Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT] Empty
MessageSujet: Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT]   Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT] EmptyVen 24 Juin - 13:52

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : [Quentin]
→ Sexe : [Jusqu'à preuve du contraire, Masculin.]
→ Votre âge : [Dix-sept ans.]
→ Vos hobbies : [Cuisine, Rps et Guitare.]
→ Vos peurs : [Arachnophobie.]
→ Votre première pensée en découvrant NSR : [Intéressant.]
→ Votre atterrissage sur NSR : [Merci Jésus...Bon ok....Merci google.]
→ Souhaitez vous être parrainé [Suis gentil et pas cher qui veux ? Mizukage-sama ?]


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : [Seishi]
→ Nom : [Iruka]
→ Sexe : [100% Masculin.]
→ Âge : [17 bougies au compteur. Bientôt 18.]


→ Les points importants de sa vie :
[Sûrement l'un des choses les plus importantes mais les plus oubliés dans c monde changeant..Le 12 Juillet sous une lune resplendissante. Naissance de Iruka Seishi.

Iruka vécut heureux avec ses parents...

Commence les cours à l'Académie à l'âge de 3 ans.

Apprend des techniques de bases mais découvre sa capacité à utiliser le bakuton. Art de l'explosion. Don très rare qui reste un mystère.

Vit un cauchemar à cause des moquerie incessantes mais sait quand il se vengera...Le fameux examen....Continu d'améliorer sa maitrise du Bakuton. 10 ans

Lors du conflit entre Konoha et Kiri, perd ses parents. Commencement d'une haine sans précèdent envers Konoha et se jure de les venger..A désormais 17 ans.

Le temps s'écoule doucement. Et son envie de devenir une grande personne s'intensifie...Qu'est ce que le futur donnera ? Nous le verrons bien...]

→ Votre Avatar : [https://2img.net/r/ihimizer/img52/1369/hdfdfh.png]

→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :

Iruka...Tout une histoire...Comment passer du stade d'enfant heureux, limite comparable à un ange à un stade d'enfant assoifé de sang...
Au départ quand on voit Iruka, la première chose que l'on pense de lui c'est qu'il doit être gentil, affectueux, doux voir même gamin...Mais détrompez vous...On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme...Et bien regardez bien ceux-ci...Son âme...Grise...Brumeuse comme son pays d'origine...Une envie de tuer incessante...
Pour approfondir, en effet au départ il semble gentil, il vous souris, il est même "sympa" mais tout ceci n'est que le début d'une analyse qui jugera de votre futur...Pour lui..Seul les forts comptes, les autres feraient mieux de ne pas exister...Souffre en silence et ne fait confiance qu'aux autre personnes ayant du pouvoir et particulièrement à la nouvelle Mizukage...Allez savoir pourquoi...

→ Ses qualités / Ses défauts :

Iruka ? Des qualités et des défauts ? Oula...Dur de tout dire d'un coup...Bon ok bref résumé.
Calme, il ne se laisse jamais faire ou se laisse rarement dépasser par les événements.
Persévérant, n'essayez pas de lui dire de stopper le combat, pour lui un objectif est un objectif...Et il ne se stoppe que une fois finit...Du moins dans la mesure du possible...
Calculateur, il ne fonce pas tête baissé mais ne réfléchis pas trente ans pour autant...

Froid, il n'est pas le genre de personne avec qui on va taper un tchek en le voyant.
Têtu, il a souvent une idée en tête et il est presque impossible de les lui enlever.
Manipulateur et fourbe. Tuer un "ami" pour réussir une mission ? Choix difficile ? Non..Pour le bien du pays et réussir son projet il le fait sans hésiter à moins qu'il s'agisse du Mizukage...

→ Son village : [Kiri mais je suis pas Canadien èé.]

→ Ses buts : [Se venger de Konoha et devenir quelqu'un de connu comme étant un grand ninja.]

→ La phrase favorite : [Tick...Tack...Tick...Tack...Boum.]

→ Le statut de votre personnage : [Très résistant.]



Dernière édition par Seishi Iruka le Sam 25 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT]   Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT] EmptyVen 24 Juin - 18:59

Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT] Bol-de-ramen
Je te souhaite la bienvenue sur NSR et j'espère que tu aimeras le forum autant que moi je l'aime.


Re-Bienvenu a toi, je vois que tout à était remplis, rien ne manque donc je te valide a Kiri ! Amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
 

Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Iruka Seishi
» Iruka Seishi Links. Join to me
» Ritsu Kay veux être près pour être Chunnin!
» Capacité Iruka.
» Presentatin Iruka Hashimara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: