-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis l'avenir de ce village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Je suis l'avenir de ce village. Empty
MessageSujet: Je suis l'avenir de ce village.   Je suis l'avenir de ce village. EmptyJeu 28 Juil - 12:58

    Je me demandais si je trouverais mon frère disparut un jour, mais mes espoirs devenait très mince, et je décidais de remettre cet objectif à plus tard. J'avais aussi compris que errer dans le monde ne me ferrais pas devenir plus fort, il fallais que j'apprenne les bases, même si je savais que j'avais un gros potentiel, je devais commencer par le commencement, passer les échelons, devenir un junin et que la nage est confiance en moi, me faire un nom dans le monde ninja, réaliser des missions importantes et peut être qu'une fois cela fais, j'attendrais mes objectifs, mais cela allais prendre du temps. Il fallais être patient. Je me rapprochais donc du village cacher des nuages, quand je me fis interpeller par un garde. 
    [center]Je suis l'avenir de ce village. Anbu_avatar_picture_39280
     
    " Bonjour, vous rentrez sur le territoire de kumo nô kuni, que faites vous là ? "
     
    Kumo étais protéger, mais pas asser, je suis sur que je pouvais raconter n'importe quoi à cet homme et il me laisserais passer... Mais c'était compréhensible, le village manquait d'effectifs. Je lui répondit sur un ton poser :
    Je suis l'avenir de ce village. Avatar114207_1
     
    " Je suis Keisuke Meiro, un ninja errant qui viens rejoindre vos rangs "
     
    Suite à cela, il me laissa passer, comme je l'avais prévus, les portes du village s'ouvraient à moi, je serrais l'avenir de ce village.


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Je suis l'avenir de ce village. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'avenir de ce village.   Je suis l'avenir de ce village. EmptyJeu 28 Juil - 16:09

Tu RP déjà avec Franken ... Arrêtez de faire passer les gardes frontières pour des bouffons ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Je suis l'avenir de ce village. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'avenir de ce village.   Je suis l'avenir de ce village. EmptyVen 29 Juil - 10:07

Tu peut supprimer ce rp Smile je ferrais mon arriver avec franken

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Je suis l'avenir de ce village. Empty
MessageSujet: Franken et Keisuke arrivent.   Je suis l'avenir de ce village. EmptyVen 29 Juil - 10:36

Hrp : Ryu tu peut supprimer mon autre sujet vut que je fais mon arriver avec Franken. (ceci est la suite de notre rp au montagnes de la terre)

    Cela fesait deux jours que nous avions quittés les montagnes de la roche.  Je me reperais très approximativement et nous étions donc obligés de demander notre chemins regulierements. Nous nous nourrissions principalement de poissons et de viande (ce que l'ont trouvait) mais nous avions aussi eu la chance de trouver des fruits mures. Les killometres s'enchainaient et je fis plus ample connaissance avec mon camarade de route, puis nous appercevame les Frontieres du pays de la foudre, je lui dit alors : 

    - Nous risquont de nous faire intercepter par des gardes dans peut de temps. Il faudra bien leur montrer que nos intentions sont bonne et être patient.

    Puis nous avancames. Quelques kilomètres plus loins, des gardes vinrent à notre rencontre, nous étions donc pas très loins du village, Ils nous demandèrent ce que nous venions faire ici et nous leur répondions en toute franchisse, ils nous demandèrent de les suivres ce que nous fimes. Nous fumes rappatriés dans un QG appartenant au village ou ils nous firent remplire de nombreux formulaires. Puis ils nous annoncèrent que nous devrions faire plusieurs teste physiques et mental pour voir si nous étions aptes à rejoindre les rangs de kumo, tout cela allait être décisif, mais je n'étais pas inquiet, je m'en savait capable.

Hrp : voila, répond a la suite Franken .



Dernière édition par Keisuke Meïro le Ven 29 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Je suis l'avenir de ce village. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'avenir de ce village.   Je suis l'avenir de ce village. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'avenir de ce village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Comment faire marcher l'économie du village ...
» Je suis triste
» De retours à l'endroit que je suis née ?
» Ombre dans la nuit, c'est toi qui me suis ?
» Le sable submergée par l'or voilà qui je suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: