Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainements de Yanose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Entrainements de Yanose Empty
MessageSujet: Entrainements de Yanose   Entrainements de Yanose EmptySam 4 Juin - 17:58


C'était par une journée ensoleillée, dans le village peu animé de Kirigakure que Kagami Yanose, Chunin bien fatigué, se levais terriblement lentement pour partir faire son entrainement hebdomadaire de la semaine. Ce n'était pas avec plaisir qu'il se levait, car il aurait bien aimer rester plus longtemps dans son lit, mais il ne pouvait se permettre de prendre du retard face à ses autres collègues. Ceux-ci ne cessait de grandir, de s'améliorer et il fallait suivre le rythme ou se faire dépasser et ensuite écraser comme un insecte. Quand on y regarde bien, cette pensée est comme une chaine de montage qui ne cessent de fonctionner. Je m'entraine pour qu'il ne me surpasse pas et eux ils s'entraine pour que je ne les surpasse pas. Ce jeu d'endurance devait existé depuis de nombreuses années et existera pour encore de nombreuses années. c'est fou comme le monde peut être stupide parfois. Mais qui étais-je pour me plaindre, j'étais comme eux, en recherche de puissance pour réaliser mes rêves, les plaindre serait hypocrite de ma part. Je me contenta de soupirer largement et de me lever vers ma toilette.Je pris une douche froide comme d'habitude. C'était une piètre façon de me garder face à la réalité, je sais c'est nul, mais j'étais trop stupide pour trouver mieux. Je me trouvais au milieu d'une pièce, nu, en train de me vêtir, je regardais mon visage. Il y des fois ou j'oublie que je suis roux, c'estt bizarre, les autres villageois n'ont de couleurs aussi bizarre que la mienne. Il y a des blonds, mais bon si sa me chicote tant que ca je les colorerais ou même pire, je les couperais. Moi qui était parti pour m'entrainer, je perdais mon temps dans ma salle de bain à fixer mes cheveux roux long, j'avais l'air stupide, paresseux et surtout paranoïaque. Ils étaient plutôt long, peut-être que les raccourcir un peu ne serait pas un luxe. Je sortir de ma salle de bain pour prendre les ciseaux qui se trouvaient dans ma cuisine. J'ouvrais les armoires à leurs cherche, mais rien. Je veux dire il n'y avait rien dans mes armoires, c'était a me demander la dernier fois ou j'avais fait l'épicerie ?! En y réfléchissant bien, c'était vrai ! je n'avais pas fait mon épicerie depuis un bon moment ! Désolé, mais mon entrainement va devoir attendre, c'était plus une excuse que une tâche primordiale. J'enfilais mes sandales et je pris mon porte monnaie pour sortir de mon chez moi. J'étais en route vers le centre-ville du village, n'ayant même pas fait de liste de ce qu'il manquait, car il manquait de tous. Du pain au lait, des pommes au tomates, j'allais vider mon porte-monnaie. Plus j'avançais et plus je pouvais entendre la cacophonie habituelle du centre-ville. Des marchands criant leurs offres peu alléchantes. Je me frayais un chemin parmi la foule. Je haïssais ca, car après on a mal a la tête du au bruit énorme, on a mal au corps a force de s'être tortiller dans tous les sens. C'est ce que j'appelle un entrainement ! Le pire c'est que je devais surement me lever demain pour aller faire mon entrainement hebdomadaire, je ne pouvais pas me permettre de prendre du retard, j'en avais déjà assez pris comme ca....Trois heures, plusieurs allé et retour que je du faire pour remplir mon chez moi de vivre pour une ou deux semaines. La prochaine fois je ferrais plus attention pour ne pas avoir à recommencer cet enfer qu'est l'épicerie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements de Yanose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kagami Yanose
» Kagami Yanose Ninja Medecin
» Kagami Yanose.
» Fiche Kagami Yanose
» Capacité de Yanose[Kagura Shingan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: