Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein Empty
MessageSujet: Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein   Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein EmptyMar 26 Juil - 14:09

Ceci est un rp en flashback

cela fesait un moment que j'avais finis mon entrainement, j'avais acquis une expérience non négligeable et mes réflexes ainsi que les capacités physiques global de mon corps c'étaient améliorés, je devenais enfin un ninja de bon niveau, mais j'étais bien loins de se que je voulais atteindre en réalités, moi, je voulais que mon nom soit écrit a jamais dans l'histoire comme l'était celui de Ryusuke Tanaka, et des autres kages, il fallais que que je devienne au moins 3 fois plus fort que mon niveau actuel et je ne devais donc rien relâcher, et ce n'étais pas la motivation qui me manquait, d'ailleurs, le village de kumo nô kuni commençais a ce faire un nom et je me tâtais à rejoindre ces rangs. Mais j'avais encore le temps de réfléchir. Bref, j'avais continuer mon exploration du monde dans lequel nous vivions et me trouvais désormais dans les montagnes au pays de la terre, du haut de mes 22 ans, ma taille était bien dérisoire a coter de celle de ces monstre de la nature. Je commença a gravir les montagnes, quand je vit un feu de camp au loins, la fumer était visible, surement une personne qui était entreint de manger, rien de plus normal à cette heure là (13h) je décidais d'aller voir, j'avais une faim de loup et peut être que la bas il y aurait des choses meilleurs que mon alimentation habituelle... Près du feux se trouvais un homme, il avait les cheveux gris et paraissait asser bizarre. Je réajusta mon Bob et m'approcha de lui tout en restant sur mes gardes :
Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein Avatar114207_1
 
"- Ey salut l'amis ! Ya moyens de partager ton repas ? Je suis Keisuke, enchanter."
 
Je m'installa sans attendre sa réponse au bord du feu, et me réchauffa les mains au dessus de ce dernier.  
 



Dernière édition par Keisuke Meïro le Jeu 28 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein   Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein EmptyJeu 28 Juil - 1:35




Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein Franke12


Voilà deux jours que je marche et je suis complètement exténué.Heureusement devant moi ce trouve des montagnes donc je peut à peu près me repérer.Enfin bref le soleil est à son apogée il doit être 12h00 et je commence à avoir faim.J'allas donc vers les montagnes et je n'eus pas à attendre très longtemps avant de trouver un cerf.Je pris un petit kunais,je me mis en hauteur dans un arbre,et dés qu'il passa devant moi je lui sauta dessus et lui mis trois coup de couteaux!!Je le ramener ensuite vers la forêt où j'avais laissé des bouts d'arbre.Arriver je fis un feu et je commenças à manger quand quelqu'un venime déranger en me disant=

"- Ey salut l'amis ! Ya moyens de partager ton repas ? Je suis Keisuke, enchanter."

Je lui répondit d'un ton agacé=

-Amis?Moi?Je n'ai pas que sa a faire de nourrir un égaré!!

Puis il se rapprochas du feu pour se réchauffer les mains et je remarquas qu'il était vraiment très maigre!!En plus il pouvait m'aider à quitter ma situation actuelle.Puis d'un geste souple je lui jeta une partie de l'animal qu'il mangea sans attendre!Une Heure plus tard quand tout fut fini je lui rétorqua=

-Où va tu "l'amis"?Je souhaite me rendre dans un village mais je ne sais pas le quelle du moins pas encore.Enfaite je m'appelle Taisho et toi?

Je lui dis un faux nom car je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance.Il se leva et commenças à marcher sans rien dire je le suivis en attendant qu'il me réponde!!


Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein Soulea10



Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein   Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein EmptyVen 29 Juil - 10:33

    Il avait eu un temps d'hésitation, il avais surement choisie au final de me nourrir car je pourrais surement l'aider. Il me jeta une partie du cerf que je saisie, c'était pas top comme repas... Juste de la viande, mais je m'en empara et je le fit chauffer au dessus du feu... Une fois le repas terminer, il se mît à me parler. 

    -Où va tu "l'amis"?Je souhaite me rendre dans un village mais je ne sais pas le quelle du moins pas encore.Enfaite je m'appelle Taisho et toi?

    Il avait l'air d'en avoir marre de la vie de ninja errant, et moi aussi au passage, c'était fatiguant et on était souvent en manque de nourriture ... J'avais déjà penser à me rendre dans un village cacher mais je ne savais pas lequel... Kiri était réduit à néant, inutile donc. Konoha comptait beaucoup de ninja, mais ce village était trop loins d'ici et trop développer, nous aurions du mal a y trouver notre place, je n'aimais pas le climat de Suna, restait donc le dernier village immergeant : Kumo. J'avais déjà entendu parler de se village, apparemment son Shodaime hokage avait perdu la vie il y a peut et une nidaime l'avait remplacer, le village manquait cruellement d'effectifs et nous pourrions y trouver une place de choix. Mon choix était fait, et kumo était environs à deux jours d'ici. Je me leva, et commença a marcher, il me suivit.

    - Nous allons aller à kumo, personnellement, j'y resterais et intègrerais leurs rangs, toi, fait comme tu veux, mais je te conseil de faire comme moi, je m'appel Keisuke. Et nous avons deux jours de routes.

[SUITE DU RP AU FRONTIERES DE KUMO. NE RÉPOND PAS ICI]
https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15322-franken-et-keisuke-arrivent#116277

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein   Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les montagnes, pv Franken Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FFS=Fiche de Franken Stein
» Un retour dans la quiétude.
» Franken
» Franken's Jutsus.
» Question de Franken
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: