Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misa Izumi

Misa Izumi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 25/06/2009


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptyJeu 21 Juil - 20:00

« Misa … Misa…Ma chérie reveille toi, c’est l’heure… »

Endormie dans une grotte qui se situe au milieu d’une forêt éloignée de tout. Misa, une fille génétiquement modifiée qui ressemble plus à une petite sourie, rêvait des derniers instants qu’elle vécu avec ses parents avant d’être vendu à l’inconnue qui fait de sa vie un enfer. Les derniers mots sortis de la bouche de sa mère résonnaient dans sa tête, comme une petite mélodie.


Flash Back

Etant petite à l’époque, et maintenant encore, elle ne comprend toujours pas la raison qui a poussée ses parents à l’abandonner. Une chose est sur, elle ne ressentait pas de haine contre eux. Le seul sentiment qu’elle connait, c’est la peur. Enfermée nuits et jours dans une petite cellule, et nourris rarement. Celui qui l’avait acheter s’en servait comme d’un cobaye pour des expériences scientifiques, et se servait aussi de jutsus interdits qui la rendaient de moins en moins humaine. ( si on peu dire :’P )
Un soir, alors que le scientifique travaillait sur un de ses projets, Il commit une erreur qui se traduisit en explosion. Il fut grièvement blessé, in capable de bouger. De son coté, Misa enfermée dans sa cellule, dés qu’elle entendit l’explosion, elle se cacha dans un coin de sa cellule. Le scientifique se traina jusqu’à la cellule de la fille, laissant une trainée de sang sur son passage. Il comptait demander de l’aide à son cobaye, en échange il lui laissera la liberté. La petite en voyant l’homme agonisant dans une marre de sang, a eu encore plus peur, tremblait sans pouvoir bouger. Le scientifique, dans son dernier souffle, tendis sa main vers la direction de la fille. Son bras tomba par terre, l’homme ne bougeait plus, il était mort devant elle. Elle faisait face à un terrible spectacle, seule enfermée dans sa cellule sans savoir ce qu’elle devait faire. Sans savoir si elle va pouvoir sortir ou rester dans la cellule jusqu’à ce qu’elle meurt de faim.
Les jours passaient, le corps dégageait une odeur affreuse. Misa arrivait à peine à respirer. Elle se rapprocha des barres et essaya de les faire bouger sans succès. Elle continua jusqu’à épuisement, complètement faible, elle s’évanouit.

Fin du Flash Back

Misa se réveilla dans sa grotte. Affamée, elle décida d’aller trouver quelque chose à manger dans la forêt. Amie des animaux, elle s’y sentait comme chez elle. Elle alla donc dans la forêt cueillir des fruits, et revint dans la grotte. Elle se mit à manger une pomme quand soudain, elle entendit les oiseaux s’affoler et s’envoler rapidement. Quelqu’un venait de pénétrer dans la forêt, et se rapprochait de la grotte. Elle resta cachée dans l’ombre en grignotant sa pomme, attendant de voir qui c’était.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptyJeu 21 Juil - 21:16

[justify]Cela faisait que depuis quelques mois que j'étais un Juunin, le combat contre le Tanaka m'avait profondément marqué, j'avais mis du temps pour me remettre et pour repouvoir combattre comme avant, ce combat m'avait servis de leçon, quoique l'on fasse dans le monde, il y aura toujours quelqu'un qui pourra vous battre car il saura contrer ça! Aujourd'hui était un grand jour, ça allait être le premier jour où j'allais refaire des missions, la mission était classé B. Elle semblait assez difficile, il fallait que je trouve une sorte de savant fou qui avait été vu dans le désert du pays du vent. Des rumeurs disaient que cet homme était un vrai monstre, qu'il était capable de rôtir un adversaire rien qu'en bougeant son doigt. Je ne croyais pas aux rumeurs, elle ne servait à rien, ou bien à casser du sucre sur les dos des autres. J'avais néanmoins pris garde à ne pas me faire surprendre. Ma route avait été longue dans le désert, un animal comme cet homme était très difficile à trouver. Il y avait tellement de chose dans le désert, tellement de recoin caché, d'endroit, il m'aurait fallu des semaines si j'aurais été stupide. J'avais un moyen de savoir où était cette petite bête, il ne me restait qu'à activer le pouvoir de la dernière fois, celui qui était apparu durant mon combat! Il était apparu comme ça par hasard, je pouvais donc le faire réapparaitre! Pendant de nombreuses minutes, je tentais de la faire apparaitre, jusqu'à ce que cela marche! Je pouvais désormais voir chaque forme de vie, à condition que cette dernière ait du chakra en elle! Je savais où était cette petite bête, dans un immense bâtiment qui semblait presque irréel lorsque l'on était dans le désert! Je me dépêchais, il y allait bientôt y avoir une tempête de sable, il ne fallait pas que je sois pris dedans, ou c'était la fin de mon existence! Je me dépêchais d'entrer dans cet étrange laboratoire, tout était tellement étrange dedans, il y avait du sang partout, des cadavres, des animaux, cet homme essayait-il de faire des chimères? Cela ne pouvait être que la seule explication, il essayait de transformer des humains en monstre! Je sentais vers le fond du laboratoire une faible source de chakra, je me dépêchais de m'y rendre, ce que je vis me stupéfia!

Revenir en haut Aller en bas

Misa Izumi

Misa Izumi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 25/06/2009


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptyVen 22 Juil - 23:17


Affaiblit, toujours dans sa cellule. Après plusieurs jours de souffrance, sans nouriture sans eau et pour complété le tableau, un cadavre en décomposition qui dégageait une odeur plus qu'horrible, se trouvait juste devant sa porte. Toutes ses tentatives de fuite étaient vaines. A présent, elle était encore en vie mais n’arrivait plus à bouger. Après des années de silence dans ces couloirs sombres, des bruits inhabituels se faisaient entendre. Elle entendit des bruits, des bruits de pas qui se rapprochaient rapidement. Quelqu’un courait en direction de sa cellule. Les pas devenaient de plus en plus rapides. Elle pensa rapidement que c’était un assistant du scientifique, alors elle n’essaya même pas de faire signe. En utilisant ses dernières forces, elle s’éloigna de la porte de la cellule. Elle n’avait plus que quelques minutes à vivre. Elle n’aura donc plus à souffrir ni à avoir comme vision une cellule sombre et morbide, ou le cadavre du fou qui l’emprisonait. Les traces de sang sur le sol indiquaient à l’inconnu, l’endroit ou était la jeune fille moitié sourie. Il arrivait bientôt. Les paupières de la sourie devenaient lourdes. Elle perda connaissance abandonnant tout espoirs, elle préférerait mourir que de continuer à servir comme esclave. Même si ce n’était pas le cas, peut être qu’il était déjà trop tard pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptySam 23 Juil - 20:09

Une odeur fétide se rependait dans mes narines, cela ressemblait à du sang caillé et à des cadavres en décomposition, je posais délicatement ma main sur ma bouche et sur mon nez pour faire en sorte de ne pas trop respirer l'odeur fétide. Je marchais à taton, peut-être que le savant fou était encore, il était peut-être la cause de cette odeur, il fallait que je reste sur mes gardes. J'arrivais bientôt vers le fond du bâtiment, l'odeur s’accentuait de plus en plus, c'était irrespirable! Je m'approchais finalement de la chose qui puait tellement, un cadavre, le cadavre du scientifique, je le regardais, il était brulé, je l'avais retrouvé, c'était le principal, néanmoins, je sentais une autre source de chakra, elle était beaucoup plus petit mais cela restait une source de chakra... Cela provenait de la dernière cellule, je poussais doucement la porte, peu à peu cette source commençait à disparaitre, il fallait découvrir ce que c'était! Je me dépêchais et allé vers la source! C'était là, recroquevillé en boule, maigre comme un clou, une pauvre bête en très mauvais états, je la prenais doucement dans mes bras et je sortais de la nourriture et des pilules nutritives, je savais que je faisais quelque chose de mal en m'intéressant à cette créature, mais j'étais obligé, c'est ce qu'aurait fait mon père, c'est ce qu'aurait fait mon ami! J'approchais doucement une pilule nutritive que je mettais dans sa bouche et que je lui faisais mâcher en bougeant sa mâchoire de haut en bas. Ce n'était qu'une brave bête, elle avait quelque traits la rapprochant d'une jeune fille... Je venais de comprendre, c'était une chimère! UNE CHIMÈRE QUI AVAIT MARCHE! Cet homme était horrible, il avait créé à partit d'une petite fille une vrai chimère! Je ne savais pas si je devais la laisser mourir pour qu'elle n'ait plus mal ou si je devais la faire vivre. Je devais la faire vivre, elle devait vivre, elle devait combattre, elle restait une humaine! Elle restait quelque chose de vivant! Je lui donnais un peu d'eau et je commençais à lui parler:
"Réveille toi petit! Réveille toi! Je viens de te sauver, s'il te plait petite, réveille toi... La vie n'a pas du être très belle pour toi, mais maintenant, c'est finit, j'ai décidé de m'occuper de toi... néanmoins, je voulais en savoir un peu plus sur toi"

Elle semblait peu à peu reprendre ses esprits, elle n'était pas morte, c'était déjà le principal, je ne savais pas ce que j'aurais fait si elle avait été morte! Je décidais de mon propre chef de la sortir du laboratoire pour l'emmener dans un lieu beaucoup plus calme ainsi que beaucoup moins répugnant!

Revenir en haut Aller en bas

Misa Izumi

Misa Izumi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 25/06/2009


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptyLun 25 Juil - 19:04

Misa pensait qu’elle allait bientôt mourir, elle commençait à avoir froid, et à ne plus rien sentir juste avant de s’évanouir. Mais à sa grande surprise, elle se reveilla après quelques minutes dans les pommes. Elle sentait une main sur sa bouche, quelqu’un la nourrissais. Petit à petit, elle ouvrit legerement les yeux, elle avait récupéré un peu de force. Mais était ce seulement temporaire ? Elle pensait qu’elle devenait folle. Elle voyait les murs bouger, ils défilaient devant elle. Non, en fait c’était elle qui bougeait ou plus précisement quelqu’un la portait et courrait dans les couloir. Aucune idée de qui était cette personne. Elle ne voyait pas son visage, sa vision était encore floue. Elle referma les yeux, et après quelques instants, elle les rouvrit et vit le ciel après plusieurs années de captivité. Les deux s’éloignaient du batiment ou se trouvait le laboratoire du scientifique fou. Elle esquissa un sourire en refermant les yeux lentement. Elle les rouvrit encore une fois mais cette fois elle ne voyait plus le batiment qui lui a servit de prison. Il n’était plus qu’un petit point au beau milieu du desert. Elle espèra de tout son cœur de ne plus revoir cet endroit. Petit à petit, elle commençait à voir des arbres défilaient, ils étaient arrivés dans une forêt. Rassurée d’être sortie de sa prison, elle oublia que son sauveur pourrait très bien s’en servir comme d’un cobaye après tout. Mais bizarrement, elle avait le sentiment que c’était un type bien. Alors ou comptait il emmené la petite sourie ? Elle avait tout de même les traits d’un monstre. Même si il voulait l’aider. Comment allait il faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptyLun 25 Juil - 20:28

Ce petit être, il n'avait pas l'air d'être un humain, et pourtant, elle me semblait si humaine, c'était une chimère après tout, mi-femme mi-animal. Je ne voulais pas être comme les autres, je ne voulais pas la prendre pour un monstre, personne n'était un monstre dans notre monde! Je ne considérais personne comme un monstre d'un niveau physique, néanmoins d'un niveau mentaux.. C'était différent, les monstres n'étaient pas toujours les personnes que l'on croyaient! Ce n'était qu'une gamine qui était tombé sur la mauvaise personne, c'était la vie, toute ces choses qui nous arrivait, c'était cela qui faisait ce que nous étions aujourd'hui, sans la mort de mon père, je serais peut-être déjà mort. Je la regardais, elle souriait, j'étais attendri devant son visage, l'on aurait dit un petit animal, elle était tellement mignonne, je devais la sauvé! J'avais déjà esquivé une première tempête de sable, néanmoins, une deuxième arrivé droit sur moi! Je regardais la petite et je souriais tout en me dépêchant, je savais où je devais me rendre pour m'occuper d'elle. Une petite grotte se trouvait non loin de là, c'était l'endroit parfait pour se reposer ou pour soigner quelqu'un qui s'était perdu dans le désert. J'entrais doucement dans la grotte, vérifiant qu'il n'y avait personne et il n'y avait effectivement personne, j'étais seul avec la petite. J'allais pouvoir m'occuper d'elle, j'enlevais mon sac dont je me servais d'oreiller pour la petite et je commençais à la rassurer:
"Ne t'inquiète pas petite, je ne te ferais pas de mal, je ne suis pas un monstre, toi non plus, quoique tu crois tu n'es pas un monstre, les monstres sont les gens qui tu jugent comme telle! J'ai décidé de m'occuper de toi, cela prendra surement du temps, mais après tu iras beaucoup mieux, tu pourra courir sur tes deux jambes! Je suis un Juunin de Suna, je te l'avoue, ma mission consistait à arrêter celui qui avait fait ce que tu es, néanmoins, il est mort... Enfin soit, au moins je t'ai trouvé, au fait, tu t'appelles comment?"

Je lui souriais, j'avais besoin de savoir son nom, après ça, j'allais pouvoir la soigner, elle allait vivre comme avant!

Revenir en haut Aller en bas

Misa Izumi

Misa Izumi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 25/06/2009


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptyMar 26 Juil - 14:37

Après avoir réussit à éviter deux tempêtes de sable. Et s’être éloigné de toute source de danger. Ils se retrouvèrent dans une forêt calme et magnifique. Elle avait complétement oublié que de telles endroits existaient. Parfois même, elle croyait que les courts instants qu'elle a vécu avec ses parents n’étaient rien d’autre que le fruit de son imagination afin de ne pas penser que dans ce monde, seules des horreurs existent. La beauté des paysages la calmaient elle commença à sourire. Sa vue redevenait normale, elle commençait donc à apercevoir le visage de son sauveur. Elle sentait que c’était quelqu’un de bien, rien à voir avec les personnes qu’elle a connu. Elle décida d’essayer de lui faire confiance, de toute façon, même dans le pire des cas dans son état actuel, elle ne pouvait pas se défendre si on essayait de l’attaquer. Après avoir marcher un bon bout de temps, il l’emmena dans une grotte afin de se reposer. Sur leur chemin, ils n’avaient rencontré personne, ce qui rassura la petite sourie qui avait encore peur des autres. Les gens qu’elle a rencontré n’étaient que des personnes sans cœur. Elle ne savait pas comment réagir avec les gens normaux, encore moins communiquer. Oui, La petite a été vendue et enfermée à un si jeune âge, qu’elle avait du mal à s’exprimer ou de comprendre ce qu’on lui disait. Le ninja qui l’avait libérée commença à parler alors, histoire de la rassurer. Hélas, elle ne pouvait pas comprendre tout ce qu’il disait. Néanmoins, elle avait compris, par le ton de sa voix, qu’il cherchait à la rassurer et qu’il ne lui voulait pas de mal, le ninja avait utilisé les mêmes mots qu’avait utilisé le scientifique quand il l’avait emmené dans son laboratoire :

« J'ai décidé de m'occuper de toi »

Mais le ton de sa voix lui, était totalement différent de celui du professeur. Elle n’avait plus peur. Elle avait aussi compris que le scientifique était mort, quel soulagement. Même si elle se sentait un peu perdu. Le principale c’est qu’elle n’était plus le jouet de personne. Le ninja après l’avoir rassuré et calmé lui demanda comment s’appelait elle, elle hésita avant de répondre, non seulement ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas parler, mais en plus, elle n’avait plus l’habitude d’entendre son nom. Elle avait complétement oublié qu’elle possédait une identité :

« Mi … Mi … Mi … Misa… I … Izumi… »

Difficilement, elle prononça son nom. C’étaient les premiers mots qu’elle dit depuis son enfermement. Elle devait maintenant penser à ce qu’elle devait faire. Car il fallait quand même commencer une vraie vie à présent…

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptyMar 26 Juil - 20:18

J'avais finalement entendu son nom, malgré son apparence qui ne semblait pas très très humaine, elle avait une voix de petite fille, c'était assez étrange, néanmoins cela ne me choquait pas le moins du monde, elle restait dans sa tête et dans son coeur une petite fille comme les autres! Ce n'était pas un monstre! Je souriais doucement, j'enlevais doucement la loque qui lui servait d'habit, c'était qu'une sorte de drap troué qui puait l'urine! Je le je jetais de l'autre coté de la grotte et j'arrachais ma chemise pour lui faire des bandages de fortunes, il fallait déjà soigné les plaies qu'elle avait. Je trempais les bandes dans de l'alcool puis je plaquais les bandes sur son corps, cela devait la faire souffrir, néanmoins nous étions obligé sinon elle allait mourir! Elle avait l'air certes d'avoir mal mais c'était pour son bien! Pauvre gamine, elle souffrait le martyr et je devais néanmoins continué pour son bien, c'était vraiment dommage pour elle, néanmoins elle allait vivre! Je jurais sur ma vie qu'elle allait vivre, j'allais l'éduquer et faire d'elle une ninja! J'avais mis du temps pour soigner toutes ses blessures, néanmoins, elle avait déjà l'air d'aller beaucoup mieux! Elle avait l'air d'une souris, elle était tellement mignonne! Je ne savais pourtant pas si j'aurais le droit de l'emmener à Suna:
" Misa? C'est un très beau nom pour une fille comme toi! J'aime beaucoup! Désolé de t'avoir fait mal en soignant tes plaies, mais c'était pour ton bien! Tu n'aurais pas pu survivre avec des telles blessures! Désolé, maintenant il te faut du repos, repose toi s'il te plait"

Clavier niqué, plus de touche espace :/ J'en ai un autre surement jeudi (Soit un pote m'en passe un, soit j'en paye un)

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptyVen 29 Juil - 20:12

Petite précision, ce message ce situe une journée avant mon discours qui est présent dans le centre ville:


Cela faisait peu de temps que j'avais tué Hiroe, alors qu'il était un être aller naitre, cette personne qui était resté bien trop longtemps dans l'ombre, qui n'avais presque jamais eu de contact avec des êtes humains... Elle méritait tellement plus l'amour des gens qu'Hiroe, il fallait qu'elle soit là pour mon discours, je la voulais, au fur et à mesure, nous étions devenu de très bon ami. Nous nous parlions, je lui amenait de la nourriture, des vêtements, je lui avais même enseigné une bonne partit des arts ninjas. Il était temps qu'elle sorte de sa grotte et qu'elle affronte le monde extérieur, j'allais être avec elle, nous allions affronter cet épreuve à deux. J'avais traversé très tôt dans la journée le désert qui séparait Suna de la grotte de Misa. J'avais décidé de faire un petit repas avant notre départ, j'avais aussi pris quelque petit cadeau pour Misa, entre autre des vêtements ainsi qu'un petit peu de sous pour qu'elle se fasse un plaisir... J'arrivais devant la grotte, le soleil était dans son zénith, c'était un grand jour pour Misa, c'était le jour où elle allait découvrir enfin le monde qui l'entouré, où elle ne serait plus traité comme un monstre mais comme une fille normale! J'entrais dans la grotte, elle savait que ça ne pouvait être que moi, j'étais la seule personne à connaitre l'emplacement de la grotte. Je déposais mes sacs sur le sol et je commençait à attendre la venu de Misa, elle était surement en train de faire un tour dans le désert.

Revenir en haut Aller en bas

Misa Izumi

Misa Izumi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 25/06/2009


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptySam 30 Juil - 16:59

Plusieurs années passèrent pour Misa, caché dans la forêt. Elle s’était faite des amis dans la forêt. Des animaux avec qui elle passait le plus clair de son temps, en attendant de recevoir la visite de son sauveur et ami Taruko. Elle jouait en courant après un raton-laveur et à lui faire des blagues avec des bunshin, un peu raté, mais c’était sa façon de s’entrainer sur une technique que Taruko voulait lui apprendre. Hélas il n’avait jamais assez de temps, et toujours beaucoup de mission pour s’y attarder. Depuis sa libération, la fille ressemblait encore plus à une sourie qu’à l’époque. Même si le fou, le scientifique était mort. Le processus qu’il avait déclenché ne s’était pas arrêté, mais il s’affaiblissait tout de même. Misa avait plus l’apparence et l’agilité d’une sourie, mais avait l’intelligence et l’endurance d’une humaine. Après avoir bien dépensé son énergie dans la forêt, elle décida de rentrer. Elle ne tarda pas à remarquer les traces de pas de son ami. Elle se dépêcha alors de retourner dans la grotte.
Elle ne s’était pas tromper, il était bien là. Elle esquissa un petit sourire, le salua avec la main, et s’approcha lentement. Elle aperçu de la nourriture et plein de cadeau que son ami lui apporta, comme à son habitude. Il avait l’air d’être encore plus fort que sa dernière visite. Mais la tête qu’il faisait laissait penser qu’il n’était pas la juste pour de la visite. Misa s’approcha de lui et le fixait du regard, attendant de voir ce qu’il allait dire. En effet elle ne parlait pas beaucoup, même rarement.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie EmptyDim 31 Juil - 20:30

Elle était là, j'avais appris avec le temps à mieux la connaitre, nous étions désormais amis, malgré nos différence nous avions appris à nous accepter tout les deux et à nous côtoyer. J'avais fait peu de temps après notre retour un voyage express dans le laboratoire du scientifique, j'avais trouvé de nombreuses note discutant de Misa, cette femme avait été vendu au scientifique qui avait décidé de faire d'elle une chimère. Mi-Femme, Mi-Souris. J'avais pu en effet voir qu'au fil du temps l'apparence de Misa avait changé pour devenir celle d'une souris, elle avait néanmoins gardé son intelligence, son comportement et sa voix d'humaine. Elle était très agréable à vivre, toujours souriante, très gentille et surprise pour un rien, le moindre cadeau lui faisait un plaisir fou! Ce cadeau allait donc la rendre folle, je déposais ma main sur son épaule et je souriais:
"Bonjour Misa, vois-tu, il y a eu il y a quelque temps une très grosse guerre dans le monde ninja, j'ai bien sûr en tant que ninja participé à cette guerre, mais l'ancien Kazekage a trahis nos alliés, des amis à moi... Il s'est foutu d'eux, il ne s'était à eux que pour mieux les trahir ensuite... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais je l'ai tué pour le bien du village... Misa... je suis le nouveau Kazekage de Suna, tu n'as plus à te cacher, tu n'as plus besoin de rester là! Maintenant, tu pourras voir le monde, voir les autres gens, tu vivra désormais comme tout le monde. Je sais, c'était égoïste de te laisser là dans la grotte, mais tu ne connaissais pas Hiroe, si il aurait su ton existence, tu serais déjà morte. Maintenant que je suis Kazekage, tu pourras vivre comme tout le monde, tu vivras avec moi dans ma résidence! Tu es d'accord?"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie   De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'ombre à la lumière ! Arrivée de la petite sourie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'arrivée du Raikage
» Arrivée au pays du feu..
» L'arrivée de Mya Nyako
» Arrivée à dos de pigeon
» .: Une arrivée très discrète :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: