Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma première rencontre...avec la mizukage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Ma première rencontre...avec la mizukage? Empty
MessageSujet: Ma première rencontre...avec la mizukage?   Ma première rencontre...avec la mizukage? EmptyMar 7 Juin - 0:17

Je me levais au son de ma porte qui elle tremblait face au nombreux coups qu'elle recevait de la part d'un être. Qui pouvait bien venir me déranger à cette heure ? Je ne le saurais quand ouvrant cette porte, j'ouvris alors les yeux pour me lever a moitié quelques secondes plus tard. Mes cheveux oranges étaient tout mêlés, c'était horrible, j'avais un peu trop dormi comme d'habitude a ce que je pouvais remarquer. La lumière du soleil tentait de percer mon rideau, mais arriverait-elle a le faire ? Pas si je ne les ouvrent pas. Je me levais donc pour me diriger vers mon balcon. La légère brise qui venait se frotter a mon corps nu, me faisait frémir de plaisir, j'aimais bien la ressentir chaque matin, avant de faire quoique ce soit, même quand il pleut, j'étais au rendez-vous.

Hey ! Il y'a quelqu'un ?! C'est important !

J'en avais presque oublié la personne qui stressait ma porte. Je soupirais profondément pour traverser mon chez moi afin d'atténuer les souffrances de cette planche de bois. Lorsque celle-ci fut ouvert j'apercu un homme en uniforme, qui m'avait l'air de travailler pour le village. Un ninja ? Surement pas, il était beaucoup trop vieux. C'était surement quelqu'un qui s'occupait de la paperasse du village, un médecin à la limite. Le vieux semblait avoir attendu longtemps ma réponse. Il soupira profondément en faisant le signe d'abandon envers la nouvelle génération de sa tête pour ouvrir la bouche.

<< M.Kagami ? La Mizukage souhaite vous rencontrez, accompagnez moi à son bureau. >>


<< La mizukage veut me rencontrer ? Pourquoi ca ? J'ai rien fait au moins ?! >>

<< Je suis sure qu'elle a une bonne raison, après tout c'est la Mizukage... allez hop ! >>

<< Attendez une minute je ne suis même pas préparé ! >>

Je refermais la porte en coup de vent pour ainsi courir vers la salle de bain, cela m'éxictait en un sens, le fait qu'on ait besoin de moi, le fait que la mizukage est besoin de moi, enfin de me voir, car je savais toujours pas si j'allais recevoir une promotion ou me faire taper les doigts. Je pris une courte douche froide,il y avait quand même un homme qui m'attendait à quelques mètres, me relaxer serait quelque peu irrespectueux. Je sortis ensuite de ma salle de bain entourer d'une serviette. Je m'habilla correctement comme un Ninja et je ressorti rejoindre le vieil homme sans même déjeuner. Ne voulant le faire attendre on partit immédiatement.

Le trajet fut long et silencieux, c'était clair que l'homme n'avait aucune envie de me parler, ni même de faire connaissance avec moi, il obéissait à son supérieur c'était tout et rien d'autre. Ca m'attristait un peu, mais je me préoccupais plus de ce que la mizukage pouvait bien me vouloir. J'allais vite le savoir car j'entrais dans son bureau à l'instant. Le vieil homme ne semblait pas vouloir entrer, on allait donc être en tête à tête ? Ça ne me déplaisait pas dans un sens.

<< Kagami Yanose au rapport madame ! Vous souhaitiez me voir ? >>

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Ma première rencontre...avec la mizukage? Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre...avec la mizukage?   Ma première rencontre...avec la mizukage? EmptyMar 7 Juin - 0:22


    Ma première rencontre...avec la mizukage? 0610 Ma première rencontre...avec la mizukage? 2110 Ma première rencontre...avec la mizukage? 1910

    Kagami Yanose.




    J'étais dans mon bureau, cela ne faisait pas bien longtemps que je m'étais remise de cette maladie. Selon les médecins, il aurait été préférable que je reste encore couché quelques temps. Mais pour moi, il en était hors de question ! J'avais des choses à faire et ce n'était pas le manque d'énergie qui m'en empêcherait. Je tenais entre mes mains Tsukiyousa No Tsurugi, l'arme de légende que lui avais remis le Kage du fer. Elle possédait une puissance incroyable. Grâce à cet arme, Asuka pouvait contrôler les cinq éléments basiques, mais ce n'était pas tout ... Son pouvoir était beaucoup plus puissant qu'il n'y paraissait et un jour, la jeune femme découvrirait le tout. Mais pour l'instant, il y avait quelque chose d'autre qui la tracassait. Un homme avait réussit à voler la quatrième épée légendaire et Asuka possédait un flacon contenant le chakra de celui-ci. ''Je ne peux pas vous faire rester plus longtemps, le village doit changer de place et cela est impossible tant que vous êtes ici.. Vous retrouverez un prélèvement du chakra de l'homme qui a volé le sabre, le premier qui le retrouvera sera possesseur de cette lame. Soyez courageux, ça va être essentiel dans peu de temps ! '' avait dit l'homme qui lui avait remit ce flacon et cette épée. Peut-être était-il temps de se lancer dans cette quête ? Après tout, Asuka avait enfin trouver cette personne au talent unique, cette personne qui pourrait enfin les mener vers cette quatrième lame, mais ... surement que le combat serait difficile. Ce criminel devait être puissant pour avoir dérobé une tel lame. C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir sous un énorme grincement. C'était vraiment horrible pour les oreilles. Je me retournai rapidement, regardant de haut en bas, comme si je le scannais, le ninja qui allait bientôt me venir en aide. Il avait les cheveux roux et avait l'air content d'être dans mon bureau. Son regard bleu comme l'océan se posa alors sur moi. Il avait l'air fiable, le genre de personne à qui on pouvait faire confiance. Mais bon, ce n'était qu'une première impression. Je ne lui souris pas et me contentai de m'approchai de lui, continuant de le fixer. Je m'appuyai ensuite au rebord de mon bureau et me croisai les bras. Il était un chuunin, mais était-il doué ? L'adolescente sortit alors de son fourreau l'arme légendaire qu'elle possédait. Celle-ci était de couleur bleu, elle représentait, pour l'instant, l'élément suiton. Après quoi, la Mizukage regarda l'homme qui se tenait devant elle.

    ''Je te présente Tsukiyousa No Tsurugi, une arme de légende qui m'a été remise.'' lui dis-je, tout simplement, continuant de le fixer.

    Je soupirai un bon coup avant de remettre mon arme dans son fourreau. Je ne savais pas comment lui expliquer cela. C'était une mission dangereuse. En faite, je ne savais pas vraiment si ça m'intéressais. Je n'étais pas le genre de personne à être en quête de pouvoir. Mais d'un autre côté ...

    ''Je suis à la recherche Kokoro No Tsurugi. Il y a plus d'un an, on m'a convoqué de force à une réunion secrète. On me remit alors à moi et aux deux autres Kages une lame légendaire ainsi qu'une fiole.''

    Je repensai alors à ce qu'avait dit ce vieil homme cette journée là. Sur le coup, je ne m'y étais pas attardé. Les temps étaient rudes pour Kiri. Depuis la guerre qu'il y avait eu entre Konoha et Kiri, il ne s'était pas passé grand chose au pays de la brume. Il était temps que ça bouge ... Je sortis alors de ma pochette une fiole contenant un étrange chakra. La gardant dans mes mains, je la montrai à l'homme que j'avais convoqué à mon bureau. Un petit sourire se dessina sur mon visage.

    ''Cette fiole contiendrait le chakra de l'homme qui aurait volé la quatrième arme légendaire. Kagami Yanose, j'aurais besoin de ton talent particulier afin de commencer cette quête dangereuse ... Te sens-tu de taille ?''

    Je le regardai alors d'un drôle d'air. J'espérais qu'il n'est pas peur, qu'il ne doute pas de ses capacités. De plus, j'avais entendu dire qu'il était un ninja médicale, un autre plus pour lui ... Bref, je n'attendais plus que sa réaction. Oui c'était une rencontre bien directe, mais que voulez-vous ? Il fallait agir vite. En faite, il fallait agir, tout simplement ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ma première rencontre...avec la mizukage? Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre...avec la mizukage?   Ma première rencontre...avec la mizukage? EmptyMar 7 Juin - 22:53

J'étais débout devant la mizukage, beant. J'avais les yeux fixer sur son épée. Une telle chose existait ? Cette chose était d'un bleu aussi profond que mes yeux. Je ne portais même plus attention au Chakra de ma mizukage, qui était imposant ma foi, je ne pouvais que regarder la beauté de cette épée. C'était la première fois que je ressentais de la jalousie envers quelqu'un d'autre. Moi qui n'a jamais envié quelqu'un pour quoique ce soit, je me retrouvais comme un enfant devant LE jouet ultime. Évidemment, je ne comparais pas cette arme à simple un jouet, je n'oserais pas commettre un tel blasphème. Écoutant d'une oreille absente ce qu'elle continuait de me dire, je crois qu'elle remarqua que l'épée me distrayait un peu trop, car elle rangea l'épée dans son fourreau. Alors il aurait 3 autres épées comme cela ?! J'eus le souffle coupé, cette femme venait de changer un monde, mon monde, dans lequel de telles puissances n'existait pas. Moi qui croyait qu'un seul des Kage pouvait posséder un tel chakra, elle m'anoncait qu'un brigand c'était emparer de la quatrième épée et qu'elle avait besoin de mon aide pour la récupérer ?! Kokoro No Tsurugi..., si ton pouvoir est égal où même supérieur à celui de Tsukiyousa No Tsurugi t'avoir dans le village serait un atout majeur ! Je devais accepter ! Enfin je n'avais pas trop le choix, si jamais elle tombait entre des mauvaises mains serait terrible voir catastrophique ! Chaque épée est possédée par quelqu'un ayant la force d'un Kage... était-ce vraiment intelligent de ma part de pourchasser un possesseur ? Trop de question pour une décision qui devait être faite maintenant ! Je soupirais longuement, tentant de prévoir tout ca. Si la Mizukage m'accompagne, alors tout devrait bien se passer. non ? J'espérais que ce soit vrai. Je n'avais toujours pas examiner la fiole qu'elle m'avait mise en plein visage. Quel chakra agressif... rien que cela me prouvait qu'il appartenait à quelqu'un de puissant. Je continuais de l'examiner, ce chakra puissant, le trouver ne sera pas une simple tâche, mais je me sentais de taille. Il me fallait quand même quelques temps pour me préparer correctement à la mission. Mission que j'allais accepter.

<< J'accepte votre demande ! Vous prêtez mes pouvoirs, me ferait plus que plaisir, encore plus si c'est pour l'avancement du village ! Je ne suis peut-être pas un combattant aguerri, mais vous pouvez compter sur moi pour accomplir des tâches comme celle-ci. >>

Pour son long discours je n'en avais pas dit beaucoup, pas que javais quelque chose d'autre à rajouter. Je me contentais de dire le nécessaire, au plus profond de moi j'avais envie de voir cet épée et son porteur. Je ne voulais pas l'affronter, loin de la, juste le voir, lui et son Chakra si massif. Je passais la main dans mes cheveux tout en rougissants, j'aimais bien le fait qu'on ait besoin de moi, de moi spécialement, c'est toujours réconfortant de savoir que l'on ait voulu dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Ma première rencontre...avec la mizukage? Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre...avec la mizukage?   Ma première rencontre...avec la mizukage? EmptyMer 8 Juin - 16:16





Le début d'une quête dangereuse ... ♫♪



Ma première rencontre...avec la mizukage? 2110


J'écoutai ce que ce ninja avait à me dire. Je le regardai ensuite d'un drôle d'air, ne souriant pas comme à ma fâcheuse habitude. J'étais contente, point. Il avait accepté de faire partie de l'équipe que je commençais à bâtir. De toute façon, sans lui, le tout aurait été impossible. Il était le seul ninja de Kiri à avoir ce don unique. S'il n'aurait pas accepté, j'aurais du lui faire accepter de force, mais c'était mieux ainsi, après tout ! C'était une quête dangereuse et s'il n'était vraiment pas doué pour le combat, il servirait de soutient. Moi, je me chargerais de réunir l'équipe qui partirait très bientôt. Je ne connaissais pas beaucoup ce ninja, mais il avait l'air prêt à beaucoup pour son village : même à mettre sa vie en jeu ?

''Combien as-tu besoin de temps pour te préparé ?'' lui demandai-je alors.

Personnellement, le temps ne me dérangeait pas. Mais il me tardait de savoir si quelqu'un s'était frotté à ce mec avant Kiri. C'était une possibilité et en faite, je croyais que c'était le cas. Mais par pur précaution, je devais vérifié ... Le temps ... après tout, cela faisait un an que j`avais reçu cet information. Une journée de plus ou de moins ne nous tuerais pas, enfin ... J'avais bien beau parraître dur, me cachant sous cette ''couverture'', mais je tenais plus que tout aux Kiri-jin. Si j'agissais ainsi, c'était à cause des autres, la guerre qui régnait à Kiri, les peines, les peurs, tout cela étaient causés par ''les autres''. Je leur en voulais !

''Votre survie a plus d'importance que cet épée, sache-le, soupirai-je. Mais donnez-vous au maximum afin de me la ramener. Je ne sais pas si je vous accompagnerai, cela dépendra de nos effectifs car vois-tu, il y aura aussi le village à défendre ...''

Je fis une courte pose, puis mon regard azure sur posa encore une fois sur le garçon. Je m'approchai de lui, essayant de me convaincre intérieurement que tout se passerait bien et qu'il était digne de cette mission.

''Tu seras le chef d'équipe si je ne suis pas présente. C'est donc toi qui prendra les décisions. Tu devras agir en véritable chef, et donc, veiller sur eux. J'espère que tu seras digne d'une tel mission ...''

L'avais-je effrayée en lui disant que je ne serais peut-être pas présente au cours de cette mission ? Après tout, il était vrai que je ne voulais plus laissé le village sans surveillance, je devais rester, je devais le protéger, coûte que coûte. Tel était mon devoir car après tout ... j'étais la Nidaime Mizukage. Et contrairement au Shodaime, je ne voulais pas échouer dans ma tâche qui était de protéger Kiri. J'aurais donné ma vie pour celui-ci, pour sa simple protection. Avec les nombreux mois qui avaient passés, j'étais devenus une jeune femme pleine de confiance. Je n'avais plus peur de l'avenir, je me faisais confiance. J'étais la dirigeante d'un des grands villages et il était de mon devoir d'être à la hauteur. Après tout, lorsqu'on m'avait nommé Mizukage, je n'avais que dix-sept ans. Si jeune, si naïve, si ... manipulable. Je repensai alors à Nakurama, la Hokage. Comment avais-je pu croire en cette alliance qu'elle m'avait proposé cette journée là ? Tout ceci n'avait été qu'un plus afin d'aider dans leur attaque. Heureusement, ayant sous-estimé Kiri, Konoha était retournés chez eux, laissant derrière eux une guerre froide entre les deux villages. Je ne savais pas si un jour je pardonnerais à Nakurama d'avoir ainsi jouer avec moi, mais pour l'instant, ce que je savais, c'était que je voulais cette épée. Il était hors de question que Konoha la possède ... Et encore moins Suna ! Kiri devait agir ... pour une fois ... J'étais décidée, déterminée ... Et c'était ce shinobi, Kagami ... il était le seul à posséder le pouvoir dont j'avais besoin afin de réussir cette quête. Mais bon, je devais arrêter de m'inquiéter et avoir enfin confiance en les autres, ils réussiraient, à eux, ensemble, ils auraient la force nécessaire afin de vaincre ce mec. Enfin, si ce n'était pas déjà fais.

''Je ne te remet pas la fiole tout de suite, lui dis-je en l'agitant légèrement devant son visage. Depuis les derniers évènements, je préfère être sur mes gardes à cent pour cent ! Enfin ... lorsque vous serez prêt, je vous convoquerez aux portes du village. Puis, seulement ensuite, je te remettrai cette petite fiole. Après quoi, le reste sera entre tes mains.''

Je fis une courte pose avant de terminer.

''Si tu n'as pas de question, c'est tout ce que j'avais à te dire.''

Je contournai ensuite bon bureau, pour la deuxième fois, et me postai devant la grande fenêtre qui me donnait une magnifique vue sur le village caché de la brume ... Je ne pouvais m'empêcher de me demander si l'examen des chuunins se passaient bien. Après tout, les genins étaient partit sans haut gradé de notre village. J'espérais qu'ils reviendraient tous en un seul morceau car même si ce n'était qu'un vulgaire examen, je doutais. Et pour ce qui était de cette mission, j'essayais de ne pas envisager le pire. De plus, il y avait Kaito qui était toujours aux côtés de Ryusuke. Je trouvais ça étrange. Non, en faite, ça me faisait bizarre. Mais bon, j'avais confiance en l'Inuzuka. Il avait l'air capable de gérer le tout. Après tout, il n'était pas chuunin pour rien, non ? Le village paraissait si paisible depuis quelques semaines. C'était beau à voir ... cette paix, cette joie. Il n'y avait plus de peur. C'était l'une des choses que j'avais espérer voir et ce, depuis ma nomination en tant que Kage de ce village. Car après tout, lorsqu'on me nomma Mizukage, le Shodaime ne venait qu'à peine de mourir et on remettait le village entre les mains d'une inexpérimenté, d'une jeune. J'étais tout simplement la fille d'un grand homme, la fille de Kuro Yoshikuni. Si ce n'aurait été de ça, leur choix ce serait surement tourné vers quelqu'un d'autre. De plus, durant les premier mois, puisqu'ils n'avaient pas confiance en leur Nidaime Mizukage, la peur règna longuement. Je ne pus rien y faire. Puis, il y eut cette guerre ... La peur se mit alors à grandir, même si certains prirent enfin confiance en moi. Plusieurs évènements s'étaient bousculés avant d'arriver à cette paix ... Mais je le savais très bien, elle ne durerait pas.






Simple Rp.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ma première rencontre...avec la mizukage? Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre...avec la mizukage?   Ma première rencontre...avec la mizukage? EmptyMer 8 Juin - 18:41

Elle avait l'air contente que j'accepte sa demande de mission, il faut dire que je n'avais pas trop le choix d'accepter. Elle est ma Mizukage, j'ai donc le devoir de lui obéir au doigt et à l'oeil. Refuser son offre aurait été irrespectueux et de plus j'aurais la chance de découvrir un peu plus ce monde, de rencontrer de nouveau visage, de nouveaux amis et surtout des nouveaux ennemis. Cela m’excitait beaucoup, tellement que j'en oubliais les dangers relié à la mission, celle-ci ne devait surtout pas être prise à la légère. Je devais tout de suite penser au préparatifs de la mission.

Partir dans une mission si importante ne pouvait pas se faire si rapidement, on devait tout planifier pour que notre départ n'affecte pas trop le village, sinon il serait vulnérable et dans cet état << d’après-guerre>>. De plus certain Ninja du village se trouve à l'examen des Chunin et un d'autre en mission. Il fallait attendre que tout le monde soit revenu sain et sauf au village avant d'entamer le voyage. C'était primordial au bon déroulement de la mission. Voila un élément de régler.


Tenter de me rassurer sur l'importance de la mission était inutile, j'étais conscient qu'il nous la fallait à tout prix, c'était son travail de nous convaincre le contraire. Malheureusement, on a été formé pour servir notre village avec corps et âme et c'est ce que je ferrais. Moi chef d'équipe ? Je devais avouer que cela me mettais plus de pression, mais je me sentais apte à la tâche ! Ma première mission en tant que chef d'équipe. Elle me remit la fiole en signe de confiance. Ce geste voulait aussi dire que la mission commençait maintenant. Entraînements, préparation, rassemblement, information. Il fallait tout faire pour que la mission réussisse. Plus les secondes s'écoulèrent et plus je me rendais compte de l'ampleur de cette mission, tout ce qu'elle voulait dire.

<< Personnellement je suis prêt à partir n'importe quand, mais ne sommes pas trop hâtif. Je préférais attendre le retour de Genin de l'examen des Chunin, et des ninja qui sont partis en mission à l’extérieur du village. Partir quand le village n'est pas a son plus fort serait dangereux. Je suis conscient que notre survie est primordial, mais cette mission l'est aussi c'est pour ça que je ferrais de mon mieux pour accomplir ces deux objectifs ! Je comprend aussi que vous ne pouvez pas nous accompagner, sans vous, le village ne serait rien. Je suis honorer que vous me faites chef d'équipe de cette mission, je ne suis peut-être pas un expert en combat, mais la gestion, c'est mon domaine ! Évidemment je prendrais bien soin de cette fiole. Je n'ai aucune autre question et avec votre permission je quitterais les lieux pour commencer tout de suite mes préparatifs. >>

Je mis la fiole dans la pochette de ma veste de Chunnin, je salua correctement ma supérieure et je sortis de son bureau. Le pied à peine posé hors du bâtiment je tombais profondément dans mes pensées. Tellement de truc à préparer, de choses à prévoir, des entrainement pour être enfin prêt pour ce grand évènement...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Ma première rencontre...avec la mizukage? Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre...avec la mizukage?   Ma première rencontre...avec la mizukage? EmptyLun 27 Juin - 17:58

( Bon bah .. ce rp à jamais eu lieux, on va dire sinon ça fait fail dans mon développement ! xD )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Ma première rencontre...avec la mizukage? Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre...avec la mizukage?   Ma première rencontre...avec la mizukage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première rencontre...avec la mizukage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •.• Lettre du Kazekage pour la Mizukage
» Une Mizukage bien perturbée ... | Flash Back |
» La Mizukage ... Malade !?
» ♦ L'absence de la Mizukage.
» ♦ Un nouveau Mizukage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: