Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nashi Daino

Nashi Daino

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2011


Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] Empty
MessageSujet: Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack]   Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] EmptyVen 5 Aoû - 22:17

    Les rayons du soleil illuminait très régulièrement le pays du feu et ce jour là ne fut pas très différent du quotidien. Le soleil était très présent sur le village caché des feuilles tandis que les nuages semblaient se faire oublier. Un jour d'école exceptionnel pour les jeunes étudiants de l'académie ninja de Konoha rien ne semblaient troublée cette journée, la paix régnait dans le monde du moins en apparence et le beau temps était au rendez-vous. Bien que tout soit dans la norme, il y avait tout de même un petit élément qui dénotait... Il en fallait bien un. Celui d'aujourd'hui était assez particulier pour la vie sociale du village. Un jeune homme âgé de 22 ans se trouvait dans la cours de récréation de l'académie. Il restait assis sur un mur à l'écart de tous les autres élèves. Il observait calmement les élèves joués aux ninjas ou les milliers d'autre jeu qui parcouraient les cours de récréation en général. Le jeune homme semblait attendre quelque chose, à y regarder de plus près, il semblait être impliqué dans la vie de cette école. Un observateur étrangé pourrait croire qu'il s'agissait d'un professeur qui surveillait les élèves mais un observateur avertis remarquerait immédiatement qu'il ne possède aucun bandeau frontale. Ce détail était criant de vérité, il ne pouvait pas être un professeur mais alors qui pouvait il être ? A vrai dire, il s'agissait d'un élève de l'académie. Il n'avait pas pu suivre les cours à l'âge conseillé pour des raisons bien personnelle mais alors que le temps passait son désir de devenir un ninja se développait. C'est lorsqu'il obtenu sa majorité qu'il pu enfin atteindre cette possibilité : s'inscrire à l'académie ninja. Il fallait tout de même être honnête, le jeune homme s'était entraîner en cachette de sa famille et avait pu réveiller son affinité primaire. Ce jeune homme portait fièrement le nom de Daino Nashi, un nom simple et relativement court. Nashi était également un amoureux inconditionnel des oiseau et plus particulièrement des Corbeaux. Il trouvait cet animal si majestueux, c'était pour lui l'animal des rois. Il régnait sur le ciel avec intelligence et esprit, laissant aux oiseaux les plus rapides comme les faucons l'illusion de surprendre leur proie, les plus robustes comme les aigles l'illusion de régner en maître sur les falaises rocheuses. Le corbeau est le maître de l'illusion ce qui poussa Nashi à s'intéresser au Genjutsus l'art ninja de l'illusion.

    En attendant le jour où il pourra utiliser toutes les techniques ninjas liés à ses passions les plus intimes, Nashi suit les cours de l'académie avec une assiduité et une ponctualité exemplaire. Il n'a pas vraiment l'objectif d'être le premier à l'école mais il est loin d'être le dernier. Il laisse la course aux notes et aux points aux autres sans toutefois jouer les tout juste dans sa moyenne. Cette après midi allait normalement être consacrée à l'éducation physique. Il s'agissait d'une matière qui n'intéressait pas vraiment Nashi puisque le programme n'avait pas été conçus pour les élèves de son âge. Le jeune homme se contentait de suivre le rythme sans faire d'effort. Il n'était par conséquent pas très motivé pour la suite du programme. Sa démotivation se lisait assez bien sur son visage mais il restait là assis sur son mur attendant que la sonnerie sonne.



Dernière édition par Nashi Daino le Dim 7 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack]   Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] EmptySam 6 Aoû - 21:23

    Aujourd'hui, le soleil régnait en maître dans le ciel de Konoha. En effet, il n'y avait pas un nuage pour caché l'astre diurne. Cependant, et heureusement pour le village, le léger vent soufflait sur le Village Caché de la feuille. Cette brise rafraichissait, agréablement l'air. C'était donc grâce à ce léger vent que la température du Village ne ressemblait pas à cette de Suna, le Village Caché des Sables. Et j'en était bien aise. En effet, j'allais devoir, aujourd'hui, me rendre à l'académie afin d'y enseigné. Certes, ce n'était pas le première fois que je donnais un cours, mais ce qui changeait aujourd'hui était plutôt la nature de ce cours. Et également le public. En effet, alors qu'habituellement j'enseignais à une classe entière de jeune Académicien, aujourd’hui je devais faire un cours particulier à un élève de plus de vingt ans. Vingt ans et toujours à l'académie. Je comprenais mieux pourquoi on m'avait demander de m'occuper de ce jeune garçon. Il fallait toute l'expérience d'un Juunin pour venir à bout d'un problème comme celui là.

    Alors que j'étais entrain de me diriger vers l'Académie de Konoha, je me mis à me remémoré comment on n'avait attribué mon titre. Celui de Juunin. En effet, on m'avait hatribué le titre de Juunin dès mon arrivé à Konoha. Et pour cause, on m'avait demander de réaliser une technique. Peut importait le rang de la dite technique tans qu'elle était parfaitement réalisé. Bien évidement, j'avais opté pour une techniques assez complexe. Une technique de Rang A du répertoire Katon des Uchiha. Bien entendu, comme je la maitrisait depuis mon adolescence, je n'avais eu aucun mal à la faire. Et c'était donc grâce à elle que j'avais été nommé Juunin.

    Soudain, je fut percuté par quelque chose. Ou plutôt par quelqu'un. Enfin, un garçon m'avait percuté. Et c'était retrouvé le cul par terre. Je ne connaissait pas le garçon en question mais je l'avais déjà vu. C'était un jeune garçon turbulent qui aimait beaucoup ennuyer les jeunes filles de son age. Rien d'inquiétant. Mais rien d'innocent non plus. Cependant, j'avais reçu pour mission de m'occuper du jeune homme de vingt ans. Et je devais m’exécuter. Arrivé à l'académie, je me mis à le cherché dans la cours. C'est alors que très vite, je me mis à le remarqué. Il était seul. Dans un coin. Il ne participait à aucun jeu. En même temps, ils devaient lui semblé puérile et sans intérais au vue de son age. On avait bien fait de me confié ce garçon. Il devait s'ennuyer ferme en classe. Alors que j'était arrivé à son niveau, dans son dos, je me mis à lui dire:

      " Dit, tu veux jouer avec moi...? " Cette question avait pour seul effet de déstabilisé le garçon. Comment allait-il réagir face à cette question. Je n'en savais absolument rien. Cependant, j'attendis qu'il se retourne pour poursuivre la discution. Ou plutôt mon monologue. " Je me nomme Oyd. Et je ne veux pas vraiment jouer avec toi. En réalité, je suis Juunin du Village de Konoha. Et, si je suis ici, c'est pour toi. En effet, on m'a dit qu'il te fallait un cour particulier afin de te faire avancer plus vite. Après tout, tu as vingt ans et tu n'es même pas Genin. D'ailleurs, dit moi. Pourquoi est-tu encore Académicien à ton age ? Sinon, qu'en dis-tu..? On le fait ce cour..? Si tu veux, on peut même le faire ici."

    Bien entendu, j'avais dit cela parce qu'il n'y avait plus personne. En effet, la cloche avait sonné et tout les étudiants, sauf le mien, étaient rentré. J'attendais donc sa réponse. Et j'avais hate qu'il me la donne. En effet, je n'aimais pas beaucoup être ici sans bouger. Il me fallait de l'action. Soudain, j’aperçus quelque tête blonde nous regardé, presque discrètement, derrière les fenêtre de leurs classe. C'était, pour eux, un spectacle. Une sorte de jeu géant donc les principaux joueur se dévisageait en silence...

    "Que compte tu faire ? "

Revenir en haut Aller en bas

Nashi Daino

Nashi Daino

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2011


Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack]   Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] EmptyLun 8 Aoû - 21:55

Le soleil, l'air frais, la joie des élèves dans la cours de récréation ainsi qu'une émotion de nostalgie que demander de plus ? Cela rendrait heureux n'importe qui mais malheureusement pas le jeune Nashi Daino. Pourtant, il s'agissait d'un jeune homme assez joyeux d'ordinaire. C'était sa situation actuel qui le minait, il était un Académicien à l'âge de vingt deux ans une honte pour certain un mystère pour d'autre. Malgré tout ça, Nashi restait près à tout pour pouvoir évoluer au sein du village caché des feuilles. Son nindo était la protection de la population du pays du feu et la préservation de la volonté du feu. En attendant ce jour où il pourra travailler à l'élaboration de son nindo, Nashi n'avait d'autre choix que de suivre les cours de l'académie ninja. A ce moment, il regardait les enfants, avec qui il avait cours, jouer dans la cours. Il observait particulièrement son voisin de table qui était en train de jouer au ninja avec des compagnons. Le groupe de gamins était en train de se pourchasser lançant quantité d'obstacle sur la route du poursuivant. Ils ne s'en rendaient pas vraiment compte mais ils étaient en train de s'entraîner et ce même si pour eux ils ne s'agissaient que d'un jeu. Ce genre d'observation fascinait le jeune Daino car bien qu'il s'agissait que de comportement d'enfant, sa lui donnait beaucoup de renseignement sur le comportement humain. Après tout même chez une personne âgée, il sommeil un enfant qui ne demande cas s'exprimer. Les jeunes étudiants avaient un dégagement de stress à chaque fois qu'ils pensaient se faire prendre ou attraper leur adversaire. Cette montée d'adrénaline rendait les gosses moins stable et leur mouvement devenaient moins précis. Un petit détail que Nashi n'avait pas loupé. Son regard se décala ensuite sur un groupe de jeune fille qui était en train de discuter ensemble. Elles espionnaient le groupe de garçon qui jouait aux ninjas. N'hésitant même pas à pointer du doigt les garçons dont elles étaient en train de parler. Elles semblaient relativement joyeuses et semblaient véritablement craquer pour ces apprentis ninjas. Les jeunes filles de leur âge ne semblaient s’intéresser qu'aux garçons et non aux arts ninjas. Nashi commença à hocher la tête et regarda le ciel observant attentivement les nuages. Il posa ses mains sur l'arrière du mur ce qui lui confiait une position assez confortable pour observer le ciel. Le jeune homme était très concentrer sur ces nuages et ne remarque pas le moindre instant qu'une personne était en train de s'approcher de lui. Il fut donc surpris lorsqu'elle s'exprima. Nashi se retourna quasiment en sursaut et termina pour se retourner complètement. Il plaça donc ses jambes du coté extérieur du mur d'enceinte de l'académie ninja.

" Dit, tu veux jouer avec moi...? "

L'inconnu ne lui laissa même pas le temps de répondre et enchaîna avec une autre remarque. Cet individu était très étrange. Il ne s'agissait pas d'un académicien et cela ne faisait aucun doute. La raison la plus probable était le fait que Nashi ne l'avait jamais vu avant. Le jeune homme écouta ensuite attentivement ce qu'il avait à lui dire.

" Je me nomme Oyd. Et je ne veux pas vraiment jouer avec toi. En réalité, je suis Juunin du Village de Konoha. Et, si je suis ici, c'est pour toi. En effet, on m'a dit qu'il te fallait un cour particulier afin de te faire avancer plus vite. Après tout, tu as vingt ans et tu n'es même pas Genin. D'ailleurs, dit moi. Pourquoi est-tu encore Académicien à ton age ? Sinon, qu'en dis-tu..? On le fait ce cour..? Si tu veux, on peut même le faire ici."

Le jeune homme de la famille Daino observa paisiblement le juunin de Konoha. Durant le discours de Oyd, Nashi avait commencé à l'observer attentivement pour ce faire une idée de la personne qu'il avait en face de lui. Il s'agissait d'un individu d'une vingtaine d'année. Il avait les cheveux bruns voir noirs mais il ne l'avait pas plus dévisager que ça. Il passa immédiatement au comportement de cette personne. Oyd avait une posture tout à fait clean, il semblait être sur de lui et ne laissait passer aucune faiblesse d'aucune sorte. Après tout ce n'était pas vraiment étonnant de la part d'un juunin entraîné et expérimenté du village caché des feuilles. Ce fait était d'ailleurs très rassurant mais assez stressant en même temps, Nashi avait face à lui une personne du même âge que lui mais qui représentant le fossé immense qui le séparait de son nindo. Il n'en fallait pas plus pour motiver le jeune homme et soudainement il remarqua une augmentation significative de son énergie. C'était bien entendu qu'une simple impression, l'illusion produite par une motivation exceptionnel. Nashi regarda ensuite le juunin dans les yeux et afficha ensuite un léger sourire.

"Que compte tu faire ? "

Nashi sauta de son mur pour faire fasse au juunin. D'un ton assuré, il s'exprima calmement.

"Vous connaissez déjà ma réponse... je me trompe ? Les circonstances de la vie nous poussent parfois à certain choix.... Mon père ne voulait pas que je fasse des études pour devenir ninja même si nous avons de la famille shinobis. Lorsque j'ai obtenu ma majorité, je n'ai pas pu m'inscrire pour des faits assez personnel... *Nashi sembla d'un coup moins joyeux mais il ne le laissa paraître qu'un cours instant avant de réafficher son sourire doux et sympathique.* Eh bien, par quoi commençons nous ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack]   Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] EmptyMer 10 Aoû - 8:15

    " Vous connaissez déjà ma réponse... je me trompe ? Les circonstances de la vie nous poussent parfois à certain choix.... Mon père ne voulait pas que je fasse des études pour devenir ninja même si nous avons de la famille shinobis. Lorsque j'ai obtenu ma majorité, je n'ai pas pu m'inscrire pour des faits assez personnel... Eh bien, par quoi commençons nous ? "

    J'avais réussi à arraché une réponse de la part du jeune garçon. En effet, d'après ce que l'on m'avais dit de lui, c'était un jeune homme renfermé sur lui qui ne parlais pas beaucoup. Certes, il n'avait pas été très bavard mais au moins j'en savais plus sur. Enfin même si je n'avais pas tout saisi à son discourt. En effet, il se disait issu d'une famille de ninja. Seulement il ne connait pas les techniques de bases. Cela même que mon père m'eut appris lorsque j'étais jeune. Ainsi, selon le jeune homme, c'était de la faute de son père qui lui aurait interdit de pratiqué les Art Ninja. Alors que lui même était ninja. Mais pour quel raison un Ninja interdirai à son fils de ne pas faire comme lui. Cela revenais à dire à son fils que ne pas faire ce qu'il faisait mais de faire seulement ce qu'il disait. Cela n'avais pas de sens. De plus, en interdisant formellement à son fils de ne pas faire ninja, il l'avait fortement incité à désobéir. En effet, il était impensable qu'un enfant qui avait vécu avec un père Ninja ne face pas comme lui. C'en était même contre nature. D'ailleurs, cela ce vérifiait maintenant. Le garçon était devant moi et voulait apprendre les techniques de bases. Bien évidement, j'allais les lui apprendre. Et plus d'être un ordre, c'était ce que j'aimais faire. J'aimais beaucoup instruire les jeunes. Leurs inculqué de nouvelle chose. Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux. Le regard d'une personne qui arrivait pour la première fois à faire une techniques. Et, bientôt, le jeune homme qui me faisait face ferai la même tête.

      " Je n'est pas tout compris à ton histoire mais cela m'importe peu pour le moment. En effet, on m'a demander de t'instruire. Et c'est bien ce que je compte faire. Je vais donc t'enseigner les deux techniques de bases. Sache que ces deux techniques te permettrons de passé devant un Jury. Ce dernier décidera ensuite de ton intégration au Rang des Genin. ou non. Fait donc de ton mieux devant et n'est aucune crainte. Je ne te lâcherais pas tans que je ne te jugerai pas apte à passé l'Examen Genin. "


    Après ce discourt, forte éloquente, je me mis en face de lui. Je ne savais pas par quel techniques commencer. En effet, les deux techniques étaient aussi difficile l'une que l'autre et chacune des deux exploitais le Chakra d'une façon différente. La première renvoyais le Flux de Chakra sur le corps de l'utilisateur afin de le transformé. Et la seconde techniques envoyais le Flux de Chakra à l’extérieur afin de créer des clones. Bref, elles étaient toutes deux complémentaires. Et il fallais que je me décide. Puis, je me décida pour la technique du Henge No Jutsu. Cette techniques qui permet de se transformé en n'importe qui. Du moins, en apparence. Après avoir sélectionné cette technique, je me mis à l’exécuter. C'est alors que, après la dissipation du nuage de fumé qui m'avait entouré à l’exécution de la technique, j'avais disparu. Enfin, je ne n'étais plus moi. A ma place ce tenais au autre Daisho. Strictement identique. Puis, après avoir retrouvé mon identiter propre, je me mis à lui expliquer comment cela fonctionnait.

      " Une fois que tu as bien malaxé ton Chakra, il faut tu en 'sélectionne' une petite partie de ce Chakra. C'est ce chakra qui te permettra de faire la technique. Une fois cela fait pense à la personne en qui tu veux te transformé et réalise les signes que je t'es montré. Il n'y a rien de compliqué dans cette
      exercice. "
    A toi de jouer !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack]   Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les premiers pas en tant que ninja de Kuchiki !
» Grand retour avec un G Gigantesque avec un G Géant avec..etc
» Jouer avec les serpent tel un cracheur de feu avec le feu
» ¤ FlashBack: Retour sur mes pas
» First class(flashback)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: