Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Ma maison ! Empty
MessageSujet: Ma maison !   Ma maison ! EmptyLun 13 Juin - 1:24








Ma Maison !

Ma maison ! Can_yo10

J'étais de retours dans ma bonne vielle, maison. En cette soirée. En fait .... Étrangement, c'était bien clame. J'ouvris la porte, quand mes parents parlaient tranquillement. Ils se parlaient ? De quoi ? Je décidais donc, d'écouter aux portes.

" Parents de Kaito "

" Bientôt, nous allons devoir dire à Kaito qu'il auras un petit frère. Ca fait déjà plusieurs mois qu'on le sait. "

Je venais d'entendre ces paroles. Étrangement ... Je ne savais pas comment réagir, mais d'un sens, je commençais à m'en douter. Est-ce que je devais être content ? Malheureux ? En fait, j'ouvris la porte de ma maison. Je devais leur dire que je s'avais.

" Kaito "

"Trop, tard ! Je sais déjà "


Je montais dans ma chambre directement. Un autre Inuzuka ? Dans ma famille ? J'étais fier de savoir que j'allais avoir un petit frère. Lui aussi auras son chien, je pourrais lui montrer ce que je sais, mais je ne voulais pas qu'il vive sans moi à la recherche de question sur notre clan. Moi je n'étais pas assez curieux pour quitter le village et en faire qu'à ma tête. J'aimais de toutes façons beaucoup trop Kiri pour ca et je n'avais pas assez de courage pour ca. Par compte personne n'est jamais pareille et je ne sais vraiment comment lui il va réagir ? Mes parents ne se rendaient pas compte de tout ca ? Peut-être que c'était un accident ? Euh ... ? Tant pis. J'allais avoir un petit frère et je vais m'occuper de lui. Par compte, je ne laisserais pas pour autant laisser Ritsu. Anyway le bébé n'est pas pour tout de suite. J'ai autres chosze à penser pour le moment. Quelque chose de bien plus grave. Le Sasmiza. J'ai cette mission a coeur. Demains, je vais devoir aller m'entraîner. Je vais aller apprendre quelque de mes techniques de mon clan. Pour le moment, il m'en reste 4 à apprendre. Je regardais attentivement le parchemin qui peut que s'ouvrir avec sang d'un Inuzuka. Pour le moment, je pouvais qu'en apprendre 2 sûr ce qui reste. Déjà ca ! Ensuite, je vais alors, devoir que crée des techniques personnelles. Je risque peut-être un jour d'en rajouter un mon parchemin Inuzuka pour mon frère et son futur animal ? Bientôt, j'allais devenir fort. Vraiment fort. Je ne vais pas m'arrêter là. Trop de gens à protéger. Trop d'amis, de famille que j'en veut pas voir mourir. Je me mis, alors en sous-vêtement et j'allais rejoindre mon lit. J'avais eu une grosse journée avec la mission. Qu'est-ce qu'un Tanaka. Je savais que c'était un clan, mais quelle capacité avait-il ? Tant pis. Avec tous ces pensés je finis par m'endormir. Sur des papier, sur mes dessins des souvenirs de ma journée. Ce carnet de dessin est vraiment important pour moi, il a la trace du Sasmiza. Cela ne parait pas trop ? Bientôt, je repartirais en mission, très bientôt, mais pour là je dois dormir. Bonne nuit ...




Revenir en haut Aller en bas
 

Ma maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Maison de Shun ]
» Retour maison !
» Retourner a la maison.
» Nouvelle maison de Zeff
» Tomoy ai sann Bâtissent une maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: