Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'olympique parcours d'un lézard démoniaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


L'olympique parcours d'un lézard démoniaque... Empty
MessageSujet: L'olympique parcours d'un lézard démoniaque...   L'olympique parcours d'un lézard démoniaque... EmptySam 6 Aoû - 22:57

L'olympique parcours d'un lézard démoniaque... 909119Monster


Le côté obscur de Ryûsuke venait de juste de prendre la possession du corps d'un lézard.. Prendre un humain ? Cela était impossible, il n'était pas en capacité de rentrer dans un corps qui n'était pas accroché, à moins de vaincre la cible ! Le soucis était que dans un corps de lézard, le combat était difficile... En bref, il fallait faire avec et continuer le périple. Le plan du lézard était de rejoindre Ryûsuke à l'endroit où il avait l'habitude de se rendre seul. C'était à Kusa, à 2 heures de route pour un ninja mais à deux jours de marche pour un lézard ! En bref, c'était assez problématique, il allait falloir faire attention de ne pas se faire écraser.. Ainsi, le lézard prit comme direction le village caché de l'herbe. Il avait les souvenirs des passages, cela était pratique car il ne pouvait pas voir les panneaux. Bref, alors qu'il marchait sur les frontières de Taki, un enfant l'attrapa par la queue... C'était assez désagréable comme sensation, que faire ? Rien n'était possible par peut-être lui faire peur !

L'olympique parcours d'un lézard démoniaque... 310796Dialoue- « Hey GAMIN !! Lâche-moi ou tu serviras d'apéro avant que je bouffe ta famille !!! »

L'enfant fut surpris, il lâcha le lézard et partit en pleurant vers sa maison, ça c'est fait.. Le lézard ne pouvait pas s'empêcher de rire en continuant son chemin, il n'avait pas vraiment peur de se faire chopper maintenant ! Le regard était fait détermination, son envie de tout changer était aussi présente, le corps de Ryûsuke s'approchait si lentement mais.. si sûrement !!

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


L'olympique parcours d'un lézard démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: L'olympique parcours d'un lézard démoniaque...   L'olympique parcours d'un lézard démoniaque... EmptyDim 7 Aoû - 12:02

L'olympique parcours d'un lézard démoniaque... 909119Monster


Sur la route de Kusa, tout est ennuyant, c'est que pouvait constater l'intrépide lézard. Alors que les heures défilaient, il se demandait si allait être capable d'y arriver un jour.. Le Yuukan était terrible pour lézard ninja ! Traverser 1 Kilomètres en quarante minutes, c'était vraiment désagréable !! Le reptile prenait son temps, il savait qu'aller trop vite allait fatiguer ce petit corps... Malheureusement, il était obligé de faire avec, il était aussi obligé de serrer les fesses après chaque passage d'un ninja.. La peur commençait à le hanter, il ne voulait pas mourir, il voulait vraiment récupérer son corps avant de perdre la vie... Son objectif était obscur mais certain, rien ne pouvait l'arrêter. Deux jours étaient maintenant passés... Le lézard n'y était toujours pas ! C'était donc trop tard.. Au moment où la déprime monta au plus haut, un oiseau l'attrapa et s'envola avec.. Wahou, la honte, un ninja qui allait se faire bouffer par des piafs.. étrangement, l'oiseau se dirigeait vers l'endroit de rendez-vous, c'était l'occasion rêvée pour lui faire peur et ainsi tomber au bon moment.. Une fois que l'oiseau passa au dessus du lieu de rendez-vous, le lézard cria :

L'olympique parcours d'un lézard démoniaque... 310796Dialoue- « TU VAS ME LÂCHER LE PIAF !! JE VEUX DESCENDRE MOI !! SI TU ME LÂCHE PAS, JE TE CASSE TA GUEULE D'OISEAU !! »

Bien sûr, l'oiseau prit peur et lâcha le reptile qui retomba à l'endroit où il souhaitait être, la boucle était bouclée... C'est donc ainsi qu'un simple lézard réussit le voyage entre Kusa et Taki en deux jours ! La peur fut capable de rendre le voyage plus rapide...


Revenir en haut Aller en bas
 

L'olympique parcours d'un lézard démoniaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: