Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iruka Seishi Links. Join to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Iruka Seishi Links. Join to me  Empty
MessageSujet: Iruka Seishi Links. Join to me    Iruka Seishi Links. Join to me  EmptySam 25 Juin - 10:20


PRESENTATION




Iruka Seishi





      Iruka Seishi Links. Join to me  101024045135346496
      Apparence Icônes By Yumi

        Fiche de présentation

        Nom : Iruka
        Prénom : Seishi
        Surnom : Ruru, Le dauphin, Gamin, Petit...
        Age : Dix-sept ans.
        Sexualité : Hétérosexuelle.
        Pouvoir(s)/ Capacité(s) :

        Quelqu'un d'équilibré au combat avec une préférence notable pour l'attaque. Maitrise assez bien les techniques de type Bakuton.

        Qualités : Persévérant, Efficace voir radical..., Gentil à ses heures.
        Défauts : Direct, Provocateur, Têtu.



        Voila à quoi je ressemble en gros. A vous de choisir si vous de désirez dans vos relations ^^


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Iruka Seishi Links. Join to me  Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi Links. Join to me    Iruka Seishi Links. Join to me  EmptySam 25 Juin - 10:22

Amour :( Uniquement par rp ou alors négociations)

Tu es celle qui remplit mon coeur de joie et de bonne humeur...Bon ok..Je suis pas adepte des histoires à l'eau de rose en ayant bavé dans le passé...Donc même si c'est pas rose tous les jours je ferais tout pour te rendre ce que tu me donne et te rendre heureuse afin que notre couple s'épanouisse. Je t'aime.





Ex :

Toi et moi ça a marché un temps...Mais il semblerait qu'au fond on ne se soit laissé bercé par une mélodie qui sonnait faux en coin...Et ce désaccord a eu raison de notre couple...Tu es tout de même quelqu'un(e) d'important pour moi et tu restera toujours dans mon coeur.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Iruka Seishi Links. Join to me  Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi Links. Join to me    Iruka Seishi Links. Join to me  EmptySam 25 Juin - 10:31

Amis intimes :

Vous êtes des gens chères à mes yeux...Presque autant que la famille...Si vous avez cette place souvent vous ne le savez pas parce que je ne vous l'ai pas dit..Mais avec le temps vous le verrez je pense...Et vous vous rendrez compte à quel point je vous aimes.











Confident :

Comme les meilleurs amis, je vous fait confiance, mais un tout petit peu moins...Enfin beaucoup tout de même. Je vous parle essentiellement de mes problèmes etcetc. Mais en version moins forte que amis intimes...Enfin passons vous comptez quand même pour moi rassurez vous.








Spéciale(aux) :

Spéciaux ? Pourquoi ? Je ne peux pas dire meilleurs ami et pas ennemie ? Neutre alors ? Non plus. Je tient à vous placer quelque part parce que vous êtes différents des autres. Quelque chose vous accroche à moi si ce n'est pas moi qui m'accroche à vous. Des personnes que j'aime par leurs pouvoirs, ou leurs comportement...Ils ont bien mérité leur place ici ^^










Amis :

Des personnes avec qui j'aime bien parler, rire, partager. Ce qu'on appel communément amis...Des personnes normales ou pas...





Protégés :

Eux c'est simple, de part leur gentillesse, leur naïveté par moment, ils m'ont touchés...Maintenant le premier qui y touche aura à faire à moi....Comprit ?








Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Iruka Seishi Links. Join to me  Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi Links. Join to me    Iruka Seishi Links. Join to me  EmptySam 25 Juin - 10:37

Rivale(aux) :

Quoi ? Tu ose dire que tu es meilleurs que moi ? Non mais où va le monde J'vous jure...JE suis le meilleurs de nous deux...Alors écrase ou retente ta chance...Jusqu'à ce que tu comprenne.











Ennemies :


Toi....C'est simple aussi. Tu m'aime pas...Pour x raisons moi non plus...Ok dès qu'on se croise on s'explique et sa finit souvent en partie très physique...







Positif :
Pas assez connu pour dire ami ou ennemie...Mais c'est partit vers le haut.







Négatif :
Pas assez connu pour dire ami ou ennemie...Mais c'est partit vers le bas.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Iruka Seishi Links. Join to me  Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi Links. Join to me    Iruka Seishi Links. Join to me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iruka Seishi Links. Join to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Iruka Seishi
» Iruka Seishi arrive, ça va être EXPLOSIF [FINIT]
» Capacité Iruka.
» Presentatin Iruka Hashimara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: