-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes nouveaux élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Mes nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Mes nouveaux élèves.   Mes nouveaux élèves. EmptyLun 1 Aoû - 20:24

Cela faisait quelque jour que j'avais fait mon discours, tout c'était bien passé, les ninjas du village avaient beaucoup apprécie mon discours, je l'avais dit avec mon coeur après tout! Néanmoins, il ne fallait pas que je laisse aller, il fallait que je continue à faire vivre ce village, j'avais pu remarquer que depuis mon discours, le nombre d'étudiant présent dans le village avait augmenté, est-ce que c'était mes paroles franche qui les avaient convaincu de devenir ninja? Les mots, ils avaient un tel pouvoir, un seul mot pouvait causer la mort, un autre causer un renouveau. C'était magique, les mots étaient surement la plus grande arme du monde ninja! J'avais d'ailleurs encore besoin de me servir de mes mots, il y avait de nombreux ninja à Suna, mais aucun moyen de les entrainer, personne n'avait eu l'idée les encadrer, ils étaient complètement dispersé, n'avais aucun moyen de s'entrainer, de faire des missions. Ils ne pouvaient rien faire! Ils étaient perdu sans sensei! Il fallait donc que je me retrousse les manches et que je me charge des jeunes recrues du village du vent. Il n'y avait plus de Juunin ou même de Chuunin, ils étaient tous mort durant la guerre.... Sauf Asano... Il avait miraculeusement survécu lors de la guerre, j'avais décidé de lui octroyer un peu de repos pour qu'il puisse s'entrainer dans la maitrise de son bijuu. J'avais décidé de choisir mes futurs élèves moi-même, je ne voulais pas laisser le hasard et peut-être dénigrer de meilleurs éléments. J'avais bien sûr pris Misa dans ma team, c'était ma protégé et mon ami et c'était donc normal qu'elle se retrouve dans ma team pour que je puisse la surveiller de près. Elle devait devenir forte, pour faire oublier son apparence, elle devait être plus fort que ceux qui allait se moquer d'elle! Mon deuxième choix s'était porté sur Shihana Kaeldras, il avait l'air d'être très fort puis c'était un Kaeldras, depuis mon meurtre sur Hiroe les Kaeldras ne me voyaient pas d'un très bon oeil, ils croyaient que j'étais un traitre, un fourbe! Le fait d'avoir un Kaeldras dans ma team allait me faire bien voir auprès des autres Kaeldras, car en faisant ça, je montrais que je m’intéressais beaucoup à ce clan! Chacune de mes actions devaient être désormais réfléchis, sinon, je pouvais devenir très mal vu au village! Mon dernier choix se portait sur une jeune femme du village, c'était surement l'une des seules femme du village qui avait choisis d'être une ninja, j'allais grâce à elle me faire bien voir parmi les femmes du village, je montrais ainsi aux femmes que je comptais aussi sur les femmes! Tout avait été murement calculé! Je m'étais rendu très tôt dans la matinée dans le centre ville du village, dans un petit restaurant pas très connu mais qui était tout de même délicieux! Maintenant, il ne me restait plus qu'à attendre la venu de mes futurs élèves!

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Mes nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux élèves.   Mes nouveaux élèves. EmptyMar 2 Aoû - 15:50

Incompréhensible, ce mot avait plus de valeur dans la tête de Shihana en ce moment que n'importe quel autre, avant de rencontrer le sandaime de son village, elle le haïssait avec une force peu commune, tout ce qu'elle voulait était de le réduire à l'état de viande haché avec son sable, mais après l'avoir entendu calomnier l'ancien chef de son clan, elle ne pouvait que reconnaitre qu'un léger doute l'avait prise, Hiroe était-il vraiment un monstre comme il ait été décrit, cette histoire de vengeance existait-elle vraiment ? De toute façon, quand bien même tout ce qu'il avait dit était vrai, le nidaime lui avait offert tout ce que la fleur de sang désirait, du pouvoir, de l’attention et surtout, une vraie famille, mais depuis sa mort, le clan Kaeldras connaissait un revers de fortune, les ninjas les laissez tranquilles mais les villageois et les enfants les conspuer en permanence, la plupart du temps, cela s’arrêtait à des regards mauvais, ils s'étaient battue pour eux et voila comment ils étaient remercié! Tout ça, c'était à cause de cette enfoirée, les maitres du suton avaient réussi à gagner un peu du respect qu'ils méritaient après de longues années, mais maintenant ils étaient revenue au point de départ, dans sa chambre, Shihana donner les directives aux serviteurs, elle, à défaut d'un meilleur terme aider à diriger la demeure, étant dépourvue de chef, elle faisait ce qu'elle pouvait pour maintenir une bonne cohésion dans sa famille.

Quand elle passât les portes de la grande maison familiale, elle était habillé de son manteau noir à capuchon et de son masque, mais depuis la guerre, elle avait également une énorme gourde de sable qu'elle transportait sur son dos, elle-même rataché à d'autres calebasses plus petites, c'était le sable qu'elle avait utilisé pendant la guerre avec Kiri et Konoha, il s'en dégageait une forte odeur de sang, les villageois et les étudiants ne pouvaient reconnaitre l'effluve mais un ninja un peu entrainé reconnaîtrait cette pestilence entre mille. Quelques jours plus tôt, un messager lui avait délivré un message étrange, le kazekage en personne l'avait choisie pour intégrer son équipe, Shihana était asse surprise, pourquoi l'avoir choisie elle? Il devait bien se doutait que les Kaeldras devaient le haïr copieusement, bon il ne devait pas savoir qu'elle était une femme, seul Hiroe et les membres du clan Kaeldras étaient au courant, voulant savoir pourquoi elle avait été choisie et si elle avait été démasqué, elle décidât de venir à l'invitation, même si elle n'avait pas réellement le choix.

Après une course sur les toits, elle finit par entrer dans l'établissement où le chef du village l'attendait, le restaurant n'était pas des plus grandioses mais il était plutôt sympathique, elle s’approchât de la réceptionniste et demandât où était le kazekagé, avec un sourire manifestement forcé, elle indiquât une table d'un geste de la main, tout en marchant, les quelques ninjas qui mangeaient avaient le visage crispé en sentant la forte odeur d'hémoglobine qui s'échapper de la jarre de sable que portait Shihana, certains avaient même perdu l'appétit, petites natures pour des Suna-nin. Après être arrivé devant son nouveau chef d'équipe, elle rassemblât toute la diplomatie dont elle était capable et dit avec sa voix déformée:

-bonjour kazekage-sama, j’espère que je ne suis pas en retard.

Après une rapide inclinaison de sa tête en signe de salutation, elle défie sa réserve de sable, la posât contre le mur de pierre et s'installât sur le fauteuil de cuir rouge qui faisait face à la table de bois massif, dans un silence de mort, elle attendit le reste de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Misa Izumi

Misa Izumi

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 25/06/2009


Mes nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux élèves.   Mes nouveaux élèves. EmptyMar 2 Aoû - 21:12

Misa était désormais membre du village de Suna depuis pas très longtemps. Son arrivé avait choqué plus d’un. Un petit être mi-humaine mi-animal, protégée et hébergée par le nouveau chef du village juste après sa nomination. Mais elle ne s’en préoccupait pas, car Taruko lui a déjà fait comprendre que s’attarder sur ce que pensait les autres, est en fait la seule chose qui nous empêchait d’avancer et de devenir plus fort. Et c’est ce qu’elle voulait, devenir plus forte pour pouvoir protéger les enfants du village qui ont le même âge qu’elle avait quand elle a été kidnappé, et aussi se rendre utile à son ami et kage qui l’avait sauvé, aidé, celui qui avait tout fait pour elle. Il avait même décidé de l’intégrer dans son équipe. Elle était bien contente, après plusieurs années, changer de sensei pour elle qui ne connait que Taruko, aurait été dure, et un peu perturbant.

L’heure était venu de se rendre au restaurent ou elle devait retrouver son sensei et ses équipiers. Taruko lui avait laissé un petit plan à suivre pour s’y retrouver. Ne connaissant pas bien le village, il était évident qu’elle allait mettre beaucoup de temps pour trouver l’endroit, et dans le pire des cas : se perdre. Elle quitta donc un peu tôt la demeure pour se mettre en route vers le fameux restaurent. Suivant tranquillement le plan. Elle marchait en regardant la feuille. Elle marchait sans regarder devant elle jusqu’à se qu’elle se fait bousculer par un petit gang de quatre ninjas. On voyait sur le visage du chef du petit groupe le mécontentement et un peu de colère. Il voulait lui chercher des ennuis et l’embêter. Mais dés qu’elle releva le visage vers lui, on avait reconnu la petite créature bizarre. Le mécontentement s’était transformé en peur et la colère en pitié. Ils s’excusèrent et prirent la fuite immédiatement. Alors qu’elle ne comprenait pas le comportement du groupe qu’il l’avait bousculé. Les gens autour commençaient à s’éloigner petit à petit. Les vendeurs qui tentaient d’attirer la clientèle retournèrent à l’intérieur de leurs magasins. Et les autres prenaient le chemin inverse ou faisaient carrément demi-tour pour ne pas s’approcher d’elle. Ils avaient tous peur de cette inconnue, même si elle était la protégée du kazekage.

Il n’y avait donc personne à qui elle pouvait demander le chemin, et même si il y’en avait, elle aurait eu du mal à communiquer. La seule personne avec qui elle parlait normalement était bien son ami Taruko. Elle tourna en rond dans le village pendant un bon moment mais réussit finalement à trouver le restaurent en question. Elle entra dans le petit resto et regardait partout. La réceptionniste la regardait bizarrement et attendait qu’elle lui demande un renseignement. Mais Misa comme d’habitude ne savait pas trop ce qu’était vraiment le rôle de la fille. Elle n’était même jamais entré dans un restaurent auparavant. Elle reconnu facilement son sensei, et elle a pu voir qu’il n’était pas seule. Une personne était déjà assise à la table avec lui. Ça devait forcement être un de ses futures partenaires. Elle avança vers la table et en arrivant devant eux elle prononça que le mot :

Bonjour.

Elle alla s’assoir, regarda la shinobi pendant un petit instant avant de tourner ses yeux vers son ami et de baisser les yeux, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Mes nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux élèves.   Mes nouveaux élèves. EmptyMar 2 Aoû - 21:33

J'attendais depuis quelque minutes quand la première personne arriva, c'était Shihana Kaeldras, c'était un jeune homme du clan Kaeldras, je ne savais pas trop pourquoi mais ce dernier portait un masque. Une petite folie pour un petit garçon. Enfin soit, j'avais décidé de le prendre pour essayer de faciliter les relations avec les Kaeldras, le clan était puissant et très utile en cas de combat. Sa voix alors qu'elle me parlait semblait déformé, comme lorsque l'on force avec nos doigts sur les bords de la bouche pour imiter un sourire et puis que l'on parlait, c'était le même timbre! Ce garçon était étrange, il portait sur lui une jarre qui puait l'hémoglobine, l'odeur était immonde mais cela ne me dérangeait pas, un vrai ninja n'a pas peur du sang ni même de son odeur, il y a toujours pire! Je regardais le jeune homme et je le saluais en souriant:
"Salut Shihana, comment sa va? Tout va bien?"
Je souriais, je souriais presque toujours, c'était comme un don... Shihana avait à première vu l'air de quelqu'un d'étrange, il se baladait avec une jarre puant le sang, avait un masque sur son visage, il ressemblait tellement à Yami....Enfin, Yami était un peu un cas psychologique à lui tout seul, je pense que ce qu'a Shihana est juste une crise d’adolescence! J'attendais la venu de mes deux autres élèves avant de commencer à parler. Enfin venait la deuxième, c'était une belle jeune femme qui avait dans les 17 ans, je l'avais choisis pour diverses raison, c'était une femme déjà. Une femme allait surement encourager les femmes du village à s’intéresser au arts ninjas et j'allais donc avoir plus de ninja! Puis, c'était une femme venant de la ferme, c'était le genre de personne que j'aimais bien, elle avait du se battre pour être ce qu'elle était aujourd'hui, elle savait ce qu'était le sale boulot et pourtant elle le faisait! Elle avait de la hargne à revendre, elle avait du caractère, c'était une future ninja! Je la regardais et souriais à nouveau:
"Bonjour Manzu, heureux de te voir ici, comment sa va ?"

Il ne manquait plus qu'une personne, ma protégée. Misa Izumi, ma petite sourie chérie! Chaque jour je la voyais, en effet elle habitait chez moi! Elle semblait bien se plaire au village du sable, elle semblait s'être fait quelque ami et n'était pas trop considéré comme un monstre, puis le premier qui la considérait comme un monstre risquait une bonne correction de ma part! Contrairement à Yami elle n'était pas un monstre niveaux sentiment! Je souriais alors que je la voyais venir, elle était belle pour une souris:
"Bonjour ma petite Misa, comment vas-tu? Tout se passe bien?"

Je souriais puis je commençais à dire la grande nouvelle à mes élèves:
" Rebonjour, si je vous ai appelé aujourd'hui, vous devez vous douter que ce n'est pas pour rien, je ne vous ai pas invité au restaurant pour rien, certes j'aime bien manger, mais c'est pour une raison plus importante que j'ai décidé de vous amener ici. Vous voyez, le village de Suna est en manque de ninja depuis la guerre, de nombreux chuunin, juunin et même gennin sont mort durant cette guerre. Les deux seules personne ici ayant fait la guerre sont moi et Shihana, nous avons miraculeusement survécu contrairement à certains de nos camarades. Il faut que nous redorions le blason de Suna, je vous ai choisis tous ici car vous avez quelque chose en plus que les autres n'ont pas, toi Manzu! Tu sais ce qu'est le sale boulot, tu travaille dur pour avoir ce que tu veux! Misa! Toi tu sais ce qu'est d'être insulté, trainé dans la boue et tu connais la douleur! Puis toi Shihana! Tu sais ce qu'est la guerre, cette horrible chose! Vous avez tous des caractères qui vous sont propre, des pouvoirs personnelles, vous êtes tous différents! Vous êtes la team G-1! Dès demain nous ferons des missions, nous deviendrons l'élite de Suna! Des avis?"

Mon discours avait l'air d'avoir motivé mes troupes, il ne fallait plus que leur réponse, savoir si ils acceptaient d'être avec moi!

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Mes nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux élèves.   Mes nouveaux élèves. EmptyMer 3 Aoû - 19:15

Le kazekage me saluât à son tour avec un sourire idiot sur le visage, c'était tout de même étrange quand on y pense, tout comme shihana, il avait connu le champ de bataille, tout comme Shihana, il avait tué des personnes de Konoha et Kiri à tour de bras, malgré cela, il arrive à sourire, penser que la Kaeldras avait été traumatisé par la guerre et qu'elle ne pouvait plus sourire était une erreur, mais quand même, une guerre est une drôle d'expérience, enrichissante à sa façon, mais étrange. Avec le temps, son sourire énervait de plus en plus la jeune femme, mais avant qu'elle ne dise quoi que soit, une autre personne arrivât et s’installât à son tour, c'était une jeune femme qui devait être à peine majeur mais qui avait été splendide, elle avait un corps de rêve, la manieuse du Suton était manifestement très intéressée par elle, pendant plusieurs minutes, elle ne décrochât pas son regard d'elle, son regard inspiré la force de caractère. Après avoir toisé de haut en bas sa nouvelle partenaire avec un air pervers caché par son masque, Shihana tournât la tête quand elle entendit des bruits de pas se diriger vers leurs tables, mais elle ne s'attendait manifestement pas à ce qu'elle vit, devant elle, se tenait une drôle de bestiole, une espèce d'énorme souris jaune avec d'étranges rayures, après un rapide bonjour, la créature s’installât le naturellement du monde, pendant un instant, elle se demandait si ce n'était pas le familier du kazekage ou de sa partenaire, mais après une courte réflexion, elle comprit son erreur, tout en regardant la chimère, elle demandât:

*Attends, c'est sérieux là, Taruko veut qu'on travaille avec cette... heum chose? Et puis d'abord , c'est quoi ce truc, bah en fait, on s'en fiche après tout, d'après son timbre de voix, elle doit être une femelle, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir, tant qu'elle est efficace et pas chiante, je me moque de ce qu'elle est*

-rebonjour, si je vous ai appelé aujourd'hui, vous devez vous douter que ce ne pas pour rien, je ne vous ai pas invité au restaurant pour rien, certes j'aime bien manger, mais c'est pour une raison plus importante que j'ai décidé de vous amener ici. Vous voyez, le village de Suna est en manque de ninja depuis la guerre, de nombreux chuunin, juunin et même gennin sont mort durant cette guerre. Les deux seules personnes ici ayant fait la guerre sont moi et Shihana, nous avons miraculeusement survécu contrairement à certains de nos camarades. Il faut que nous redorions le blason de Suna, je vous ai choisi tous ici car vous avez quelque chose en plus que les autres n'ont pas, toi Manzu! Tu sais ce qu'est le sale boulot, tu travailles dur pour avoir ce que tu veux! Misa! Toi tu sais ce qu'est d'être insulté, trainé dans la boue et tu connais la douleur! Puis toi Shihana! Tu sais ce qu'est la guerre, cette horrible chose! Vous avez tous des caractères qui vous sont propres, des pouvoirs personnels, vous êtes tous différents! Vous êtes le team G-1! Dès demain nous ferons des missions, nous deviendrons l'élite de Suna! Des avis?

Quoi, il est sérieux? C'est lui le chef, c'est lui qui doit dire quoi faire pas l'inverse, mais peut-être qu'il voulait les tester, qui sait, leur nouveau sensei demander si ils avaient des avis concernant la suite des évènements, voici ce que dit Shihana Kaeldras:

-moi j'en aie un Sensei, voila ce que je propose, cette guerre était un vrai fiasco, je ne peux que l'admettre, mais à sa façon, elle a été bénéfique, me concernant, j'ai pu voir la puissance que pouvait produire un bijuu, nous avons pu aussi savoir qu'Ichibi était à Konoha, le shukaku était le nôtre depuis très longtemps déjà, donc dès que nous aurons acquis une puissance suffisantes, je suggère de reprendre ce qui nous revient de droit, et si il faut un volontaire pour devenir son hôte, je le suis. Avec cette puissance nous pourrons protéger le village de façon beaucoup plus efficace.

C'était peut-être pas ce que le sandaime avait demandé mais elle donnât au moins son opinion, Ce qu'elle ne dit pas non plus, c'est qu'elle-même deviendrait bien plus puissante, le pouvoir à toujours été sa quête, et sans doute elle le restera pour longtemps, un bon ninja et un ninja puissant et tant que l'ont lui donnera ce qu'elle demande, elle restera fidèle au village.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Mes nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux élèves.   Mes nouveaux élèves. EmptyMer 3 Aoû - 20:16

H.S: Le rp se clôt sur tes paroles ^^" La je vais poster la mission Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mes nouveaux élèves. Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux élèves.   Mes nouveaux élèves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes nouveaux élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre Élèves - Sensei ! [Pv Kito]
» De nouveaux examens...
» Deux nouveaux Chuunin
» :•: De nouveaux chefs pour Konoha !
» De nouveaux jeux pour le flood ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: