Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! Empty
MessageSujet: Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire!   Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! EmptyVen 15 Juil - 20:53

Dès que j'étais partit de Kiri, j'avais signalé à Asano mon objectif, nous n'étions pas essentiellement partit pour demander une alliance à Kiri, il y avait autre chose à faire! Nous allions récupérer une arme légendaire, cette dernière avait été, selon la légende forgé à partir de l'arme du Rikudo! Cet arme était donc d'une puissance sans limite. J'en avais entendu parlé après avoir un peu fouillé les dossiers du village, il y avait eu une réunion lors de laquelle les kage avaient une épée légendaire. Il en restait une, un homme, un renégat l'avait volé lors de sa confection. On disait que cette arme était surement la plus puissante des quatre, ainsi que la plus morbide. Une rumeur disait que cet homme avait été aperçu près du Mont Maudit. Il n'était pas stupide, le Mont Maudit était un lieu fort intéressant pour ce cacher, peu de personne était assez forte pour escalader la montagne et avoir encore assez d'énergie pour le vaincre. Néanmoins, moi je pouvais! Je m'étais entrainé pendant des mois rien que pour ça! J'avais adapté mon style de combat pour combattre de la meilleur des façons les ninja possédant aussi un Katana. J'étais à 100% pour le vaincre. Je ne savais pas son niveau, mais il devait être fort. Très fort! J'avais décidé de ne pas risquer la mort de mon élève, il n'allait donc pas participer au combat, son aide aurait été très précieuse, mais je ne voulais pas risquer sa mort. Je lui avais dit que si je ne revenais pas au bout d'une journée, il devait partir faire son compte-rendu au Kazekage et lui dire aussi ma mort. J'étais devant une grotte, Asano n'était plus avec moi, j'étais seul, je prenais mon Kunai et gravais mon nom dans la pierre. C'était comme une sorte de pierre tombale, j'avais inscris ma date de naissance ainsi que le jour que l'on était. J'entrais dans la grotte, c'était sombre et humide. Je ne voyais presque rien, c'était un endroit parfait pour se tapir. Je poussais un soupir et je disais:
"Tu ne pourras plus te cacher comme avant, je désire ton épée et je ferais tout pour l'avoir! Même te tuer si je suis obligé! J'en ai besoin pour défendre les miens! Alors viens te battre! "

Revenir en haut Aller en bas

Staff - PNJ

Staff - PNJ

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! Empty
MessageSujet: Re: Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire!   Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! EmptyVen 15 Juil - 21:53

Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! 677360mhz

" UN INTRUS, SENSEÏ UN INTRUS EST LÀ !! IL VIENNENT POUR VOTRE SABRE SENSEÏ !!! "


Le soleil ne pouvait pas rentrer dans cette grotte, j'entraînais justement mes yeux à différencier les objet dans l'obscurité.. Malgré ça, ils étaient proches, mes victimes approchaient, ce n'était pas les premiers à tenter ce fait... Mon regard exprimait la colère, j'en avais vraiment marre d'être traqué. Qu'avais-je fait de mal ? Si j'avais déserté du pays du fer c'est car j'en avais trop su ! Effectivement, en unissant le sabre, un ninja pouvait se transformer en un monstre capable de causer la fin du monde, cela ne devait pas arriver.. En prenant un sabre, j'avais évité ce malheur, le Kage du fer était si idiot. Il était simple à deviner qu'en offrant des armes aux hommes, ils allaient les utiliser ! Tch, je ne comprenais pas pourquoi ils étaient incapables de comprendre... D'une puissante voix, je me mis à parler à mon élève :

" Dégage de là, je ne le sens pas ce coup... Il semble très puissant. Si je meurs, tâche de conserver le nindô que je t'ai inculqué, tu connais la sortie de secours... "


L'enfant partit en courant, malgré la tristesse, il fallait le faire, pour le nindô... Maintenant, il était temps de combattre, cela allait être rapide, j'avais des atouts assez surprenants ! Le bruit de l'avancé du jeune homme se faisait entendre, il approchait lentement, croyait-il sérieusement que j'allais abandonner ? Tch, il n'avait pas le droit de récupérer ce sabre, jamais je ne pourrais l'accepter ! Je me mis à courir vers lui d'une manière si douce qu'il était impossible d'entendre le bruit de mon sprint. L'endroit étant tellement sombre, il était impossible qu'il puisse me voir, mais moi, je pouvais le voir !! D'une façon très rapide, j'activa ma technique suprême alors que j'étais à quelques centimètres de mon adversaire. Celle-ci consistait à faire vibrer ma lame afin qu'elle soit bien plus difficile à éviter... Elle vibrait si rapidement qu'elle ressemblait presque à un serpent. Mes coups étaient rapides, cette capacité était déconcertante ! Mon adversaire ne le savait pas mais mon arme était remplie d'âmes humaines.. Tout en détruisant les murs de la grotte, je prononça :

" Tu le veux, hein ?! Cessez de venir pour un artéfact qui n'apportera que la destruction dans ce monde !! "



☺ Mes Stats:

☺ Mes attaques:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! Empty
MessageSujet: Re: Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire!   Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! EmptySam 16 Juil - 17:00

Il était là, je le sentais, mais je ne le voyais pas. J'étais donc obligé d’utiliser un de mes mystérieux pouvoir. Je ne savais pas trop comment je l'avais obtenu, mais il se montrait très utile, comme maintenant par exemple. J'activais mon pouvoir et je commençais à voir mon adversaire, il avançait vers moi lentement, sans aucun bruit. Comme un serpent étant prêt à mordre son adversaire! Son épée que je voyais par une sorte de fil de chakra se mettait à vibrer violemment, j'allais avoir des problèmes... Sa technique était diablement efficace, il avait su détruire les murs de la grotte, je n'avais eu que quelques secondes pour esquiver son attaque. J'avais, pour esquiver, attendu le dernier moment, j'avais pris appuie sur mon Katana et j'avais sauté le plus haut possible.. Il était fort, il n'était pas le minable que l'on disait... Je voyais quelque chose au loin tandis que la grotte se cassait doucement, il y avait un peu de chakra, lui aussi avait donc un élève... Il finissait son attaque par une parole sage et terriblement vrai! Cette arme était capable de détruire le monde, c'était vrai, tellement vrai, cette arme tout comme les trois autres épées légendaires était une menace! Un homme puissant avec cette arme pouvait détruire le monde facilement... Je le regardais en souriant, je sortais doucement de la grotte et je lui répondais:
"Tu as raison, cette arme n'apportera que la destruction de notre monde... selon son utilisateur, je comprends tes intentions, ils sont nobles! Je t'avoue que je cherche à avoir l'épée pour pouvoir rivaliser avec les autres Kage, notre ancien Kage Ryusuke Tanaka possédait une de ses épées, il est partit sans aucune raison... Notre nouveau Kazeage a pris le pouvoir par la force, j'aimerais juste redorer le blason de notre village, revoir les sourires sur les visages de mes amies, juste ça! J'ai vu que vous aviez un élève, moi aussi j'en ai un, c'est un porteur de démon à queues. J'ai aussi besoin de l'épée pour le défendre! Je sais que mes paroles ne servent à rien, mais j'avais tellement envie! Maintenant, faisons un combat dans les règles de l'art!"

Ce combat allait surement être le plus dur de ma vie, je n'affrontais pas un simple ninja, j'affrontais le meilleur bretteur au monde! Il allait enfin connaitre son successeur! Je dégainais à pleine vitesse mon Katana et je fonçais sur lui, ses coups étaient beaucoup plus fort que les miens, mais j'avais tellement envie d'avoir ce Katana! Il allait voir qui était le maitre! Je lui donnais une longue estoc et je le plantais de tout mes forces! Il était tellement fort qu'il pourrait esquiver et me rendre le double de dégats! J'allais de voir retrousser mes manches pour espérer vaincre mon adversaire!



Revenir en haut Aller en bas

Staff - PNJ

Staff - PNJ

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! Empty
MessageSujet: Re: Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire!   Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! EmptySam 16 Juil - 20:03

Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! 677360mhz

" Tu divagues, tu ne te rends pas compte ? Cette arme seule n'apportera pas la fin du monde mais... Si tu en veux une, tu en voudras une autre et ainsi de suite... C'est ça qui détruira le monde ! Je n'ai pas le droit de te faire confiance, lorsque je serais mort, mon élève reprendra mon nindô et gardera cette arme jusqu'à sa mort ! En te laissant Kokoro, je joues avec l'avenir de plusieurs personnes... "


L'homme n'était pas fou, il savait que les mots n'allaient pas changer son adversaire ! Ainsi, il avait décidé de ne pas stopper le combat et de le continuer comme il avait commencé ! Cette décision semblait peut-être vite prise mais, elle avait été longuement réfléchie par l'homme, il y avait pensé lorsqu'il était sortit de la grotte... Son principal atout disparaissait, ses yeux devaient dorénavant s'adapter au soleil, cela n'était pas grave car son corps était puissant. Il se prit donc les coups de Katana de son adversaire, il ne bronchait pas, il était habitué à la douleur... D'une puissante voix, il s'exclama :

" Tu souilles ton arme de mon sang, penses-tu qu'elle mérite ça ? Tu l'utilises comme un simple objet, tu n'as rien d'un bretteur ! Si mon arme est si puissante, c'est tout simplement car j'ai dû tuer des gens qui étaient intéressés par celle-ci, en bref, je l'ai protégé ! Es-tu capable de définir une seule erreur de ma part ? Je n'ai rien fait de mal, si je garde cette arme, c'est pour éviter que vous ne l'utilisiez pour faire le mal !! "


Le regard désintéressé de Fujiyori était perturbant, il ne prenait pas plaisir à tuer ou à se battre, au contraire... Ce qu'il voulait, c'était partir et vite, il souhaitait vraiment enseigner les bonnes choses à son élève.. Le sang qui était sur lui continuait à couler, ce n'était que du sang après tout, rien de choquant... Le dernier combat du jeune Hide avait été difficile, cela faisait qu'il avait un peu du mal à agir maintenant, il n'était donc pas au top de sa forme. Bien que la situation demandait vigilance, il n'était pas prêt pour être totalement vigilent et c'est pour cela qu'il s'était fait toucher.. Bien qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, il devait attaquer et bien évidemment ce qu'il fit.. À l'aide des vibrations, son arme donnait l'impression de bouger, c'est de nouveau avec cette attaque, qu'il attaqua l'adversaire à cinq reprises... Une fois qu'il se retira très rapidement, il se mit à dire :

" Tu veux vraiment mourir pour une lame ? Tu veux abandonner ton élève pour une lame ? Crois-tu qu'il survivra si tu n'es pas là pour l'aider ? Avec ou sans cette épée, tu peux le protéger ! "



☺ Mes Stats:

☺ Mes attaques:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! Empty
MessageSujet: Re: Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire!   Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! EmptySam 16 Juil - 20:47

Il avait tellement raison, il s'était même pris mon propre coup juste pour parler avec moi, cet homme était sage, aussi sage que le défunt Rikudo! Je le regardais, j'avais un sourire mêlée avec de la honte, il ne fallait pas toujours croire ce que les autres disaient, il s'était sacrifié pour le bien du monde, il était désormais recherché par des hordes de fanatique pour son épée. Cet homme était un saint! Je le regardais, je lâchais subitement mon Katana, je n'en avais plus besoin, je m'approchais de lui et commençais à lui parler tout en esquivant ses coups:
" Je m'excuse, sincèrement je m'excuse, je suis trop stupide d'avoir cru ce que disait les dossiers! J'ai voulu avoir cette lame pour faciliter le quotidien de mon élève, je ne voulais pas qu'il meure, je connais de nombreuses personne qui serait heureux de le capturer et donc de lui prendre son pouvoir.... Merci de m'avoir ouvert les yeux, il ne faut pas se fier aux apparences, je ne savais pas que vous faisiez cela juste pour ne pas que des personnes mal-intentionnés ne vous la volent et cause des dégâts. Je crois que vous feriez mieux de partir, des gens ont surement été alerté par le bruit de notre petit combat... Puis-je vous demander deux faveurs avant de partir? Est-ce que je pourrais être votre élève? J'aimerais avoir votre maitrise du Kenjutsu, je sais, c'est farfelu, mais, je voudrais défendre mon village, mon village n'a que très peu de ninja et je souhaiterais être à mon maximum pour le défendre. La deuxième chose est que, s'il vous plait, ne mourrez pas, vous êtes sage, aussi sage que l'ermite des 6 chemins....Je dois y aller, j'ai quelque chose à faire, si vous voulez bien me prendre comme élève, envoyais moi une lettre s'il vous plait... Bonne journée.."

Je m'approchais et je lui serrais la main, cet homme était admirable, il méritait cette épée, il méritait de vivre, plus que n'importe qui! Je souriais à Asano et je partais prétextant que ce n'était qu'un vulgaire bandit de bas étage...

Revenir en haut Aller en bas

Staff - PNJ

Staff - PNJ

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! Empty
MessageSujet: Re: Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire!   Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! EmptySam 16 Juil - 21:15

Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! 677360mhz

" Pourquoi ? Pourquoi tu viens de comprendre ça ? Idiot... Tu as besoin de mon avis pour évoluer ? Tu es ridicule.. Malgré ça, les gens qui apprennent ainsi deviennent les plus grands.. "


L'homme parlait alors qu'il était seul, non, il ne devenait pas fou... Il ne comprenait pas pourquoi son adversaire avait arrêté.. Apprendre ainsi était une bonne chose, c'était une chose si rare, une chose unique ! Il était peut-être temps de faire confiance aux autres ? La maladie consumait le corps de l'homme et son élève était loin d'être prêt... Il était peut-être temps de céder son sabre... NON ! Fujiyori n'avait pas le droit et il le savait. Alors qu'il pensa à retrouver son élève, la demoiselle fit son retour... Elle sortit de sa cachette en disant :

" Senseï.. Vous auriez dû le tuer ! Imaginez qu'il revienne ! C'est un monstre, il veut votre sabre, il ferra tout pour vous voler !! Senseï, j'ai eu peur ! Vous êtes bête !!!! "


La jeune fille se mit à pleurer, cette idiote était trop jeune pour comprendre, rien de plus normal vu qu'elle n'avait que 10 ans.. Si elle avait été choisie, ce n'était pas pour son pouvoir mais pour sa compréhension, sa solitude et ses sentiments.. Tout en mettant sa cape et en plaçant sa capuche sur sa tête, Fujiyori répondit :

" Je ne sais pas mais, en le tuant, je ferrais ce qu'il était venu me faire, tu comprends ? Bon, allons-y, nous ne pouvons pas nous attarder ici.. "




[Un petit RP pour clôturer le RP]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! Empty
MessageSujet: Re: Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire!   Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bretteur contre Bretteur: Un combat légendaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combat de Takeo contre Haruko.
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
» Mémoire d'un bretteur.
» Les techniques d'un bretteur
» épée légendaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: