Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Se ressaisir [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Se ressaisir [Entrainement] Empty
MessageSujet: Se ressaisir [Entrainement]   Se ressaisir [Entrainement] EmptyLun 20 Juin - 14:16

    J'étais allonger dans le noir, un noir profond et sans fin, les yeux fermer, comme si j'étais mort, comme si j'avais accéder au repos éternel une bonne fois pour toute. Mais je n'étais pas mort, j'étais juste démotivé, et cela fessait 15 jours que j'étais dans cette maison abandonee, bras écarter et yeux fermer, ne me levant qu'une heure par jour pour faire mes besoins et manger. Pourquoi étais-je démotiver ? Car cela fessait plusieurs mois, plusieurs années, que je cherchais mon frère mais cela n'aboutissais à rien. Peut être était-il mort, oui, surement même. J'avais également autrefois aspirer à dvenir un Ninja puissant et connus, pour faire régner mes idéaux, mais j'avais perdit cette envie, j'étais devenue une larve, une vrais, qui passais plus de 95% de sont temps allonger les yeux fermés. Que devais je faire ? Me suicider ?

    • NON ! il étais temps d'ouvrir les yeux, de devenir fort et d'apprécier chaques moment de la vie, oui, je devais regagner en motivation. Mon oeuil droit s'ouvrir, puis le gauche, cela me fesait toujours une drôle de sensation...puis ma jambe gauche bougeât, et très rapidement, ce fut tout mon corps qui se mît en mouvement pour que je puisse me relever, je sentais chacune de mes muscles se contracter, chacune de mes cellules en action. Je me trouvais la, debout au milieux d'une pièce sombre. Je me dirigea vers les fenêtres et ouvrit les volets, la lumière fit irruption "AAAAAAAIIIIIIEEEEEEEEE" mes yeux brulaient, j'avais l'impression qu'on m'étais un briquet sur mes yeux, au bout de quelque minutes avec les mains devant mes paupières closes, je m'habitua à la lumière, et put ouvrir les yeux sans crier. Je sauta par la fenêtre, et tomba un mètre plus bas. Je ratterie en apprissent convenablement avec mes jambes, mais j'avais tout de même sentie la douleur, mon corps n'était plus habituer à rien, chacunes des choses basique que tout ninja connaissait était pour moi quelque chose a redécouvrir. Je donna quelque coups de poings sur un arbre, doucement au début, puis de plus en plus fort, sa y est, je sentais ma force revenir ! J'étais heureux de retrouver ses sensations simples mais qui fessaient que nous étions bel et bien des êtres vivants. Je mangea quelque fruit que j'avais grilloir en grimpant dans les arbres quelques minutes plus tôt. Combien cela fessait de temps que je n'avais pas prit un vrais repas ? Trop longtemps. Je me mît a courir, cela me fessait du bien, j'allais m'entrainer ici durant 14 jours, puis reprendre mon voyage.

Entrainement de 14 jours soit 70 xp.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Se ressaisir [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Se ressaisir [Entrainement]   Se ressaisir [Entrainement] EmptyDim 24 Juil - 13:08

    La nuit tombait, elle s'installait en répandant un manteau glacée sur son passage, puis tout devenait sombre, tout devenait froid, une seul chose lumineuse se dressait contre la nuit : la lune. Le petit croissant argentée était toujours la, fidèle à son poste, fendant le noir de la nuit pour apportée une once de lumière, quelque chose d'inhabituelle se produisit, des ombre courraient, droit sur moi. Je me retournais, observant derrière moi, deux autres ombres courraient. J'etais cerné, que voulaient-ils ? Non, je me trompais ! Ils ne courraient pas vers moi, les deux groupes fonçaient droit l'un sur l'autre, sans m'avoir repérée. Je me dissimula dans les herbes hautes et observa, 2 ninja d'iwa et 2 de kumo... Une rencontre sanglante ? Les katanas sortirent de leurs fourreaux, et un premier entrechoquement brisa le silence de la nuit. Le combat prit forme, une technique ration envoya des éclairs de toutes parts tendit que vague Suiton venait la contrecarrée. C'était des ninjas de haut niveau, surement plus forts que moi, il ne fallait mieux pas que je m'en mêle. Les techniques s'enchainaient, dévoilant un spectacle impressionant. Le combat dura cinq minutes, et les morts étaient au nombre de 3. Iwa avait perdu, un ninja de kumo se tenant toujours debout, je sortit de mon antre. Il me demanda mon identité et se que je fesait la, je ne lui répondit pas car je vit que son bandeau était barré. S'etais un déserteur ! Tout comme devait l'être son camarade décéder. Je ramassa larme d'un des ninja au sol et le comba s'engagea, il était fatiguer et j'avais donc toutes mes chances ! Je traça une courbe dans les airs avec le sabre, il esquiva, posa les deux pieds dessus, bondit, et arriva derrière moi, quel preuve d'agilitee ! Il frappa une fois avec son sabre, et mon sang gicla alors que je criait. Je me retourna, il ne fallais pas que je meurs ici ! Je pris son sabre avec mes mains qui saignèrent directement, il ne pouvait plus bouger sans lâcher le sabre, et il n'en eut pas le réflexe. Je lui trancha la gorge et il rendit l'âme rapidement. Mon sang avait beaucoup coulée, je trouva des bandages dans leurs bagages et je m'en servit. Puis je quitta les lieux, je devais reprendre l'entraînement, meme en étant blesser. Après mettre asser éloigner [de plusieurs kilomètres] je repris mon entrainement. Je quitterais les lieux dans deux semaines.

Entrainement pour 14 Jours soit 70 xp.

Revenir en haut Aller en bas
 

Se ressaisir [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Entraînement HRP
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» [XP] ¤ Un entrainement...
» Rp d'entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: