ils étaient mort dans d'horrible souffrance à cause de la faute d'un seul homme... Il nous avait trahis comme un enfoiré et personne ne le savait, juste moi je le savais... Il avait dit que Kiri avait été le premier à attaqué, mais il mentait! Il avait fait ça juste pour le pouvoir! Pour des bijuus! Ils les avaient pris pour des monstres, des stupides armes de destruction! Il avait fait une guerre juste pour ça! Il avait sacrifié des millions de ninja juste pour ça! Il avait tué Asuka juste pour ça, il avait tué une femme si gentille juste pour ça! Ce n'était même pas un ninja! Ce n'était qu'un monstre! Il parlait à d'autre ninja, se vantant de son exploit!
" Que des minables les ninjas de Kiri! Ils ont tenté de nous trahir et finalement ce sont eux qui ont trinqué! Ce ne sont que des minables!! C'était tellement drôle de les vaincre! Tsss... dommage que je n'ai pas pu choper ces monstres de chakra! Maintenant, bougez votre cul et emmenez moi dans un autre hôpital, j'ai besoin de soin rapide! Cette pute d'Asuka!"

Mon sang ne faisait qu'un tour, cet homme mentait tellement bien! Cela me tétanisait, toute sa vie il n'avait fait que de mentir! J'étais tellement remplis de haine, de la haine envers cet homme! Je le regardais et je ne savais pas pourquoi... mais je le défiais:
"Vous mentez! Kiri n'aurait jamais fait ça, je connaissais la Mizukage, elle n'aurait jamais fait ça... Je sais la vérité, je sais tout! Je sais pourquoi vous avez voulu dominer Suna, je sais ce que vous cherchiez à Konoha! Vous n'êtes qu'un enfoiré!"

" Tu as deviné ça tout seul petit attardé? Tu n'as été qu'un point dans mon plan, tu as tout fait ce que je voulais que tu fasse, je te connais, je savais que tu allais faire ça! Tout cela m'a permis de les trahir en temps voulu sans être soupçonner! Cela fait quoi de savoir que de ta faute le village de Kiri est presque mort? De savoir que les personnes qui t'appréciaient te déteste désormais? Cela doit être triste non?"

"Ferme la! Ce n'est pas de ma faute! C'est de la tienne! TU M'AS MANIPULE! Je sais que les Kiriens ne me pardonneront surement jamais...Je m'excuse auprès d'eux, néanmoins, leur Jinchuukiri ont pu être sauvé, grâce à moi!"

"C'ETAIT DONC TOI LE FILS DE CHIEN DE TRAITRE! TU AS FAIT CELA POUR M'ENERVER HEIN! TU AS TRAHIS TON VILLAGE! TU A TRAHIS TOUT LE MONDE! COMME TON gentil toutou DE PERE! TU ES COMME TON PERE! UN MINA-"

Mon regard passé d'un sourire provoquant à un regard sombre, il n'aurait jamais du dire ça, il n'aurait jamais du parler de mon père de cette façon. IL N'AURAIT JAMAIS DU! Je le regardais, j'avais tellement de haine en moi, de la haine envers lui, envers cet homme qui avait parlé de mon père comme si il n'était qu'une merde! Je sortais mon Katana tellement rapidement que personne ne pu voir mon action, je le regardais une dernière fois et je lançais ma plus puissante technique:
"NE PARLE PLUS JAMAIS DE MON PERE! MEURT gentil toutou!"

La technique détruisait complètement le mur où j'étais avec Hiroe, je fonçais sur lui de toute mes forces et sautait dans le vide avec lui. Il allait crever! Je me posais sur lui, il avait l'air de souffrir, il ne pouvait même pas répliquer, j'avais entendu dire dans l'hôpital qu'il avait été privé de chakra par un Kinjutsu d'Asuka. C'était bien fait pour lui! Je le regardais une dernière fois avant de lui planter mon Katana dans le coeur, je laissais mon Katana là il avait été souillé par le sang d'un minable!

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort d'un minable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la *mort* de Doku.[mort d'un personnage pour un nouveau]
» [mort de personnage) quel mort stupide!
» Les pas vers la mort
» La mort de Sorochi Suppai
» La mort n'est pas la fin de tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: