-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée à dos de pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Arrivée à dos de pigeon Empty
MessageSujet: Arrivée à dos de pigeon   Arrivée à dos de pigeon EmptyDim 20 Mar - 20:09

Finalement, les 3 ninjas chevauchèrent le dragon pour arriver directement au repère de la mystérieuse organisation de Ryusuke. Le trajet fut calme, Namiko en profita pour voir le monde de haut. Elle se sentait légère et libérée ... Tout paraissait tout à coup plus simple et moins lourd. Elle tourna la tête vers Hito qui lui fit un grand sourire confiant qui eut pour don de la combler. Une secousse arriva et la kunochi s'agrippa à Ryusuke pour ne pas tomber. Elle se rendit compte alors qu'il avait une puissante musculature à en faire craquer de nombreuses femmes. Mais l'idée qu'il puisse s'intéressée à une femme recousue et brûlée de toutes pars était inenvisageable. L'homme prit alors la parole pour expliquer de nombreuses choses aux voyageurs, notamment les objectifs de son organisation? Namiko écouta que d'une seule oreille, elle s'en fichait un peu. Puis il s'arrêta de parler, comme s'il attendait une réponse. La kunoichi se réveilla de ses rêveries et se remémorisa ce qu'il venait de dire. Quelque chose en échange, bien sûr ! Mais quoi ? La jeune femme réfléchit un instant puis déclara :

<< Je n'ai pas vraiment de désirs particuliers ... A moins que vous possédiez ou que vous pourriez trouver une lame à ma hauteur. J'avoue que j'en cherche une depuis longtemps. Pour le reste je ne sais pas, tout dépendra de votre façon de faire et de vos hommes. Si je ne le supportes pas je les tuerais. >>

Hitorogoshi frémit derrière elle. Il savait que Namiko mettrait sans hésitation ses paroles à exécution. Elle était ce genre de femmes têtues qui ne se laissaient pas faire facilement. Il prit alors la parole pour répondre également :

<< Personnellement, je suis de l'avis de ma soeur, je n'ai aucun besoin immédiat .. Sauf peut-être un peu d'argent. Je sais que ça fait mercenaires, mais au fond je crois que c'est ce que nous sommes. >>


Namiko hocha la tête en signe approbation. Elle était consciente de son statut de mercenaire mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Tant qu'Hitorogoshi et elle étaient ensemble rien ne pouvait leur arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Arrivée à dos de pigeon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à dos de pigeon   Arrivée à dos de pigeon EmptyLun 21 Mar - 17:39

La force d'une renaissance


Elle ne demandait pas trop au moins, un sabre.. C'était simple à trouver, du moins pour le moment car si elle voulait me rejoindre, il allait falloir qu'elle soit plus forte.. Dans ma remise, je possédais un Taisho ou deux, cela allait être assez utile pour la demoiselle... Mais, l'idée d'offrir le sabre légendaire disparu passa dans mon esprit. Une auto-suggestion idiote car cette arme était, d'après mes plans, réservée à Nagasa.. À peine eus-je le temps de parcourir quelques mètres qu'un monstre à Chakra fit son apparition. Il était le seul qui avait eu le courage de m'approcher depuis mon arrivé. La puissance Tanakienne ne l'intimidait pas ? Pourtant, d'après certains, c'était un don génétique assez farfelus qui faisait ça.. Osait-il se dire supérieur à moi ? Il semblait assez docile, je restais donc là, l'observation apporterait sûrement des réponses à mes questions. C'était la première fois que je pouvais réellement sentir un sentiment de tristesse sur un tel monstre. Il était peut-être raté ? Je me souvenais de la thèse d'une manipulation génétique foirée, si c'était le cas, il ne devrait pas ressentir fut sa faible intelligence ! Je ne comprenais pas et j'observais encore et toujours ses réactions pour enfin lire une chose... Il avait peur et voulait partir mais sa volonté le faisait rester là, il combattait son instinct..

Pauvre chose, devais-je la définir comme un être ? Oui, elle était capable de ressentir en faite, donc elle possédait de l'intelligence.. Cependant, je me demandais encore ce qu'elle avait, ma patience devait durer, elle finirait par me répondre. Cinq minutes étaient passées depuis son arrivée, je tenais pourtant là, dans le silence. J'agissais comme un monstre sans sentiments mais, c'était un moyen habile de survivre.. Le monstre fit ensuite demi-tour et s'exprima d'une voix très basse et très grave à la fois :
    - « NA..... ..... GA ... SA .... MORT.... »


Hein ?! Ce n'était pas possible, pourquoi ? Il ne pouvait pas parler, son corps ne lui permettait pas ! Les spécimens avaient été tous examinés et ils étaient incapables de parler donc POURQUOI ?!! Les mots du monstre firent irruptions dans ma compréhension... Nagasa était donc mort ?? Je ne pouvais que croire ce monstre.. Il était bien trop inférieur pour pouvoir tenter m'induire en erreur et contrairement aux Tanaka, un Sasmiza n'ordonnait pas de faire des miracles. La mort de cet idiot restait une chose gênante, il avait été utile mais, il pouvait être heureux, car un être se rappellerait de lui.. Le monstre était dorénavant loin, des larmes de feu étaient tombées lors de son épopée. Sans même changer l'expression de mon visage, je repris marche en direction de la cité Inter-Clanique. Descendre dans les cratères puis les remonter, tel était le chemin d'un invité.. Tout en marchant, je me mis à dire :
    - « Je viens de réfléchir à vos demandes, pour l'argent, il faudra compter sur les primes des ninja... Je possède quelques tantô si vous le souhaitez mais, je n'ai pas mieux que ça.. Cependant, sachant que mon camarade est mort, une nouvelle alternative s'ouvre à moi. Effectivement, je comptais lui offrir une arme légendaire qui normalement possède un pouvoir titanesque mais vu sa situation actuelle, c'est impossible.. Je pense donc que cette arme pourrait vous servir.. Malheureusement, pour trouver le possesseur actuel de cette arme, nous avons besoins d'un ninja sensoriel, chose que je n'ai pas.. J'ai un plan mais il faudra attendre plus d'une semaine avant sa réalisation.. »


Oui, je connaissais deux ninja sensoriels, l'un était Jesse Fift et l'autre était une jeune femme que j'avais rencontré lors de mon adolescente.. J'avais sauvé cette fille il y a bien longtemps et je me rappelais de son lieu de vie. La rencontrer était une chose bien difficile car je ne savais pas si elle avait déménagée ou si elle était encore en vie, je devais donc réfléchir avant d'agir.. Ce qui est sûr, c'est que ce genre de Shinobi est rare et entre elle et Jesse Fift, il ne fallait que peu de temps pour réfléchir. Je devais la retrouver afin d'achever la totalité de mes plans. Non, elle n'était pas utile qu'à trouver ce sabre mais aussi à traquer les démons car, actuellement, je ne savais pas ce qu'était devenu Jesse. Mon dernier rapport parlait d'une immense inactivité de sa part, dans le village. Après quelques mètres, nous nous trouvions devant l'entrée de la cité Inter-Clanique.. Je dégagea l'ouverture à l'aide de ma maîtrise de l'affinité et je faisais un signe "Kai" afin de désinvoquer le dragon qui observait d'en haut.. Je pénétrais assez lentement dans le couloir principal et je m'exprima une fois de plus :
    - « Voici la cité Inter-Clanique, joyaux d'une génération plongée dans la destruction.. Je crois que vous devenez mes derniers camarades vu le silence mortuaire qu'il y a dans cet espace..»

Effectivement, si Nagasa était mort, Zeff était soit mort soit en fuite, en bref, sûrement pas ici...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Arrivée à dos de pigeon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à dos de pigeon   Arrivée à dos de pigeon EmptyLun 21 Mar - 18:45

Le voyage se termina par un atterrissage plutôt secoué. Au final, Namiko appréciait de plus en plus cette bête écaillée ... Elle avait quelque chose de commun avec elle. Le vol avait été merveilleux et la kunoichi enviait de plus en plus l'ex-Kazekage. A peine dessendirent-ils de leur monture qu'ils firent face à une bête de chakra. Les jumeaux se mirent en position de défense, pour l'abandonné en voyant l'attitude confiant de Ryusuke. Y avait-il que des créatures étranges dans cette organisation ? Les frère et soeur échangèrent un regard surpris. Le monstre émit un grognement qu'ils ne comprirent pas mais qui semblait dire beaucoup pour Ryusuke. Ils eurent droit à quelques explications qui n'intéressaient pas plus que ça Namiko. Hitorogoshi lui, semblait boire les paroles du grand manitou. Tout en marchant vers l'entrée de la cité inter-clanique, la kunoichi observait le sol, les alentours .. Rien de très intéressant. Même pas un petit volcan.

Les propositions de Ryusuke semblait intéressante ... Hitorogoshi était déjà conquit. Namiko était plus réservée, elle ne savait pas exactement ce qu'elle faisait ici ni pourquoi elle l'avait suivit. Elle se contenta de hocher la tête patiemment alors que le ninja ouvrit l'entrée sans même toucher la porte, probablement grâce à son Kinton. En effet, aucun bruit, personne ne vint les accueillir .. Ils semblaient seuls. Namiko fut légèrement étonnée puis après une brève inspection, se tourna vers Ryusuke pour lui dire :

<< Je vois ... Avez-vous déjà une mission pour nous où on a le temps de s'installer tranquillement ? A propos de notre marché, je ne connais pas d'arme légendaire ... Mais si elle est aussi fascinante que votre invocation, il se pourrait que je sois intéressée. >>

[désolé du rp de merde, je suis constipée du rp mais je veux pas te retarder ... ]

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Arrivée à dos de pigeon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à dos de pigeon   Arrivée à dos de pigeon EmptyMer 23 Mar - 20:58

La force d'une alliance


La dompter n'était donc pas une chose impossible, étais-je en train de faire l'impossible ? Non, elle était toujours réticente et devenait même trop proche.. Je ne savais pas vraiment quoi attendre mais, je l'attendais comme un véritable gamin. Malheureusement, l'attente pour la lancer à l'action allait être grande car, je n'étais pas certain de ses compétences psychologiques et physiques. Je ne voulais pas faire comme j'avais fait avec Sasmiza, cela était bien trop dangereux. Mes stratégies précédentes avaient été idiotes et risquées. Ma forte impatience avait attirée les foutre de mes camarades et avaient terminés macchabés fait de vers.. La situation ridicule des différentes idioties que j'avais causées avait pénalisée mon futur et je devais dorénavant faire attention. La cité inter-clanique était peut-être même en danger.. Le plan de la jeune femme était de s'entraîner, cela arrangeait ma situation, la surveiller pendant au moins une semaine ne pouvait être que bénéfique. D'une voix assez calme mais pleine de certitude(s) :
    - « Mmmh.. Entraînes-toi, il existe une liste de missions sur le panneau d'affichage si tu veux.. Je viendrais évaluer tes compétences, tu n'es pas d'un village je crois bien.. Je devrais t'apprendre les jutsu de base..»


[RP très court j'ai un logiciel de merde x'DDD Euh j'ai fait en sorte que mon perso mette en valeur Namiko Wink Pour la jalousie de l'autre, tu t'en charges]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Arrivée à dos de pigeon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à dos de pigeon   Arrivée à dos de pigeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à dos de pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée a Kiri
» Arrivée de Sanasoké.
» Arrivée au pays du feu..
» L'arrivée de Mya Nyako
» L'arrivée au Pays de l'eau...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: