-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Les Besoins de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Hiroe

Kaeldras Hiroe

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 09/07/2008


♦ Les Besoins de Suna Empty
MessageSujet: ♦ Les Besoins de Suna   ♦ Les Besoins de Suna EmptySam 4 Juin - 18:08

Bonjours à tous, je me présente, j'étais Akarin Kuraibushi et j'ai maintenant repris les renne du village de Suna avec l'accord des deux admins principales de ce merveilleux forum, Ryusuke et Nakurama. Pour commencer, je vais mettre quelques choses au clair, je peux comprendre que vous ne puissiez pas répondre à tous les jours, mais les inactifs et ceux qui ralentiront le RP seront tué de ma propre main dès leur retour alors si vous ne croyez pas pouvoir tenir le rythme, suicider votre personnage et recommencer ailleurs. Pour ceux qui sauront se montrer actif et présent pour le village, ne soyer pas sans crainte, je verrai votre activité et elle sera récompensé. Sa pourra partir de l’appréhension de technique personnel jusqu'à offre de poste prestigieux au sein du village.

Maintenant, voici les besoins du village en ce qui attrait aux équipes, je vais créer une team spécial qui sera la Team Kitai ou la TK pour faire plus court. Kitai en Japonais signifie "Espoir". Vous serez l'espoir du village et vous devrez être la team la plus entrainé et la plus active. Voici les éléments que je veux dans cette team :

- Un senseï très actif (Sa pourra être moi au besoin)
- Un Toriyama avec le Statut "Endurant".
- Un Kaeldras avec le Statut "Très Endurant".
- Un Ninja Médical avec un capacité de détection Sensorielle ou un prêtre d'Annys avec le Statut "Énormément Endurant".

Postulé à la suite de ce message pour faire parvenir votre volonté d'intégré la Team Kitai. Je tiens à vous rappelez qu'il est possible pour vous de Suicider votre personnage pour en recommencer un nouveau, vous recommencerez avec le même Grade et 80 % de votre XP actuel, ce qui n'est pas une très grande perte si on se fit à l'ancienne règle sur les morts.

Merci et bonne chance à tous les candidats.


Kazekage, Hiroe.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Hiroe

Kaeldras Hiroe

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 09/07/2008


♦ Les Besoins de Suna Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Besoins de Suna   ♦ Les Besoins de Suna EmptySam 11 Juin - 14:54

Le village de Suna a besoin de ninja sensoriel, de ninja médecin et de ninja doué en infiltration.

Kazekage, Hiroe.

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


♦ Les Besoins de Suna Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Besoins de Suna   ♦ Les Besoins de Suna EmptyJeu 16 Juin - 19:27

je suis intéréssé à intégré la TK en tant que Kaeldra très endurant (j'hésite depuis un petit moment), faut t'il faire un post d'un certain nombre de ligne pour entré dans le clan? Juste pour savoir (meme si je doute que j'ai ma réponse^^), y à t'il un bouclié automatique comme gaara comme avantage? intégré la TK octroie des avantages? (gain de pn, salaire mensuel, etc...)

ps: pour la réponse du couclié( à suposé que vous y répondé), envoyé moi unmp pour évité les fuites d'infos.^^

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


♦ Les Besoins de Suna Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Besoins de Suna   ♦ Les Besoins de Suna EmptyVen 29 Juil - 14:33

Bon, étant Kazekage je reprends ce que Hiroe a dit, j'ai besoin de:


- Un Ninja Médical avec une capacité lié aux soin ou un prêtre d'Annys avec le Statut "Énormément Endurant".
- Un Toriyama avec le Statut "Endurant".
- Un Kaeldras avec le Statut "Très Endurant".
-Un prêtre d'Annys


Si vous êtes nouveau, veuillez me contacter par MP pour en parler Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♦ Les Besoins de Suna Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Besoins de Suna   ♦ Les Besoins de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Les Besoins de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦♦♦ Le départ du Hokage.
» ♦ Un colis pour le Kazekage ♦
» ♦♦ Clan Fujibayashi
» ♦ Kaeldras Hiroe ♦
» ♦ Fusako Uchiha ♦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: